Les discussions
Je suis à la recherche d'infos sur le new york city pass. merci de votre gentill
RésoluJe suis à la recherche d'infos sur le New York City pass. Merci de votre gentillesse. Christophe
Je voudrais partir de nantes en février 2010 pour montréal en vol direct, quelle
Je voudrais partir de Nantes en février 2010 pour Montréal en vol direct, quelle Cie me con seillez-vous au tarif le + interessant?
Mon mari et moi-même aimerions aller vivre au canada (québec ou ontario) pouvez-
RésoluNos enfants en Ontario peuvent nous parrainer, ensuite nous faisons notre demande de résidents permanents... Avez-vous vous-mêmes vécus cette expérien...
Le canada en 10 jours en août : plutôt autotour ou circuit accompagné ?
Le Canada en 10 jours en août : plutôt autotour ou circuit accompagné ?
Prix de l'avion pour los angeles
Bonjour, je souhaiterais juste faire un petit sondage pour me faire une idée des prix pour un vol Paris - Los Angeles. Les prix me paraissent encore u...
Quel voyagiste pour un combiné d'îles à hawaii ?
Avec quel organisme êtes-vous partis pour Hawaii et quel guide tourisque en français aviez-vous ?
Qui a déjà fait de la raondo-raquettes et du traîneau à chiens ?
j'ai fait une rando-raquettes au Mont-Royal (en plein Montréal) et du traîneau à chiens sous - 5 voir - 15°C ... dur, dur sous la neige mais, c'était ...
pars octobre à mi novembre a montréal, québec.cherche à couchsurfer chez l'hab
Merci bcp: quelques adresses de B and B serait sympathique aussi!^^
Qui aurait des adresses d'auberge de jeunesse sur montréal et québec?
Je pars en vacances mi octobre jusqu'a mi novembre en solo.
Je recherche un gps avec la carte de l'amérique du nord, car je pars au canada d
Je recherche un GPS avec la carte de l'Amérique du nord, car je pars au Canada dans 8 jours.
Nous envisageons l'ouest américain l'année prochaine : soit en louant une voitur
nous partirions au moins 15 jours et voulons voir le maximum
Quelles sont les dates de la semaine sainte en 2010 en république domincaine ?
Quelles sont les dates de la semaine sainte en 2010 en République Domincaine ?
Quelle est la bonne période pour partir en république dominicaine ???
Quelle est la bonne période pour partir en République dominicaine ???
Antelope canyon ?
bonjour, j'aimerais en savoir plus sur ANTELOPE, car je suis allée dans l'ouest américain et je n'en ai pas entendu parler et pourtant il parait qu...
Combien d'argent de poche faut-il prévoir : circuit organisé californie?
Bonjour à tous, Nous partons dans 19 jours pour la Californie. Il s'agit d'un circuit organisé (San Fransisco -- Los Angeles) par E. Leclerc Voyage...
Transports
Connaissez-vous un moyen de transport bon marché pour New York à Washington? merci d'avance
Où aller à new york ?
Connaissez-vous des lieux où sortir le soir à New York (clubs, disco gay ou lesbien, club libertin)? Merci d'avance
Quelqu'un est-il déjà parti en république dominicaine à puerto plata?
Quelqu'un est-il déjà parti en République Dominicaine à Puerto Plata?
Washington
A Washington en septembre, pouvez-vous m'indiquer les choses à voir ou à faire ? Merci d'avance
Trajet en bus new york - washington ?
Je recherche des renseignements sur les transports New York à Washington en bus aller- retour, lieu de départ à NY (gare routière ?) ?, durée ?, prix ...
Circuit sève d'érable en octobre
Bonjour, je pars avec mon boulot au Canada pour environ 10 jours en octobre nous allons dans la région du Lac Saint Laurent, visite des chutes et Mon...
À ottawa du 5 au 10 octobre, pourriez vous m'indiquer un gîte où le français es
À OTTAWA du 5 au 10 octobre, pourriez vous m'indiquer un gîte où le français est pratiqué couramment ? Est-il nécessaire de réserver ?
Une messe gospel dans harlem ?
Savez-vous où aller vour une superbe mess gospel dans Harlem ??
Délai esta
Partant aux EU,que pouvez-vous me dire de ESTA ?
De retour d'un circuit organisé dans l'ouest américain, je n'ai pas trouvé de sa
J'ai visité la Californie, Nevada, Arizona et l'Utah. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il en a trouvé dans ces états, et dans quelle ville ? Merci
Pouvez vous nous donner des adresses pr dormir pas trop cher en visitant le cana
ns avons une soixantaine d années. Notre circuit : MONTREAL LAC ONTARIO CHUTE DU NIAGAGA TORONTO 3RIVIERES QUEBEC LAC ST JEAN CHICOUTIMI LES ESCOUMINS...
