Les discussions

Voyage d'epernay à hendaye

Bonjour à tous, Nous partons en vacances à Hendaye et nous étudions la route. Nous aimerions faire de l'autoroute mais pas que ça vu le prix ????????...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
contrariness

Découvrir la lozère , les grands causses

Je souhaite découvrir la Lozère ( ecotourisme) , recherche lieu d'hebergement voir meme chez l'habitant ( pas gracieux, je paye :-) ) un guide local...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Blujo

Suis en fauteuil roulant et je cherche quelques endroits sympas

Suis en fauteuil roulant et je cherche quelques endroits sympas pour partir en vacances en aôut. merci

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Pat

Où partir en france sans touriste en août ?

 Résolu

Je suis obligée de prendre mes vacances en aout cette année et je cherche un coin où je ne trouverai pas trop de monde

48 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Vero

Sauzelong est il a recommander

 Résolu

Bonjour, Je dois installer mon fils pour ses études. Que pensez vous du quartier Saouzelong? Cela serait dans une barre d'immeuble, je dois bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Waldokitty

Cni

Bonjour, Mon fils doit partir en Corse en avion y rejoindre son papa, mais sa CNI est périmée, peut il quand même partir ou non ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Vibou2

Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille

Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille pour cette été ?

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
lalou

Quelle est la ville la plus chaude en decembre

Bonjour, Pouvez-vous me dire où passer la dernière semaine de decembre avec une températumente.re clémente, voire très clémente.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Annulation et remboursement

Bonjour, Je veux annuler mon billet Marseille Tunis pour des raisons de santé de mon frère hébergé chez moi. D'après vous je serai remboursé ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
snocky.

Quel est votre département français préféré, sans être "chauvin" ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le département Français que vous préférez, mais sans être "chauvin"??

94 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Lepage

Chèque vacances ou les utiliser

Bonjour je recherche des magasins sur Dole et vers Auxonne qui prennent les chèques vacances pour des courses merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Quels quartiers ne craignent pas trop au nord de paris

Bonjour, Je viens de m'installer une nouvelle fois dans la région parisienne. J'étais déjà venu pour un CDD mais au sud de Paris, c'était vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
contrariness

Utilisation chèques-vacances

Bonjour peut on se servir des chèques vacances dans un magasin de moto pour des équipement merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Installation toulouse

Bonjour, Je vais m'installer prochainement à Toulouse, et suis à la recherche d'un appartement / maison / loft à acheter, avec un budget serré. Je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Quel est votre avis sur st-cyprien pour les vacances ?

Que pensez-vous de St-Cyprien pour les vacances?

53 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Je cherche une ville pas trop paumée où on se sent en sécurité

Bonjour à tous, Je souhaite déménager de Nimes pour m'installer dans un endroit calme,sécurisé,l'incivilité soit faible, pas de danger le soir ou l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ancellin

Meilleur restaurant pour la bouillabaisse à marseille?

 Résolu

Salut! Tout d'abord, je m'excuse pour mon mauvais français, je l'apprends encore! Aussi, je m'excuse si un sujet similaire existe déjà. En résumé, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
manloor

Carte d'identité périmée pour vol intérieur

Bonjour, je dois effectuer un aller retour Nantes- Montpellier dans une dizaine de jours via la compagnie aérienne Hop. Mon problème est que la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
contrariness

Besoin de renseignements :quartier "croix daurade",

Bonjour, Voilà je cherche a déménager. Actuellement en location cartier "pech David" . Je voulais avoir des avis sur le quartier "croix daurade", je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
noctambule28

Hesite entre region midi pyrenees et rhones alpes pour vie de famille

Bonjour Voilà étant actuellement dans l allier ,je desirais partir de ce département dans 1 an ou 2. Je suis originaire du nord , je recherche une...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Eucalypsia_4031

Qui peut me conseiller un parking correct pres de l'aeroport c d g ?

je dois partir 5 j en Italie et je voudrais laisser ma voiture dans un parking proche de C D G qui a de bonnes adresses à me donner car il a ete tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ricou

Connaissez-vous toreilles, dans le languedoc-roussillon ? c'est notre destinatio

Connaissez-vous Toreilles, dans le Languedoc-Roussillon ? c'est notre destination pour les vacances, au départ du Sud Manches. Merci

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
snocky.

Achat illégal de cigarettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si ya des quartiers a Toulouse ou ce vend des cartouches de cigarettes en noir merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MathiasB31

Air france

Bonjour, je compte partir dans une semaine en Espagne avec un centre sociaux culturel. J’ai une carte de circulation pour mineur « un titre de sejour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
MathiasB31

J'aimerais voyager en scooter 125... bonne idée ?

