Les discussions

Doit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en tunisie

 Résolu

Doit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en Tunisie (vol sec) avec passeport ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

De quels ports peut-on partir en bateau vers le maroc?

 Résolu

De quels ports peut-on partir en bateau vers le Maroc ?

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle agence de voyage choisir pour un séjour en egypte (croisière sur le nil +

 Résolu

Ayant fait la descente du Nil en 2007 avec promovacances, qui peut me renseigner pour le choix, surtout du bateau ?

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir la carte des anciens combattants après mon sejour en somalie

 Résolu

bonjour à toutes et tous, j'ai également fait partit de la mission onusom, je faisais parti du 6eme BCA 2eme compagnie de combat. apres mon arrive a b...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, pouvez vous me conseiller un bon riad max 50€/n avec piscine si poss

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me conseiller un bon riad max 50€/N avec piscine si possible? Merci à tous.

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Circuit au maroc en decembre

 Résolu

je pars faire un circuit au maroc en décembre (marrakech en passant par l'atlas et ouarzazate)quel est le climat et les températures?et est ce que le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des coins sympas à visiter sur marrakech. en gros, là où les bonnes

 Résolu

Je recherche des coins sympas à visiter sur Marrakech. En gros, là où les bonnes affaires seraient au rendez-vous...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maroc fin mars-début avril ?

 Résolu

Bonjour, D'autre part ,j'aimerai savoir s'il y a des manifestations inintéressantes à voir. Merci

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de l'alge

 Résolu

Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de L'Algerie "Sidi OKBA" des années 70 à 90 merci

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour nous allons partir en algérie aux vacances de printemps 2010 nous serons

 Résolu

nous pensons partir de marseille proposez moi aussi si vous en connaissez des hotels d un niveau de confort correct bye bye et surtout merci à ceux qu...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en janvier faire le circuit sud marocain avec marmara,

 Résolu

qui l'a deja fait ? (marrakech, ouarzazate, zagora, tinerhir, et kasbahs)avec Marmara et quels sont les points forts, et que puis-je ramener ?

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche personnes intéréssées pour réveillonner à oran ou alger pour le 31/12

 Résolu

Recherche personnes intéréssées pour réveillonner à Oran ou Alger pour le 31/12

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom exact d'un village de constantine algérie: 'roléas'

 Résolu

C'est là, ou et née mon grand père en 1906, mais cela est illisible sur la fiche d'état civil, si vous connaissez un nom possible dites le moi merci ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour en tunisie début avril. peut-on déjà se baigner ?

 Résolu

J'aimerais partir en Tunisie durant les vacances de Pâques 2010 qui tombent chez nous la première quinzaine d'avril. J'adore ce pays que je trouve trè...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait-il à monastir en avril ?

 Résolu

J'envisage de passer 1 semaine en Avril pouvez-vous me dire quel temps il fait en avril. Connaissez vous l'HOTEL EL MOURADI SKANES a MONASTIR et a que...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Djerba en décembre, fait-il encore beau ?

 Résolu

Bonsoir , nous allons partir à Djerba en décembre fait-il encore beau et quelle température fait-il ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel climat à taba en egypte début novembre ?

 Résolu

Je pars pour un séjour à TABA début novembre : sympa seront ceux qui y sont allés à cette période pour me parler du climat et température de l'eau. Es...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Salut, je pars une semaine au senégal au mois de novembre et je voulais savoir q

 Résolu

salut, je pars une semaine au senégal au mois de Novembre et je voulais savoir quels sont les endroits à ne pas manquer ? Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche avis sur l'hôtel marmara à hurgada

 Résolu

Bonjour, Je recherche des avis sur l'hôtel Marmara à Hurgada en Egypte car j'y vais fin novembre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai travaillé au centre nucléaire tammuz en 1979 et 1980 pour le compte de sgn.

 Résolu

j'ai travaillé au centre nucléaire TAMMUZ en 1979 et 1980 pour le compte de SGN.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un pense venir sur agadir ?

 Résolu

Je loue un appartement qui est à moi , ma maison se compose de 2 étages et je loue le premier, moi j'occupe le deuxième , principalement à des couples...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche séjour bien-être en novembre

 Résolu

Je cherche un séjour bien-être en novembre dans un endroit calme et près de la mer.

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on se baigner en tunisie en fevrier

 Résolu

JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT SE BAIGNER EN TUNISIE EN FEVRIER QUEL TEMPS IL FAIT MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Djerba: besoin de conseil pour les visites etc

 Résolu

Je vais à Djerba dans un mois. J'ai besoin de conseil pour les visites etc

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

l'offre étant très grande, les avis très contradictoires, qui peut m'aider et m

 Résolu

c'est à dire un bon rapport qualité-prix, privilégiant le confort et la cuisine locale. merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur l'hotêl vincci resort à djerba / tunisie

 Résolu

Bonjour , est ce que quelqu'un peux me donner des détails sur l'Hôtel Vincci Djerba Resort **** ,car je dois y séjourner en novembre 2009 ? Acceuil , ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vivre à dubaï ?

