Les discussions
New york ?
Nous partons à new york, pouvez-vous m'indiquer de bons tuyaux concernant l'hotellerie, et me faire connaître des incontournables en matières de visit...
Nous partons vendredi à bayahibe à l'hôtel hacienda dominicus. quelqu'un y est i
en plus de vos remarques, partant le 5 mars: quoi emmener dans les valises, quelle devise est utilisée là-bas? Merci de vos réponses
Nous pensons partir en république dominicaine, j'ai peur de m'ennuyer. qu'est ce
nous pensons partir en république dominicaine, j'ai peur de m'ennuyer. Qu'est ce que l'on peut faire sur place ?
Qui a été au pair aux states et comment avez-vous vécu votre année dans votre fa
Je suis partie jeune fille au pair en 1995-96 à Hartford dans le Connecticut mon année a été formidable, j'ai adoré ce pays. Dès mon arrivée en France...
Permi de conduire aux u.s.a
Pour conduire une voiture de location Aux U.S.A. est il suffisant le permis C.E. ou faut-il faire le permis international?
Qui a fait le multiactivités aventure nouvelle france
qui a fait le multiactivités aventure nouvelle france
L'île d'orléans au canada
pouvez-vous me donner des détails sur cette île ? Merci d'avance.
Nous cherchons à louer pour 10 jours sur new york même soit un petit appartement
nous cherchons à louer pour 10 jours sur New York même soit un petit appartement (nous sommes 2) soit une chambre d'hôtes.
Je souhaite aller au mexique quand je serai en vacances en californie, faut-il u
bonjour, cet été je pars en vacances en californie et je voudrais aller faire un petit tour au mexique. ai-je besoin d'une autorisation particulière ...
Quelques conseils pour partir aux etats unis pour 3 à 4 semaines et prevoir quel
quelques conseils pour partir aux etats unis pour 3 à 4 semaines et prevoir quel budget pour 2 adultes et 4 enfants de 12à 16ans
Et pour appeler la france ?
Bonsoir, savez vous quel est le moyen le plus économique d'appeler la France depuis l'Ouest des §USA ? Voyage prévu en avril, nous laissons notre bébé...
Ou loger pour un prix raisonnable à new york ? (2 semaines)
Bonjour, l'hôtel étant un peu trop cher pour moi,je cherche ou dormir pour un prix raisonnable à New York pour 2 semaines. j'aurais aimé un B&B, chez ...
Moustique et insectes dans la région du quebec
Bonjour, ous partons dans l'Est Canadien (Québec, Montréal, Magog, St Eustache, lac St Jean etc) du 16 au 29 septembre. Y'a t-il encore bcp de moust...
Qui pourrait me donner des conseils pour un séjour d'une semaine à new york en a
Qui pourrait me donner des conseils pour un séjour d'une semaine à NEW YORK en AVRIL, HOTEL bien situé, sites à voir absolument..etc....MERCI
Locations de minivans aux us (houston)
je vais partir 5 semaines aux US cet ete. J'ai besoin de louer un minivan pour la famille et les bagagges. Y aurait il des austuces pour avoir des bon...
Voyage au canada
j'envisage un voyage en juillet prochain seule avec ma fille de 18 ans. Les offres sont nombreuses, les programmes se ressemblent mais le budget n'est...
Je pars au canada début juin 2010
Que dois-je emporter comme vêtements? MERCI
Où loger dans le park de yellowstone du 26 au 28 mai 2010 ? beaucoup d'hôtels so
Où loger dans le park de Yellowstone du 26 au 28 mai 2010 ? Beaucoup d'hôtels sont fermés d'après mes recherches !
Je vais à québec, montréal fin mai début juin 2010.
quelle est la météo, quel cadeau ai je droit d'emmener pour les familles, quel poids de bagage en avion par personne, que peut on ramener. merci
Qui part en croisiere aux caraibes sur le pacific dream ? ou qui est déjà parti
Qui part en croisiere aux caraibes sur le pacific dream ? Ou qui est déjà parti ?
Montréal à new york en camping-car
on prevoit cet été de rallier Montréal à New York en camping-car avec notre fille de 9 ans. Auriez-vous des points d'intérêt à nous recommander? des a...
Est-ce facile de circuler en voiture à las vegas ou los angeles?
Est-ce facile de circuler en voiture à Las Vegas ou Los Angeles? Est-ce préférable d'y aller en mai ou en juin pour visiter la région ?
Qui pourrait me donner un "bon plan" pour se loger (3 personnes) à n
De préférence à Manhattan, pour une durée d'1 an, à/c septembre 2010
Pourriez-vous m'indiquer un "bon plan" pour partir à new-york au pri
Pourriez-vous m'indiquer un "bon plan" pour partir à New-York au printemps, bref "un bon rapport-qualité-prix" ! Merci
Qui a deja louer un appart/maison sur fort lauderdale et qui pourrait me donner
Qui a deja louer un appart/maison sur Fort Lauderdale et qui pourrait me donner des bons sites, ou des bons plans?
