Les discussions
Je viens de faire une demande de passeport en vendée, en combien de temps sera-t
RésoluJe viens de faire une demande de passeport en Vendée, en combien de temps sera-t-il prêt ?
Transports sur place
Résoluje dois me rendre au maroc cet été, j'ai trouvé un bon tarif pour marakech (agadir trop cher). connaissez vous un moyen de transport pour la liaison m...
Je voudrais aller en algerie (banlieue d'alger).quel organisme peut m'aider à y
RésoluJe voudrais aller en ALGERIE (banlieue d'alger).quel organisme peut m'aider à y aller en toutes sécurité
Ec 4/11 jura, da 188 en 1978
RésoluJe cherche des souvenirs et des récits d'appelés ou de pro de l'époque. J'étais marqueur aux opérations de chasse (appelé) à l'escadron. J'ai connu le...
Voudrais partir en bateau tunisie
Résolud'ou peut on partir de france pour aller en tunisie en bateau et quelles compagnies maritimes
Je pars en croisiere sur le nil en novembre. qui l'a déjà fait ?
RésoluJe pars en croisiere sur le Nil en novembre. Qui l'a déjà fait ?
Le sud tunisien au mois d'août est-ce possible au niveau chaleur ?
RésoluLe sud Tunisien au mois d'août est-ce possible au niveau chaleur ?
Je pars pour agadir depuis la france en voiture est-ce que les routes sont bonne
RésoluJe pars pour Agadir depuis la France en voiture est-ce que les routes sont bonnes merci d'avance
Qui a habité bouaké de 68 a73 puis abidjan de 74 a 76 ? j'étais à la fac de lett
Résolulycée bouaké, puis fac de lettres à abidjan
Nous partons en egypte au mois de juillet (les 2 premières semaines). y a t-il d
RésoluAu Sunrise Mamlouk Palace
Que pensez-du club meninx à djerba ? quelqu'un connaît ?
RésoluQue pensez-du club Meninx à Djerba ? Quelqu'un connaît ?
Que voir à djerba, en couple ?
Résoluje pars en couple a Djerba pour 15 jours fin juin,on me dis qu'il n'y a rien a voir à part des hotels!j'aimerai bien avoir d'autres avis.Brigitte
J'envisage une randonnée au maroc intitulée "montagne rouge de la tessaout
RésoluQue pense ceux qui sont allés ? Qui envisage cette randonnée le 10 mai ? Merci
Week-end de 4 jours en tunisie, nous arrivons à 23h à tunis, savez-vous s'il fau
RésoluIl parait que le plus intéressant est de partir en bus, mais à cette heure ci, j'ai peur qu'il n'y en ai plus. Nous devons faire le retour vers 4H du ...
Des photos de batna
Résoluje suis à la recherche de photos de rues de la ville (batna algerie) rue jean jaurés,rue bugeaud si quelqu un en a merci par avance
Bonjour, je vais faire un we début mai à amsterdam, et je recherche des plans sy
RésoluBonjour, je vais faire un WE début mai à Amsterdam, et je recherche des plans sympas pour la ballade, pas de coffee shop, ni de madame au programme
Hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ?
RésoluConnaissez vous des hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ? Merci d'avance
Je cherche des renseignements et des photos d'aboisso et d'ayamé, situés près du
RésoluJe cherche des renseignements et des photos d'Aboisso et d'Ayamé, situés près du lac Ayamé, sud-est de la Côte d'Ivoire, vers le Ghana.
Randonnee au maroc
RésoluJe vais faire une rando au Maroc en septembre qui en a dejas fait est ce que c'est bien ? Quel conseil me donner vous. Merci.
Je pars très prochainement à agadir pourriez-vous me dire les visites à faire et
RésoluPériode en juin les internautes, j'attends vos réponses
Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes marmara
RésoluBonjour, Qui connaît un meilleur plan que les prix premières minutes Marmara pour des séj Séjours bassin méditerranéen ( Djerba, Majorque , ...
J'ai pris 1 aller pour marseille agadir à partir du 23 mai , pensez vous que si
RésoluPAR RYANAIR je ne sais pas exactement combien de temps je vais y rester , c'est pour cela merci pour les réponses je pense aussi prendre l'hotel s...
Aller....retour en pologne
Résoluje pars en voiture le 25 ou le 26 pour 3 jours max dans le pays region de Wielun si ca interresse qui peut reprendre un peu le volant...............
Qui habite sur place?
