Les discussions
La république dominicaine oui mais.....
la république dominicaine c'est beau oui mais quand on reste sur les hotels en bordure de plage car si l'on rentre à l'interieur des villes cela se di...
Je pars à ny à la fin du mois, comment dois je faire pour continuer à me servir
Je souhaite continuer à recevoir des appels de la France et pouvoir appeler moi même la France.
Qui est déjà allé en rep domi à nouvel an car j aurai aimé avoir des details sur
qui est déjà allé en rep domi à nouvel an car j aurai aimé avoir des details sur la soirée du nouvel an labas
Kel temps en novembre a boca chica
je pars bientot a lHOTEL oasis hamaca et jaimerai savoir le temPS KIL FAI EN NOV a tous ceux ki sont deja parti pdt cette periode!!!merci
Réveillon du nouvel an à miami: conseils, suggestions?
réveillon du nouvel an à Miami: conseils, suggestions?
Quelle est la meilleure période pour se rendre ds ce pays
Quelle est la meilleure période pour se rendre ds ce pays
Je pars apres-demain en rd avec 1 portable. quel indicatif dois je faire pour ap
Je pars apres-demain en RD avec 1 portable. Quel indicatif dois je faire pour appeler 1 fixe et 1 portable ? et aussi à l'inverse
Nous voudrions partir au québec pouvez-vous donner nous de bons tyuaux?
On désire prépare ce voyage au moins 6mois a l'avance mais je n'ai aucun détail pour partir, donnez nous des bons tuyaux, partir pour pas cher, de bo...
Connaissez vous une agence?
Je voudrais partir en circuit aux Etats Unis,connaissez vous une agence qui le fasse?
Voyage au québec comment s'y prendre
voyage au québec comment s'y prendre
Quel sont les conditions méteo à san francisco en février ? propices aux vacance
Quel sont les conditions méteo à SAN FRANCISCO en février ? Propices aux vacances et à la ballade ?
Y a t'il des accros de miami
chaque francais qui goute une fois a miami sont seul desir c'est di retourner chaque annees .si vous penser pareil que mois laisser vos commentaires.
Tourisme accompagné dans l'ouest canadien
Bonjour Qui, pourrait me renseigner pour faire un circuit accompagner en groupe pour l'Ouest canadien, les rocheuses et la colombie britannique pour ...
Renseignement sur l'acadie et le quebec
Bonjour, je rêve de visiter le Québec et plus particulièrement l'Acadie. je vous remercie de m'aider en me précisant les "bons coins" à ne pas manque...
Je vais partir à las vegas qui peut m'en parler?
je vais partir à las vegas qui peut m'en parler?
Qui connait le fameux cheese cake de junior à new york ?votre avis m'intéresse ;
Qui connait le fameux Cheese cake de Junior à New york ?Votre avis m'intéresse ;-)
Quelles sont les conditions méteo à san francisco en février ? propices aux vaca
RésoluQuelles sont les conditions méteo à SAN FRANCISCO en février ? Propices aux vacances et à la balade ?
Qui peut me donner des tuyaus pour faire la route 66 pas cher?
qui peut me donner des tuyaus pour faire la route 66 pas cher?
Qui peux me parler du canada
qui peux me parler du canada
Je pars en fevrier..pour deux mois..y bosser mais comment???
voila je pars sur montréal en fevrier, pour deux mois et demi...Je veux y bosser un peu mais le PVT Canada n'est possible que pour 6mois minimum!!!!! ...
Etats unis
bonjour je dois partir 15 jours en septembre aux etats unis. Qu'y a t il à voir sur New york Las Vegas et Los Angeles et si vous avez des bons plans l...
Top attractions a otawa ? + restos sympas ainsi qu' hotel bien place... suggesti
RésoluJe pense rester un minimum de 3 jours .
Comment m installer au canada?
comment m installer au canada?
Cherche bikers cool pour voyages usa
salut à tous, je recherche des bikers (en couple pour éviter les problèmes et pour faciliter les choses) pour faire un périple de 16 jours dans l'...
Loger au groenland chez l'habitant ?
Résolupeut on loger chez l'habitant sachant que nous ne parlons pas le danois merci
Quel emploi
boujour, et quels emplois sont recherchés à Montreal par exemple d'après vous? merci
Je pars début décembre a new-york !! quoi voir en priorité ?
je pars début décembre a new-york ,et je voudrais savoir ce qu'il y a voir en priorité ! je reste une semaine . je sais que ce sera les soldes et y a...
