Les discussions
J'y ai vécu 2ans......pas mal les boites de nuits
J'habitais Zamalek (au Caire), pleins d'amis là-bas. La Sorbonne a crée un département de droit dans les bâtiments de l'université du Caire. Les cours...
J'habite 6 à 8 mois par an à tozeur, n'hésitez pas à me contacter en cas de prob
J'y vis de septembre ou octobre à mars avril, sinon il y fait vraiment trop chaud, le reste de l'année j'habite Paris.
J'aimerai faire une cure de thalasso
Il parait que le mieux est la Tunisie au point de vue qualité prix. Merci pour la réponse
Ca vous a plu?
Ca vous a plu?
Voyage humanitaire au maroc
j y ai fais fais un voyage humanitaire avec des filles de ma promo, on devait aider la population au final cesont eux qui nous ont enormement apporté ...
15 jours en egypte en novembre 2008, vous venez ?
Bonjour, Je prépare actuellement un voyage en Egypte avec une amie. Pas question de tour opérateur, le voyage, on se l'organise nous-même, en faisan...
Destination détente ?
RésoluJ'aimerais beaucoup trouver un séjour incluant des soins détente, relaxation... peut-être devrais-je me tourner vers le Maroc, la Tunisie... Si vous a...
Y a t il une discoteque sur agadir que peut on faire le soir
y a t il une discoteque sur agadir que peut on faire le soir
Recherche
RésoluJe voudrais retrouver mon grand copain de classe Olivier Martinez. Avec cet acteur homonyme et combien célèbre sur le net, c'est très dur. On était en...
Cherche des compatriotes
je me suis expatriée en algerie ou j'ai ouvert un atelier je suis dans le desert saharien et je cherche à prendre contacte avec d'autres français qui ...
Quelqu'un connait-il le sénégal?
Résoluj'ai été marraine d'une petite fille Sénégalaise et nous sommes allés dans sa famille , j'ai beaucoup aimé ce pays, ma filleule ne parlait pas Françai...
Coopérants français entre 1972 et 1979
bonjour, j'ai passé les 5 premières années de ma vie en Algérie, mon père, Gilbert Fabry, a travaillé là bas pendant 7 ans, nous étions( mon frère Syl...
Trouver des vols pas chers?
bonjour a tous, quelqu'un connait il des sites ou trouver des prix interressant pour aller au maroc a moindre cout? des promos pour des vols agadir ou...
Plongée en egypte
Avis à ceux qui voudraient se faire un petit voyage en Egypte! Qui a déjà été plonger dans ce Paradis?
Bonjour je recherche des personnes qui connaissaient mon pere mohand mouloud mo
IL EST DECEDE EN ALGERIE EN 1986 A BENCHABANE COMMUNE DE BEN KHELIL SI VOUS AVEZ DES PHOTOS MERCI DE LES ENVOYER MERCI
Le moyen le plus économique pour aller en tunisie!!!!
je suis rentrée de Tunisie la semaine dernière, j'étais à Tunis et ensuite je suis partie dans le sud à Gafsa chez une famille qui m'a accueuillie ave...
Qui a déjà été à hammamet en tunisie
Je veux tout savoir sur les restos, les sorties etc....
Recherche
Bonjour à tous, je recherche une amie qui allait en vacances avec moi dans une famille hollandaise. On partait de paris avec le secours polpulaire. ...
Avez-vous déjà participé au rallye des gazelles ?
Motivée pour particper activement au Rallye des Gazelles en Mars 2009, la course aux Sponsors est lancée !
Qui connait le garden beach club a skanes
BONJOUR JE RECHERCHE DES INFOS SUR LE GARDEN BEACH CLUB SKANES VENDU PAR THOMAS COOK BONNE OU MAUVAISE MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT
Est ce que quelqu'un connaîttrai une marie louise, habitant à madagascar?
C'est ma grande mère que je n'ai jamais connue.
Comment c'est l'egypte???
Je rêve d'aller en egypte je trouve que les pyramides font un joli paysage mais est ce que ce vaut le côut d'y aller....
