Les discussions

Je pars 1 semaine fin avril en croatie. quel temps devrait-il faire?

 Résolu

Je pars 1 semaine fin avril en Croatie. Quel temps devrait-il faire?

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par

Apprentissage de la langue croate...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'ouvrages assez complets pour apprendre la langue croate. Je possède déjà plusieurs lexiques de voyage que l'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par

Partons 4 semaines faire le tour de la croacie en c.car:qui a fait ce voyage??as

 Résolu

partons 4 semaines faire le tour de la CROACIE en c.car:qui a fait ce voyage??astuces ,visites absolues??precautions?merci a vous:salutations

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par

Bonjour je vais partir une semaine en avril pour l'irlande

 Résolu

j'aimerais savoir quelle région visiter en priorite et la solution la plus economique pour l'hebergement ( à part le camping et les auberges de jeune...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par

Hébergement bon rapport qualité/prix à dublin ?

 Résolu

pouvez vous m'indiquer un hotel bon rapport qualité prix à dublin dans l'optique d'un week-end le 23/01/2010 par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par

Voyager en autriche

 Résolu

pouvez vous m indiquer des villes et endroits a ne pas manquer avec des ados de 17 ans et13 ans qui aiment l histoire et les beaux paysages

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par

Qui peut me donner des noms de villes et villages entre les rousses (jura) et ne

 Résolu

Qui peut me donner des noms de villes et villages entre Les Rousses (Jura) et Neuchâtel ?

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par

Est-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?

 Résolu

Est-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par

Je pars en roumanie cet été ...ques sont les endroits à ne pas manquer ?

 Résolu

Je pars en Roumanie cet été ...Ques sont les endroits à ne pas manquer ?

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par

Nous partons en camping car en autriche : il y a t-il des camping ou des aires d

 Résolu

Nous partons en camping car en Autriche : il y a t-il des camping ou des aires de services ?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par

Dix jours en ouzbékistan

 Résolu

Bonjour à tous, je pars en Ouzbékistan du 06 au 18 août cette année, je cherche des idées de trajets et visites, que faire en plus des villes de la ro...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par

Nous partons en irlande next week par ryanair et mon ami n'a pas recu sa carte d

 Résolu

Nous partons en Irlande next week par Ryanair et mon ami n'a pas recu sa carte d'identé... Peut-on partir quand même ? Autre document ?

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par

Comment organiser un séjour en irlande ?

 Résolu

Nous sommes 2 adultes (parents) et 2 enfants (14 et 9 ans). Nous souhaitons partir en Irlande à la période de Noël. Quelles sont les formalités à prev...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par

Faut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la cb suffit

 Résolu

Faut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la CB suffit elle même pour les petites sommes?

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par

Je pars undi pour 8 jours en irlande ! que faut il éviter.... de dire ...de fair

 Résolu

Je pars undi pour 8 jours en Irlande ! Que faut il éviter.... de dire ...de faire ?

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par

Voyage en hongrie en camping-car fin juin 2009

 Résolu

Une personne de la région d'Orléans pourrait elle me prêter une carte de la Hongrie pour quelques jours. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par

Quels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en islande ? vols secs + rés

 Résolu

Quels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en Islande ? Vols secs + réservations hôtels en ligne ou bien "package tour" ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par

Je vais dans la région de geiranger et du nordford en août avec un passage à ber

 Résolu

Je vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Bergen sur le retour. Est-ce un beau voyage ?

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par

Je vais en irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où cou

 Résolu

Je vais en Irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où coucher car on a une tente ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par

Je pars à andorre pour 3 jours. quelles sont les ballades à faire dans le coin s

 Résolu

Je pars à Andorre pour 3 jours. Quelles sont les ballades à faire dans le coin sans être une pro de la rando ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par

Recherche wilma connue a tramellan ou nous trvaillions ensemble . année 1966 - 1

 Résolu

service au salon de thé . patisserie . BONNE AMBIANCE ; patron gentil .

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par

Nous partons en août pour une quinzaine de jours (en moto) quels sont les bons p

 Résolu

Nous partons en août pour une quinzaine de jours (en moto) quels sont les bons plans (visites, hébergements hôtels ou chez l'habitant) ? Merci

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par

Je prévois un séjour en irlande

 Résolu

Chez l'habitant, est-ce sympa ?

