Les discussions
Toulouse casablanca en voiture
RésoluQui connait le meilleur trajet pour se rendre de Toulouse à Casablanca ? ou du moins à Tanger ?? en voiture.. qui connait aussi les formalités d'...
Doit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en tunisie
RésoluDoit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en Tunisie (vol sec) avec passeport ? Merci
De quels ports peut-on partir en bateau vers le maroc?
RésoluDe quels ports peut-on partir en bateau vers le Maroc ?
Quelle agence de voyage choisir pour un séjour en egypte (croisière sur le nil +
RésoluAyant fait la descente du Nil en 2007 avec promovacances, qui peut me renseigner pour le choix, surtout du bateau ?
Comment obtenir la carte des anciens combattants après mon sejour en somalie
Résolubonjour à toutes et tous, j'ai également fait partit de la mission onusom, je faisais parti du 6eme BCA 2eme compagnie de combat. apres mon arrive a b...
Bonsoir, pouvez vous me conseiller un bon riad max 50€/n avec piscine si poss
RésoluBonsoir, Pouvez vous me conseiller un bon riad max 50€/N avec piscine si possible? Merci à tous.
Circuit au maroc en decembre
Résoluje pars faire un circuit au maroc en décembre (marrakech en passant par l'atlas et ouarzazate)quel est le climat et les températures?et est ce que le ...
Je recherche des coins sympas à visiter sur marrakech. en gros, là où les bonnes
RésoluJe recherche des coins sympas à visiter sur Marrakech. En gros, là où les bonnes affaires seraient au rendez-vous...
Maroc fin mars-début avril ?
RésoluBonjour, D'autre part ,j'aimerai savoir s'il y a des manifestations inintéressantes à voir. Merci
Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de l'alge
RésoluJe recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de L'Algerie "Sidi OKBA" des années 70 à 90 merci
Bonjour nous allons partir en algérie aux vacances de printemps 2010 nous serons
Résolunous pensons partir de marseille proposez moi aussi si vous en connaissez des hotels d un niveau de confort correct bye bye et surtout merci à ceux qu...
Je pars en janvier faire le circuit sud marocain avec marmara,
Résoluqui l'a deja fait ? (marrakech, ouarzazate, zagora, tinerhir, et kasbahs)avec Marmara et quels sont les points forts, et que puis-je ramener ?
Recherche personnes intéréssées pour réveillonner à oran ou alger pour le 31/12
RésoluRecherche personnes intéréssées pour réveillonner à Oran ou Alger pour le 31/12
Je recherche le nom exact d'un village de constantine algérie: 'roléas'
RésoluC'est là, ou et née mon grand père en 1906, mais cela est illisible sur la fiche d'état civil, si vous connaissez un nom possible dites le moi merci ...
Séjour en tunisie début avril. peut-on déjà se baigner ?
RésoluJ'aimerais partir en Tunisie durant les vacances de Pâques 2010 qui tombent chez nous la première quinzaine d'avril. J'adore ce pays que je trouve trè...
Quel temps fait-il à monastir en avril ?
RésoluJ'envisage de passer 1 semaine en Avril pouvez-vous me dire quel temps il fait en avril. Connaissez vous l'HOTEL EL MOURADI SKANES a MONASTIR et a que...
Djerba en décembre, fait-il encore beau ?
RésoluBonsoir , nous allons partir à Djerba en décembre fait-il encore beau et quelle température fait-il ? Merci
Quel climat à taba en egypte début novembre ?
RésoluJe pars pour un séjour à TABA début novembre : sympa seront ceux qui y sont allés à cette période pour me parler du climat et température de l'eau. Es...
Salut, je pars une semaine au senégal au mois de novembre et je voulais savoir q
Résolusalut, je pars une semaine au senégal au mois de Novembre et je voulais savoir quels sont les endroits à ne pas manquer ? Merci d'avance
Recherche avis sur l'hôtel marmara à hurgada
RésoluBonjour, Je recherche des avis sur l'hôtel Marmara à Hurgada en Egypte car j'y vais fin novembre. Merci
J'ai travaillé au centre nucléaire tammuz en 1979 et 1980 pour le compte de sgn.
Résoluj'ai travaillé au centre nucléaire TAMMUZ en 1979 et 1980 pour le compte de SGN.
Quelqu'un pense venir sur agadir ?
RésoluJe loue un appartement qui est à moi , ma maison se compose de 2 étages et je loue le premier, moi j'occupe le deuxième , principalement à des couples...
Cherche séjour bien-être en novembre
RésoluJe cherche un séjour bien-être en novembre dans un endroit calme et près de la mer.
Peut on se baigner en tunisie en fevrier
RésoluJE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT SE BAIGNER EN TUNISIE EN FEVRIER QUEL TEMPS IL FAIT MERCI
Djerba: besoin de conseil pour les visites etc
RésoluJe vais à Djerba dans un mois. J'ai besoin de conseil pour les visites etc
l'offre étant très grande, les avis très contradictoires, qui peut m'aider et m
Résoluc'est à dire un bon rapport qualité-prix, privilégiant le confort et la cuisine locale. merci d'avance
Renseignements sur l'hotêl vincci resort à djerba / tunisie
RésoluBonjour , est ce que quelqu'un peux me donner des détails sur l'Hôtel Vincci Djerba Resort **** ,car je dois y séjourner en novembre 2009 ? Acceuil , ...
