Les discussions

Voyage avec carrefour en circuit??????

 Résolu

qui peu me renseigner sur les voyages carrefour dont l ouest americain de 11 jours en circuit actuelement a 1575euros? merci

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais visiter le grand canyon, auriez-vous des conseils ?

Je repars à Vegas en Mai et je souhaiterais aller visiter le Grand Canyon ! Que me conseillez vous ?

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Etat unis

voyage avec carrefour au etat unis circuit l ouest americain 11jours qui peut m en parler????????

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon ami a un peur en bateau !!!!

pouvez-vous me donner la durée ou la distance entre bayahibe et saona ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis allé a winnipeg en 1991 et j aimerai retrouver jenny lynn sunderland

je suis allé joué au soccer au winnipeg fury et jenny etais mon interprete

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des bons plans pour billet d'avion paris/los angeles - la / paris dépa

Avez-vous des bons plans pour billet d'avion Paris/Los Angeles - LA / Paris départ fin aout ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le cd musical de l'hôtel lti beach resort punta cana et le dvd de

C'était la semaine du 12 au 19 mai 2006, je les ai perdus suite à une inondation, merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il un site où je peux trouver des places d'avion à prix réduit pour l'amér

Y a-t-il un site où je peux trouver des places d'avion à prix réduit pour l'Amérique de l'ouest ?

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut t'il un adaptateur pour les appareil francais ou bien les hotel sont equipe

POUR APPAREIL PHOTO NUMERIQUE,CONSOLE DE JEU PORTATIVE,TELEPHONE PORTABLE,FAUT T IL ACHETER UN ADAPTATEUR AVANT DE PARTIR?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gaspésie ou arcadie en aout 2009 ?

Nous avons 3/4 jours pour avoir un aperçu de la région , de passage entre le Maine et Québec. Que devons-nous privilégier : le New-Brunswick ou la Gas...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en rd aux mois d avril au bavaro princess avez vous des avis sur ce

nous partons en RD aux mois d avril au bavaro princess avez vous des avis sur cet hotel

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le québec en avril : météo et cabanes à sucre

Bonjour, Je pars au québec du 15 au 30 avril. Question météo : se déplacer en voiture dans la neige molle n'est-il pas risqué ? c'est la 1ère fois qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir je voudrai aller au usa coté ouest en camping itinerant avec nouvelle fo

bonsoir je voudrai aller au usa coté ouest en camping itinerant avec nouvelle fontiere si quelqu 'un a vecu ce voyage? vous en pensez quoi?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars début avril en rep dom. à bayahibe. je ne connais pas

Que dois-je visister . Pouvez vous me coneiller. merci.

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au canada : je cherche des conseils sur le train trans-canadien

Bonjour, je cherche a savoir si le voyage en trans canadien à partir de Montréal est intéressant et si une tranche est plus intéressante que les aut...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part bientôt pour new york, que me conseillez vous de visiter, et surtout les

Je part bientôt pour New York, que me conseillez vous de visiter, et surtout les boutiques a ne pas manquer, merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Atlanta et sa région

est ce que quelqu'un est déjà allé à Atlanta et sur la côte, Savannah et Cape Fear, pendant l'été ? nous prévoyons de passer 2 à 3 semaines dans cette...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Las vegas avec enfants ?

 Résolu

Bonjour, je prépare un séjour aux EU en aout avec séjour à Las Vegas (entre -autre). Y a-t-il des animations, spectacles ou hôtels à préférer ou à év...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des bonnes info sur new york city??

Nous partons à NY C le 18/02, avez vous de bons tuyaux? peut on avoir la carte transport depuis paris (metro bus ..)infos sur les spectacles , ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique québécoise

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous les amoureux du Canada !! En dehors de ce pays divinement magnifique que j'ai découvert lors d'un séjour en 1999, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouvez les billet d'avions moins cher pour le quebec et quel tarif pour le

ou trouvez les billet d'avions moins cher pour le quebec et quel tarif pour le mois de decembre?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je reve d'aller au canada voir de vivre un an au québec certain ont ils fait cet

je reve d'aller au canada voir de vivre un an au Québec certain ont ils fait cette experience?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J´ai l´intention d´aller qq jours à new york, juste pour visiter. c´est un vieux

 Résolu

Qui peut m´aider à préparer ce voyage sans trop dépenser.... et qui peux me donner des tuyaux sur la ville , les hotels, les vols etc..... Merci d´av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage de 12 jours sur l' est canadien

Préparant notre futur voyage, sur l'est canadien " toronto, niagara falls, mille-iles, ottawa, montreal, portneuf, lac st jean, quebec", au mois d'Aou...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les précautions pour aller en république dominicaine , quelles sont

quel site internet vous utilisez pour acheter un voyage en république dominicaine.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l hotel bahia estela by viva resort pres de samana?

je pars la semaine prochaine et je voudrais des renseignements sur l hotel et les excurtions a ne pas manquer merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se marier a las - vegas

Je cherche des témoignages , de personne qui se sont mariées a Las Vegas , et votre coup de coeur . Et le plus impo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vivre aux usa

Que faut il faire pour vivre et travailler aux Usa? Est ce que acheter une maison cach serait suffisant?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Québec : automne ou hiver ?

