Les discussions
Bis, suite à ma question sur les taxes
qui peut m'en dire plus sur les différentes taxes au Canada (leur origines, depuis quand existent-elles, etc .... ) ? est-ce que ça concerne aussi To...
Les taxes ?
hello, pas évident pour nous, Français, de s'y retrouver avec les taxes canadiennes ... comme elles sont exclues au Canada ... ça fait bizarre ...
Votre shopping .... où le faites-vous ?
j'ai de la famille à Montréal et j'aime bien traîner chez Wallmart et chez Cosco ... sinon, j'aime bien la marque JACOB .. et vous ? byyeey...
Renseignements concernant new york, philadelphie et washington
RésoluJe pars l'année prochaine si vous avez des bons plans merci de me les communiqués.
Qui a deja été?
je part le 13 aout pour 16 jours a puerto plata j aimerais savoir si la mer est turquoise et transparente et si ya un endroit pour nager avec des dau...
à qu'el travail peut postuler une conseillere d'orientation scolaire algérienn
Bonjour à tous Je suis conseillère d'orientation scolaire et professionnelle et je voudrai émigrer au Québec .avant,je voudrai savoir quels so...
Californie : certains copains du mesnil y sont ils finalement allés ? nous en rê
J'aimerais communiquer avec d'anciens copains du Mesnil qui seraient depuis les années 70 allés en Californie afin d'échanger nos idées, impressions, ...
J'aimerai allez a new york mais je connais pas les bons plan pour partir ou mem
j'aimerai allez a new york mais je connais pas les bons plan pour partir ou meme a plusieurs , quelqu'un a til des astuces?
Bnjour a tous je dois partir a l'hotel oasis hamaca en nov? ki connait cet hotel
j'aimerais savoir si vous connaissez un peu le coin?? si ya d chose a pas louper!?? comment sont les habitants avec les touriste?? merci de vo...
Quelle est la ville la plus accueillante ?
Quelle est la ville la plus accueillante ?
Question toute bête
La distance, le nombre de km, entre LILLE (NORD) et MONTREAL (CANADA) merci
Bonjour, j'aimerai faire un petit tour au canada mais en voguant de mes propres
Bonjour, j'aimerai faire un petit tour au canada mais en voguant de mes propres ailles en camping car ? Est il facille de louer ce type de véhicule..
Connaissez-vous la poutine , les eggos, les poggos ?
hello everybody, j'ai goûté à tous cela : * la poutine : une montagne de frites avec du cheddar et de la sauce barbecue ... faut aimer .. . les Q...
Motoneige au canada, qui a deja fait???
j'aimerai aller au canada avec mon ami pour faire de la motoneige, chiens de traineau , hotel de glace, .... enfin la totale sur environ 2 semaines. j...
Je vais a boca chica fin aout 2008
pour mon voyage de noces à l'hotel dominican bay a boca chica. qui y a été recement ? faut t'il mieux des dollars la bas ou prendre des pesos dans les...
Partir y vivre au quebec
RésoluBonjour a tous. Voila je projete de partir au Canada, je pense au QUebec plus particulierement avec ma femme et ma fille. J aimerais savoir si v...
New york
Je pars à New York en Novembre prochain. Quelqu'un aurait il des tuyaux de visites incontournables ?
Connaissez-vous la playa bavaro?
RésoluNous partons dans 15 jours en voyages de noces à l'Iberostar Bavaro, J'aimerais que vous nous donniez des idées d'excursions et de choses à voir dans ...
Mon reve de partir la bas
mon reve de partir la bas
Partir travailler aux usa ? travail?la paie, le logement,est ce rentable, puis-j
RésoluPartir travailler aux USA ? travail?la paie, le logement,est ce rentable, puis-je vivre?
Qui peut me parler de ses vacances en république dominicaine, en décembre surtou
Nous projetons d'y aller mi-Décembre 2008 avec mon fils de 6ans et mon mari et on nous a conseillé l'Hôtel Oasis Canoa Resort en "all inclusive" et s...
Musées et architecture à ny
J'envisage d'aller à New York dans l'année qui vient afin d'y découvrir les musées et l'architecture.Si vs connaissez des bons plans : restaurants, ho...
Recherche des bons plans sur montreal ( canada)
recherche des bons plans sur Montreal ( Canada)
Voyage au québec
Mon grand projet pour l'année prochaine c'est un voyage au Québec. J'envisage de partir vers le 15 septembre pour voir les couleurs des érables en aut...
