Les discussions
Vacances originales: temoignez!
Bonjour, Je suis journaliste, et prépare une émission sur les vacances! et oui, ça arrive vite! - Vous préparez des vacances extraordinaires? -...
Infos sur perpignan et ses environs pour passer des vacances
Bonjour, j'aimerais partir en vacances avec ma petite famille près de perpignan,dans un village proche non loin de la plage. je voudrais également v...
Renseignement sur monnaie republique dominicaine
bonjour je par a punta cana au mois de juin et je ne sais pas quel et la meilleur monnaie pour payer la bas j ai peur de me faire avoir si je paye en ...
Je pars en août près de lons-le-saunier dans le jura.
Quels sont les incoutournables dans cette régions
Tout quitter
Moi j ai 39 ans, j en peu plus de ma vie, pas d amis, famille eloignee, un travail qui ne me plait plus, je n aime plus mon chez moi, aujourd hui je ...
Meilleur itineraire pour bastia
Bonjour, je desire partir en Corse pour les vacances de Paques, et je ne sais pas comment faire au mieux pour rejoindre Bastia au point de vue tarif...
Que faire à lyon...
Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'il y a d'intéressant à faire à Lyon un 1er janvier ?! Merci d'avance :)
Balazuc ou vallon de l'arc?
Bonjour, Nous hesitons entre ces 2 endroits pour une location aux vacances de Pacques en Ardèche. . Nous avons 2 enfants ' et 7 ans. Que me conseill...
Je pars mardi a nantes en camping ccar ou pourrais-je stationner pour la nuit sa
C'est juste pour la nuit a proximité du stade Labaugeoire
Quel coin sympa en bretagne ou proche (cad à 2 heures maxi) ?
Quel coin sympa en Bretagne ou proche (cad à 2 heures maxi) ?
Partir en amérique ou en angleterre à 14 ans?
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si je pourrais partir faire mes études aux USA ou en Angleterre, et donc être en internat toute l'année e...
Qui connaît un hôtel pas cher à paris ?
Je cherche un hôtel pas trop cher (mais pas pourri) à Paris pour le mois de juin. Quelqu'un aurait des adresses à me conseiller ? Merci
Amende stationnement dans londres-mars 2013
Bonjour, je voudrais savoir si il faut acquitter les amendes de stationnement, ai eu une amende de 130£, rapportée à 65£ si payable dans les 14 jours ...
Auriez vous une bonne destination dans le sud pour vacances??
BONJOUR a vous tous. nous aimerions partir avec nos 2 enfants, nous aimons la nature, les animaux, les vieilles pierres, la bonne bouffe surtout bref ...
Que voir au pays basque ?
Bonjour, ma copine et moi partons au Pays Basque la première semaine de Juillet. Nous logerons à St jean de Luz. J'ai déja fait des recherches sur l...
Aucune réponses...
Bonjour, J'avais posté un message le 1 er novembre mais je n'ai eu aucune réponses, je suis déçue. Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de répons...
Voyage à perpignan
Bonjour, Le prochain week-end je vais aller à Perpignan pour visiter la ville. Ce sera une visite touristique. Je suis de Barcelone et j'y va all...
Comment modifier la carte de ses voyages ?
J'aimerai savoir comment l'on fait pour mettre en évidence les pays où l'on est allé et ceux où l'on aimerait aller. Car en regardant les profils des...
Connaissez-vous des gîtes de groupe sympas aux alentours d'orléans?
connaissez-vous des gîtes de groupe sympas aux alentours d'Orléans?
Bonsoir à tous, j'ai vu il y a qques jours des locations de vacances tres alléch
RésoluQuelqu'un pourrait me dire si il a déjà entendu parler de ce site ou a déjà loué pour ses vacances, j 'ai peur d'une arnaque...850 euros + OU MOINS la...
Carte identite passe de10 a 15 ans impossible voyager?
RésoluBonjour, Sur ma carte d identité la validité s arret dans un mois, mais quand j ai ete a la mairie ils ont refusé de la refaire car maintenant ell...
S'installer dans les pyrenées orientales
Bonjour a tous. Nous sommes un couple marié (homme/femme) retraités, nous sommes du nord de la France. Nous envisageons de venir habiter dans les Py...
Visiter dinard
Bonjour, J'ai la chance d'aller en Bretagne fin septembre et je vais visiter principalement la région ille et Vilaine. Si vous pouvez m'indiquer de...
Parking gratuit à roissy ?
Bonjour, Je dois aller chercher ma soeur mardi à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Est-ce que je suis obligé de payer le parking où y a t-il des...
Gr 20 : comment s'organiser?
Résolupar où faut il démarrer le GR20? quelles sont les étapes à ne pas manquer?
