Les discussions

Qui connaîtrait une possibilité de croisière autre que sur ces gros bateaux hôte

Qui connaîtrait une possibilité de croisière autre que sur ces gros bateaux hôtels?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous m'indiquer dans quelle station de ski prend-on le télephérique de

Pourriez-vous m'indiquer dans quelle station de ski prend-on le télephérique de l'Aiguille du midi ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la particularité de rochefourchat, dans la drôme ? merci

Quelle est la particularité de Rochefourchat, dans la Drôme ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous me donner des renseignements sur "l'île de saint-cade dans l

pourriez-vous me donner des renseignements sur "l'île de Saint-Cade dans le Morbihan ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé en vacances au lac de biscarosse ou alentours ?

Je voudrais savoir si on peut se baigner au lac de biscarosse ou aux autres lacs dans les landes , s'il y fait assez chaud pour se baigner et si ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Revoir mon pas de calais natal, un retour aux sources, comment se loger ?

j'ai quitté le pdc en 1976 et je ne suis pas revenu depuis habitant dans les pyrenées et agé de 63 ans il serait temps pour moi de faire un retour aux...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Difference entre col classique ou col cygne pour attache

bonjour je dois acheter un stabilisateur mais comment le choisir? et comment reconnaitre un col classique d'un col cygne ? et peut on installer n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances au pays basque

je recherche un camping (bungalow) ou village vacances au pays basque pour cet été, avec animations pour les enfants et espace aquatique.

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que visiter dans la région biarritz,bayonne?

que visiter dans la région biarritz,bayonne?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous une chambre d'hôte ou un hôtel sympa vers la rochelle pour fin j

Bonjour, Je recherche une chambre d'hôte ou un hôtel à la Rochelle ou dans ses environs (100km autour, mais proche littoral) pour fin juin. Avez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis tombée sous le charme de la région dioise, ses montagnes, ses espaces sa

Je suis tombée sous le charme de la région Dioise, ses montagnes, ses espaces sauvages.Quelqu'un pour en discuter ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Hébergement de vacances pas cher-région parisienne

Bonjour, auriez vous des recommandations d'hébergements de vacances pas cher sur Paris et sa région pour fin juillet, début aout ? Ce serait pour un c...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars cet été en camping à valras plage? pouvez vous me conseiller de

Bonjour, je pars cet été en camping à Valras plage? Pouvez vous me conseiller des visites pour toute la famille? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sejour a taba en egypte

j'aimerai avoir des renseignement sur ce sejour pour fin juillet ou debut aout et sur les excursions proposées en Israel a Jerusalem et en Jordanie a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais partir 3,4 jours en avril découvrir une région avec un groupe. p

Une formule tout compris. ( - de 500 €) qui associe nature, découverte et convivialité. (dans un gîte par exemple).

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais découvrir le périgord cet été, quelles sont les curiosités, les bons

J'aimerais découvrir le Périgord cet été, quelles sont les curiosités, les bons plans, les hébergements etc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que visiter sur le bassin d'arcachon ?

Que visiter sur le bassin d'Arcachon ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon copain va être muté à beziers. j'aimerais en savoir plus sur cette ville, le

Mon copain va être muté à Beziers. J'aimerais en savoir plus sur cette ville, les coins sympas où habiter, les alentours, la vie quotidienne. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en vacances fin mars a lanslevillard, y aura t il encore de la neige ?

Je pars en vacances fin mars a lanslevillard, y aura t il encore de la neige ?

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage en france mars 2010

Bonjour. Quelle ballade faire en France lorsque l'on dispose d'une semaine au milieu du mois de mars?

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les vacances en bretagne ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons en famile à Dinard. (maison Allianz) Nous aimerions savoir comment les vacanciers s'occuppent (suivant la météo) dans cette régi...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Restaurant près de lascaux 2

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon restau près de Lascaux 2 en Dordogne, et par la même occasion me dire ce que l'on peut voir d'autre en cette s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche de bons petits restos à saint malo, à dinard, à cancale et au mont-

 Résolu

Je recherche de bons petits restos à Saint Malo, à Dinard, à Cancale et au Mont-Saint Michel

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indiquez-moi ce que je peux visiter cet été sur la cote basque?

Indiquez-moi ce que je peux visiter cet été sur la cote basque?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

En ete, que choisir, les menuires ou val thorens?

