Les discussions
Alpes de hautes provence : une nuit dans une yourte vous connaissez ?
RésoluJ'ai reçu pour noel une woonderbox avec plusieurs destination au choix pour une nuit. Mon premier choix se porte vers une nuit dans une yourte au "Le ...
Trajet gare montparnasse/gare de lyon ?
RésoluBonjour, Mon train arrivera à la gare Montparnasse, et je dois aller prendre un correspondance à Gare de Lyon. Pouvez vous me dire quelle(s) li...
Voyage d'epernay à hendaye
Bonjour à tous, Nous partons en vacances à Hendaye et nous étudions la route. Nous aimerions faire de l'autoroute mais pas que ça vu le prix ????????...
Découvrir la lozère , les grands causses
Je souhaite découvrir la Lozère ( ecotourisme) , recherche lieu d'hebergement voir meme chez l'habitant ( pas gracieux, je paye :-) ) un guide local...
Suis en fauteuil roulant et je cherche quelques endroits sympas
Suis en fauteuil roulant et je cherche quelques endroits sympas pour partir en vacances en aôut. merci
Où partir en france sans touriste en août ?
RésoluJe suis obligée de prendre mes vacances en aout cette année et je cherche un coin où je ne trouverai pas trop de monde
Sauzelong est il a recommander
RésoluBonjour, Je dois installer mon fils pour ses études. Que pensez vous du quartier Saouzelong? Cela serait dans une barre d'immeuble, je dois bie...
Cni
Bonjour, Mon fils doit partir en Corse en avion y rejoindre son papa, mais sa CNI est périmée, peut il quand même partir ou non ? Merci de votre r...
Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille
Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille pour cette été ?
Quelle est la ville la plus chaude en decembre
Bonjour, Pouvez-vous me dire où passer la dernière semaine de decembre avec une températumente.re clémente, voire très clémente.
Annulation et remboursement
Bonjour, Je veux annuler mon billet Marseille Tunis pour des raisons de santé de mon frère hébergé chez moi. D'après vous je serai remboursé ? Mer...
Quel est votre département français préféré, sans être "chauvin" ?
RésoluBonjour, Quel est le département Français que vous préférez, mais sans être "chauvin"??
Chèque vacances ou les utiliser
Bonjour je recherche des magasins sur Dole et vers Auxonne qui prennent les chèques vacances pour des courses merci de me répondre
Quels quartiers ne craignent pas trop au nord de paris
Bonjour, Je viens de m'installer une nouvelle fois dans la région parisienne. J'étais déjà venu pour un CDD mais au sud de Paris, c'était vraiment...
Utilisation chèques-vacances
Bonjour peut on se servir des chèques vacances dans un magasin de moto pour des équipement merci pour votre retour
Installation toulouse
Bonjour, Je vais m'installer prochainement à Toulouse, et suis à la recherche d'un appartement / maison / loft à acheter, avec un budget serré. Je...
Quel est votre avis sur st-cyprien pour les vacances ?
Que pensez-vous de St-Cyprien pour les vacances?
Je cherche une ville pas trop paumée où on se sent en sécurité
Bonjour à tous, Je souhaite déménager de Nimes pour m'installer dans un endroit calme,sécurisé,l'incivilité soit faible, pas de danger le soir ou l...
Meilleur restaurant pour la bouillabaisse à marseille?
RésoluSalut! Tout d'abord, je m'excuse pour mon mauvais français, je l'apprends encore! Aussi, je m'excuse si un sujet similaire existe déjà. En résumé, ...
Carte d'identité périmée pour vol intérieur
Bonjour, je dois effectuer un aller retour Nantes- Montpellier dans une dizaine de jours via la compagnie aérienne Hop. Mon problème est que la ...
Besoin de renseignements :quartier "croix daurade",
Bonjour, Voilà je cherche a déménager. Actuellement en location cartier "pech David" . Je voulais avoir des avis sur le quartier "croix daurade", je...
Hesite entre region midi pyrenees et rhones alpes pour vie de famille
Bonjour Voilà étant actuellement dans l allier ,je desirais partir de ce département dans 1 an ou 2. Je suis originaire du nord , je recherche une...
Qui peut me conseiller un parking correct pres de l'aeroport c d g ?
je dois partir 5 j en Italie et je voudrais laisser ma voiture dans un parking proche de C D G qui a de bonnes adresses à me donner car il a ete tr...