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par

Je vais séjourner 4 jours à budapest du 12 au 15 avril pour la premiere fois. qu

 Résolu

Je vais séjourner 4 jours à Budapest du 12 au 15 avril pour la premiere fois. Que voir ? Avez-vous des combines pour profiter à fond du séjour ?

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par

Conseil pour visiter l'islande

 Résolu

Voyage pour faire de la photo, cherche des idees pour l'hebergement et les visites de beaux sites

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par

Je recherche des correspondant en irlande je souhaite partie

 Résolu

bonjour je suis à la recherche des correspondant pour amitié met aussi pour aider pour ma venu en irlande

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par

Où ai-je pris cette photo ?

 Résolu

bonjour je suis allé en Irlande l'été dernier et en voulant mettre de l'ordre dans mes photos, je ne sais plus à quel endroit j'ai prise celle-ci. Si...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par

Bonjour,je suis d'origine serbe coté de mon père et j'aimerais faire connaissanc

 Résolu

Bonjour,je suis d'origine serbe coté de mon père et j'aimerais faire connaissance avec pleins de personnes de la même origine?

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par

Trouver un bon plan logement pour cet été au tyrol

 Résolu

Bonjour à tous ! j'aimerais aller au Tyrol cet été connaitriez vous des bons plans logements dans un coin du Tyrol avec multiples activités , des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par

Je recherche une location en dalmatie centrale dans le coin de maskaskar pour 7

 Résolu

je recherche une location en dalmatie centrale dans le coin de maskaskar pour 7 personnes, pas trop chere.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par

Je pars en bulgarie, j'aimerais des conseils ou des photos de la bas!

 Résolu

je souhaiterai des conseils et découvrir par des photos, des sentiments pendant votre vopyage. merçi d'avance.

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par

Le prix du carburant en suisse.

 Résolu

je vais là-bas à noel,j'aimerai savoir à combien on paie le gasoil là-bas.merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par

Quelles sont vos experiences de la suède ?

 Résolu

Quelles sont vos experiences de la Suède ?

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par

De 8 à 13 jours de vacacances

 Résolu

J'ai la possibilité de partir entre le 13 et 28 décembre 2008 par avions, j'hésite entre les Gran Canaria(ESP) et Madère(PORT) . Merci pour vos consei...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par

Qui veut profiter de mon appart a louer a budapest pour un sejour (we ou vacance

 Résolu

Pour 4 personnes, appart de 100m2 meuble, situe en plein centre du Budapest (Cote Pest, Astoria). A 10 mn a pied du Danube, de la rue Vaci... Excelle...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par

En 1986 a galway: je recherche mes amis que j ai perdu de vue

 Résolu

Anthony Doyle,irlandais, il etait je crois cuisinier et travaillait dans un restau sur galway,Andrée mon amis francaise,Tom Ryan et sa compagne allema...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par

Quelqu'un s'est -il rendu en irlande?et quelles opinions en ressortent?

 Résolu

Quelqu'un s'est -il rendu en Irlande?Et quelles opinions en ressortent?

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par

Que pensé vous du club med

 Résolu

que pensé vous du club med

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par

Etes vous déjà partis en irlande?

 Résolu

Je rêve d'aller dans ce pays et si ca me plait m'y installer définitivement. Donner moi votre avis.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par

Pourquoi suis bien en belgique

 Résolu

j'aime la Belgique je vais 2 fois par an en wallonie et en flandre et c'est super chouette suis français breton mais belge avant tout pourquoij'en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par

Balade moto en irlande

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous . Nous partons à 2 motos de fin Aout à mi Septembre en Irlande ( 1semaine à Dromideer et 1 semaine à Youghal)ety nous paufinons le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par

Cherche traducteur pour faire des recherches a budapest

 Résolu

je suis née en france ma mere française mon pere hongrois de budapest il est decedé depuis longtemps mais j' aimerai faire des démarches en hongrie ma...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par

Vaccances en croatie

 Résolu

cet été on part en croatie en voiture au mois d'août , si vous avez des bon plans ou plus d'infos n'hésitez pas , merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par

Bons plans pour voyage en irlande

 Résolu

bons plans pour voyage en irlande

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par

Qui est déjà allé en irlande ????

 Résolu

on envisage de se faire un trip en Irlande qui connait cette région ?

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Résultats 51 - 95 sur un total de 95