Les discussions

Renseignement sur monnaie republique dominicaine

bonjour je par a punta cana au mois de juin et je ne sais pas quel et la meilleur monnaie pour payer la bas j ai peur de me faire avoir si je paye en ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
meldu24

Je pars en août près de lons-le-saunier dans le jura.

Quels sont les incoutournables dans cette régions

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Duforêt

Tout quitter

Moi j ai 39 ans, j en peu plus de ma vie, pas d amis, famille eloignee, un travail qui ne me plait plus, je n aime plus mon chez moi, aujourd hui je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Farel14

Meilleur itineraire pour bastia

Bonjour, je desire partir en Corse pour les vacances de Paques, et je ne sais pas comment faire au mieux pour rejoindre Bastia au point de vue tarif...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Chris 94

Que faire à lyon...

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'il y a d'intéressant à faire à Lyon un 1er janvier ?! Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
koeurdelion

Balazuc ou vallon de l'arc?

Bonjour, Nous hesitons entre ces 2 endroits pour une location aux vacances de Pacques en Ardèche. . Nous avons 2 enfants ' et 7 ans. Que me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cs07

Je pars mardi a nantes en camping ccar ou pourrais-je stationner pour la nuit sa

C'est juste pour la nuit a proximité du stade Labaugeoire

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Anonyme

Quel coin sympa en bretagne ou proche (cad à 2 heures maxi) ?

Quel coin sympa en Bretagne ou proche (cad à 2 heures maxi) ?

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
inconnito

Partir en amérique ou en angleterre à 14 ans?

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si je pourrais partir faire mes études aux USA ou en Angleterre, et donc être en internat toute l'année e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
perou

Qui connaît un hôtel pas cher à paris ?

Je cherche un hôtel pas trop cher (mais pas pourri) à Paris pour le mois de juin. Quelqu'un aurait des adresses à me conseiller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Kalamazoo

Amende stationnement dans londres-mars 2013

Bonjour, je voudrais savoir si il faut acquitter les amendes de stationnement, ai eu une amende de 130£, rapportée à 65£ si payable dans les 14 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Nelson

Auriez vous une bonne destination dans le sud pour vacances??

BONJOUR a vous tous. nous aimerions partir avec nos 2 enfants, nous aimons la nature, les animaux, les vieilles pierres, la bonne bouffe surtout bref ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
chrystine51

Que voir au pays basque ?

Bonjour, ma copine et moi partons au Pays Basque la première semaine de Juillet. Nous logerons à St jean de Luz. J'ai déja fait des recherches sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune réponses...

Bonjour, J'avais posté un message le 1 er novembre mais je n'ai eu aucune réponses, je suis déçue. Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de répons...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyage à perpignan

Bonjour, Le prochain week-end je vais aller à Perpignan pour visiter la ville. Ce sera une visite touristique. Je suis de Barcelone et j'y va all...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
snocky.

Comment modifier la carte de ses voyages ?

J'aimerai savoir comment l'on fait pour mettre en évidence les pays où l'on est allé et ceux où l'on aimerait aller. Car en regardant les profils des...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
philippe-p38

Connaissez-vous des gîtes de groupe sympas aux alentours d'orléans?

connaissez-vous des gîtes de groupe sympas aux alentours d'Orléans?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
dreadstock

Bonsoir à tous, j'ai vu il y a qques jours des locations de vacances tres alléch

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire si il a déjà entendu parler de ce site ou a déjà loué pour ses vacances, j 'ai peur d'une arnaque...850 euros + OU MOINS la...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
marie

Carte identite passe de10 a 15 ans impossible voyager?

 Résolu

Bonjour, Sur ma carte d identité la validité s arret dans un mois, mais quand j ai ete a la mairie ils ont refusé de la refaire car maintenant ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
contrariness

S'installer dans les pyrenées orientales

Bonjour a tous. Nous sommes un couple marié (homme/femme) retraités, nous sommes du nord de la France. Nous envisageons de venir habiter dans les Py...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Francky Pierre

Visiter dinard

Bonjour, J'ai la chance d'aller en Bretagne fin septembre et je vais visiter principalement la région ille et Vilaine. Si vous pouvez m'indiquer de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nathalie2526@

Parking gratuit à roissy ?

Bonjour, Je dois aller chercher ma soeur mardi à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Est-ce que je suis obligé de payer le parking où y a t-il des...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nordist

Gr 20 : comment s'organiser?

 Résolu

par où faut il démarrer le GR20? quelles sont les étapes à ne pas manquer?

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jvaucher

Gr 20 vers le nord : des conseils ?

