Les discussions

Je compte partir en camping-car pour visiter le maroc. quelle est la meilleure é

Je compte partir en camping-car pour visiter le Maroc. Quelle est la meilleure époque et que faut-il faire et ne pas faire ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les formules les moins chères we à amsterdam?????

quelles sont les formules les moins chères we à amsterdam?????

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars bientôt m'installer au sénégal, j'aimerai savoir si c'est facile de trou

je pars bientôt m'installer au sénégal, j'aimerai savoir si c'est facile de trouver du travail pour une française.... merci et à bientôt de vous lire

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

qui pourrait me dire svp de qu elle ville de tunisie correspond cet indicatif 0

Qui pourrait me dire Svp de qu elle ville de Tunisie correspond cet indicatif 075237 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà séjourné (ou va prochainement séjourner) à l'hôtel eldorador aladin d

Je recherche des avis, des conseils, des bons plans autour de cet hôtel où je vais prochainement me rendre. Merci à tous pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, quels hotels en bord de mer pour sejourner en famille entre rabat et es

Nous partons faire une visite du Maroc avec nos enfants et nous cherchons des spots sympas, pas trop touristiques, pour nous arreter en bord de mer en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vivre en tunisie alors quand pense tu j'aimerai bien passer quelques mois ou une

vivre en tunisie alors quand pense tu j'aimerai bien passer quelques mois ou une année quelle sont les problemes adminitratif

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, connaissez-vous l'hôtel iberostar sahara beach ?

Quelles excursions et à quel prix sont proposées au départ de l'hôtel ? Y a t'il eu des méduses près de la plage cette année ? Merci de vos infos.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait bérard ;maintenant ain tagouret ?

Bonjour je recherche des personnes qui auraient des photos récentes de Bérard ou les environs;j'ai habité 12 ans là bas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quequ'un a t-il déja été en algerie? quels coins y a t-il a visiter?

quequ'un a t-il déja été en algerie? quels coins y a t-il a visiter?

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quarier st antoine y avez vous vécu...photos souvenirs racontez moi

Quarier St Antoine y avez vous vécu...photos souvenirs racontez moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la région de zator ?

J'y pars pour 3 semaines en aout pour le mariage de mon fils. Je ne connais pas du tout la région ( a part ce que mon fils m'en a dit) qui peut me don...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais visiter les villes impériales du maroc et dispose de 7-8 jours. y a-

 Résolu

Je voudrais visiter les villes impériales du Maroc et dispose de 7-8 jours. Y a-t-il de bons circuits à partir de Paris ? Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons à hammamet en tunisie, avez vous des conseils de visite ou autres à

nous partons à Hammamet en tunisie, avez vous des conseils de visite ou autres à nous donner? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous connu fort-dauphin et ambovombé (sud malgache) dans les années 1957-19

Avez-vous connu Fort-Dauphin et Ambovombé (sud malgache) dans les années 1957-1965 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir les genoux dénudés et les épaules o

Si ça ne dérange pas la population. Je vais à Hammamet bientôt, merci

155 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Covoiturage : je pars au maroc le fin juillet

 Résolu

Il me reste 3 place en convoiturage frais de participa 200 euro aller/retour

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est partant pour constituer un groupe pour voyager à mada à partir de fin se

Je ne suis encore jamais allé à Mada. J'ai envie de partager et de parler de toutes les belles choses que je lis sur les sites parlant de Mada. Je ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voici d'autre photos

DA 188 1979 A 1981

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous allons à l'hôtel preskil début octobre.qui connait cet hôtel ? quel est le

 Résolu

Nous allons à l'hôtel Preskil début Octobre.Qui connait cet hôtel ? Quel est le climat à cette période.Merci de vos réponses.

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite connaitre les démarches à accomplir pour partir vivre 1 an en pologn

Nous souhaiterion vivre a cracovie, ville que nous apprécions énormément. J'ai les bases de la langue mais je ne sais pas si je peux trouver un job da...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hammamet ou djerba?

Hammamet ou Djerba?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de douala?

que pensez vous de douala?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui m'ont répondu pourle paaseport en tunisie

 Résolu

il faut juste une carte d'identité pour aller en Tunisie si on passe par un tour opérator (vol+hotel) ce qui n'est pas mon cas. Je ne prends que l'avi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il l'hôtel royal club *** à djerba?

