Les discussions
Je souhaite partir avec des amis sur l'ile sainte-marie à madagascar cet été (ju
Et connaissez-vous des endroits très sympas à visiter sur l'ile ? merci.
Personnes ayant fait leur service militaire au 7ème rama en 1970
Mon nom est Daniel BERNARD et j'aimerai retrouver des amis qui ont fait leur service au 7ème RAMA ! Des photos de l'époque se trouvent sur ma page per...
Comment vous trouvez mon pays?est il beau ou necessite t-il quelques amelioratio
Comment vous trouvez mon pays?est il beau ou necessite t-il quelques amelioration?
Voyage au maroc avec copains et enfants en aout
nous souhaitons partir avec copains et enfants 15 jours en aout au Maroc quelle ville choisir ?
Est ce interessant (financierement) de prendre un vol de derniere minute pour ma
BONJOUR A TOUS JE SOUHAITE ALLER A MAURICE AU MOIS DE MARS A DES DATES PLUS OU MOINS FIXES (A 1 OU 2 JOURS PRES) EST CE RISQUE? CELA PEUT IL ETRE REE...
Quel temps a djerba mi mars ?
quel temps a djerba mi mars ?
Renseignement sur hurghada
Mon mari et moi partons à l'hôtel Sonesta Pharaoh Beach Resort à Hurghada fin mars prochain. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Quelles sorties sont cons...
Je recherche mon frère alain beaudelle disparu depuis le 15 juin 2008. si qq'un
Je recherche mon frère Alain BEAUDELLE disparu depuis le 15 juin 2008. Si qq'un a des infos, merci de m'écrire
Partir au maroc a bas prix
je voudrai partir au maroc au mois d'avril mais tt les billets d'avion que je trouve sont cher pouvez vous maider svp merci!
Recherches
QUI AURAIT CONNU A ORAN, AIN TEMOUCHENT JUSQU EN 1948 LA FAMILLE MORATA . ILS HABITAIENT LA RUE MICHELET A TEMOUCHENT ET VENDAIENT DES BEIGNETS ET DES...
Djibouti 5e riaom
J' étais à la DOUDAH de 11/82 à 12/83 . Richard
Recherche mon poto didier fernandez dit fernand
j'ai 'servi dans l'armée de l'air (EDSA) de 90 à 92 et j'aimerais retrouver mon ami Didier, qui lui était à la SSIS.... ou d'autre personnes ayant ser...
Qui a déjà fréquenté l'hotel la kasbah à agadir au maroc ?
j'ai regardé sur internet mais les avis sur cet hôtel divergent. merci de votre réponse
Slawno gut pologne mon pere est né la ??? je ne sais pas ou cela ce trouve??
slawno gut pologne mon pere est né la ??? je ne sais pas ou cela ce trouve??
Je recherche
GEMOLL ULRICH anciennement gérant responsable d'une usine de vêtement pour bébés et enfants. nom de l'usine SIGNATURE. qui aurait la gentilesse de me...
Un bon filon fiable pour aller en egypte
un bon filon fiable pour aller en Egypte
Ou trouvez un hotel pas cher a maastrich
pouvez vous me conseiller un hotel pas cher a maastrich , car je dois m 'y rendre le 16 fevrier pour une nuit. merci a tous! lolo !
Qui aurait pu connaitre françoise et anne-marie hervy 1960/1964 ?
aux anciens de cotonou entre juillet 60 et juillet 64 merci de me dire si certains ont conu anne-marie et sa soeur françoise HERVY ? et christian Boi...
Club azur a hurgadha
Pouvez vous me donner des infos sur le CLUB AZUR de HOURGADHA ? Ce que vous avez apprécié et ce qui vous a déçu ? Quelles sont les visites sympas à...
Conseil pour les visites !!
voilà, nous allons être hébergé à hurghada pendant prés de 15 jours, et j'aimerai avoir votre avis et conseils sur les sites à visiter et à ne pas man...
Avis sur hotel à hurghada sea star beau rivage !!
en effet, nous parton en voyage de noce en égypte et plus particulièrement à hurghada. j'aurai aimé savoir votre avis sur cet hotel !!je vous remercie...
Rechercher mes origines
ma famille est originaire de LODZ en pologne. Je ne connais pas cette ville mais depuis quelques temps je suis à la recherche de mes origines. Si mon ...
Qui aimerais allez vivre au maroc ?
qui aimerais allez vivre au maroc ?
Qui connait le kurdistan ?
RésoluBonjour je me suis retrouvé ,au kurdistan coté turquie, quand sadam hussein a envahi le koweit....des miltaires partout..rock'n' roll...par contre ...
