Les discussions
Connaissez vous le loir et cher ?
RésoluJe voudrais partir en vaccances dans cette region.Nous aimons faire du velo en famille,,avez vous des adresses pas chere pour 2 semaines(camping,gites...
Je dois partir a saujon en charentes maritimes (près de royan) . pouvez vous me
je n'aurai pas de voiture. qu'est il possible de faire en se deplaçant en train?
Qui connaîtrait une possibilité de croisière autre que sur ces gros bateaux hôte
Qui connaîtrait une possibilité de croisière autre que sur ces gros bateaux hôtels?
Pourriez-vous m'indiquer dans quelle station de ski prend-on le télephérique de
Pourriez-vous m'indiquer dans quelle station de ski prend-on le télephérique de l'Aiguille du midi ?
Quelle est la particularité de rochefourchat, dans la drôme ? merci
Quelle est la particularité de Rochefourchat, dans la Drôme ? Merci
Pourriez-vous me donner des renseignements sur "l'île de saint-cade dans l
pourriez-vous me donner des renseignements sur "l'île de Saint-Cade dans le Morbihan ? Merci.
Qui est déjà allé en vacances au lac de biscarosse ou alentours ?
Je voudrais savoir si on peut se baigner au lac de biscarosse ou aux autres lacs dans les landes , s'il y fait assez chaud pour se baigner et si ce n'...
Revoir mon pas de calais natal, un retour aux sources, comment se loger ?
j'ai quitté le pdc en 1976 et je ne suis pas revenu depuis habitant dans les pyrenées et agé de 63 ans il serait temps pour moi de faire un retour aux...
Difference entre col classique ou col cygne pour attache
bonjour je dois acheter un stabilisateur mais comment le choisir? et comment reconnaitre un col classique d'un col cygne ? et peut on installer n'imp...
Vacances au pays basque
je recherche un camping (bungalow) ou village vacances au pays basque pour cet été, avec animations pour les enfants et espace aquatique.
Que visiter dans la région biarritz,bayonne?
que visiter dans la région biarritz,bayonne?
Connaissez-vous une chambre d'hôte ou un hôtel sympa vers la rochelle pour fin j
Bonjour, Je recherche une chambre d'hôte ou un hôtel à la Rochelle ou dans ses environs (100km autour, mais proche littoral) pour fin juin. Avez-vou...
Je suis tombée sous le charme de la région dioise, ses montagnes, ses espaces sa
Je suis tombée sous le charme de la région Dioise, ses montagnes, ses espaces sauvages.Quelqu'un pour en discuter ?
Hébergement de vacances pas cher-région parisienne
Bonjour, auriez vous des recommandations d'hébergements de vacances pas cher sur Paris et sa région pour fin juillet, début aout ? Ce serait pour un c...
Bonjour, je pars cet été en camping à valras plage? pouvez vous me conseiller de
Bonjour, je pars cet été en camping à Valras plage? Pouvez vous me conseiller des visites pour toute la famille? Merci d'avance.
Sejour a taba en egypte
j'aimerai avoir des renseignement sur ce sejour pour fin juillet ou debut aout et sur les excursions proposées en Israel a Jerusalem et en Jordanie a ...
Je souhaiterais partir 3,4 jours en avril découvrir une région avec un groupe. p
Une formule tout compris. ( - de 500 €) qui associe nature, découverte et convivialité. (dans un gîte par exemple).
J'aimerais découvrir le périgord cet été, quelles sont les curiosités, les bons
J'aimerais découvrir le Périgord cet été, quelles sont les curiosités, les bons plans, les hébergements etc...
Que visiter sur le bassin d'arcachon ?
Que visiter sur le bassin d'Arcachon ?
Mon copain va être muté à beziers. j'aimerais en savoir plus sur cette ville, le
Mon copain va être muté à Beziers. J'aimerais en savoir plus sur cette ville, les coins sympas où habiter, les alentours, la vie quotidienne. Merci !
Je pars en vacances fin mars a lanslevillard, y aura t il encore de la neige ?
Je pars en vacances fin mars a lanslevillard, y aura t il encore de la neige ?
Voyage en france mars 2010
Bonjour. Quelle ballade faire en France lorsque l'on dispose d'une semaine au milieu du mois de mars?
Les vacances en bretagne ?
RésoluBonjour, Nous partons en famile à Dinard. (maison Allianz) Nous aimerions savoir comment les vacanciers s'occuppent (suivant la météo) dans cette régi...
Restaurant près de lascaux 2
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon restau près de Lascaux 2 en Dordogne, et par la même occasion me dire ce que l'on peut voir d'autre en cette s...
Je recherche de bons petits restos à saint malo, à dinard, à cancale et au mont-
RésoluJe recherche de bons petits restos à Saint Malo, à Dinard, à Cancale et au Mont-Saint Michel
Indiquez-moi ce que je peux visiter cet été sur la cote basque?
