Les discussions
Qui a visité le maroc?
RésoluIl y a 4 ans j'ai visité le maroc: Fez, Rabat, Essaouira Agadir, Taroudent, et les cascades d'Ouzoud , l'année ou j'y suis allée il n'y avait pas d'ea...
Rabat casablanca bonnes adresses svp ?
Bonjour, Je pars bientôt 4 jours à Casablanca et Rabat. Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses svp ? Merci
Est-ce que quelqu'un connaît baruchowo ?
Bonjour , je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui a été ou qui connait Baruchowo (où j'ai passée 5 jours inoubliable) et qui va être bientôt jumelée a...
Fait il beau au maroc au mois de janvier février?
fait il beau au maroc au mois de janvier février?
Je part en egypte a l'hotel kaliméra. pouvez vous vous me donner des détails sur
Résoluje part en Egypte a l'hotel Kaliméra. Pouvez vous vous me donner des détails sur celui ci , et quelques excursions interressante.
Recherche de personnes au maroc
Qui peut m'informer sur les moyens de retrouver des anciens collègues marocains au Maroc (1967 à Ben Guerir). Merci pour votre aide.
Je vais à marrakech pendant la toussaint, mon hôtel "eldorador la palmerai
qui connaît l'hôtel "eldorador la palmeraie" au coeur de la palmeraie à Marrakech. Peut il ou elle donner son avis. Merci beaucoup
Plaisir pour mon fils
MON PETIT BOUT VEUT ALLER EN EGYPTE DECOUVRIR LES PIRAMIDES QUELS PERIODES EST LA MIEUX (PAS TROP CHAUD) POUR VOYAGER DANS CE PAYS QUELS SON LES DANGE...
Température maroc entre le 28/10 au 5/11
je doid partir à cette période
Quelle est la meilleure saison pour visiter le maroc ?
- température ? - prix ?
Est ce que quelqu'un connait les cascades d'ouzoud
Est ce que quelqu'un connait les CASCADES D'OUZOUD
Qui aimerai partir fin mai à hammamet?car j'aimerai y retourner mais son tte la
qui aimerai partir fin mai à hammamet?car j'aimerai y retourner mais son tte la famille..
Visitez la ville d'ifrane...
C'EST UNE SUPERBE VILLE A 1830 M D'ALTITUDE DANS L'ATLAS, EN HIVER ON PEUT FAIRE DU SKI, EN ETE ON NE MEURT PAS DE CHAUD VU QUE C'EST EN ALTITUDE, IL ...
Comment payer le taxi lorsqu'on est dans le taxi à 5h du matin?
RésoluComment payer le taxi lorsqu'on est dans le taxi à 5h du matin?
Astuces pour sahara
bonjour je me rends a tamanrasset.si vous avez des conseils ou des anecdotes ,pensez à moi,merci
Voyage a farafangana
je dois aller a Farafangana (côte est de Mada), qui peut me renseigner sur cette ville, merci à tous
Quelle température fait il a djerba en janvier?..merci
Quelle température fait il a Djerba en Janvier?..Merci
Conseils pour la tunisie
Je pars la semaine prochaine en TUNISIE, pouvez vous me dire si l'on peut payer en euros dans les magasins;;;merci peut être d'autres conseils!!
voyage thomas cook à hotel sunrise select makadi + excursions à faire makadi ba
voyage thomas cook à hotel sunrise select makadi + excursions à faire makadi bay
Hebergement au maroc
je souhaiterais partir dans quelques semaines au maroc et j aimerai savoir les hebergements pas trops cher a ourzazat et d autre renseignements sur le...
Makadi bay en avril?
Makadi bay en avril?
Qui connaît la warmie-mazurie?
Cette année avec la fac on part 10 jours du côté d'Olsztyn en Warmie-Mazurie. J'aurai voulu savoir pour ceux qui y sont allés ce qu'il y a à faire à v...
Le temps en egypte au mois de novembre?que prévoir dans la valise?
Le temps en Egypte au mois de novembre?Que prévoir dans la valise?
