Les discussions

New york ?

Nous partons à new york, pouvez-vous m'indiquer de bons tuyaux concernant l'hotellerie, et me faire connaître des incontournables en matières de visit...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons vendredi à bayahibe à l'hôtel hacienda dominicus. quelqu'un y est i

en plus de vos remarques, partant le 5 mars: quoi emmener dans les valises, quelle devise est utilisée là-bas? Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous pensons partir en république dominicaine, j'ai peur de m'ennuyer. qu'est ce

nous pensons partir en république dominicaine, j'ai peur de m'ennuyer. Qu'est ce que l'on peut faire sur place ?

45 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a été au pair aux states et comment avez-vous vécu votre année dans votre fa

Je suis partie jeune fille au pair en 1995-96 à Hartford dans le Connecticut mon année a été formidable, j'ai adoré ce pays. Dès mon arrivée en France...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Permi de conduire aux u.s.a

Pour conduire une voiture de location Aux U.S.A. est il suffisant le permis C.E. ou faut-il faire le permis international?

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a fait le multiactivités aventure nouvelle france

qui a fait le multiactivités aventure nouvelle france

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'île d'orléans au canada

pouvez-vous me donner des détails sur cette île ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous cherchons à louer pour 10 jours sur new york même soit un petit appartement

nous cherchons à louer pour 10 jours sur New York même soit un petit appartement (nous sommes 2) soit une chambre d'hôtes.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller au mexique quand je serai en vacances en californie, faut-il u

bonjour, cet été je pars en vacances en californie et je voudrais aller faire un petit tour au mexique. ai-je besoin d'une autorisation particulière ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelques conseils pour partir aux etats unis pour 3 à 4 semaines et prevoir quel

quelques conseils pour partir aux etats unis pour 3 à 4 semaines et prevoir quel budget pour 2 adultes et 4 enfants de 12à 16ans

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Et pour appeler la france ?

Bonsoir, savez vous quel est le moyen le plus économique d'appeler la France depuis l'Ouest des §USA ? Voyage prévu en avril, nous laissons notre bébé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou loger pour un prix raisonnable à new york ? (2 semaines)

Bonjour, l'hôtel étant un peu trop cher pour moi,je cherche ou dormir pour un prix raisonnable à New York pour 2 semaines. j'aurais aimé un B&B, chez ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Moustique et insectes dans la région du quebec

Bonjour, ous partons dans l'Est Canadien (Québec, Montréal, Magog, St Eustache, lac St Jean etc) du 16 au 29 septembre. Y'a t-il encore bcp de moust...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me donner des conseils pour un séjour d'une semaine à new york en a

Qui pourrait me donner des conseils pour un séjour d'une semaine à NEW YORK en AVRIL, HOTEL bien situé, sites à voir absolument..etc....MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Locations de minivans aux us (houston)

je vais partir 5 semaines aux US cet ete. J'ai besoin de louer un minivan pour la famille et les bagagges. Y aurait il des austuces pour avoir des bon...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage au canada

j'envisage un voyage en juillet prochain seule avec ma fille de 18 ans. Les offres sont nombreuses, les programmes se ressemblent mais le budget n'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars au canada début juin 2010

Que dois-je emporter comme vêtements? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où loger dans le park de yellowstone du 26 au 28 mai 2010 ? beaucoup d'hôtels so

Où loger dans le park de Yellowstone du 26 au 28 mai 2010 ? Beaucoup d'hôtels sont fermés d'après mes recherches !

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais à québec, montréal fin mai début juin 2010.

quelle est la météo, quel cadeau ai je droit d'emmener pour les familles, quel poids de bagage en avion par personne, que peut on ramener. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui part en croisiere aux caraibes sur le pacific dream ? ou qui est déjà parti

Qui part en croisiere aux caraibes sur le pacific dream ? Ou qui est déjà parti ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montréal à new york en camping-car

on prevoit cet été de rallier Montréal à New York en camping-car avec notre fille de 9 ans. Auriez-vous des points d'intérêt à nous recommander? des a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce facile de circuler en voiture à las vegas ou los angeles?

Est-ce facile de circuler en voiture à Las Vegas ou Los Angeles? Est-ce préférable d'y aller en mai ou en juin pour visiter la région ?

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me donner un "bon plan" pour se loger (3 personnes) à n

De préférence à Manhattan, pour une durée d'1 an, à/c septembre 2010

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous m'indiquer un "bon plan" pour partir à new-york au pri

Pourriez-vous m'indiquer un "bon plan" pour partir à New-York au printemps, bref "un bon rapport-qualité-prix" ! Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a deja louer un appart/maison sur fort lauderdale et qui pourrait me donner

Qui a deja louer un appart/maison sur Fort Lauderdale et qui pourrait me donner des bons sites, ou des bons plans?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel permis de voiture pour une location aux usa ?

nous prévoyons dans le cadre d'un voyage cote est USA, de louer une voiture pour de courtes périodes. le permis français est-il suffisant ou faut-il u...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un circuit de 17 jours au québec en août avec des enfants de 7 et 9 ans. c'est p

 Résolu

Un circuit de 17 jours au Québec en août avec des enfants de 7 et 9 ans. C'est pas trop fatiguant pour eux ?