Vivre à dubaï ?
RésoluQui vit sur Dubai et pourrais me donner le maximum de renseignements pour y vivre :(adresses d'employeurs français, les choses à faire pour avoir plus...
Traverser l'algerie de alger a tamanraset en 4x4 est ce possible en toute securi
Résolutraverser l'algerie de alger a tamanraset en 4x4 est ce possible en toute securite
Zakopane; sans voiture?? une fois sur place est-ce que je pourrai facilement me
RésoluBonjour, séjournant à Cracovie début décembre, je voudrai passer 1j à Zakopane, a-r ds la journée en bus. beaucoup de neige début décembre??? Merci p...
Est-il possible pour un ressortissant français , marié avec une oranaise de s'in
Résoluest-il possible pour un ressortissant français , marié avec une oranaise de s'installer en ALGERIE et y acheter une maison près d'ORAN ?
Que pensez vous du cannonier ?
RésoluBonjour, Nous venons de réserver notre voyage à l'île Maurice: 15 jours au Cannonier début décembre. Nous allons nous y marier. Nous serons accompagn...
Hôtel iberostar sahara beach skanes
RésoluBonjour. Je viens de réserver, pour le 15 septembre, l 'hôtel sahara beach en Tunisie à Skanes(entre Sousse et Monastir), je voudrais savoir ce que vo...
Je recherche la famille dros(habitant à lattes ou beziers) ayant vecu à "l
Résoluje recherche la famille dros (habitant à lattes ou beziers) ayant vecu à "la passet" actuellement "sidi lakhdar" en algerie, wilaya de mostaganem ! me...
Madacascar du 02 au 17 octobre 2009 nationale 7. partage convivialité et frais.
RésoluBonjour ! Nous sommes un couple de 58 & 59 ans (Bordeaux 33) et avons retenu les vos de Paris 02/10/09 (20h45).retour 17/10/09 à 22h35. Pour une prem...
Nous partons au mois de septembre à marrakech, c'est la période du ramadan, est
RésoluNous partons au mois de septembre à Marrakech, c'est la période du Ramadan, est ce la bonne période pour y aller ? (période de vacance oblige...)
Conseils pour voyage en camping car au maroc.........merci !
Résoluconseils pour voyage en camping car au maroc.........merci !
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email de l'hôtel président à hammamet
RésoluJ'y suis déjà allée en 2007 et j'aimerais y retourner et réserver directement mais je n'ai pas l'adresse email je n'ai que l'adresse postale. Merci de...
Bonjour, est ce facile de louer des vélo à amsterdam et le prix à la journée ?
RésoluBonjour, est ce facile de louer des Vélo à amsterdam et le prix à la journée ? Merci
Nous partons à marrakech au mois de septembre, c'est la période du ramadan,est c
RésoluNous partons à Marrakech au mois de septembre, c'est la période du Ramadan,est ce la bonne période pour y aller?
Je recherche des amis d'enfance
Résolumon meilleur ami : Roger Abergel quitté en 1974 revu en 1983 et reperdu de vue depuis mon amie d'enfance (à 10 ans environ) : Laurence Lapujade cela...
Quel est l'hôtel le mieux ? nous hésitons entre la pirogue et le presk'ile
Résolunous allons nous marier à l'île maurice mi-mai 2010 et nous voulons un coin très beau , quelqu'un connait ? quel temps allons nous avoir ? merci d'ava...
Je pars à urghada du 3 au 10 octobre au club lookéa aqua vista.si vous avez des
RésoluJe pars à Urghada du 3 au 10 octobre au club Lookéa Aqua Vista.Si vous avez des infos sur ce club.Merci de me laisser vos impressions. A bientôt
Je voudrais visiter les villes impériales du maroc et dispose de 7-8 jours. y a-
RésoluJe voudrais visiter les villes impériales du Maroc et dispose de 7-8 jours. Y a-t-il de bons circuits à partir de Paris ? Merci d'avance.
Covoiturage : je pars au maroc le fin juillet
RésoluIl me reste 3 place en convoiturage frais de participa 200 euro aller/retour
Nous allons à l'hôtel preskil début octobre.qui connait cet hôtel ? quel est le
RésoluNous allons à l'hôtel Preskil début Octobre.Qui connait cet hôtel ? Quel est le climat à cette période.Merci de vos réponses.
Pour ceux qui m'ont répondu pourle paaseport en tunisie
Résoluil faut juste une carte d'identité pour aller en Tunisie si on passe par un tour opérator (vol+hotel) ce qui n'est pas mon cas. Je ne prends que l'avi...
Enquéte
RésoluJ'ai travaillé dans une plantation de café et une fabrique de briques au km18 route de Boali .J'aimerais savoir le devenir de cette plantation.Merci d...
Mon enfant est sur mon passeport. puis-je voyager sans autoriation paternelle po
RésoluMon enfant est sur mon passeport. Puis-je voyager sans autoriation paternelle pour mon enfant si je suis française ? merci