Nous partons à deux et pour un budget de 600 euros pour le vols et l hotel en pe
nous partons à deux et pour un budget de 600 euros pour le vols et l hotel en pension complete c possible??????????
Quel temps en tunisie première quinzaine de novembre???
Quel temps en tunisie première quinzaine de novembre???
Connaissez vous l'hotel calimera hurghada ? j'y vais pour la toussain est ce qu
Connaissez vous l'hotel Calimera Hurghada ? J'y vais pour la Toussain est ce qu'il est bien ? Qui a t'il comme excursions ? Merci à tous.
J'aimerais connaître des retraités résidents au maroc
La vie au Maroc est-elle facile,nous venons en vacances fin septembre.Nous serions heureux de pouvoir correspondes avec des français vivant proche dAg...
Qui connait la petite ville d'el kelaa des sraghna ????
QUI CONNAIT LA PETITE VILLE D'EL KELAA DES SRAGHNA ????
Bonjour à tous j'aimerais savoir quel temps fait-il en egypte au mois de décembr
Bonjour à tous j'aimerais savoir quel temps fait-il en Egypte au mois de Décembre?
Je dois partir à marrakech fin octobre je ne trouve aucun site ayant des prix ra
je dois partir à marrakech fin octobre je ne trouve aucun site ayant des prix raisonnable. Quelqu un en connait un????????????? merci d avance
Le temps au mois de novembre du 2 au 10 novembre svp ??
Le Temps au Mois de Novembre du 2 au 10 Novembre SVP ??
Sur le bateau qui a t-il ??? egypte
Sur le bateau qui a t-il ??? egypte
Qui connait l'hôtel kings a londres ?
Qui connait l'hôtel Kings a Londres ?
Qui connait borj menael
qui connait borj menael
Des que j'en aurais l'occasion c'est un voyage que j'aimerais bien prevoir .est
ma mere a travaillee a cet orphelinat
Je pars à casablanca aux vacances de la toussaint qui peut me recommander un hôt
Je pars à Casablanca aux vacances de la Toussaint qui peut me recommander un hôtel sympa et bien situé?
Bon plan d'hébergement à amsterdam?
Bon plan d'hébergement à Amsterdam?
Qui connait le palm beach framissima au sénégal ? je pense y faire un séjour da
Qui connait le Palm Beach Framissima au Sénégal ? je pense y faire un séjour dans quelques mois.
Choisir
bonjour je prévois un voyage en début 2009 le maroc ou la tunisie?j je ne sais que choisir
L' egypte en avril
RésoluOn voudrait partir en Egypte en Avril quelqu'un y est-il allé à cette époque? et quels sont les endroits à visiter les sites etc... Merci
Je vais à madhia au mois de novembre. quels sont les attraits touristiques de la
Je vais à MADHIA au mois de Novembre. Quels sont les attraits touristiques de la région ?
Riad idrissi
quelqu un connait ?
Avez vous deja vu un malgache chanté en francais et en normandie ?et bien regard
http://fr.youtube.com/watch?v=yRvHlVqZ28c
Egypte
Bonjour Moi je dois y aller du 19 avril au 26 septembre 2008. Nous allons à l'hotel sinbad aquapark. Quelqu'un peux t-il me donner des renseignemen...
Je pars à marrakech un we en déc ; auriez vous des plans pour loger pas cher?
Je pars à Marrakech un WE en déc ; auriez vous des plans pour loger pas cher?
Je pars en egypte dans quelques semaines. que pouvez vous me dire sur la ville d
Je pars en Egypte dans quelques semaines. Que pouvez vous me dire sur la ville d'Hurgada ?
La capitale de la pêche au maroc ?
Agadir !!!! C'est une ville très charmante au Sud du Maroc !!!!
Qui a fait une croisière sur le nil?
Quel conseils donneriez vous à un "copains" ? Conseilleriez vous la visite (en option chez mon tours opérateur) de la vallée des rois et le temple d’...
Qui possède un plan de la ville de fort de l eau ?
Résoluje suis rester de 1962 A 1967 A FORT DE L EAU j aimerais trouver un plan de la ville pour situer la rue et l ecole ou je suis allez; j ai la phot...