 Résolu

Qui vit sur Dubai et pourrais me donner le maximum de renseignements pour y vivre :(adresses d'employeurs français, les choses à faire pour avoir plus...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Traverser l'algerie de alger a tamanraset en 4x4 est ce possible en toute securi

 Résolu

traverser l'algerie de alger a tamanraset en 4x4 est ce possible en toute securite

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Zakopane; sans voiture?? une fois sur place est-ce que je pourrai facilement me

 Résolu

Bonjour, séjournant à Cracovie début décembre, je voudrai passer 1j à Zakopane, a-r ds la journée en bus. beaucoup de neige début décembre??? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle météo à marrakech fin octobre ?

 Résolu

Quelle météo à Marrakech fin octobre ?

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible pour un ressortissant français , marié avec une oranaise de s'in

 Résolu

est-il possible pour un ressortissant français , marié avec une oranaise de s'installer en ALGERIE et y acheter une maison près d'ORAN ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous du cannonier ?

 Résolu

Bonjour, Nous venons de réserver notre voyage à l'île Maurice: 15 jours au Cannonier début décembre. Nous allons nous y marier. Nous serons accompagn...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Hôtel iberostar sahara beach skanes

 Résolu

Bonjour. Je viens de réserver, pour le 15 septembre, l 'hôtel sahara beach en Tunisie à Skanes(entre Sousse et Monastir), je voudrais savoir ce que vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la famille dros(habitant à lattes ou beziers) ayant vecu à "l

 Résolu

je recherche la famille dros (habitant à lattes ou beziers) ayant vecu à "la passet" actuellement "sidi lakhdar" en algerie, wilaya de mostaganem ! me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Madacascar du 02 au 17 octobre 2009 nationale 7. partage convivialité et frais.

 Résolu

Bonjour ! Nous sommes un couple de 58 & 59 ans (Bordeaux 33) et avons retenu les vos de Paris 02/10/09 (20h45).retour 17/10/09 à 22h35. Pour une prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons au mois de septembre à marrakech, c'est la période du ramadan, est

 Résolu

Nous partons au mois de septembre à Marrakech, c'est la période du Ramadan, est ce la bonne période pour y aller ? (période de vacance oblige...)

34 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour voyage en camping car au maroc.........merci !

 Résolu

conseils pour voyage en camping car au maroc.........merci !

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email de l'hôtel président à hammamet

 Résolu

J'y suis déjà allée en 2007 et j'aimerais y retourner et réserver directement mais je n'ai pas l'adresse email je n'ai que l'adresse postale. Merci de...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce facile de louer des vélo à amsterdam et le prix à la journée ?

 Résolu

Bonjour, est ce facile de louer des Vélo à amsterdam et le prix à la journée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons à marrakech au mois de septembre, c'est la période du ramadan,est c

 Résolu

Nous partons à Marrakech au mois de septembre, c'est la période du Ramadan,est ce la bonne période pour y aller?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des amis d'enfance

 Résolu

mon meilleur ami : Roger Abergel quitté en 1974 revu en 1983 et reperdu de vue depuis mon amie d'enfance (à 10 ans environ) : Laurence Lapujade cela...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'hôtel le mieux ? nous hésitons entre la pirogue et le presk'ile

 Résolu

nous allons nous marier à l'île maurice mi-mai 2010 et nous voulons un coin très beau , quelqu'un connait ? quel temps allons nous avoir ? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à urghada du 3 au 10 octobre au club lookéa aqua vista.si vous avez des

 Résolu

Je pars à Urghada du 3 au 10 octobre au club Lookéa Aqua Vista.Si vous avez des infos sur ce club.Merci de me laisser vos impressions. A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais visiter les villes impériales du maroc et dispose de 7-8 jours. y a-

 Résolu

Je voudrais visiter les villes impériales du Maroc et dispose de 7-8 jours. Y a-t-il de bons circuits à partir de Paris ? Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Covoiturage : je pars au maroc le fin juillet

 Résolu

Il me reste 3 place en convoiturage frais de participa 200 euro aller/retour

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous allons à l'hôtel preskil début octobre.qui connait cet hôtel ? quel est le

 Résolu

Nous allons à l'hôtel Preskil début Octobre.Qui connait cet hôtel ? Quel est le climat à cette période.Merci de vos réponses.

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui m'ont répondu pourle paaseport en tunisie

 Résolu

il faut juste une carte d'identité pour aller en Tunisie si on passe par un tour opérator (vol+hotel) ce qui n'est pas mon cas. Je ne prends que l'avi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Enquéte

 Résolu

J'ai travaillé dans une plantation de café et une fabrique de briques au km18 route de Boali .J'aimerais savoir le devenir de cette plantation.Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant est sur mon passeport. puis-je voyager sans autoriation paternelle po

 Résolu

Mon enfant est sur mon passeport. Puis-je voyager sans autoriation paternelle pour mon enfant si je suis française ? merci

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je viens de faire une demande de passeport en vendée, en combien de temps sera-t

 Résolu

Je viens de faire une demande de passeport en Vendée, en combien de temps sera-t-il prêt ?

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 794