Indiquez-moi ce que je peux visiter cet été sur la cote basque?
En ete, que choisir, les menuires ou val thorens?
J'aurais voulu savoir laquelle de ces deux stations est la plus sympa, niveau commerces, activités, paysages, animations, ambiance, etc...afin de perm...
Bonsoir, je pars samedi matin pour l'alsace, précisément à bollwiller, pourriez-
Bonsoir, je pars samedi matin pour l'Alsace, précisément à Bollwiller, pourriez-vous me donner de bons plans. Par avance merci. Sophie
J' aimerais savoir, quel le temps de la région toulonnaise au mois de mai? merci
RésoluJ' aimerais savoir, quel le temps de la région toulonnaise au mois de mai? Merci d' avance.
La dordogne
Nous souhaitons aller en Dordogne en août, qui a de bonnes adresses de locations....
Bonjour, nous partons cet été dans le gers à lectoure. avez-vous des idées de si
Bonjour, nous partons cet été dans le Gers à Lectoure. Avez-vous des idées de sites à visiter ? Merci
Qui connait etais-la-sauvin, petit patelin perdu dans l'yonne 89, mais que j'ai
RésoluQui connait Etais-la-Sauvin, petit patelin perdu dans l'yonne 89, mais que j'aime beaucoup ?
Grande hésitation quant au choix du camping à port grimaud : les naïades ou holi
Grande hésitation quant au choix du camping à Port Grimaud : Les Naïades ou Holiday Marina ? Qui peut nous aider ? merci
Nous voulons partir cet été en vacances dans le département de l 'aude où ses en
location de mobilhome dans camping .Coins pour randonnées,visites.
Qui est déjà allé à port barcares ? comment sont les plages est-il vrai qu'il y
Qui est déjà allé à Port Barcares ? Comment sont les plages est-il vrai qu'il y a beaucoup de vent ?
Bonjour, que peut-on visiter du coté d'hendaye ?
RésoluBonjour, que peut-on visiter du coté d'Hendaye ?
Connaitriez-vous une location bon marché sur roquebrune/argens environs de fréju
Nous sommes 2 et je voudrais aussi cuisiner pour que mes vacances ne me coùtent pas trop chères.
Je pars à disneyland, me conseillez-vous l'hôtel cheyenne ou santa fé ?
Lequel est le mieux en terme de confort...
Je cherche 1 location pas chere pr 2 vers sausset les pins/carro/carry le rouet
Résoluje cherche 1 location pas chere pr 2 vers Sausset les pins/Carro/Carry le rouet du 26 juin au 03 juillet merci de vos propositions
Je pars en juillet près de lons le saunier, que visiter dans cette région?quelle
Je pars en juillet près de Lons le saunier, que visiter dans cette région?Quelles fetes pendant l'été?
Recherche gite ou maison pyrenées
cherche gite ou maison avec piscine privée dans les pyrenée ou pays basque pour minimum 6 personnes premiere semaine d'aout pas trop loing si possible...
Quel hébergement pour visiter paris ?
RésoluMon compagnon et moi souhaitons séjourner durant une semaine à Paris entre le 17 avril 2010 et le 24 avril 2010, afin de faire visiter Paris à notre f...
Conseils pour une semaine en corse, en camping-car, en septembre ?
Conseils pour une semaine en Corse, en camping-car, en septembre ?
Nous partons aux maldives en avril 2010, mon fils de 10 ans, rêve de nager avec
Mais du genre Marineland à Antibes où on les touche en bottes derrière une barrière, mais réellement nager comme à Punta Cana
Cherche location pour 4 en aout
Bonjour on cherche une location dans coin sympa pour 4 (2 adultes, 3 enfants), pas trop cher en France, voir Italie ou Espagne. 2 semaines en aout. Fa...
Cherche location mois d'aout
Bonjour on cherche un location pour 4 (2 adultes 2 enfants ) pour 2 semaines au mois d'aout, pas trop cher, dans coin sympa en France, voir Espagne ou...
Je cherche une location pas chère pr 2 vers sausset les pins/carro/carry le roue
je cherche une location pas chère pr 2 vers Sausset les pins/Carro/Carry le rouet du 26 juin au 04 juillet. Merci de vos réponses
Vacances en bretagne ! où aller ?
Bonjour! La destination de nos prochaines vacances est la Bretagne! Connaissez vous un petit hotel pas trop cher (demi pension) pour une famille de 4 ...
Qui peut me renseigner sur l'itinéraire du chemin de st jacques de compostelle e
Qui peut me renseigner sur l'itinéraire du chemin de st Jacques de Compostelle entre Figeac et Condom en prévision d'un départ en septembre 2010 ?
Connaissez vous des sites "originaux" à visiter ?
j'habite ganges dans l'hérault ,j'ai déjà visité beaucoup de sites dans les départements limitrophes ,j'aimerai en connaitre d'autres originaux pas to...