Les discussions

Départ le 20 juin 09 à marrakech pour mes 20 ans de mariage.beaucoup de question

Tenue vestimentaire ? Pourboire café resto ? Température ? Excursions ou visites à ne pas manquer ? prix moyen taxi calèche ? Info hôtel les Idrisside...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

On part en egypte en novembre faire une croisiere sur le nil (gagnant d'un voya

on part en egypte en novembre faire une croisiere sur le nil (gagnant d'un voyage). y a t-il du monde qui a deja fait cette croisiere?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite me recueillir sur les camps d extermination, je pars seule c est un

je suis de brest , y a t -il une association qiui les oraganisent chaque année sans que l on soit obligatoirement de confession et d origine juive

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche d'une mission humanitaire pour cet été en afrique. où pui

Je suis à la recherche d'une mission humanitaire pour cet été en Afrique. Où puis-je me renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Voulons partir au mois d'octobre en jordanieoù allez? est ce que c'est cher? peu

Voulons partir au mois d'octobre en jordanieoù allez? Est ce que c'est cher? peux t-on partir seul sans accompagnement autour(visite guidée....)

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en pologne (poznan) le 20 juillet, si quelqu'un veut profiter de l'occas

Je pars en Pologne (Poznan) le 20 juillet, si quelqu'un veut profiter de l'occasion pour le voyage en voiture, avec plaisir

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au maroc debut juillet, je recherche un appartement pour 4 personne avec

je pars au maroc debut juillet, je recherche un appartement pour 4 personne avec piscine, quelqu'un peut il m'en recomender un?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des personnes qui se trouvé a la doudah de 90 a 92 ...2e bima

je suis a la recherche de toute la s4

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour! est-ce que quelqu'un connait l'hotel club coralia palm beach a djerba?

bonjour! Est-ce que quelqu'un connait l'hotel club Coralia Palm Beach a Djerba? parce que j'y vais en septembre!! merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais a jerba au mois d'aout quel temperature fait il qui a t'il a visiternou

Je vais a jerba au mois d'aout quel temperature fait il qui a t'il a visiternous sommes a Aladin hotel

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a t'il a visiter en premier lieu a jerba

qui a t'il a visiter en premier lieu a jerba

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais des pistes pour faire un trekking d'une semaine au maroc. merci

Je voudrais des pistes pour faire un trekking d'une semaine au Maroc. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars le 2 juin au club venus a hammamet connaissez vous cette hotel?

je pars le 2 juin au club venus a hammamet connaissez vous cette hotel?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars fêter le nouvel an à londres. pouvez me donner les meilleurs quartiers a

Je pars fêter le nouvel an à Londres. Pouvez me donner les meilleurs quartiers au plus près de tout, ou des noms de bons hôtels.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a été à sousse en tunisie ?

Car je m'y rend dans 15 jrs alors si vous avez des bonnes adresses merci de me les communiquer et a mon retour je vous raconterais tout

42 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars le 22 juillet pour un séjour de deux ans avec ma famille pour d

je viens d'apprendre que l'on seras logé à la cité mermoz est ce que quelqu'un aurais des photos de la cité, de l'appart. merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il/elle a pensé du club marmara le v

Je dois y aller en octobre, et je souhaiterais avoir des renseignements pour être sûre d'avoir fait le bon choix... Merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite voir la jordanie. en duo : vol sec et on se débrouille pour aller vo

Je souhaite voir la Jordanie. En duo : vol sec et on se débrouille pour aller voir les sites historiques et naturels. Qui a de bonnes idées ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle temperature a noel? y a t il beaucoup de difference avec fèvrier? si c'

quelle temperature a noel? y a t il beaucoup de difference avec fèvrier? si c'est le cas je reporterais bien mon voyage de 2 mois

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je prépare un voyage pour octobre 2010 et je suis à la recherche d'une maison en

Je prépare un voyage pour octobre 2010 et je suis à la recherche d'une maison en bord de mer. Merci pour vos bonnes adresses et vos expériences !

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotel 4-5 étoiles à marrakech proposant plein d'excursions ?

Bonjour, Je souhaite partir en vacances à Marrakech et je recherche un hotel 4 ou 5 étoiles qui propose plein d'excursions. quel hotel me conseillez...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars a hammameth dans un mois que visiter et que faire de sympa je vais au ca

je pars a hammameth dans un mois que visiter et que faire de sympa je vais au carribean world comment est cet hotel

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on se permettre de voyager seul ou en couple, sans organisme, à l'aventure,

Y a t-il des régions à éviter et d'autres à ne pas manquer?

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je serai à marrakesh ce week end . . . j'ai envie de m'amuser le soir . . .que p

Biches en stock ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à marrakesh ce week end / je cherche un plan des soukhs ;)

Je pars à Marrakesh ce week end / je cherche un plan des soukhs ;)

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois passer à essaouira bientôt y a t il des copainsd'avant ?