RésoluJE RECHERCHE L EMAIL DE MME MONTJEAN A PEYREBERE QUI TIENT UNE AGENCE DE LOCATION, CECI EST TRES IMPORTANT.
Qui peut me dire , quel est le moyen de communication le moins cher pour appeler
RésoluEN DEHORS DE MSN à chaque fois que j'appèle mon amie à AGADIR avec mon portable , je paie trés cher ( meme par sms ) avez vous 1 bon tuyau à me com...
Pouvez vous me dire quel est un bon hotel trankil familial et discret a djerba
RésoluPAS trop d animation musicale.un club enfant des repas frais et propres
Hammamet yasmine, c'est un club ?
Résoluhammamet yasmine, c un club? on cherche un club pour maxi 800e par personne, une semaine.
Mon mari travail à constantine comment pouvoir le rejoindre ?
Résoluil travail pour le tramway je voudrais savoir les démarches administratives à faire pour moi et mon fils de 8 ans pour pouvoir le rejoindre merci
Qui peut donner des rensiegnement sur l hotel beau rivage hurghada egypte merci
Résoluqui peut donner des rensiegnement sur l hotel beau rivage hurghada egypte merci
Séjour à djibouti de juin 1983 à juillet1985
Résoluj'ai rejoint mon epoux avec notre fille d'un ans en oct 83;mon mari était basé sur l'ilot du héron ou nous avons séjourné à l'hotel sous-off en attend...
Djerba en septembre !! quel hotel ?
Résoluje désire partir à Djerba pour mes vacances, en septembre !! quel hotel me conseillez vous ?? Qui y'a t-il à visiter et à faire ??
Seule avec 1 enfant de 10 ans en croisière
RésoluJe pars fin avril seule avec ma fille de 10 ans avez vous des conseils avant et pendant la croisière ?
Djerba en avril, quel hotel choisir ?
RésoluJe dois partir le 5 avril pour la tunisie a djerba que me conseillez vous comme visites? qui a deja ete a l'hotel les dunes a djerba?
Je viens de réserver à l'hotel aqua blue resort à hurhada par sunjet quelqu'un
Résoluje viens de réserver à l'hotel aqua blue resort à hurhada par sunjet quelqu'un y est t'il déjà allé ?
Ecole franco-lybienne 1977 - 78
RésoluBonjour je recherche des ami(e)s de classe libye tripoli ecole franco libyenne je me souviens de quelques prenoms dicle ozcan valerie besso christop...
Visiter l'oranie. comment trouver une location en bord de mer ? merci
RésoluJe désire visiter l'Oranie et par la même occasion profiter de la mer et du soleil.
Je pars à marrakech en mai que me conseiller vous comme visite?
Résoluje pars à marrakech en mai que me conseiller vous comme visite?
Pour un voyage de 3 jours à amsterdam, avez-vous de bons plans (visite, resto) p
RésoluPour un voyage de 3 jours à Amsterdam, avez-vous de bons plans (visite, resto) pour des jeunes de 20 ans ? merci
Question idiote, peux-t-on faire du snorking et du diving quand on ne sait pas n
RésoluQuestion idiote, peux-t-on faire du snorking et du diving quand on ne sait pas nager ? MERCI
Bonjour, nous prévoyons, mon mari et moi de partir en camping car en mai
RésoluPouvez-vous nous donner un circuit pour 15 jours ?
Quelqu'un connaît-il l'hôtel club les 4 saisons resort à djerba ?
RésoluQuelqu'un connaît-il l'hôtel club les 4 saisons resort à Djerba ?
Recherche contacts...
Résoluje souhaiterai rentrer en contact avec des copainsd'avant résident au Maroc, tout particulièrement à EL-jadida, Safi, Essaouira, et Agadir.
Bons plans a agadir
Résoluqui peut me donner des bons plans sur AGADIR ? avec adresses JE VAIS EN PROFITER pour me refaire 1 santé donc tout ce qui est soins du corps le ...
A ne pas oublier...
RésoluQui peut me dire ce qu'il faut absolument mettre dans ses bagages pour un séjour à l'île Maurice ?
Qui partirai à djerba le 15 mars 2009 ?en séjours?
RésoluQui partirai à Djerba le 15 Mars 2009 ?en séjours?
Pourriez-vous me conseiller un hôtel ou un riad au maroc ?
RésoluJ'aimerai retourner dans mon pays natal ville, Khourgiba. Merci !