Quel permis de voiture pour une location aux usa ?
nous prévoyons dans le cadre d'un voyage cote est USA, de louer une voiture pour de courtes périodes. le permis français est-il suffisant ou faut-il u...
Un circuit de 17 jours au québec en août avec des enfants de 7 et 9 ans. c'est p
RésoluUn circuit de 17 jours au Québec en août avec des enfants de 7 et 9 ans. C'est pas trop fatiguant pour eux ?
Je visite new york en mars. concert de jazz ?
RésoluFan de jazz, quelles boites visiter à New York ?
Faut il prévoir une petite laine pour le soir ? les soirée sont-elles fraic ?
Faut il prévoir une petite laine pour le soir ? Les soirée sont-elles fraic ?
Bjr, fait il frais le soir à devoir porter son gilet et le cheval fait il parti
bjr, fait il frais le soir à devoir porter son gilet et le cheval fait il parti de all in ?
J'ai acheté un adaptateur avec les 2 fiches plates mais g en plus la prise de te
j'ai acheté un adaptateur avec les 2 fiches plates mais g en plus la prise de terre faut il que j'en r'achète une autre ?
Conseils pour mars 2010 à montréal ?
je dois rester 8 ou 10 jours a ste anne des plaines mais je ne trouve ni motel ni hotel, qui connaitrait un bon plan hotel ou motel aux alentours de s...
Nous partons à 4 (2 adultes 2 ados) à new york pour 8 jousr/10 nuits en avril 20
J'ai déjà payé nos City Pass+Métro card+hôtel et petit déj, il rest à prévoir les repas (midi+pause+soir) : je pensais à 200 §/jour pour les 4 ? soit ...
Bonjour, que nous conseillez-vous comme activités/visites sur montreal en été. m
Bonjour, que nous conseillez-vous comme activités/visites sur Montreal en été. Merci.
Y a t-il des habitants du canada qui souhaiteraient communiquer avec moi ?
je souhaiterais retourner là bas car j'y suis allée au mois d'août 1992 et depuis çà me manque mais je souhaiterais y aller l'hiver chez l'habitant si...
Vaut-il mieux acheter un billet à la dernière minute ou longtemps à l'avance pou
Qu'est-ce qui est plus avantageux financièrement?pour partir cet été 2010
Je voudrais partir aux usa, en voyage organisé avec les enfants dont un de 11 an
bonjour je voudrais partir aux usa, en voyage organié.Ce qui m'arrête un peu c'est les ditances entre 2 villes environ 500 kms.Est ce que quelq'un l'a...
Quels sont les plus beaux endroits à visiter au québec ?
Quels sont les plus beaux endroits à visiter au Québec ?
Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour aller à montréal ?
je pars cet ete en vacances chez ma soeur!!j habite pres de toulouse je souhaite des bons plans!! surtout au niveau prix!merci d avance
Nous avons un projet de faire une partie de la route 66 en motos aux etats unis.
locations de motos Harley sur place et faire une partie de la route 66 , avez vous un bon plan et quelques conseils .Merci d'avance
Que pensez-vous d'un séjour au canada (gaspésie) mi avril? climat ?
que pensez-vous d'un séjour au Canada (Gaspésie) mi avril? climat ?
Que faut-il voir dans la région de québec?
Je pars au Canada pour la 2ème fois, les 2 premières semaine mai dans la région de Québec, nous sommes 3 adultes et j'aimerai savoir s'il est plus int...
Quelle est la durée d 1 voyage pour faire la célèbre route 66 aux etats-unis,all
RésoluJe souhaiterais aller aux Etats-Unis sur la route 66,la faire d Est en Ouest et d Ouest en en Est.
Bonjour nous souhaitons partir au canada l'année prochaine et nous voudrions con
bonjour nous souhaitons partir au canada l'année prochaine et nous voudrions connaitre quelques bons plans ou adresses pour se loger pas cher merci
Activités culturelles et autres sorties à montréal ?
RésoluJe pars à Montréal du 16 au 22 mars. je voulais quelques témoignages sur des sites à visiter, des endroits sympa à voir, des bons resto ou des pub à n...
Pour aller au quebec sur 10 jours, je suis disponible ou mi mars ou en mai. quel
Avez vous des idées pour trouver un gite par particulier afin de découvrir la nature ? Merci
Côte est des usa : quels musées d'art sont incontornables parmis ceux de boston,
je prépare un voyage pour l'été 2011, 3 semaines avec l'aide du guide petit futé cote est des Etats-Unis que je vous recommande, mais j'aimerai évite...
Je voudrais me rendre à pittsburgh depuis marseille , quel est le voyage le moin
MON VOYAGE SERAIT DU 15 AU 29 SEPTEMBRE qui aurait de bonnes infos à me communiquées ?
Bonjour, nous partons à 8 en juillet et je cherche un hôtel sympa à san francisc
Lors d'un 1er séjour nous avons logés à côté du fisherman Warf, il y a t' il un autre quartier sympa?
Comment organiser un voyage aux u.s.a pour se faire une idée générale ?j'aimerai
Comment organiser un voyage aux U.S.A pour se faire une idée générale ?J'aimerai être en relation avec des personnes ayant la même envie... merci.