Conseils pour acquisition immobilière à saly
Bonjour, nous commençons déjà à rêver de la retraite,face à la grisaille francilienne! Nous aimerions tenter l'expérience pour poser nos valises quelq...
Qui connais la famille sabater de bordj bou arreridge avant 1962
Qui connais la famille Sabater de bordj bou arreridge avant 1962
Recherche des membres de la famille benrekta.de sidi aissa.
Recherche des membres de la famille benrekta.de sidi aissa.
Bonjour je recherche la famille benamar de ghazaouet ou environ si c votre cas f
bonjour je recherche la famille BENAMAR de ghazaouet ou environ si c votre cas faite moi signe merci!
Je recherche les elèves du lycée mangin à marrakech
Je recherche les anciens élèves du lycée Mangin à Marrakech entre 1950 et 1959- connaissez vous Danièle Degand ? Danièle Barthelemy ? Daniele Accard ?...
Construire au maroc
Résolubonjour, quelqu'un peut me renseigner si je veux construire à agadir de quoi faut il se méfier que faut il faire merci d'avance et bonne année à tous
Quelqu'un aurait connu la famille garcin d' oran ?
Mon mari est né à ORAN en 1950 Est-ce que quelqu'un connaît la famille GARCIN-DEMICHELLI. Si je dois aller en Algérie quelle démarches dois-je effectu...
Pensez vous qu un voyage en egypte en ce moment soit sur?
avec les evenements, la proximité de la bande de gaza.....etc
J'aimerais savoir le temps qu'il fait à agadir fin mars début avril.
j'aimerais savoir le temps qu'il fait à AGADIR fin Mars début Avril.
Kélkun conné til la chaine iberostar ?
kélkun conné til la chaine IBEROSTAR? kéls impressions?
Connaissez vous des bons plans dans les emirats arabes unis ?
Ai appris qu'il y avait des bons plans à DUBAI et dans les Emirats Arabes Unis. En connaissez vous ? Plus précisemment concernant les hôtels (il parai...
Circuit en israel ?
nous avons l'intention d'aller en israel été 2009 et aussi en Jordanie. Des circuits sont organisés. Je pense largement que c''est un très beau pays I...
Ecole de la nativité entre 84 et 87?
Bonjour je recherche des personnes aillant été à la nativité (la directrice s'appelait soeur Marie Thérèse, elle boitait) entre 84 et 87. J'étais pens...
Bonjour qui peu me donner quelque detaille sur lhotel eden club a sousse skanes
bonjour qui peu me donner quelque detaille sur lhotel eden club a sousse skanes merci beaucoup
Qui peut me donner des renseignements sur l'hôtel tarisa à l'ile maurice
Nous partons ma femme et moi, à l'île maurice au mois de mai, à l'hôtel look tarisa à mont choisy; qui connait l'hôtel et peut me donner des renseigne...
Connaissez-vous chingola? j'y ai travaillé en 72/73 dans les mines de cuivre à c
C'est comment aujourd'hui ?
Je recherche des personnes dont les familles vivaient à tamatave entre 1945 et 1
Je recherche des personnes dont les familles vivaient à Tamatave entre 1945 et 1947
Vos suggestions et votre expérience pour un voyage à oman ?
- où séjourner pour de meilleures visites ? - partir tout seul avec un 4*4 ou bien par groupe ou en agence avec guide ? - adresse d'un ou deux bons ...
Quel temps fait il aux environs des vacances de la toussaint pour partir en tuni
Quel temps fait il aux environs des vacances de la Toussaint pour partir en tunisie avec mes 3 enfants?
Cherchons a acheter une maison sur la petite cote
arrivant à l'été 2009, nous souhaitons investir dans une maison sur la petite cote. Avez vous des conseils à nous donner. Merci
Quelqun peut il me renseigne sur marrakech je dois y alle en mars
tous renseignement me seras utile je ne connais pas du tout merci d'avance
Bonjour je cherche des personne pour dévloper tourisme dans le sud dans une palm
a voir ! pas sérieux dehors atention g nif
Hébergement d'une ou deux nuits entre mars et juin
Je vais faire un voyage à pied de Tanger à Alexandrie par la côte ; dates approximatives 10 mars départ de Paris, retour deux mois plus tard, je ne sa...
Qui a travaille sur le chantier alucam à edea en 1978 & 1979
qui a travaille sur le chantier alucam à EDEA en 1978 & 1979
Le temple de karnak et de louxor sont ils 2 temples différents ou le même?
Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma 1ere question sur les sons et lumière, le choix sera dur! Nous passons un moment à Louxor et dans ...