Les discussions
Guatemala avec plein vent voyages
Etes-vous déjà parti avec Plein Vent au Guatemala ? Qu'en avez-vous pensé ? Merci de votre réponse.
Neige-t-il en ce moment à lille ?
Neige-t-il en ce moment à Lille ?
Au secour ! je pars au maroc dans un mois et g perdu ma carte d' identité . comm
au secour ! je pars au maroc dans un mois et g perdu ma carte d' identité . comment faire ?
Jour de l'an dans les cevennes ou la lozere ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon plan pour passer le jour de l'an dans les Cévennes, Lozere ou Aveyron (logement 3 personne +repas). Des id...
Quel t° fait - il au maroc à noël
Quel t° fait - il au Maroc à Noël
Qui connait l.hotel diamand les bains a la martinique
Résoluqui connait l.hotel diamand les bains a la martinique
Existe-t-il des associations de rando sur la bourboule -le mont-dore st-sauves -
existe-t-il des associations de rando sur La Bourboule -Le Mont-Dore St-Sauves -Murat-le-quaire? merci
Nous partons en martinique fin janvier qui connait quels sont les bons plans
nous partons en martinique fin janvier qui connait quels sont les bons plans
Nous ferons les iles lavezzi mais aussi l'interieur vers l'ospedale ..me joindre
Nous ferons les iles Lavezzi mais aussi l'interieur vers L'Ospedale ..Me joindre des photos
Nous serons en moto et resterons 3 jours sur porto-vecchio 4 sur propriano sero
Nous serons en moto et resterons 3 jours sur Porto-vecchio 4 sur Propriano serons en moto.Merci a tous
Je recherche des personnes qui aime faire de la randonnée.
Pas loin de salon de provence,ou les environs,merçi
L'auvergne plutôt au printemps ou en été?
RésoluEnvie de découvrir cette région qui a l'air très interessante. Nous pensions y aller pendant les congés de Pâques. Cela est-il une bonne idée?? Mercii...
Eté 2011, corse du nord ou du sud ?
RésoluBonjour, je suis en train d'organiser un petit voyage en corse pour cet été et je m'interroge sur le lieu ? Nord ou Sud? pouvez vous m'éclairer.. merc...
Je vais en ardèche l'été prochain
je vais en vacances en Ardèche l'été prochain j'ai loué un gîte pres d'Aubenas à Mercuer (les gites de lachamp )j'attends des conseils sur la région e...
Qui pourrais me renseigner pour un sejour en talasso sympa en tunisis
qui pourrais me renseigner pour un sejour en talasso sympa en tunisis
Recherche hôtel à colmar pour visiter marché de noël
Résoluquelqu'un connait il un hotel sur colmar, par très cher ,pour visiter le marche de noel ? Nous sommes deux adultes et deux enfants pour une nuit dans ...
Bonjour,quelqu'un est il deja parti en egypte en croisiere sur le nil avec franc
nous avons etes selectionnes et aimerions avoir des details.meteo en janvier par ex!
Pourquoi la rue du stade s'appelle aujourd'hui rue des sports qui existe déjà da
RésoluLa Rue Du Stade existe toujours,je suis domicilié au numéro 14...
Qui veut tenter l aventure du carnaval de venise avec moi
RésoluJ'AI ENVIE DE COULEURS,DE BONNE HUMEUR ET DE JOIE DE VIVRE,J'AI PROJETTE D'ALLER AU CARNAVAL DE VENISE AU MOIS DE MARS,J'AI TROUVE UN BON PLAN POUR NE...
Je veux faire une randonnée avec mon anesse de deux ans au printemps 2011, que m
Résoluj'ai acheté mon anesse , elle avait 16mois et maintenant, comme elle sort avec une carriole, j'aimerais -pour être plus complice- prévoir une grande r...
Personne pour m aider a avoir une piece de corse???????
pieces de 10€ des regions je peu faire un echange j ai la haute et basse normandie (proche de chez moi ) si sa interresse quelqu un
Je recherche des correspondantes demeurant dans le nord et ou le pas de calais.
Je Recherche Des Correspondantes Demeurant Dans Le Nord Et Ou Le Pas De Calais Célibataires ou Divorcées Ou Séparées Agées Entre 30 Ans et 40 Ans Pour...