Gr 20 vers le nord : des conseils ?
RésoluBonjour, nous aimerions faire une partie du gr20 en Corse du sud vers le nord en mai avez vous des conseils merci d avance
Temps de trajet gare de lyon à gare montparnasse
Bonjour, J'ai une question concernant un trajet en bus (ligne 91). J'arrive le dimanche 19 janvier à la gare de Lyon à 13h23 et je voudrais avoir ...
On part à perpignan (ste marie plage) début septembre pour une semaine. que voir
J'ai pensé à Collioure et Carcassonne, les chateaux cathares (mais lesquels sont les mieux ?) ... quoi d'autre ? que voir aussi en Espagne sans faire ...
je souhaite partir dans les vosges cet été vers gérardmer, quelqu'un connaitrai
RésoluSports classiques à extrême
Bus
Bonjour, j'arrive à 19h à l'aéroport de Bruxelles y à t-il des correspondance en bus pour Valenciennes merci
Qui saura identifier cette ville ?
Bonjour, qui pourrait m aider a identifier cette vue de ville du midi ou sud ouest peinte par un artiste marseillais en 1840?????
Passeport
Bonjour, jaimerai faire le passeport algerien a ma fille qui es née en france qui na pas le nom de son pere sur le livret de famille. nous netion pa...
Lourdes
RésoluBonjour c'est moi : J'aimerai-bien repasser un séjour de Vacances à Lourdes en famille ? Trouver un (des) gîtes pour s'y loger dans le futur ou les a...
Embarquement refuser
RésoluBonjour, je j'ai pris mon billet pour Marseille Brest et on m'a refuser a l'embarquement pour cause carte d'identité périmé . Je voudrai savoir si c...
Cherche randonneuses
Bonjour, Je cherche des femmes dans ma région (haut var verdon) pour faire des randos. Des randonneuses avec déjà un niveau moyen au minimum. On fe...
Une bonne bouillabaisse à marseille
Devant nous rendre à Marseille en Octobre, nous souhaiterions manger une très bonne bouillabaisse. Dans quel restaurant aller ? Merci d'avance.
Je vais a dieppes cette été j'oré voulu savoir ceque je peux y faire sachnat que
Résoluje vais a Dieppes cette été j'oré voulu savoir ceque je peux y faire sachnat que nous avons 2 enfants de 4et 6ans ?merci
Quelle stations de ski conseillez vous et pourquoi ?
RésoluBonjour, Petite question aux amateurs de sports d'hiver, où partez vous pour faire du ski et pourquoi cette station ? Merci
La b*****des f********
Ferméqui peut me dire si la b*****des f******** aux P********* est à voir.? Il y a foule mais est ce que sur le plan tourisme c'est intéressant.? Est ce qu...
Séjour pour légoland
Bonjour, fan de légo, nous souhaitons partir avec nos 4 enfants et nos parents pour Legoland mais aussi pour visiter les alentours. je cherche des t...
Vol interieur en france
RésoluBonjour, j'ai pris un vol nantes marseille avec la compagnie rayanair de nantes a marseille pour laller j'ai presenté ma carte de sejour avec le bi...
Toue cabanée sur la loire
RésoluBonjour, Avez vous entendu parler d'une toue cabanée a louer sur la Loire? Savez vous si on peut louer une toue cabanée pour les vacances? Je reche...
Gite ou hotel près de blois?
Bonjour, Connaissez vous un gite ou un petit hôtel dans le coin de Blois ( ville ou alentour) pour cet été? Je vais visiter les châteaux, dans ...
Bagage
Bonjour, pour le babage à la main, je voudrais savoir quelle dimension Merci
Quelle est cette chenille
Bonjour, Quelle est cette chenille vu en centre Corse en juin. D'avance merci.
Nantes
RésoluBonjour c'est Moi. J'aimerai-bien un jour passer des vacances à Nantes ou ailleurs dans le département de la Loire-Atlantique ? Mais ça n'ait pas faci...
Rejoindre la gare de lyon depuis la gare du nord ?
bonjour, je dois prochainement effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il me signaler le moyen le plus court d'arriver à la Gare du Nord ? (Hors ta...
Nantes
Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien un jour passer des vacances en Loire-Atlantique ? Visiter Nantes ou ailleurs ? Trouver des autocars ou des autobus ...
Voyager avec un bébé de 10 mois
Bonjour, Je souhaite partir de toulouse la semaine prochaine avec mon bébé de 10 mois à nice. Je ne lui ai pas fait de carte d'identité, j'ai juste...
Besoin de renseignement pour prendre l'avion.
Bonjour, Je voulais savoir, est-ce que avec le papier d'état civile il est possible de prendre l'avion ? Ou même une photocopie du passeport malgr...