Les everglades impossible a envisager avec un enfant d'un an ? je veux evidemmen
Les Everglades impossible a envisager avec un enfant d'un an ? Je veux evidemment aller sur l'eau que me conseillez-vous ?
Quelles sont les formalités et obligations pour vivre au canada (montréal)?
RésoluQuelles sont les formalités et obligations pour vivre au Canada (Montréal)?
Comment visiter yellowstone en début août ?
les guides semblent être pessimistes !
Qui va à santa clara prochainement ? j'ai 1 amie là bas et j'aimerai lui faire p
RésoluQui va à Santa Clara prochainement ? J'ai 1 amie là bas et j'aimerai lui faire parvenir quelques trucs (Tout ce que j'envoie par la poste est volé)
Un pt'ti tour en californie
Bonjour à tous, en pleine préparation d'un voyage d'une quinzaine de jours en Californie (principalement LA et San Francisco), avez vous quelques cons...
Cherchons des activités ou des visites dans les laurentides au québec fin septem
Cherchons des activités ou des visites dans les Laurentides au Québec fin septembre début octobre ? Merci pour vos suggestions...
Je pars le 22 juillet aux etats-unis quelles sont les dernières formalités médic
Je pars le 22 juillet aux Etats-Unis quelles sont les dernières formalités médicales ? Et les risques de la GRIPPE,
Je cherche des conseils et des bons plans logements sur san francisco
Je pars avec un pote à San Francisco début Aout ? On est un peu à l'arrache et on cherche des tuyaux de logements et des conseils pour s'amuser et vis...
Je pars avec un groupe en république dominicaine
quels hotels me conseillez(au nord)
Nous partons a orlando fin aout 9 jours avec deux enfants 1 et 8 ans quel progra
nous partons a orlando fin aout 9 jours avec deux enfants 1 et 8 ans quel programme nous conseillez vous?nous aurons une voiture merci
Est ce que quelq'un pourrait me dire la température qu'il fait à la mi octobre
est ce que quelq'un pourrait me dire la température qu'il fait à la mi octobre d'avance merci
Nous allons à varadero, hôtel cuatro palmas, les 2 dernières semaines d'octobre.
Nous allons à Varadero, hôtel Cuatro Palmas, les 2 dernières semaines d'octobre. Que pensez-vous de cette période pour y aller ?
Auriez-vous de bons tuyaux pour vivre à new york et trouver une bonne école de c
Auriez-vous de bons tuyaux pour vivre à New York et trouver une bonne école de chant ?
J'aimerai avoir des infos en vue d'un séjour à new york.
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des infos en vue d'un séjour à New York. 10 jours au mois d'Août Merci
Je cherche un hébergement en floride à bradentown pour une semaine en octobre. a
Je cherche un hébergement en Floride à Bradentown pour une semaine en octobre. Avez-vous des adresses ?
Je vais aux eu en mars prochain. j'ai un passeport établit le 20 12 2004.
Est-ce un passeport Delphine ? Quel seront les modalités a accomplir pour ce voyage ? Par avance merci
Je souhaite partir à montréal avez vous des éléments importants a m'apporter que
je souhaite aussi aller a new york, le voyage si possible de nuit à partir de montréal j'ai beaucoup de mal à trouver des sites en francais....
Dois-je faire une demande de visa pour les usa avec un passeport delphine ? et u
Dois-je faire une demande de visa pour les USA avec un passeport delphine ? et un passeport biométrique ?
Avez-vous des endroits à me conseiller pour les soirées à new york ?
Avez-vous des endroits à me conseiller pour les soirées à New York ?
Quel temps fait il à new york debut septembre?
Quel temps fait il à New York debut septembre?
Merci à qui me donnera l'adresse de quelques bons hôtels entre montréal et gaspé
Merci à qui me donnera l'adresse de quelques bons hôtels entre Montréal et Gaspé ?
Certains d'entre-vous sont-ils inscrit sur le circuit ouest amèricain ,du tour o
Certains d'entre-vous sont-ils inscrit sur le circuit Ouest amèricain ,du Tour opérateur Salaun Holidays, en date du 9/07 au 21/07/09?
Los angeles : cherche hôtel (pas motel) peu cher et dans un bon quartier pour 3
Je pars avec mon cousin et ma cousine pour l'Ouest Americain mi juillet. Autant les hotels des grands park étaient faciles à réserver, celui de LA est...
Permis de conduire
Pour le Canada est -ce que le permis de conduire Francais est suffisant . Pour conduire le véhicule d'un Canadien aussi ou faut -il faire d'autre papi...