J'aurais voulu savoir laquelle de ces deux stations est la plus sympa, niveau commerces, activités, paysages, animations, ambiance, etc...afin de perm...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je pars samedi matin pour l'alsace, précisément à bollwiller, pourriez-

Bonsoir, je pars samedi matin pour l'Alsace, précisément à Bollwiller, pourriez-vous me donner de bons plans. Par avance merci. Sophie

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J' aimerais savoir, quel le temps de la région toulonnaise au mois de mai? merci

 Résolu

J' aimerais savoir, quel le temps de la région toulonnaise au mois de mai? Merci d' avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

La dordogne

Nous souhaitons aller en Dordogne en août, qui a de bonnes adresses de locations....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous partons cet été dans le gers à lectoure. avez-vous des idées de si

Bonjour, nous partons cet été dans le Gers à Lectoure. Avez-vous des idées de sites à visiter ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait etais-la-sauvin, petit patelin perdu dans l'yonne 89, mais que j'ai

 Résolu

Qui connait Etais-la-Sauvin, petit patelin perdu dans l'yonne 89, mais que j'aime beaucoup ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grande hésitation quant au choix du camping à port grimaud : les naïades ou holi

Grande hésitation quant au choix du camping à Port Grimaud : Les Naïades ou Holiday Marina ? Qui peut nous aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous voulons partir cet été en vacances dans le département de l 'aude où ses en

location de mobilhome dans camping .Coins pour randonnées,visites.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé à port barcares ? comment sont les plages est-il vrai qu'il y

Qui est déjà allé à Port Barcares ? Comment sont les plages est-il vrai qu'il y a beaucoup de vent ?

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, que peut-on visiter du coté d'hendaye ?   

 Résolu

Bonjour, que peut-on visiter du coté d'Hendaye ?   

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaitriez-vous une location bon marché sur roquebrune/argens environs de fréju

Nous sommes 2 et je voudrais aussi cuisiner pour que mes vacances ne me coùtent pas trop chères.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars à disneyland, me conseillez-vous l'hôtel cheyenne ou santa fé ?

Lequel est le mieux en terme de confort...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche 1 location pas chere pr 2 vers sausset les pins/carro/carry le rouet

 Résolu

je cherche 1 location pas chere pr 2 vers Sausset les pins/Carro/Carry le rouet du 26 juin au 03 juillet merci de vos propositions

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en juillet près de lons le saunier, que visiter dans cette région?quelle

Je pars en juillet près de Lons le saunier, que visiter dans cette région?Quelles fetes pendant l'été?

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche gite ou maison pyrenées

cherche gite ou maison avec piscine privée dans les pyrenée ou pays basque pour minimum 6 personnes premiere semaine d'aout pas trop loing si possible...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergement pour visiter paris ?

 Résolu

Mon compagnon et moi souhaitons séjourner durant une semaine à Paris entre le 17 avril 2010 et le 24 avril 2010, afin de faire visiter Paris à notre f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour une semaine en corse, en camping-car, en septembre ?

Conseils pour une semaine en Corse, en camping-car, en septembre ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons aux maldives en avril 2010, mon fils de 10 ans, rêve de nager avec

Mais du genre Marineland à Antibes où on les touche en bottes derrière une barrière, mais réellement nager comme à Punta Cana

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois aller au grau du roi au mois de juin, pouvez-vous me dire ce qu'il y a à

Je dois aller au Grau du Roi au mois de juin, pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir et visiter ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche location pour 4 en aout

Bonjour on cherche une location dans coin sympa pour 4 (2 adultes, 3 enfants), pas trop cher en France, voir Italie ou Espagne. 2 semaines en aout. Fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche location mois d'aout

Bonjour on cherche un location pour 4 (2 adultes 2 enfants ) pour 2 semaines au mois d'aout, pas trop cher, dans coin sympa en France, voir Espagne ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une location pas chère pr 2 vers sausset les pins/carro/carry le roue

je cherche une location pas chère pr 2 vers Sausset les pins/Carro/Carry le rouet du 26 juin au 04 juillet. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances en bretagne ! où aller ?

Bonjour! La destination de nos prochaines vacances est la Bretagne! Connaissez vous un petit hotel pas trop cher (demi pension) pour une famille de 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me renseigner sur l'itinéraire du chemin de st jacques de compostelle e

Qui peut me renseigner sur l'itinéraire du chemin de st Jacques de Compostelle entre Figeac et Condom en prévision d'un départ en septembre 2010 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des sites "originaux" à visiter ?

j'habite ganges dans l'hérault ,j'ai déjà visité beaucoup de sites dans les départements limitrophes ,j'aimerai en connaitre d'autres originaux pas to...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît plougasnou ?

Qui connaît Plougasnou (Plougañou en Breton)? C'est pas très connu, mais c'est là où j'ai passé une partie de mes vacances cet été.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 504