Les discussions
Que peut-on visiter à ramatuelle ?
RésoluJe souhaite visiter Ramatuelle au mois de mai prochain. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à visiter, à faire dans la région. Merci
Quand a lieu la fête de lorient ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quand aura lieu la fete a lorient (cornemuse) merci
Qui connait saffré et ses alentours ?
saffré ce trouve a 40km au nord de nantes ,a 8 km de saffrée il y a un étang loisir pêche dit bout de bois ,,le canale de nantes a breste avec c'est é...
En france nous avons la chance d'avoir montagnes et mer .mais lequel de ces lieu
RésoluEn France nous avons la chance d'avoir montagnes et mer .Mais lequel de ces lieux est le plus paisible ?
Quelles randos faire dans les monts caudallier ?
Je cherche quelques randos à la journée (4H30 à 6h de marche) caractéristiques des Monts du Caudallier. Séjour prévu en mai ou septembre ? Impossible...
Rer de robinson à cdg
Bonjour. Ma question peut paraitre idiote mais nous n'avons jamais pris le RER. J'essaie de voir sur le plan mais j'ai un doute.Faut-il changer pour ...
Lieu stationnement camping-car ?
Je désire me rendre en camping-car à la fête de la transhumance et de la vache Aubrac. Pouvez-vous me donner des emplacements pour C.C. type camping à...
Recherche hôtel
bonjour, qui peut me conseiller un petit hôtel sympa en bord de mer (méditérranée de préférence j'ai besoin de soleil) pour cet été ? merci d'avance.
Terrain de camping
qui connait le terrain de camping le VALLONGUE à BANDOL et me donner quelques informations , je voudrais partir en aout 2011 la bas mais avoir des avi...
Séjour en corse : température en avril ?
Un petit séjour en corse début avril, j'aurai besoin d'infos sur la température à cette saison merci
Hôtel en pyrénées atlantiques
RésoluBonjour, connaissez vous un hôtel sympa pour un séjour de deux semaines dans le 64, fin juin ? D avance, merci.
La cote d azur en février pour festivités
BONJOUR j'ai déja posé une question sur BORMES ayant l'intention d'aller sur la cote d'azur en février, afin de voir la fete du mimosa a BORMES, c...
Museum de toulouse
Connaissez-vous le musem de Toulouse ? Que me conseilleriez vous pour une visite avec enfants de 4 et 10 ans à ce musée ? Que pouvez vous m'en dire ?
Séjour en ardèche
Résoluqui pourrait m'indiquer une chambre d'hote ou un petit hotel pas trop cher et sympa ? Urgent merci
Week end a barcelonne
nous partons le week end du 22 janvier à BARCELONNE avez vous des bons plans pour acheter des billets pour un match du BARCA, pour manger, dormir et...
cherche à louer
Cherche apparte(de 27 à 30 m2) ou mobile home pour 5 adultes et 1 chien sur côte d'azur du 23 au 30 avril 2011, prix : entre 150 et 360 euros.
Peut-on visiter les hospices de beaune avec un petit chien ?
RésoluPeut-on visiter les Hospices de Beaune avec un petit chien ?
Pouvez-vous nous présenter les calanques?
Résolules baies,anses, criques que l'on trouve tout au long des fleuves,rivières,mer.Des coins que vous aimez,encore authentiques et souvent liés à des souv...
Je desir avoir le maximum de copains dans la branche transport en commun
je recherche a etre en relation avec des conducteurs de cars, cars scolaires ,cars de tourisme ,bus urbains dans la periode ou j ai ete moi meme condu...
Qu'y a-t-il à visiter dans les pyrénées atlantiques ?
RésoluQu'y a-t-il à visiter dans les Pyrénées Atlantiques ?
Recherche location region basque bord de mer pour aout
dans endroit calme si possible et pas loin des commerces
Randos à la giettaz ?
Résoluj'envisage de randonner du côté de la Giettaz (73), une quinzaine en juin. Il y a t 'il un gite sympa à louer pour 2/3 personnes, juste la voiture à ...
Recherche chambre d höte ou hotel sur le mont st michel
recherche chambre d höte ou hotel sur le mont st michel
Voyages
J'aime voyager mais comme vous le savez on nous demande toujours un supplément pour la chambre lors qu'on est seule. Si vous avez un goût pour les voy...
Quel est le meilleur moyen de transport de la gare de lisbonne au centre-ville ?