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je visite new york en mars. concert de jazz ?

 Résolu

Fan de jazz, quelles boites visiter à New York ?

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut il prévoir une petite laine pour le soir ? les soirée sont-elles fraic ?

Faut il prévoir une petite laine pour le soir ? Les soirée sont-elles fraic ?

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bjr, fait il frais le soir à devoir porter son gilet et le cheval fait il parti

bjr, fait il frais le soir à devoir porter son gilet et le cheval fait il parti de all in ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté un adaptateur avec les 2 fiches plates mais g en plus la prise de te

j'ai acheté un adaptateur avec les 2 fiches plates mais g en plus la prise de terre faut il que j'en r'achète une autre ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour mars 2010 à montréal ?

je dois rester 8 ou 10 jours a ste anne des plaines mais je ne trouve ni motel ni hotel, qui connaitrait un bon plan hotel ou motel aux alentours de s...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons à 4 (2 adultes 2 ados) à new york pour 8 jousr/10 nuits en avril 20

J'ai déjà payé nos City Pass+Métro card+hôtel et petit déj, il rest à prévoir les repas (midi+pause+soir) : je pensais à 200 §/jour pour les 4 ? soit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, que nous conseillez-vous comme activités/visites sur montreal en été. m

Bonjour, que nous conseillez-vous comme activités/visites sur Montreal en été. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il des habitants du canada qui souhaiteraient communiquer avec moi ?

je souhaiterais retourner là bas car j'y suis allée au mois d'août 1992 et depuis çà me manque mais je souhaiterais y aller l'hiver chez l'habitant si...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vaut-il mieux acheter un billet à la dernière minute ou longtemps à l'avance pou

Qu'est-ce qui est plus avantageux financièrement?pour partir cet été 2010

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais partir aux usa, en voyage organisé avec les enfants dont un de 11 an

bonjour je voudrais partir aux usa, en voyage organié.Ce qui m'arrête un peu c'est les ditances entre 2 villes environ 500 kms.Est ce que quelq'un l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les plus beaux endroits à visiter au québec ?

Quels sont les plus beaux endroits à visiter au Québec ?

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour aller à montréal ?

je pars cet ete en vacances chez ma soeur!!j habite pres de toulouse je souhaite des bons plans!! surtout au niveau prix!merci d avance

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous avons un projet de faire une partie de la route 66 en motos aux etats unis.

locations de motos Harley sur place et faire une partie de la route 66 , avez vous un bon plan et quelques conseils .Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous d'un séjour au canada (gaspésie) mi avril? climat ?

que pensez-vous d'un séjour au Canada (Gaspésie) mi avril? climat ?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il voir dans la région de québec?

Je pars au Canada pour la 2ème fois, les 2 premières semaine mai dans la région de Québec, nous sommes 3 adultes et j'aimerai savoir s'il est plus int...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la durée d 1 voyage pour faire la célèbre route 66 aux etats-unis,all

 Résolu

Je souhaiterais aller aux Etats-Unis sur la route 66,la faire d Est en Ouest et d Ouest en en Est.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour nous souhaitons partir au canada l'année prochaine et nous voudrions con

bonjour nous souhaitons partir au canada l'année prochaine et nous voudrions connaitre quelques bons plans ou adresses pour se loger pas cher merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activités culturelles et autres sorties à montréal ?

 Résolu

Je pars à Montréal du 16 au 22 mars. je voulais quelques témoignages sur des sites à visiter, des endroits sympa à voir, des bons resto ou des pub à n...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour aller au quebec sur 10 jours, je suis disponible ou mi mars ou en mai. quel

Avez vous des idées pour trouver un gite par particulier afin de découvrir la nature ? Merci

37 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Côte est des usa : quels musées d'art sont incontornables parmis ceux de boston,

je prépare un voyage pour l'été 2011, 3 semaines avec l'aide du guide petit futé cote est des Etats-Unis que je vous recommande, mais j'aimerai évite...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais me rendre à pittsburgh depuis marseille , quel est le voyage le moin

MON VOYAGE SERAIT DU 15 AU 29 SEPTEMBRE qui aurait de bonnes infos à me communiquées ?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous partons à 8 en juillet et je cherche un hôtel sympa à san francisc

Lors d'un 1er séjour nous avons logés à côté du fisherman Warf, il y a t' il un autre quartier sympa?

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment organiser un voyage aux u.s.a pour se faire une idée générale ?j'aimerai

Comment organiser un voyage aux U.S.A pour se faire une idée générale ?J'aimerai être en relation avec des personnes ayant la même envie... merci.

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 577