J'envisage de réserver sur voyage privé un séjour dans cet hotel et j'aimerais savoir si quelqu'un connait et me donnerait son avis. Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il des français a jeddah?

bonjour, je suis actuellement en arabie saoudite, a Jeddah, j'y suis depuis peu. je souhaiterai rencontrer des francophones si quelqu'un y vit ou y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Enquéte

 Résolu

J'ai travaillé dans une plantation de café et une fabrique de briques au km18 route de Boali .J'aimerais savoir le devenir de cette plantation.Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant est sur mon passeport. puis-je voyager sans autoriation paternelle po

 Résolu

Mon enfant est sur mon passeport. Puis-je voyager sans autoriation paternelle pour mon enfant si je suis française ? merci

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage de partir au maroc, quels sites me conseillez-vous ? j'hésite entre l

J'envisage de partir au Maroc, quels sites me conseillez-vous ? J'hésite entre la région de Fès et de Ouarzazate

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'adresse du professeur jean-françois nguimbous, il doit être chirur

Qui connait l'adresse du Professeur Jean-François NGUIMBOUS, il doit être chirurgien à Yaoundé ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous déjà pris des avions de la compagnie ryanair? trouve-t'on des cybercaf

avez-vous déjà pris des avions de la compagnie ryanair? trouve-t'on des cybercafés à asilah?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Seriez vous interesse pour visiter la ville de zakopane(capital des vacances d'e

Titre : Pologne-sejour a Zakopane Visiter la Pologne- passer un sejour a Zakopane et sejourner dans un bel appartement?et etre accueilli agreablemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je viens de faire une demande de passeport en vendée, en combien de temps sera-t

 Résolu

Je viens de faire une demande de passeport en Vendée, en combien de temps sera-t-il prêt ?

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Faud il un passeport pour partir au maroc

faud il un passeport pour partir au maroc

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais aimer savoir ou peut on trouver des billet moin cher pour l'il

Je sui d'origine mauricienne et j'aimerais tellment revoir ma grand mere qui a aujourd'hui 89 ans ainsi que tous le reste de ma famille . Les prix que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Location casablanca

Je prépare un voyage au maroc a casablanca et souhaite louer un appart si on pouvait me faire part de bonne adresse? Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a ete a l'hotel dana beach a hourghada j'y vais au mois de septembre qu'elle

qui a ete a l'hotel dana beach a hourghada j'y vais au mois de septembre qu'elle température qu'elle ambiance est la nourriture

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des photo de el esnam et connaisez vous la famille hamaz

avez vous des photo de el esnam et connaisez vous la famille hamaz

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma ville de naissance blida

Bonjour à tous, L'un d'entre vous serait-il retourné à Blida ma ville de naissance. Comment l'avez vous trouvée, accueil, logement, transports, et com...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Doit-je faire une autorisation de sortie de territoire à la mairie quand on est

Doit-je faire une autorisation de sortie de territoire à la mairie quand on est divorcé ?

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Berrouaghia qui se souvient de ce petit village au sud de l'algérie

je recherche une amie d'école Nadia Barrazène (je ne me souviens plus de l'ortographe

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Un to à me recommander ?

Devant la multitude de Tour Operateurs.... j'hésite. Quelqu'un peut-il m'indiquer une ou des agences de qualité (rapport qualité prix) ici ou là-bas. ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déja fait du golf à agadir ? merci

Qui a déja fait du golf à Agadir ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Transports sur place

 Résolu

je dois me rendre au maroc cet été, j'ai trouvé un bon tarif pour marakech (agadir trop cher). connaissez vous un moyen de transport pour la liaison m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me louer un camping car pas cher, destination la pologne en octobre 09

Qui peut me louer un camping car pas cher, destination la Pologne en Octobre 09 pour 4 séniors,environ 3 semaines, camping car profilé ou intégral.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais aller en algerie (banlieue d'alger).quel organisme peut m'aider à y

 Résolu

Je voudrais aller en ALGERIE (banlieue d'alger).quel organisme peut m'aider à y aller en toutes sécurité

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous deja ete au maroc ? dans quel coin?

 Résolu

1.UNE FOIS 2. PLUSIEURS FOIS 3 . JAMAIS

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé à asila ?

Qui est déjà allé à Asila ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ya t il quelqu'un qui connisse l'hotel sangho village à djerba, est il pret de l

ya t il quelqu'un qui connisse l'hotel sangho village à djerba, est il pret de l'hotel karthago

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait pierre et monique simon et leurs filles sophie et isabelle

Qui connait Pierre et Monique SIMON et leurs filles Sophie et Isabelle qui étaient en Algérie entre 1975 et 1980 ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 001