Les discussions
Je pars en pologne en juillet, pouvez vous me conseiller sur les endroits, sites
Je pars sur Cracovie et le sud de la Pologne (Katawice, Zakopane...)
Je me rends annaba en juillet quoi de beau a visiter?
je me rends annaba en juillet quoi de beau a visiter?
Changement d'heure
j'aurais voulu savoir quel est le decalage horaire(1 ou2h) car j'entend tout et n'importe quoi je pars jeudi 4 juin MERCI D'AVANCE
Bon plan pour 1 semaine en croisière en egypte ?
Bon plan pour 1 semaine en croisière en Egypte ?
Départ le 20 juin 09 à marrakech pour mes 20 ans de mariage.beaucoup de question
Tenue vestimentaire ? Pourboire café resto ? Température ? Excursions ou visites à ne pas manquer ? prix moyen taxi calèche ? Info hôtel les Idrisside...
On part en egypte en novembre faire une croisiere sur le nil (gagnant d'un voya
on part en egypte en novembre faire une croisiere sur le nil (gagnant d'un voyage). y a t-il du monde qui a deja fait cette croisiere?
Je souhaite me recueillir sur les camps d extermination, je pars seule c est un
je suis de brest , y a t -il une association qiui les oraganisent chaque année sans que l on soit obligatoirement de confession et d origine juive
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire pour cet été en afrique. où pui
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire pour cet été en Afrique. Où puis-je me renseigner?
Voulons partir au mois d'octobre en jordanieoù allez? est ce que c'est cher? peu
Voulons partir au mois d'octobre en jordanieoù allez? Est ce que c'est cher? peux t-on partir seul sans accompagnement autour(visite guidée....)
Je pars en pologne (poznan) le 20 juillet, si quelqu'un veut profiter de l'occas
Je pars en Pologne (Poznan) le 20 juillet, si quelqu'un veut profiter de l'occasion pour le voyage en voiture, avec plaisir
Je pars au maroc debut juillet, je recherche un appartement pour 4 personne avec
je pars au maroc debut juillet, je recherche un appartement pour 4 personne avec piscine, quelqu'un peut il m'en recomender un?
Je cherche des personnes qui se trouvé a la doudah de 90 a 92 ...2e bima
je suis a la recherche de toute la s4
Bonjour! est-ce que quelqu'un connait l'hotel club coralia palm beach a djerba?
bonjour! Est-ce que quelqu'un connait l'hotel club Coralia Palm Beach a Djerba? parce que j'y vais en septembre!! merci d'avance!!
Je vais a jerba au mois d'aout quel temperature fait il qui a t'il a visiternou
Je vais a jerba au mois d'aout quel temperature fait il qui a t'il a visiternous sommes a Aladin hotel
Qui a t'il a visiter en premier lieu a jerba
qui a t'il a visiter en premier lieu a jerba
Je voudrais des pistes pour faire un trekking d'une semaine au maroc. merci
Je voudrais des pistes pour faire un trekking d'une semaine au Maroc. Merci
Je pars le 2 juin au club venus a hammamet connaissez vous cette hotel?
je pars le 2 juin au club venus a hammamet connaissez vous cette hotel?
Je pars fêter le nouvel an à londres. pouvez me donner les meilleurs quartiers a
Je pars fêter le nouvel an à Londres. Pouvez me donner les meilleurs quartiers au plus près de tout, ou des noms de bons hôtels.
Qui a été à sousse en tunisie ?
Car je m'y rend dans 15 jrs alors si vous avez des bonnes adresses merci de me les communiquer et a mon retour je vous raconterais tout
Bonjour, je pars le 22 juillet pour un séjour de deux ans avec ma famille pour d
je viens d'apprendre que l'on seras logé à la cité mermoz est ce que quelqu'un aurais des photos de la cité, de l'appart. merci
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il/elle a pensé du club marmara le v
Je dois y aller en octobre, et je souhaiterais avoir des renseignements pour être sûre d'avoir fait le bon choix... Merci d'avance
Je souhaite voir la jordanie. en duo : vol sec et on se débrouille pour aller vo
Je souhaite voir la Jordanie. En duo : vol sec et on se débrouille pour aller voir les sites historiques et naturels. Qui a de bonnes idées ?
Quelle temperature a noel? y a t il beaucoup de difference avec fèvrier? si c'
quelle temperature a noel? y a t il beaucoup de difference avec fèvrier? si c'est le cas je reporterais bien mon voyage de 2 mois
Je prépare un voyage pour octobre 2010 et je suis à la recherche d'une maison en
Je prépare un voyage pour octobre 2010 et je suis à la recherche d'une maison en bord de mer. Merci pour vos bonnes adresses et vos expériences !
Hotel 4-5 étoiles à marrakech proposant plein d'excursions ?
