Les discussions
Je pars 1 semaine fin avril en croatie. quel temps devrait-il faire?
RésoluJe pars 1 semaine fin avril en Croatie. Quel temps devrait-il faire?
Apprentissage de la langue croate...
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'ouvrages assez complets pour apprendre la langue croate. Je possède déjà plusieurs lexiques de voyage que l'...
Partons 4 semaines faire le tour de la croacie en c.car:qui a fait ce voyage??as
Résolupartons 4 semaines faire le tour de la CROACIE en c.car:qui a fait ce voyage??astuces ,visites absolues??precautions?merci a vous:salutations
Bonjour je vais partir une semaine en avril pour l'irlande
Résoluj'aimerais savoir quelle région visiter en priorite et la solution la plus economique pour l'hebergement ( à part le camping et les auberges de jeune...
Hébergement bon rapport qualité/prix à dublin ?
Résolupouvez vous m'indiquer un hotel bon rapport qualité prix à dublin dans l'optique d'un week-end le 23/01/2010 par avance merci
Voyager en autriche
Résolupouvez vous m indiquer des villes et endroits a ne pas manquer avec des ados de 17 ans et13 ans qui aiment l histoire et les beaux paysages
Qui peut me donner des noms de villes et villages entre les rousses (jura) et ne
RésoluQui peut me donner des noms de villes et villages entre Les Rousses (Jura) et Neuchâtel ?
Est-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?
RésoluEst-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?
Je pars en roumanie cet été ...ques sont les endroits à ne pas manquer ?
RésoluJe pars en Roumanie cet été ...Ques sont les endroits à ne pas manquer ?
Nous partons en camping car en autriche : il y a t-il des camping ou des aires d
RésoluNous partons en camping car en Autriche : il y a t-il des camping ou des aires de services ?
Dix jours en ouzbékistan
RésoluBonjour à tous, je pars en Ouzbékistan du 06 au 18 août cette année, je cherche des idées de trajets et visites, que faire en plus des villes de la ro...
Nous partons en irlande next week par ryanair et mon ami n'a pas recu sa carte d
RésoluNous partons en Irlande next week par Ryanair et mon ami n'a pas recu sa carte d'identé... Peut-on partir quand même ? Autre document ?
Comment organiser un séjour en irlande ?
RésoluNous sommes 2 adultes (parents) et 2 enfants (14 et 9 ans). Nous souhaitons partir en Irlande à la période de Noël. Quelles sont les formalités à prev...
Faut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la cb suffit
RésoluFaut il impérativement échanger nos euros en couronnes suédoises ou la CB suffit elle même pour les petites sommes?
Je pars undi pour 8 jours en irlande ! que faut il éviter.... de dire ...de fair
RésoluJe pars undi pour 8 jours en Irlande ! Que faut il éviter.... de dire ...de faire ?
Voyage en hongrie en camping-car fin juin 2009
RésoluUne personne de la région d'Orléans pourrait elle me prêter une carte de la Hongrie pour quelques jours. Merci d'avance
Quels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en islande ? vols secs + rés
RésoluQuels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en Islande ? Vols secs + réservations hôtels en ligne ou bien "package tour" ? Merci d'avance.
Je vais dans la région de geiranger et du nordford en août avec un passage à ber
RésoluJe vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Bergen sur le retour. Est-ce un beau voyage ?
Je vais en irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où cou
RésoluJe vais en Irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où coucher car on a une tente ? Merci
Je pars à andorre pour 3 jours. quelles sont les ballades à faire dans le coin s
RésoluJe pars à Andorre pour 3 jours. Quelles sont les ballades à faire dans le coin sans être une pro de la rando ?
Recherche wilma connue a tramellan ou nous trvaillions ensemble . année 1966 - 1
Résoluservice au salon de thé . patisserie . BONNE AMBIANCE ; patron gentil .