S'installer au canada?
instit avec un mari boucher et un petit bonhomme de 9 ans, nous souhaitons quitter la france et aller nous installer ailleurs. Nous avons pensé entre ...
Avez-vous des bons plans pour les tarifs aeriens vers cuba en decembre 2008?
Nous voulons y aller pour les vacances de fin d'annee 2008 avec mon mari et mon fils de 6 ans, merci d 'avance
11 septembre.....
je suis allé à New-York pour une semaine avec mon père; la date de notre billet d'avion retour était daté au 11 septembre 2000... En tant que pomp...
Avez vous des infos sur le village prairie du rocher dans l'illinois . merçi.
Avez vous des infos sur le village Prairie du rocher dans l'illinois . merçi.
Bonjour nous envisageons de partir avec notre petite famille passer 10 jours
Résolunous aimerions savoir à quel moment les tarifs sont les moins élévés ou l'agence la moins chère, ensuite le meilleur circuit pour tout devorer, la loc...
Qui est déja aller a la?
En départ a la rentrée prochaine pour LA j'aimerais avoir des petits conseils sur la population et/ou la maniere de vivre de nos amis les américains l...
Quelle est la temperature fin juillet ?
Quelle est la temperature fin Juillet ?
Cherche stage culturel a toronto ou à côté et hébergement
Bonjour, nous recherchons des contacts pour notre fille afin de valider sa troisième année d'école artistique .Elle a donc choisi le Canada. Son sta...
Quel coin du canada est a visité pour un premier voyage
quel coin du canada est a visité pour un premier voyage
Qui a déjà été au usa ?
Qui a déjà été au USA ?
Qui as déjà était en république dominicaine et où? quel souvenir?
qui as déjà était en république dominicaine et où? quel souvenir?
Je recherche un logement chez l'habitant à toronto pour ma fille pour 4 mois en
ma fille, étudiante à l'ESSEC Paris; doit effectuer un mini semestre à Toronto de janvier à mi-mai 2009.Merci de me contacter si vous avez une possibi...
Toronto
J ai visite le Canada il y a tois et j ai beaucoup aime J envisage d aller vivre a Toronto, est ce que quelqu un a vecu ou vit encore la bas? Quels ...
Te souviens tu ; te quiero mas que ayer, dos locos, la novela....les musique sen
Tu peux le revivre avec Monchy&Alexandra le 31/07/208
Racontez moi votre voyage
j'aimerai savoir où vous êtes allés exactement aux Usa.Vousêtes resté combien de temps? si vous avez aimé ou détesté et pourquoi ?
Quelle est la meilleure période pour y partir ???
Quelle est la meilleure période pour y partir ???
Loue pas cher appart a montreal du 18jui au 3 aout 2008
Bonjour, Je rentre 2 semaines en France voir ma famille. J'habite proche du centre ville de Montreal. Je loue mon appart pas cher. En echange je ch...
A ceux qui sont allés au canada
Comment dit-on CABANE en canadien? Quel mot se rapproche le plus ? Quel synonyme à employer? Merci c'est important pour moi Et pouvez-vous me parl...
Bonjour, je pars avec mon ami 3 semaines au quebec fin août début septembre
Pensez-vous qu'en 3 semaines, on puisse faire Montréal, Quebec, la Mauricie et la Gaspésie ??(nous louerons une voiture sur place) Merci
Je voudrais connaitre les demarches pour la validation du diplome infirmier aux
Résoluje voudrais connaitre les demarches pour la validation du diplome infirmier aux usa est ce que je pourrais le faire en france
Voyage en république dominicaine
Qui connait la République dominicaine ? j'y vais bientot et j'aimerais des renseignements sur le climat la vie la bas et les sorties.
Que peut-on visiter à côté de montréal ?
Du 04 au 25 Août, je part au Canada avec mon compagnon et ma fille âgée de 6 ans. Nous échangeons pour la première fois notre maison avec un couple v...
Travailler au etat-unis
RésoluJe suis patissier et je voudrais partir travailler au USA. Connaissez vous la marche a suivre ,pour les permis de travail,sur la facon de trouver un ...
Comment s'appelle l'event naturel tout près de las galéras, capable de vous enle
Comment s'appelle l'event naturel tout près de las galéras, capable de vous enlever un tee-shrit?
Recherche personnes
Je recherche des français avec qui j'avais sympthisé lors de mon voyage de noce. Du 3 septembre au 17 septembre 2001. Nous avions fêté l'anniversaire ...