Les discussions

Salut a tous je part pour new york quelques jours je dois aller voir quoi???? m

salut a tous je part pour New York quelques jours je dois aller voir quoi???? merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pouvez vous me dire sur san antonio au texas ? le temps fin février? où sort

quels endroits insolites ? que voir ?

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m indiquer un site ou je pourrai trouver une personne qui voudrait s

 Résolu

en effet les chambres sont souvent double, sinon nous avons un supplement pour la ch simple donc c est un peu dommage de payer des supplement po...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des amis qui ont séjourné de 1988 à 1990 à chicago/evanston

Retrouver des amis qui ont séjourné de 1988 à 1990 à Chicago/Evanston

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà parti en amérique?

Je souhaiterai partir aux Etats-Unis (pas dans l'immédiat) , de par ma formation, on me demande d'être bilingue. Cependant, je n'ai pas les moyens ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre monument préféré aux etats-unis et pourquoi ?

Bonjour, Quel est votre monument préféré aux Etats-Unis et pourquoi ? Mon momument préféré est le Capitol à Washington et pour vous ? Fabienne

74 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les bahamas

je pars au bahamas à freeport au mois de février j'aimerais savoir ou on peut s'éclater la-bas

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se loger pas cher à new york

Bonjour! Je vais partir en vacances aux Etats Unis en août 2009. Nous serons 2 couples. Les hôtels à New York sont vraiment hors de prix!!!!!! Auriez...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Stage usa

Ma fille de 21 ans est en dernière année de licence LEA. Pour valider cette licence il lui faut faire un stage de 3 mois à l'étranger. Elle désire le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Route 66 en moto

Je cherche groupe sympa pour faire la route 66 en moto dans les 2, 3 ans à venir (le temps de renflouer les caisses !).. sur 3 semaines, 1 mois.. Ecr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visiter boston

Bonjour, Je réflechis à mes prochaines vacances et je me demandais combien de jours nécéssitent la visite de Boston ? Et si on peut me dire s'il...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infos sur la floride. climat en avril. hébergement. location de voitures. visite

Je me rends en Floride en avril et j'aimerai avoir des renseignements par des personnes qui s'y sont déjà rendues. Ca peut toujours aider pour aller f...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel passeport pour les usa ?

un passeport ELECTRONIQUE (pas biométique) fait en janvier 2009 est' il valable pour les USA, SANS VISA ??

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suis infirmiere ide de paris et souhaite travailler aux usa (dc ou boston ou la

suis Infirmiere IDE de Paris et souhaite travailler aux USA (DC ou Boston ou LA ou SFC) pour au moins 2ans

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils a 17 ans et est en classe de 1ere s au lycée, comment faire pour obteni

Mon fils a 17 ans et est en classe de 1ere S au Lycée, comment faire pour obtenir un stage au USA sur un campus par ex ou université ou société?

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars bientôt fin janvier

coucou le père Noël m'a amener une semaine a nyc fin janvier ....gla gla gla je sais mais pouvez me donnez des conseils de visites hormis les parcours...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en

Je voudrais échanger avec tout ceux qui travaillent dans l'humanisme surtout en direction de l'Afrique. Je suis juriste humanitaire et Directeur d'ONG

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler aux etats unis

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais travailler aux Etats Unis un an au moins qui est déjà partis pour cela et comment ca s'est passé?? Quelles sont les modal...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure période pour aller à new-york ?

Si on enlève l'été quand il fait trop chaud ou l'hiver quand il fait trop froid... Peut-être l'automne, les arbres rouges etc... mais c'est quand le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Immigrer sur san francisco : des conseils des contacts?

Immigrer sur San Francisco : des conseils des contacts?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment aider mon fils à trouver un stage aux etats-unis ?

je voudrais savoir comment faut il faire pour trouver un stage aux etats unis car mon fils fait un bts commerce internationnal et il n'arrive pas à en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a des bons plans pour dormir à new york ?

qui a des bons plans pour dormir à new york ?

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage a new york

pouvez vous m'aider a trouver un voyagiste?des conseils plutot un circuit?partir au mois de juin est ce une bonne idee,?l'indispensable a voir?merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quoi voir aux usa ?

si vous voulez découvrir un site sympa qui parle des états-unis venez voir ce site :www.voyagezauxusa.fr ; il est encore en cours de création mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

San francisco au nouvel an - c'est comment ?

san francisco au nouvel an - c'est comment ?