Nous partons en août pour une quinzaine de jours (en moto) quels sont les bons p
RésoluNous partons en août pour une quinzaine de jours (en moto) quels sont les bons plans (visites, hébergements hôtels ou chez l'habitant) ? Merci
Je vais séjourner 4 jours à budapest du 12 au 15 avril pour la premiere fois. qu
RésoluJe vais séjourner 4 jours à Budapest du 12 au 15 avril pour la premiere fois. Que voir ? Avez-vous des combines pour profiter à fond du séjour ?
Conseil pour visiter l'islande
RésoluVoyage pour faire de la photo, cherche des idees pour l'hebergement et les visites de beaux sites
Je recherche des correspondant en irlande je souhaite partie
Résolubonjour je suis à la recherche des correspondant pour amitié met aussi pour aider pour ma venu en irlande
Où ai-je pris cette photo ?
Résolubonjour je suis allé en Irlande l'été dernier et en voulant mettre de l'ordre dans mes photos, je ne sais plus à quel endroit j'ai prise celle-ci. Si...
Bonjour,je suis d'origine serbe coté de mon père et j'aimerais faire connaissanc
RésoluBonjour,je suis d'origine serbe coté de mon père et j'aimerais faire connaissance avec pleins de personnes de la même origine?
Trouver un bon plan logement pour cet été au tyrol
RésoluBonjour à tous ! j'aimerais aller au Tyrol cet été connaitriez vous des bons plans logements dans un coin du Tyrol avec multiples activités , des ...
Je recherche une location en dalmatie centrale dans le coin de maskaskar pour 7
Résoluje recherche une location en dalmatie centrale dans le coin de maskaskar pour 7 personnes, pas trop chere.
Je pars en bulgarie, j'aimerais des conseils ou des photos de la bas!
Résoluje souhaiterai des conseils et découvrir par des photos, des sentiments pendant votre vopyage. merçi d'avance.
Le prix du carburant en suisse.
Résoluje vais là-bas à noel,j'aimerai savoir à combien on paie le gasoil là-bas.merci.
De 8 à 13 jours de vacacances
RésoluJ'ai la possibilité de partir entre le 13 et 28 décembre 2008 par avions, j'hésite entre les Gran Canaria(ESP) et Madère(PORT) . Merci pour vos consei...
Qui veut profiter de mon appart a louer a budapest pour un sejour (we ou vacance
RésoluPour 4 personnes, appart de 100m2 meuble, situe en plein centre du Budapest (Cote Pest, Astoria). A 10 mn a pied du Danube, de la rue Vaci... Excelle...
En 1986 a galway: je recherche mes amis que j ai perdu de vue
RésoluAnthony Doyle,irlandais, il etait je crois cuisinier et travaillait dans un restau sur galway,Andrée mon amis francaise,Tom Ryan et sa compagne allema...
Quelqu'un s'est -il rendu en irlande?et quelles opinions en ressortent?
RésoluQuelqu'un s'est -il rendu en Irlande?Et quelles opinions en ressortent?
Etes vous déjà partis en irlande?
RésoluJe rêve d'aller dans ce pays et si ca me plait m'y installer définitivement. Donner moi votre avis.
Pourquoi suis bien en belgique
Résoluj'aime la Belgique je vais 2 fois par an en wallonie et en flandre et c'est super chouette suis français breton mais belge avant tout pourquoij'en ...
Balade moto en irlande
Résolu/FerméBonjour à tous . Nous partons à 2 motos de fin Aout à mi Septembre en Irlande ( 1semaine à Dromideer et 1 semaine à Youghal)ety nous paufinons le ...
Cherche traducteur pour faire des recherches a budapest
Résoluje suis née en france ma mere française mon pere hongrois de budapest il est decedé depuis longtemps mais j' aimerai faire des démarches en hongrie ma...
Vaccances en croatie
Résolucet été on part en croatie en voiture au mois d'août , si vous avez des bon plans ou plus d'infos n'hésitez pas , merci d'avance
Qui est déjà allé en irlande ????
Résoluon envisage de se faire un trip en Irlande qui connait cette région ?