Je dois passer à Essaouira bientôt y a t il des copainsd'avant ?

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous avons vécu à conakry avec mon compagnon jc rubio de février 1988 à septembr

Nous y effectuons un 2ème séjour depuis novembre 2006, et la retraite arrivant nous rentrons définitivement mi eptembre!si nous nous ommes connus en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai vécu en irak d'août 2002 à février 2003 ,puis août 2003 avec mon compagnon

il y est resté jusqu'en 2005 ,que ceux que nous y avions connu nous fassent un signe

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir,j'ai vécu à brazzaville de 1992 à 1996, avec mon compagnon jean claude r

si certains ont fait ce même séjour, faites nous signe!

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche d'une mission humanitaire en afrique pour cet été, où pui

Je suis à la recherche d'une mission humanitaire en Afrique pour cet été, où puis-je me renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous ??????

Je suis allée à Djerba en 2003 et j'y ais rencontré des tunisiens trop sympas !! peux être les avez vous rencontrez vous aussi ?? il Y a LOTFY qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en tunisie au mois d'août

Nous partons en Tunisie dans la région d'Hammamet pour 15 jours au mois d'août. Quelqu'un peut il me dire si il a fait ce voyage à la même époque et s...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Le sud tunisien au mois d'août est-ce possible au niveau chaleur ?

 Résolu

Le sud Tunisien au mois d'août est-ce possible au niveau chaleur ?

33 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Artisan ensemblier ( tapissier sur meuble, décorateur) souhaiterais savoir si mo

Artisan Ensemblier ( tapissier sur meuble, décorateur) souhaiterais savoir si mon activité peu interresser et comment trouver des contacts.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des résidents de zouerate années 71 à 76. merci de lire les "

Je m'appelle Marie-Pierre je suis née en 1968 et j'ai vécu en Mauritanie de 70 à 76, à Zouerate avec mes parents Pierre et Denise PINAUD, mon frère Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis allée au sénégal ce pays et trés pauvre pourquoi le gouvernemeut ne fait

je reviens du sénégal j ai visité les village les gens et surtout les enfants manquent de soins et d ygiéne il non pas d élécticité dans les écoles il...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma grand mère originaire de pomeranie s'appellaitdobromilskamerci

qui porrait me donner des pistes pour retrouver la trace de ma famille? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Etes vous interessés de vivre pendant quelques jours dans une famille sénégalais

Etes vous interessés de vivre pendant quelques jours dans une famille sénégalaise?

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Club lookea hammamet village

Publié par Maïté Pasco19 mai 2009 Voila nous partons fin juin et nous souhaiterions avoir des témoignages sur ce club depuis sa rénovation. Ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour les amateurs de voyages en tunisie.

Nouvelle société dans le divertissement touristique installée en Tunisie (Nabeul-Hammamet) : La Tunisie possède une grande diversité de lieux, de site...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour.je voudrai des tuyaux pour aller à la peche surtout traditionnelle ou pa

Bonjour.Je voudrai des tuyaux pour aller à la peche surtout traditionnelle ou pallengrotte ou jigging au départ de Mahébourg + taxi = excurtions

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Salut.de avril 93 a nov 94 au 5riaom 3e esc .vous etes ou les marsouins ?

salut.DE avril 93 a nov 94 au 5riaom 3e ESC .vous etes ou les marsouins ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

En étant résident en egypte est-on assujétti á l'impot sur les revenus de france

Actuellement je suis résident au Vietnam et non imposé sur mes revenus"pension"de france.//En est-il de meme en Egypte.????

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire venir uneamiealgerienne enfrance svp

comment faire venir uneamiealgerienne enfrance svp

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Il parait que dans les hotels y a pas d'alcool,peut-on fumer?

Il parait que dans les hotels y a pas d'alcool,peut-on fumer?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des copains du 5 ° riaom pour la periode d avril 1978 a juin 1979

je recherche des copains du 5 ° riaom pour la periode d avril 1978 a juin 1979 ayant fait partie du service transport

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au maroc

quel hotel me conseillez vous ? et quelles destinations ? Pour un voyage détente avec hotel piscine, pension compléte. et les sites a visiter. Merci....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Artisan ensemblier ( tapissier sur meuble, décorateur) souhaiterais savoir si mo

artisan Ensemblier ( tapissier sur meuble, décorateur) souhaiterais savoir si mon activité peu interresser et comment trouver des contacts.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Etiez vous au tchad en 1992 ou en 2004?

J'ai fait 2 séjours: - en 1992 de juin à octobre, - en 2004 de mars à août. Si vous étiez à N'DJAMENA à ces époques vous pouvez me répondre par le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars pour agadir depuis la france en voiture est-ce que les routes sont bonne

 Résolu

Je pars pour Agadir depuis la France en voiture est-ce que les routes sont bonnes merci d'avance

65 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 001