RésoluQuel est le meilleur moyen de transport de la gare de Lisbonne au centre-ville ?
Soustons ou moliets en été ? quel connaisseur des landes peut me renseigner ? d'
SOUSTONS OU MOLIETS en été ? Quel connaisseur des LANDES peut me renseigner ? D'avance, merci !
Qui connaît le coin des vans en ardèche ? que me conseillez vous de voir dans l
RésoluQui connaît le coin des Vans en Ardèche ? Que me conseillez vous de voir dans le coin cet été ?
Recherche location a la montagne pour les vacances de fevrier 2011
Résolurecherche location a la montagne pour les vacances de fevrier 2011
Location en haute-savoie à bernex.
Locations saisonnières dans un chalet près des pistes de ski. Tarifs Hors Saison à partir de 220 euros.
Vacances en corse
RésoluBonjour, je souhaiterais partir en corse, cet été, mais je ne sais pas quel région, quel ville choisir ??? corse du sud ?? corse du nord ?? calvi, por...
Recherche des avis sur le camping la presqu'il a st mandrier sur mezr
Résolurecherche des avis sur le camping la presqu'il a st mandrier sur mezr
Hotels parisiens
où sont les bons plans pour les hotels parisiens avec un bon rapport qualité/prix ?
Déménagement, combien de fois l'avez-vous fait pour votre habitation
Moi même il faudrait que je les compte, doigts de mains et de pieds, j'attends le mois prochain, l'année prochaine pour le faire!!! Bloavez mad
Souhaitez vous visiter l'ile maurice? les supers offres vous attendent. ecrivez
Souhaitez vous visiter L'Ile Maurice? Les supers offres vous attendent. Ecrivez nous sur neervanatravel@yahoo.com
Recherche camping en gironde
nous recherchons camping en gironde avec parc aquatique car nous avons des enfants en bas age nous voudrions qu'il ne sois pas trop éloignée des plage...
Quels coins sympas pour mon séjour dans les landes ?
Bonjour a tous petit séjours dans les landes du 7 au 12 Aout (pas une bonne période pour les camping cariste) donner moi des coins sympas et des airs ...
Pour l'été 2011, je cherche un camping dans les landes pour 4 personnes
je cherche un camping au niveau de la dune du pilât.Je ne connais pas du tout les landes.d'avance merci !!
Les noms des personnes de sncf a paris 75015. (1977 - --->)
les noms des personnes de SNCF a Paris 75015. (1977 - --->)
Balade
je voudrais connaître des gens qui aime bouger en fourgon aménager dans toute la france
1 équivalent de la fnac au luxembourg ?
Bonjour, Je cherche un équivalent au Luxembourg, par le sérieux & la notoriété, de la Fnac française & en particulier l'adresse internet du site de c...
1 équivalent de la fnac en belgique svp ?
Bonjour, Je cherche un équivalent en Belgique, par le sérieux & la notoriété, de la Fnac & en particulier l'adresse internet du site de cet équivalen...
Bonjour, gislène
bonjour a tous, je suis de dugny dans l' ile de france (paris) je suis a la recherche d'une jeune femme qui se nomme Gislène et son mari cyril merci a...
Qui a visité la turquie ? (1978-1980)
Qui a visité la Turquie ? (1978-1980)
Le stage moto école sera t-il obligatoire pour un achat d'un 125cm3 avant le 1er
permis auto 04/1965 + scooter 49cm3 / changement pour un 125
Peut'on faire monter un fer à cheveux dans un sac en cabine?
Bonjour je me demandais si on pouvais faire monter un fer à cheveux dans une valise cabine? merci
J'aimerai partir cet été, en vélo avec quelques ados. connaissez-vous des voies
RésoluJ'aimerai partir cet été, en vélo avec quelques ados. Connaissez-vous des voies vertes assez longues afin d'éviter au maximum les routes?
J'ai fait l'aquisition d'un c-c sans roue de secour es ce prudent pour le maroc
Résoluj'ai fait l'aquisition d'un C-C sans roue de secour es ce prudent pour le maroc
Iles de re
recherches des personnes qui ont ete a l iles de re a la noue en re deans les annees 70 a 75 merci
Voulez-vous me dire quch de surprenant sur la bretagne?
Voulez-vous me dire quch de surprenant sur la Bretagne?
Je pars a antalya debut janvier, en voyage organisé, que dois-jen emmener dans m
je pars a antalya debut janvier, en voyage organisé, que dois-jen emmener dans mes valises??