Besoin d'avis...on veut partir au Québec avec une amie et on hésite entre l'hiver ( ballage en traineau, moto-neige... ) et l' automne ( été indien, p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Is barack good for everyone ?

Bien des pays d'Europe ont élu une femme à leur tête. La France pas encore et peut être ne le fera t'elle jamais. Les Etats Unis viennent d'élire un n...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jobs + cours d'anglais pour deux jeunes de 18-20 ans au canada

mes deux enfants qui ont respectivement 18 et 20 ans aimeraient après le mois d'aout partir au canada pendant 1 an pour perfectionner leur anglais(i...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Devenir reident permanant

Voulez-vous des infos sur l'obtention d'une "green card"

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars le 5/2/9 , est-ce que je dois prévoir un anti moustiques pour le soir?

je pars le 5/2/9 , est-ce que je dois prévoir un anti moustiques pour le soir?

55 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le permis francais suffit toujours pour circuler en voiture de locati

Est ce que le permis francais suffit toujours pour circuler en voiture de location aux Etats-Unis (floride) ? merci

192 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Route 66 voyage individuel

EN SEPT. 2010- CHICAGO A LOS ANGELES. TS RENSEIGNEMENTS BIENVENUS SUR HOTELS/HEBERGEMENTS SITES LOCAT VEHICULE ECUEILS A EVITER.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

québec : comment y travailler, avant ou après 18 ans (au pir)?

Voila, je suis étudiant en première année de BEP dans le métier de la restauration et de l' hôtellerie à Laval (FRANCE) et je voulais savoir pour ma d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars dans la région de québec et montréal au mois de septembre : que me conse

Je pars dans la région de québec et montréal au mois de septembre : que me conseillez-vous de voir ?

179 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

15 jours entre canada et côte est incluant new-york et autres villes

J e me lance dans l'organisation d'un voyage pour 10 personnes : adultes et ados. Quelques conseils seraient bienvenus pour - trouver des vols circul...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment aprendre l'anglais facilement et vite ?

voilà je pars aux etats unis cet été et j'ai un peu de mal en anglais merci de m'aider

51 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait san jose californie

Qui connait San Jose Californie? La vie y est-elle sympa? Ma fille et mon gendre avec leur peitte de 21/2 ans ont une opportunité d'y aller travaille...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a deja ete à las vegas????

 Résolu

j'aimerai aller fêter mes 30 ans là-bas (cette année au mois d'octobre) donc tous celles et ceux qui ont des conseils, des anécdotes ou quoi que se so...

136 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà été en république domaine au bavaro princesse ? et qu'en pensez-vous

qui a déjà été en république domaine au bavaro princesse ? et qu'en pensez-vous ?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se déplacer ?

Je pars au mois de mai aux états unis, nous allons faire new york ensuite vol vers vegas, location de véhicule et en rote pour kanb, page, flagstaff, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des conseils pour mon séjour aux etats unis ?

 Résolu

Avez-vous des conseils à m'indiquer pour mon séjour de 3 semaines en août prochain aux Etats Unis Ouest?

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cadeau pour ma femme: nouvel an 2010-2011 à new york.

Je sais, c'est encore loin, mais je veux pas me planter. Je souhaite pour nos vingt ans de vies communes (dont 13 de mariages), faire un cadeau à ma ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo par grand froid

Je trouve plus ma question donc je la repose. La mauel utilisateur de mon appareil photo munérique reflex me déconseille de l'uitliser en dessous de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir au canada au nouveau brunswick?

pouvez vous me donné une estimation du cout du voyage pour un délai de 8 jours?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel hotel bord de mer pas cher miami(ptit dej + parking inclus)

QUI CONNAIT UNE ADRESSE SYMPA POUR UN HOTEL BORD DE MER POUR JUILLET 2008 A MIAMI, AVEC PETIT DEJEUNER ET PARKING INCLUS....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux tout savoir sur ce pays je reve d'y aller pour mes 40 ans

JE VEUX TOUT SAVOIR SUR CE PAYS JE REVE D'Y ALLER POUR MES 40 ANS

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en avril de san francisco à los angeles

Bonjour, nous partons en avril faire un voyage entre San Francisco et Los Angeles. Si quelqu'un a des adresses sympathiques de restaurant, bar, des li...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 577