Connaissez-vous toreilles, dans le languedoc-roussillon ? c'est notre destinatio
Connaissez-vous Toreilles, dans le Languedoc-Roussillon ? c'est notre destination pour les vacances, au départ du Sud Manches. Merci
Achat illégal de cigarettes
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si ya des quartiers a Toulouse ou ce vend des cartouches de cigarettes en noir merci de votre réponse
Air france
Bonjour, je compte partir dans une semaine en Espagne avec un centre sociaux culturel. J’ai une carte de circulation pour mineur « un titre de sejour...
J'aimerais voyager en scooter 125... bonne idée ?
En effet vu mon salaire le smic je vis seul,plus de voiture, j'ai acheter un sccoter 125 gt pour aller au boulot et avec le beau temps tous les we je ...
Type de véhiculke à louer pour la corse
Bonjour, Bonjour, Je cherche à louer une voiture pour notre voyage en Corse en mai. Ne connaissant pas les véhicules Européen à l'exception de la...
Dites moi vite svp!
Bonjour, J'ai acheter un billet d'avion avec ma carte d'identité périmée pour l'Espagne . Je l'ai faite refaire mais est ce que mon billet est encor...
Erreur sur ma date de naissance sur mon billet d'avion
Bonjour, Je pose cette question ici car je n'ai strictement aucune idée de ce que je peux faire. Je vis à Paris et mon amie m'a réservé un billet...
Je voudrais aller en dordogne l'été prochain
Je voudrais aller en dordogne l été prochain. Je ne connais pas du tout les visites randos etc. Est ce que quelqu un peut me renseigner merci a tous ?
Paris 13
RésoluBonjour les internaute Étant une jeune étrangere, j'etai admise à l'université Paris 13 je compte y partir.mais en cherchant sur internet je n'ai tro...
Tri sélectif ile de porquerolles
Bonjour, Je suis assez déçue que le parc ne prévoit pas de tri pour l'aluminium. Le nombre de canettes ou conserves qui sont jetées dans des poubel...
Prix taxi
Bonjour, je souhaiterais connaître les prix pour me rendre a talence au départ de carbon blanc
Habiter région paca
Bonjour, Je suis de la frontière belge et habite près de Cannes depuis 1995. Très belle région et qualité de vie mais question amitié Néant rien per...
Algérien résident en france visa pour australie ?
Bonjour, algerien résident en france visa pour australie Ça fait 18 ans je suis en France je travaille j’ai fiche de paye Comment je vais ...
J’aimerais habiter à toulouse
Bonjour, que pensez vous de mermoz?
Qui est déjà allé au marineland d'antibes ?
Qui est déjà allé au marineland d'Antibes ?
Travailler ou étudier
Bonjour, Je m'appel rebaz sami. J'ai diplome a la lngugue français. Alors je aimrais bien étudier ou travailler dans une des provances françaises. ...
Revenir en france
Bonjour, je suis française j'ai deux enfants de 9 et 11 ans je vie a Lanzarote au Canaries depuis 25 ans. Je veux revenir en France, m'installer avec ...
Où prendre le bateau pour aller en corse ? et à quel prix ?
RésoluBonjour, J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moi...
Je recherche la liste de toutes les iles francophones... pouvez vous m'aider?
RésoluJe recherche la liste de toutes les iles francophones... Pouvez vous m'aider?
Que visiter autour des sables d'olonne ?
RésoluNous avons déjà fait plusieurs séjours et visiter les salines, l'ile d'yeu, le jardins des olfacties
Que voir dans les vosges ?
RésoluJe dois organiser un voyage au printemps dans les VOSGES (Xertigny et Pombières les bains) qui a-t-il d'intéressant à voir dans ce coin ?
Prendre le ferry avec ma voiture
Bonjour, je souhaiterais parti en Corse via le ferry avec ma voiture je ne sais pas où me renseigner. Merci d'avance.
Quelle est la plus belle ville de bretagne ?
Bonjour, Normande de pure souche, j'habite actuellement dans le sud de la France, et avec mon ami et mon fils nous aimerions nous rapprocher de notr...
Où utiliser les chèques vacances pour faire des courses ?
Bonjour, Je voudrais utiliser des chèques vacances pour faire des courses alimentaires et ils ne sont pas à mon nom
Visa conjoint
Bonjour, voilà mon cas j'espère que vous pourriez m'aider svp : j'ai déposé ma demande de visa conjoint de français le 12/04/2018 au centre tls contac...
Nous recherchons un camping dans le var ou on puisse accéder à la piscine quand
RésoluPiscine, mer, supérette, boulangerie, boucherie dans le Var.
Utilisation des chèques-vacances
Bonjour, Je souhaiterais savoir du but acepte les cheque vacances merci