Bonjour, Je souhaite partir en vacances à Marrakech et je recherche un hotel 4 ou 5 étoiles qui propose plein d'excursions. quel hotel me conseillez...
Je pars a hammameth dans un mois que visiter et que faire de sympa je vais au ca
je pars a hammameth dans un mois que visiter et que faire de sympa je vais au carribean world comment est cet hotel
Peut-on se permettre de voyager seul ou en couple, sans organisme, à l'aventure,
Y a t-il des régions à éviter et d'autres à ne pas manquer?
Je pars à marrakesh ce week end / je cherche un plan des soukhs ;)
Je pars à Marrakesh ce week end / je cherche un plan des soukhs ;)
Je dois passer à essaouira bientôt y a t il des copainsd'avant ?
Je dois passer à Essaouira bientôt y a t il des copainsd'avant ?
Nous avons vécu à conakry avec mon compagnon jc rubio de février 1988 à septembr
Nous y effectuons un 2ème séjour depuis novembre 2006, et la retraite arrivant nous rentrons définitivement mi eptembre!si nous nous ommes connus en ...
J'ai vécu en irak d'août 2002 à février 2003 ,puis août 2003 avec mon compagnon
il y est resté jusqu'en 2005 ,que ceux que nous y avions connu nous fassent un signe
Bonsoir,j'ai vécu à brazzaville de 1992 à 1996, avec mon compagnon jean claude r
si certains ont fait ce même séjour, faites nous signe!
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire en afrique pour cet été, où pui
Je suis à la recherche d'une mission humanitaire en Afrique pour cet été, où puis-je me renseigner?
Connaissez vous ??????
Je suis allée à Djerba en 2003 et j'y ais rencontré des tunisiens trop sympas !! peux être les avez vous rencontrez vous aussi ?? il Y a LOTFY qui fa...
Voyage en tunisie au mois d'août
Nous partons en Tunisie dans la région d'Hammamet pour 15 jours au mois d'août. Quelqu'un peut il me dire si il a fait ce voyage à la même époque et s...
Le sud tunisien au mois d'août est-ce possible au niveau chaleur ?
RésoluLe sud Tunisien au mois d'août est-ce possible au niveau chaleur ?
Artisan ensemblier ( tapissier sur meuble, décorateur) souhaiterais savoir si mo
Artisan Ensemblier ( tapissier sur meuble, décorateur) souhaiterais savoir si mon activité peu interresser et comment trouver des contacts.
Je suis allée au sénégal ce pays et trés pauvre pourquoi le gouvernemeut ne fait
je reviens du sénégal j ai visité les village les gens et surtout les enfants manquent de soins et d ygiéne il non pas d élécticité dans les écoles il...
Ma grand mère originaire de pomeranie s'appellaitdobromilskamerci
qui porrait me donner des pistes pour retrouver la trace de ma famille? merci
Etes vous interessés de vivre pendant quelques jours dans une famille sénégalais
Etes vous interessés de vivre pendant quelques jours dans une famille sénégalaise?
Club lookea hammamet village
Publié par Maïté Pasco19 mai 2009 Voila nous partons fin juin et nous souhaiterions avoir des témoignages sur ce club depuis sa rénovation. Ouvert ...
Pour les amateurs de voyages en tunisie.
Nouvelle société dans le divertissement touristique installée en Tunisie (Nabeul-Hammamet) : La Tunisie possède une grande diversité de lieux, de site...
Bonjour.je voudrai des tuyaux pour aller à la peche surtout traditionnelle ou pa
Bonjour.Je voudrai des tuyaux pour aller à la peche surtout traditionnelle ou pallengrotte ou jigging au départ de Mahébourg + taxi = excurtions
Salut.de avril 93 a nov 94 au 5riaom 3e esc .vous etes ou les marsouins ?
salut.DE avril 93 a nov 94 au 5riaom 3e ESC .vous etes ou les marsouins ?
En étant résident en egypte est-on assujétti á l'impot sur les revenus de france
Actuellement je suis résident au Vietnam et non imposé sur mes revenus"pension"de france.//En est-il de meme en Egypte.????
Comment faire venir uneamiealgerienne enfrance svp
comment faire venir uneamiealgerienne enfrance svp
Il parait que dans les hotels y a pas d'alcool,peut-on fumer?
Il parait que dans les hotels y a pas d'alcool,peut-on fumer?
Je recherche des copains du 5 ° riaom pour la periode d avril 1978 a juin 1979
je recherche des copains du 5 ° riaom pour la periode d avril 1978 a juin 1979 ayant fait partie du service transport
Voyage au maroc
quel hotel me conseillez vous ? et quelles destinations ? Pour un voyage détente avec hotel piscine, pension compléte. et les sites a visiter. Merci....