En effet vu mon salaire le smic je vis seul,plus de voiture, j'ai acheter un sccoter 125 gt pour aller au boulot et avec le beau temps tous les we je ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Jojo

Type de véhiculke à louer pour la corse

Bonjour, Bonjour, Je cherche à louer une voiture pour notre voyage en Corse en mai. Ne connaissant pas les véhicules Européen à l'exception de la...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Chris 94

Dites moi vite svp!

Bonjour, J'ai acheter un billet d'avion avec ma carte d'identité périmée pour l'Espagne . Je l'ai faite refaire mais est ce que mon billet est encor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Chris 94

Erreur sur ma date de naissance sur mon billet d'avion

Bonjour, Je pose cette question ici car je n'ai strictement aucune idée de ce que je peux faire. Je vis à Paris et mon amie m'a réservé un billet...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Chris 94

Je voudrais aller en dordogne l'été prochain

Je voudrais aller en dordogne l été prochain. Je ne connais pas du tout les visites randos etc. Est ce que quelqu un peut me renseigner merci a tous ?

64 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
myriam

Paris 13

 Résolu

Bonjour les internaute Étant une jeune étrangere, j'etai admise à l'université Paris 13 je compte y partir.mais en cherchant sur internet je n'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Ana

Tri sélectif ile de porquerolles

Bonjour, Je suis assez déçue que le parc ne prévoit pas de tri pour l'aluminium. Le nombre de canettes ou conserves qui sont jetées dans des poubel...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
contrariness

Prix taxi

Bonjour, je souhaiterais connaître les prix pour me rendre a talence au départ de carbon blanc

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
BillNa

Habiter région paca

Bonjour, Je suis de la frontière belge et habite près de Cannes depuis 1995. Très belle région et qualité de vie mais question amitié Néant rien per...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
BillNa

Algérien résident en france visa pour australie ?

Bonjour, algerien résident en france visa pour australie Ça fait 18 ans je suis en France je travaille j’ai fiche de paye Comment je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
contrariness

J’aimerais habiter à toulouse

Bonjour, que pensez vous de mermoz?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé au marineland d'antibes ?

Qui est déjà allé au marineland d'Antibes ?

176 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Cointre

Travailler ou étudier

Bonjour, Je m'appel rebaz sami. J'ai diplome a la lngugue français. Alors je aimrais bien étudier ou travailler dans une des provances françaises. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Chris 94

Revenir en france

Bonjour, je suis française j'ai deux enfants de 9 et 11 ans je vie a Lanzarote au Canaries depuis 25 ans. Je veux revenir en France, m'installer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Chris 94

Où prendre le bateau pour aller en corse ? et à quel prix ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moi...

89 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Nana

Je recherche la liste de toutes les iles francophones... pouvez vous m'aider?

 Résolu

Je recherche la liste de toutes les iles francophones... Pouvez vous m'aider?

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
UPIC

Que visiter autour des sables d'olonne ?

 Résolu

Nous avons déjà fait plusieurs séjours et visiter les salines, l'ile d'yeu, le jardins des olfacties

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Cat

Que voir dans les vosges ?

 Résolu

Je dois organiser un voyage au printemps dans les VOSGES (Xertigny et Pombières les bains) qui a-t-il d'intéressant à voir dans ce coin ?

68 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Mu

Prendre le ferry avec ma voiture

Bonjour, je souhaiterais parti en Corse via le ferry avec ma voiture je ne sais pas où me renseigner. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Chris 94

Quelle est la plus belle ville de bretagne ?

Bonjour, Normande de pure souche, j'habite actuellement dans le sud de la France, et avec mon ami et mon fils nous aimerions nous rapprocher de notr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Kinder

Où utiliser les chèques vacances pour faire des courses ?

Bonjour, Je voudrais utiliser des chèques vacances pour faire des courses alimentaires et ils ne sont pas à mon nom

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Chris 94

Visa conjoint

Bonjour, voilà mon cas j'espère que vous pourriez m'aider svp : j'ai déposé ma demande de visa conjoint de français le 12/04/2018 au centre tls contac...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Ahmad

Nous recherchons un camping dans le var ou on puisse accéder à la piscine quand

 Résolu

Piscine, mer, supérette, boulangerie, boucherie dans le Var.

34 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
LN8506

Utilisation des chèques-vacances

Bonjour, Je souhaiterais savoir du but acepte les cheque vacances merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Chris 94

Voyage

Bonjour, Combien faut t'il pour quitter la France pour l'algerie ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Chris 94

A éviter roissy parking 3, route de moussy

 Résolu

Très déçue de leur service de parking. Le prix n'interdit pas la ponctualité, la politesse et le professionnalisme. Ils fixent des rendez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Bbrigitte
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 504