Qui part en vacance cette été en tunisie??? et ou??
alors un projet de vacance en Tunisie ? a vos clavier...
Qui est allé à madagascar ?
Bonjour, Qui est allé à Madagascar ? Visite archipel Mitsios? diego suarez? les tsingy rouges Me dire ce que vous en avez pensé, si ca vaut le c...
Bon plan et voyage pas cher
séjour en amoureux et à qu'elle période de l'année il est plus agréable d'y aller?
Bons plan pour partir au maroc en aout pas cher
j aimerais retourner a casablanca en aout j ai regarder des sites de voyages mais plus les jours passes et plus c cher kelkun aurait il une solution ...
Comment trouver du travail et un logement?
Bonjour a tous!! J'ai pour projet de partir vivre au maroc et travailler la bas, mais je n'ai aucun contacts sur place et je voulais donc etre mis en...
Est ce que quelqu un connait l'hotel zita à zarzis?
je pars dans 2 semaines pour cet hotel avec mon fils et j'aimerais connaitre des personnes y étant dejà allés merci pour vos réponses et excellentes v...
Déja partie en tunisie????
Déja partie en Tunisie????
Nous venons de reserver pour la tunisie, est ce que quelqu'un connait l'hotel ho
Nous venons de reserver pour la tunisie, est ce que quelqu'un connait l'hotel houda beach ?
Dans quel pays puis-je partir pour avoir du soleil encore au mois de novembre?
Dans quel pays puis-je partir pour avoir du soleil encore au mois de Novembre?
Avec mes enfnats et mon marie mous devons partir a tunis
j aimerai savoir comment c est la haut pour mes enfnats , fait t il chaud ,j aimerai quel que conseil merci
Recherche
J'ai été élève à l'école " la Colombière" à Bouisville près d'Oran de 1965 à 1967 en cm2 et 6ème. " des copains d'avant " auraient-ils fréquenté cette...
Merci beaucoup
merci beaucoup pour les précieux conseils j'ai eu les billets d'avion hier et là, ça commence à sentir bon le départ amicalement
Qu'en pensez vous?
Moi je part le 16 aout et je suis impatient comme un enfant.A lire et entendre ce que tout le monde pense de ce pays cela a l'air magnifique.J'ai pris...
Dans ville je doit partir au maroc pour retrouver ma santé
j'ai appri que j'étais diabètique en septembre 2007 pendant le ramadan. Je prend de l'insuline. A présent mon diabète c stabilisé 1g20 au lieu de 3...
Départ le 7 juin
Peut on se baigner sans chaussons ou sandalettes, y a t il du sable fin ?? combien d'heures de vol ???? après ces renseignements je pourrai partir c...
Comment fonctionne ce groupe?
j'habite au maroc
Bonjour,je part le 30 juin à djerba (karthago) quelqu'un m'a dit que l'été il fa
bonjour,je part le 30 juin à Djerba (karthago) quelqu'un m'a dit que l'été il faisait noir à partir de 17 heures est ce vrai?
Arabe magrebin tunisien
Résolucomment apprendre l'arabe magrebin le mieux possible et sans que cela me coute une fortune plus speciquement le tunisien
Voyage au maroc
Résolubonjour, je vais au maroc cet été avec mes enfants en voiture nous passons par l'espagne pour prendre le bateau a algeciras. j'aimerais savoir si quel...
Monastir en tunisie: que pensez vous de cette ville
Résoluje pars a monastir en tunisie que pensez vous de cette ville
Qui veut aller en egypte ?,,
Je suis passionnée par l'Egypte, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller car je n'ai personne pour m'y accompagner. Si vous êtes comme moi, un...
Aimez vous voyager?
aimez vous voyager?
Association humanitaire
Quelqu'un aurait des infos? ou connaitrait des gens dans une assoc ? Merci d'avance!
Qui n'a jamais visiter l'algerie et il rêve d'y aller ?
Qui n'a jamais visiter l'ALGERIE et il rêve d'y aller ?
Connaissez vous mahdia?
Qu'évoque pour vous ce nom?
Quelqu'un connait-il l'hotel sindbad aquapark à hurghada?
J'aimerais savoir comment il est ???