Les discussions
Un bon plan pour aller au bresil et a petit prix
Résoluj aimerais avant de mourrir y voyager,mais les tarifs sont plutot cher,
Se préparer aux effets de l'altitude au pérou
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de diminuer les effets de l'altitue sur le corps. Je pars pour le Perou millieu Juillet et j'aim...
Sos besoin d'informations émanent de voyageurs expérimentés ,merci
RésoluBonjour, Je compte me rendre dans ce pays légendaire afin de réaliser un de mes rêve :prendre un petit déjeuner sur le bord de Titicaca !! Seulemen...
Bonjour, cette fois, je pars vraiment! en argentine !
RésoluBonjour, après avoir dû reporter ce voyage, je vais donc en fin de mois m'inscrire pour partir faire un circuit en argentine (du nord au sud : Bueno...
Un circuit au pérou
RésoluBonjour, Vous qui avez visité le Pérou, quelle meilleur période, quel voyagiste conseillerez-vous, que mettre dans nos valises, quels précautions ...
Change
RésoluBonjour, je pars au perou et en equateur en novembre 2011 . Pouvez vous me dire si l'on change facilement des Euros en monaie local dans les Hotels...
Projet de voyage au pérou en 2012
RésoluBonjour, C'est gentil de nous mettre l'eau à la bouche mais, nous aimerions des infos sur votre rencontre " l'aventure au sein d'une communauté in...
Pérou : faut-il vraiment faire un traitement antipalu ?
RésoluBonjour, Nous partons prochainement au Pérou et quelques jours en foret amazonienne au mois d'octobre. Faut-il vraiment faire un traitement antip...
Costa rica
RésoluBonjour, Je souhaite aller dans ce pays début 2012 quel mois me conseillez-vous et éventuellement un opérateur "valable" dans rapport-qualité-prix ...
Je pars au perou mi mars 2010 quel temps fait-il ? quels vêtements emmener ? fau
Résoluje pars en voyage organisé
Costa rica
RésoluBonjour, Je pars au Costa Rica au mois d'Août, en famille, sans être passé par une agence de voyages. Avez-vous des conseils et avis à donner?
Avis sur organisation voyage sur place
RésoluHolà, Qui aurait la gentillesse de me communiquer ses avis sur son expérience d'un séjour au Perù (quel que soit le lieu). Je désire (et vais) reparti...
Bjr, j'aimerai partir en jamaique début d'année 2010
RésoluPouvez-vous nous conseiller : où aller ? merci d'avance
Doit-on changer les € en pesos ou en dollar merci ?
RésoluDoit-on changer les € en pesos ou en dollar merci ?
Reflex numérique au brésil ?
RésoluBonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Les problèmes de vol et d'agression semblent fréquents là bas ...
Cancun au mexique vous connaissez ? quelques idéees balades découvertes avant mo
Résolucancun au mexique vous connaissez ? Quelques idéees balades découvertes avant mon départ merci
Sécurité à rio et sao paulo ?
RésoluBonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Je pensais prendre un hôtel dans le quartier d'Ipanema mais je ...
Je vais à isla margarita (venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose
RésoluJe vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller ?
Que choisir au mexique ?
Résolunous projetons de partir !Mexique cuba Sri-Lanka ou chine .le quel faire en premier???pouvez vous nous donner des avis merci pour vos réponse
pour le mexique faut-il un transfo pour recharger les batteries camescope et p
Résolupour le Mexique faut-il un transfo pour recharger les batteries camescope et photo ainsi que pour un téléphone portable ?Merci
Que pensez vous de l'hôtel riu yucatan à playa del carmen ?
RésoluQue pensez vous de l'hôtel Riu yucatan à Playa del carmen ?
faut-il aller à cancun ou à playa del carmen ?
RésoluFaut-il aller à Cancun ou à Playa del Carmen ?
Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou je pourrais trouver du pisco en
RésoluBonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou je pourrais trouver du pisco en france.
Buenos aires : sites touristiques à découvrir
RésoluSommes deux savoyards qui serons à Buenos Aires du 25.2 au 2.3.2011 : quels sont les sites à découvrir en ville et aux environs et avec quels moyens d...
Quelqu'un sait-il comment faire pour aller en argentine pas trop cher ?
RésoluNous reverions d'aller en Argentine, mais le voyage est vraiment hors de prix Merci de me renseigner.
Trois semaines au bresil en septembre ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite partir 3 semaine au Brésil au mois de septembre, je veux visiter Rio, Iguaçu et la coté Nord Est pour faire du kite surf ! ...
Nous prévoyons un voyage au pérou en mai avec terra andina.quelqu'un connait-il
Résolunous prévoyons un voyage au pérou en mai avec TERRA ANDINA.Quelqu'un connait-il cet organisme, et d'autre part est-ce une bonne période
La cité des condors
Résoluj'envisage un voyage organisé au perou en 2011 on m'a dit d'aller voir cette cité combien de temps a pied
Pourquoi avoir choisi le chili ?
RésoluJe suis chilienne et aimerais savoir comment et pourquoi vous avez choisi le Chili? C'est tout de même une destination encore méconnue
Quel temps fait il en septembre à playa del carmen?
RésoluJe part le 6 septembre 2010 à Playa Del Carmen et je j'aimerais savoir svp, s'il fait beau et chaud? y a t'il souvent des risques de pluie et mauvais ...
Quels sont les guides de voyage en vente sur la colombie
Résoluje cherche un guide de voyage sur la colombie routard ou lonely planet et je ne trouve pas
Quoi metre dans la valise pour12 jous au perou fin j uilletet aout
Résoluquoi metre dans la valise pour12 jous au perou fin j uilletet aout
Quel est la meilleure epoque pour s'y rendre...sans pluie et pas trop chaud mais
Résoluquel est la meilleure epoque pour s'y rendre...sans pluie et pas trop chaud mais quand meme un peu.....merci
Je vais en bolivie début sept en voyage organisé.qui peut m'aider à préparer mes
RésoluJe vais en Bolivie début Sept en voyage organisé.Qui peut m'aider à préparer mes valises. Merci
Climat et météo au pérou ?
Résolumeteo au perou fin juillet et aout quelquels vetement s il faut ? quelle argent
Rio : 1 semaine, salvador : 1 semaine. que faire ?
RésoluBonjour à tous, je pars le 10 mars pour Rio et j'aimerais tenter une escapade à Salvador. Quels conseils pouvez-vous me donner en terme de visites ? O...
Quel est la meilleur saison pour partir au chili ?
RésoluQuel est la meilleur saison pour partir au Chili ?
J'envisage de partir au pèrou et amazonie fin août et début septembre en 2010. e
RésoluJe partirais avec Vacances Transat
J'envisage de partir au pérou en mai prochain avec terres magiques.qui a déjà vo
RésoluJ'envisage de partir au Pérou en mai prochain avec Terres Magiques.Qui a déjà voyagé dans ce pays et puis-je faire confiance à ce site ?
Je pars en week end à madrid qui peut me donner des tuyaux ? a la fin de l'année
RésoluJe pars en week end à Madrid qui peut me donner des tuyaux ? A la fin de l'année je pars 1 mois au Mexique merci pour quelques suggestions.
Je souhaiterais faire un circuit au mexique de 15 jours en janvier. avez-vous de
RésoluJe souhaiterais faire un circuit au Mexique de 15 jours en janvier. Avez-vous des conseils ? Merci
Nous partons dans la nuit du 8 au 9 sept. et si quequ'un peu nous conseiller pou
RésoluNous partons dans la nuit du 8 au 9 sept. et si quequ'un peu nous conseiller pour l'argent et l'habillement à cette période ce serai super Merci bcp