 Résolu

Bonjour, nous aimerions faire une partie du gr20 en Corse du sud vers le nord en mai avez vous des conseils merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jeremy

Temps de trajet gare de lyon à gare montparnasse

Bonjour, J'ai une question concernant un trajet en bus (ligne 91). J'arrive le dimanche 19 janvier à la gare de Lyon à 13h23 et je voudrais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kalamazoo

On part à perpignan (ste marie plage) début septembre pour une semaine. que voir

J'ai pensé à Collioure et Carcassonne, les chateaux cathares (mais lesquels sont les mieux ?) ... quoi d'autre ? que voir aussi en Espagne sans faire ...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
akyuza

je souhaite partir dans les vosges cet été vers gérardmer, quelqu'un connaitrai

 Résolu

Sports classiques à extrême

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
moi 88

Bus

Bonjour, j'arrive à 19h à l'aéroport de Bruxelles y à t-il des correspondance en bus pour Valenciennes merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui saura identifier cette ville ?

Bonjour, qui pourrait m aider a identifier cette vue de ville du midi ou sud ouest peinte par un artiste marseillais en 1840?????

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gregant

Passeport

Bonjour, jaimerai faire le passeport algerien a ma fille qui es née en france qui na pas le nom de son pere sur le livret de famille. nous netion pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lourdes

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien repasser un séjour de Vacances à Lourdes en famille ? Trouver un (des) gîtes pour s'y loger dans le futur ou les a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
G #

Embarquement refuser

 Résolu

Bonjour, je j'ai pris mon billet pour Marseille Brest et on m'a refuser a l'embarquement pour cause carte d'identité périmé . Je voudrai savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche randonneuses

Bonjour, Je cherche des femmes dans ma région (haut var verdon) pour faire des randos. Des randonneuses avec déjà un niveau moyen au minimum. On fe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
rougebleue

Une bonne bouillabaisse à marseille

Devant nous rendre à Marseille en Octobre, nous souhaiterions manger une très bonne bouillabaisse. Dans quel restaurant aller ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ThibaultGérand

Je vais a dieppes cette été j'oré voulu savoir ceque je peux y faire sachnat que

 Résolu

je vais a Dieppes cette été j'oré voulu savoir ceque je peux y faire sachnat que nous avons 2 enfants de 4et 6ans ?merci

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Davide

Quelle stations de ski conseillez vous et pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Petite question aux amateurs de sports d'hiver, où partez vous pour faire du ski et pourquoi cette station ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
meteo75

La b*****des f********

 Fermé

qui peut me dire si la b*****des f******** aux P********* est à voir.? Il y a foule mais est ce que sur le plan tourisme c'est intéressant.? Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
irongege

Séjour pour légoland

Bonjour, fan de légo, nous souhaitons partir avec nos 4 enfants et nos parents pour Legoland mais aussi pour visiter les alentours. je cherche des t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Chris 94

Vol interieur en france

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un vol nantes marseille avec la compagnie rayanair de nantes a marseille pour laller j'ai presenté ma carte de sejour avec le bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
contrariness

Toue cabanée sur la loire

 Résolu

Bonjour, Avez vous entendu parler d'une toue cabanée a louer sur la Loire? Savez vous si on peut louer une toue cabanée pour les vacances? Je reche...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Nabila

Gite ou hotel près de blois?

Bonjour, Connaissez vous un gite ou un petit hôtel dans le coin de Blois ( ville ou alentour) pour cet été? Je vais visiter les châteaux, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
mimi

Bagage

Bonjour, pour le babage à la main, je voudrais savoir quelle dimension Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
contrariness

Quelle est cette chenille

Bonjour, Quelle est cette chenille vu en centre Corse en juin. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
nathalie2526

Nantes

 Résolu

Bonjour c'est Moi. J'aimerai-bien un jour passer des vacances à Nantes ou ailleurs dans le département de la Loire-Atlantique ? Mais ça n'ait pas faci...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Guillaume #

Rejoindre la gare de lyon depuis la gare du nord ?

bonjour, je dois prochainement effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il me signaler le moyen le plus court d'arriver à la Gare du Nord ? (Hors ta...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Chris 94

Nantes

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien un jour passer des vacances en Loire-Atlantique ? Visiter Nantes ou ailleurs ? Trouver des autocars ou des autobus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voyager avec un bébé de 10 mois

Bonjour, Je souhaite partir de toulouse la semaine prochaine avec mon bébé de 10 mois à nice. Je ne lui ai pas fait de carte d'identité, j'ai juste...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Mokt32

Besoin de renseignement pour prendre l'avion.

Bonjour, Je voulais savoir, est-ce que avec le papier d'état civile il est possible de prendre l'avion ? Ou même une photocopie du passeport malgr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
contrariness

Village haut dessus du verdon ayant plus de 10 sources ?

bonsoir, je cherche un petit village après les gorges du verdon, ou se trouve plus de 10 sources je suppose en résurgences, car des sources ou des fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
00lina00

Qui connait un camping pas cher avec location de mobil home en hautes pyrénées ?

Recherche camping avec location de mobil home pas cher en Hautes Pyrénées pour août 2009. Merci de donner des noms que je puisse aller sur leur site.

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
rebouc
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 504