Un camping proche de val d'isère ?
Bonjour a tous, On devrait être du coté de val d'isére pour une compétition sportive début Aout. on cherche donc un camping dans la région ( - de 100...
Je souhaite partir en sardaigne en avril ,je cherche un hebergement à cagliari m
je souhaite partir en Sardaigne en avril ,je cherche un hebergement à Cagliari Merci pour toutes les infos necessaires
Dans quelle ville faites-vous régulièrement vos courses ?
RésoluDans quelle ville faites-vous régulièrement vos courses ?
Souhaite passer 1 semaine en normandie visiter les sites du débarquemen quelle v
Résolusouhaite passer 1 semaine en Normandie visiter les sites du débarquemen Quelle ville me conseillez-vous pour en voir le maximum (gite)
Je cherche un camping sympa 3 étoiles mini sur biscarosse
Je cherche un camping sympa 3 étoiles mini sur Biscarosse
Recherche location vacances
recherche location acceptant gros chien (roth) dans camping à tarif raisonnable si possible près d'une gare et de commerces car nous voyagons en train...
Hebergement paris
hebergement paris
Recherche location sur carqueiranne,le pradet,giens pour 5personnes en juillet 2
recherche location sur carqueiranne,le pradet,giens pour 5personnes en juillet 2011 2semaines.pour moins de 1300euros.
Etes-vous déjà allés à tahiti ou dans les environs et vos impressions ?
RésoluEtes-vous déjà allés à Tahiti ou dans les environs et vos impressions ?
Je recherche un gîte ou une location pour une semaine en août à fouras ( charent
Résoluce serait pour 6 personnes, merci d'avance
Qui connaît un gîte sympathique dans le quercy ?
RésoluQui connaît un gîte sympathique dans le Quercy ?
Pourrai-je avoir des détails sur le marché de noêl de colmar?
Mon mari et moi voulons visiter le marché de Noêl de Colmar. Nous y allons sur deux jours, les 26 et 27 novembre. Y aura-t-il moins de monde en semai...
Existe t il un club aveyronais ?
existe t il un club aveyronais ?
Où trouver des pleurotes près de bourges ?
Où trouver des pleurotes près de Bourges ?
Qui connait le camping village del mar à argeles sur mer ?
RésoluQui connait le camping village del mar à Argeles sur mer ?
Bonjour, qui peut me dire où trouver des billets de trains pas chers aller/retou
RésoluOn m'a indiqué une adresse sur internet Nice Paris Austerlitz pour pouvoir trouver 3 billets de train pas cher aller-retour Nice /Cherbourg. Départ ...
Partir à maurice pour faire un voyage de rêve j'ai un appart que je loue à flic
Partir à Maurice pour faire un voyage de rêve j'ai un appart que je loue à flic en flac
Que sont elles devenues?
Recherche amies d'enfance : Melles Mireille BASILE et Thérèse STAHL qui étaient à DAKAR (Sénégal) dans les années 1956-1960 que j'ai perdu de vue étan...
Connaissez-vous l'hôtel el dorado à paris ?
Connaissez-vous l'hôtel El Dorado à Paris ?
Quels sites à visiter autour des barèges en hiver ?
Dans le cas où il n'y aurait pas de neige, quelles sorties peut-on envisager avec des enfants autour de Barèges?
Je recherche des avis récents sur le club faru aux maldives
Je recherche des avis récents sur le club faru aux maldives
Je pars en thaïlande le 15 décembre (vol sec) pour 2 semaines ; qu'avez-vous pré
Résoluarrivée à bangkok le 15/12/2010. Où aller après ? où calme et sérénité sont encore préservés.
Bonjour j aimerai faire un circuit en juin dans l ouest américain pouvez vous me
Bonjour j aimerai faire un circuit en juin dans l ouest américain pouvez vous me donner des renseignements qui me seraient utiles ?
Fin novembre à djerba ?
Fin novembre à Djerba ?
Y a t il un site comme facebook copains d avant au portugal
Y A T IL UN SITE COMME FACEBOOK COPAINS D AVANT AU PORTUGAL