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que me conseillez-vous pour passer un bon réveillon du nouvel an à new-york?

que me conseillez-vous pour passer un bon réveillon du nouvel an à New-York?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage avril 2009 à new york !!!!!

Bonjour, j ai eu un superbe cadeau pour mon anni un voyage à New York , mais je ne connais pas du tout la ville les coins sympas , les lieux à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Las vegas

Tout d'abord merci à toutes et à tous pour toute ces informations concernant mon voyage en mars à las vegas. Nous avons choisis le MGM GRAND. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel climat à chicago en janvier?

Je passe une semaine à Chicago, courant janvier et j'aimerai connaître le climat à cette période. Je pense qu'il fait froid et j'aimerais savoir comme...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Los angeles usa,

j ai 3 semaines en mars, j aimerai des conseils, visites, louer voitures.... si bon plans je vous attends!

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Usa

JE PROJETTE EN 2009 D ALLER AUX USA QUE FAUT T IL COM PAPIER VISA ? PAEESPORT EST QUEL VACCINATION MERCIE DE ME REPONRE

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un correspondant americain qui habitait a l'époque postdam a la fro

je recherche un correspondant americain qui habitait a l'époque postdam a la frontière canadienne et qui s'appelle mickaël Brassard.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Las vegas

bonjour. Je souhaiterai des bon plans pour 1 semaine à las vegas aus mois de mars ( site de reservation, hotel, resto, bar. Les incontournable!!, v...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si quelqu'un veut vraiment me conseiller pour la route 66, je peux lui donner mo

c'est un voyage qui se prépare , c'est sûr si tu veux passer un peu de temps au téléphone où même se rencontrer autour d'un verre de l'amitié je pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réservation d'un véhicule

nous faisons la route 66 en juin 2009 nous savons qu'une location de voiture de chicago à los angeles, nous oblige à payer une grosse taxe à l'arrivé...

45 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment fait-on sur la route 66 pour gérer le linge à laver

Une question que mon mari et moi même se posons nous avons 48 et 46 ans, et avons commencé à préparer la route 66 pour juin 2009 sur deux semaines e...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Appart ou hôtel à new york city

Quelqu'un peut il me donner un tuyau sur un logement bien placé avec un rapport qualité prix correct sur New York City ? Durée = 1 semaine. Période = ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir à san francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il l

Je dois partir à San Francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il là-bas à cette période ? Merci.

57 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un hotel à san francisco ,pour fin juin 2009

nous sommes uncouple avec un enfant de 13 ans . hotel plutôt dans le centre ville , typique .

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un hotel à san francisco ,pour fin juin 2009

nous sommes uncouple avec un enfant de 13 ans . hotel plutôt dans le centre ville , typique .

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous un site ou l'on trouve des billets d'avion pas tres cher?

Je vous remercie de m'aider, j'ai une Amie qui n'a pas beaucoup de revenus mais elle veut partir une semaine au soleil! Vu le temps qu'il fait en Fran...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Alex

je pars à las vegas en mars 2009 avec ma copine et mon fils qui aura 4 mois!!! est ce bien raisonable? y'a t-il des nursery ou baby sitter dans les...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur de new york en 3 jours

 Résolu

Bonjour, Je vais passer 3 jours à New York et je sais qu'il me sera impossible de tout voir et tout faire :o( Du coup je cherche des infos sur les...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels états des etats-unis me conseillez-vous pour 1 semaine de vacances?

Quel état des Etats Unis d Amerique est le plus beau selon vous ? et pourquoi ? merci

134 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel hotel me conseillez vous pour las vegas en mars 2009 ??? merci

Quel hotel me conseillez vous pour las vegas en mars 2009 ??? merci

101 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une semaine a new york

 Résolu

nous partons la premiere semaine de fevrier a New York pouvez vous me donner des plans pour des hotels pas trop chere en plein centre ; merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Travail aux états unis

voila je suis soudeur dans l aéronautique et j aimerais savoir se qu il faut pour aller travailler labas ? et si y quelqu un qui cherche un soudeur co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Week end à los angeles

 Résolu

j'ai l'occasion de partir 4 jours à Los angeles, que faut il faire en priorité quand on reste dans cette ville aussi peu de temps ? à ce qui parait le...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un connaitrait une personne qui loue un appart pas trop cher a

Est ce que quelqu'un connaitrait une personne qui loue un appart pas trop cher a new york pour le nouvel an du 30 dec au 2janv. ?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure période pour visiter new york ?

Quelle est la meilleure période pour visiter New York ?

59 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 288