Les discussions
Que pensez vousdu maroc en camping car???
RésoluCAMPING CARISTES DEPUIS PEU. beaucoup de personnes vont passés 2 ou 3 mois au maroc l' hiver , quand pensez vous, quelles sont les conditions climati...
Egypte: que faire avec des enfants ?
Résolunous partons une semaine a hurgada en egypte que peux t on faire autour avec des enfants nous partons en juin
Bonjour
Résoluvoila je dois m installer en cote divoire avec ma fille de 13 ans j aimerais savoir si les ecoles francaises valent le coup et si quelqu un a e...
Pour l'argent , comment faire
Résolucomment faire pour avoir de l'argent avec soi par quel moyen ? MERCI POUR LA REPONSE
Une info pour se loger du 7 au 17 mars a agadir
Résoluje recherche 1 logement 1 chambre avec cuisine pour y faire à manger 1 salle de bains 1 terrasse pour la période du 7 au 17 mars DANS 1 QUA...
Hébergement amsterdam pas cher
RésoluQuelqu'un connait-il un hôtel à Amsterdam pas trop loin de la gare pour moins de 40€ la nuit par personne ? Pas d'auberge de jeunesse, ni de dortoire ...
Je vais au maroc et j'hesite entre 2 villes fés et rabat ,vos avis m'interéssent
Résoluje vais au maroc et j'hesite entre 2 villes Fés et Rabat ,vos avis m'interéssent merci
voyage en avril et situation politique à mada
Résoluje part en avril à mada pour "faire la N7" pensez vous que je pourrais partir, vue la situation actuelle la bas?
Je cherche un site internet, annuaire de la pologne
Résoluje cherche a reprendre contact avec une amie polonaise, BARTOZICK dagmara, qui habitait a (scwetzin ?) en pologne, elle est avec un polonais prènom "k...
Les conditions de vie pour les expatriés occidentaux sont elles "dures\&qu
RésoluIncarcérations peu justifiées et justifiables, racisme policier, faible pouvoir de l'ambassade face aux autorités saoudiennes... Il s'agit là de quelq...
Le mieux , agadir ou marrakech
Résolunous aimons les longues balades et les visites dans les vieux quartiers , musées et autres . nous aimons aussi faire des courses sur les marchés ( po...
Qui connait le kurdistan ?
RésoluBonjour je me suis retrouvé ,au kurdistan coté turquie, quand sadam hussein a envahi le koweit....des miltaires partout..rock'n' roll...par contre ...
Construire au maroc
Résolubonjour, quelqu'un peut me renseigner si je veux construire à agadir de quoi faut il se méfier que faut il faire merci d'avance et bonne année à tous
Je recherche le nom d'un village du maroc situé entre ouarzazate et zagora?
RésoluCe village a été vidé de ses habitants . Aujourd'hui sert aux tournage de films.
Rando lybie ou algérie? votre avis m'interresse
RésoluBonjour Après le Maroc, la Mauritanie, le Mali et la Jordanie, notre groupe de trek hésite entre Algérie et Lybie. Vos conseils et éventuellement c...
Recherche toutes personnes ayant véçues sur la base aérienne entre 1966 à 1968 (
RésoluMon époux était pilote sur Nord Atlas et moi-même est travaillée comme secrétaire un premier temps au Commandement puis aux Moyens Techniques.
Djibouti
Résolubonjour je recherche des personne qui se trouvé a DIKIL de 1966 a1967 avec le commandant FERLUS qui commandait cette compagnie au 57 eme RAIOM
Recherche quelqu'un à tarnobrzeg
Résoluj'ai un gros faible pour ce pays que je ne connais pa bien, mais qu'inconsciemment je ressent. Lorsque j'apprend qlq chose sur la Pologne,je ne suis j...
Jpar a djerba fin juin kel temps vaije avoir et les température seront t-elle bo
Résolujvai a DJERBA l'hotel yasmine forfait tout compris eske jai fait le bon choix ??????
Comment trouver du travail au maroc ?
RésoluAvez vous des pistes ? Connaissez vous les salaires? qelles sont les piéges à éviter?
Maroc tunisie ou egypte ??
RésoluBonjour, Maroc Tunisie ou Egypte ?? Les z'ami(e)s que préférez vous comme destination parmis ces trois proposées :)
Croisiere costa les iles du soleil espagne maroc madere canaries
RésoluDépart de ma croisière le 17 janvier 2009, l'avez-vous fait ? Si oui, comment avez-vous perçu ce voyage ? Avez vous pris les excursions proposées par ...