Je souhaite visiter le canada en septembre 2009, seule, quelques conseils?
je souhaite visiter le canada en septembre 2009, seule, quelques conseils?
Bon plan pour une semaine à new-york en avril mai ?
bon plan pour une semaine à New-York en avril mai ?
Avez-vous une agence avec laquelle c pas trop chère de partir aux états-unis???
Mon rêve visiter les états-unis , toute la côte est et ouest mais c'est pas donner quoi !!! Si vous avez des endroits à me conseiller, des agences .....
Peux t on trouver facilement du travail ?
Peux t on trouver facilement du travail ?
Canada
bonjour, Nous avons décidé avec ma famille de partir s'installer au Canada suite à un voyage, il y a un an. Nous avions fait notre évaluation en lign...
Quelqu'un est il déjà aller au new brunswick et à moncton ?
J'ai fait un stage de 4 mois en 2006, je suis tombé amoureux de ce pays, des gens, de cette région avec sa magnifique nature et surtout vive le Québec...
Quelles sont les excursions à faire quand on va à boca chica ?
Quelles sont les excursions à faire quand on va à BOCA CHICA ?
Voyage dans le colorado
nous aimerions visiter le colorado au départ de montreal ; si quelqu'un y est allé quels sont les sites et les villes les plus interessantes à voir me...
Montréal, vous connaissez ?
Voilà, je quitte la France, je pars pour une année à Montréal en 2009... Si vous avez des info sur la ville, la mentalité, le mode de vie, le climat, ...
Une idée pour un voyage inoubliable en république dominicaine? côté caraïbes ou
voyage hors des coins trop touristiques... idées de circuits bienvenues! merci à tous!
Combien faut-il emmener comme monnaie (euro, dollar ou peso) pour un voyage de 1
Combien faut-il emmener comme monnaie (euro, dollar ou peso) pour un voyage de 10 jours ?
New-york, miami : quelles sont les visites inévitables ? que me conseillez-vous
NEW-YORK, Miami : Quelles sont les visites inévitables ? Que me conseillez-vous ??? Des conseils pour un bon voyage...Merci.
Recherches bonnes adresses au canada
En vue de préparer un voyage au canada fin janvier 2009, je recherche des adresses de chambres d'hôtes à Québec et autour du lac St Jean : St Félicien...
Green card : qu'est-qu'un "bon dossier" ? j'ai participé à la loteri
J'ai participé à la Diversity Visa Lotery le 2 Octobre pour 2010, et souvent j'entends "cela dépend du dossier", pourrais-je en savoir plus là-dessus,...
Arrêter mes études et partir à l'aventure...le rêve américain toujours possible
grosse envie de partir, de tout laisser derrière moi, d'oublier et de construire une nouvelle vie... toujours peur de faire une erreur...
Partir pour vivre aux usa ?
salut, j'aimerais partir vivre aux usa d'ici 1 an ou 1 an et demi.. je cherche des francais qui ont le meme but ou qui y sont deja.. merci :)
Qui reverait d'avoir la green card/carte verte (travailler et vivre librement au
Qui reverait d'avoir la green card/carte verte (travailler et vivre librement aux usa) et pourquoi?
Partir vivre en californie sans green card.. possible ? sponsorship ?
RésoluJ'ai ce désir de quitter la France et retourner faire ma vie en Californie dont je suis tombé amoureux. Mais partir sans carte verte, est-ce possible ...
Canada l'hiver
nous aimerions mon mari et moi partir au canada mais pas en voyage organisé, on voudrais être dans une cabane en bois et pouvoir aller à la rencontre ...
Conseils et astuces pour decouvrir le canada
J'AIMERAI AVOIR DES CONSEILS ET DES ADRESSES POUR DECOUVRIR LE CANADA, JE VAIS PREPARER CE VOYAGE DANS DEUX ANS (DEPART EN RETRAITE).
Qui revient de nyc et peut me dire le temps qu'il fait actuellement ? thanxxxx
Qui revient de NYC et peut me dire le temps qu'il fait actuellement ? THANXXXX
Kkn saurait il a kel groupe touristik sadresser si je cherche 1circuit ouest ame
kkn saurait il a kel groupe touristik sadresser si je cherche 1circuit ouest americain incluant la passerelle en verre ds le grd canyon?
Comment peut on ramener une moto des usa ? (modalités, papiers,...)
Comment peut on ramener une moto des USA ? (modalités, papiers,...)