Photo pour le visa ?
RésoluBonjour, Nous partons demain en Egypte en croisière 5* sur le nil avec Expédia. Il est précisé sur le site d'Expédia que nous devrons payer 55 € à n...
Colie au sénégal
Résolubonjour,qui a déja envoyer un colie au sénégal ai s'il ai bien arrivé a sont déstinataire
1972/1974 lycée félix eboué
RésoluJe recherche des personnes ayant fréquenté le lycée F. Eboué entre 1972 zt 1974. Mais également une amie Salwa Barazin qui était en collège privé, ...
Quelqu'un connait-il le club la kasbah à agadir
RésoluQuelqu'un connait-il le club la KASBAH à Agadir
Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en tunisie ?
RésoluBonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseil...
Fort national
RésoluJe suis né en 1951 à Fort National en Kabylie Avez vous des photos ? j'envisage aussi de m'y rendre car je n'ai que des flash de l'endroit.. Je n'y...
Cherche personne polonaise ou polonais pour discuter la langue merci
RésoluJ'aimerais discuter avec personne pour aprendre un peu le polonais do zobaczenia
Quelle période serait le mieux pour aller en mauritanie? et combien de temps fa
RésoluJ'aimerais aller visiter le désert Mauritanien. Ce serait mon rêve.....
Quelles sont les conditions meteo en mars a ouagadougou
Résoluquelles sont les conditions meteo en mars a ouagadougou
Suite: est-ce que ce site est diffusé en algérie
RésoluC'est Véronique, la persone qui cherche Omar de la Kabylie, j'ai quelques pistes. Je cherche des personnes qui connaissent le village d'Akerrou entr...
Djanet à la belle étoile
RésoluJe pense aller à Djanet en mars en circuit organisé et à pieds, dormir à la belle étoile est-ce possible. Merci Pierre
Je souhaite partir en tunisie en juillet 2009, je voudrais savoir quel est le pr
Résoluje souhaite partir en tunisie en juillet 2009, je voudrais savoir quel est le prix par personne en demi-pension
Dans quelle ville aimeriez- vous passer une semaine du printemp au maroc
RésoluDans quelle ville aimeriez- vous passer une semaine du printemp au MAROC
Bons plans pour vacances en israêl ....
RésoluShalom !!!!! J'envisage de partir 2/3 semaines l'été prochain en israel, qui peut me donner de bonnes idées, des bons plans pour héberger pas trop che...
Revoir mon pays !
RésoluJe cherche un groupe ou une association ,Pieds-noirs ou pas, pour faire un voyage a ORAN (Oranie )en ALGERIE :Merci de me repondre Berthe AMOROS
Qui connait et aime oujda ? pourquoi aimez-vous ?
Résoluqui connait et aime OUJDA ? pourquoi aimez-vous ?
La multitude de chiens errants et affamés ne vous on t il pas déchiré le coeur?
Résoluau dela des magnifiques hotels et plages voir toute cette misere animale, attrocité vous attrait tout de meme dans ce pays ?
Je vais en egypte a hurgada au club marmara quelqu'un connait?
RésoluJe vais en egypte a hurgada au club marmara quelqu'un connait?
Mon rêve israël
RésoluPour des raisons personnelles mon plus beau rêve serait d'aller en Israël : je rêve de me recueillir au Mur des Lamentations à Jérusalem et d'aller à ...
J'aimerais retrouver des personnes qui ont etaient clients de l'auto école idris
Résolules marins et les légionaire de gabode avec lequels j'ai fait connaissance .moi j'habitait a la doudha
Depart maroc dimanche 16.11.2008
Résoluquels sont les bons plans et restos a faire avec mon ami pour passer de suberbes vacances;Merci d'avance pour vos reponses car nous en tiendrons compt...
Qu'elle temps fait 'il en janvier a marrakech???
Résoluje pars en janvier a marrakech et j'aurai aimé savoir qu'elle temps il y a en cette période. merci d'avance
Qui connait le village eden star de thomas cook a djerba zarzis ?
RésoluQui connait le village eden star de thomas cook a djerba zarzis ?
Sharm el sheik en janvier ?
RésoluMerci à tous ceux qui me donneront des infos sur Sharm el Sheik à la mi-janvier. Faut-il des vêtements chauds ? Peux-t-on se baigner sans combina...