Les discussions

Egypte, hurghada, club marmara est-il bien ?

Salut a tous je pars avec des amis a Hurghada le 5 septembre 2008 Je voulais savoir si l'hotel est satisfaisant? Quelles sont les activités a fair...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une maison a djerba

Bonjour a tous, Voila, je voudrais acheter une petite maison a djerba, ville que mon mari (tunisien) m'a fait découvrir et que j'adore, et plus prec...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment partir pas cher?

comment partir pas cher?

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Voila je par mercredi pour la premiere fois a sousse hotel jinene beach ki peu m

voila je par mercredi pour la premiere fois a sousse hotel jinene beach ki peu me donner kelke renseignement mersi beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma tante à rabbat

quelqu'un, qui habite Rabbat, connaît-il ma tante (JACQUELINE GARNERIN) qui y habite 5 rue Normand, et ce depuis de nombreuses années, et qui y tenait...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Que faut il savoir avant de partir pour l egypte (prix de visa, papiers d identi

je souhaite notamemnt savoir comment obtenir un visa et pour quel prix si la carte d identite est t elle juste suffissante on par pour une croisiere...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Immobilier au maroc

quelqun aurait il un bon plan pour l'achat d'un bien immobilier au maroc pas cher?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Seriez vous inrérêssés à soutenir d'une manière ou d'une autre un village du sén

 Résolu

L'Association Aide Afrique (3A) s'est engagée dans un partenariat avec l'Association pour le Développement de Sinthiou-Mogo (ADSM) au Sénégal. Ce vil...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un était déjà à l'hôtel lti thalassa village à sousse? merci pour votre a

Quelqu'un était déjà à l'hôtel LTI Thalassa village à Sousse? Merci pour votre avis j'y vais dans 15 jours !

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'hotel madina?

Connaissez-vous l'hotel MADINA à MARRAKECH?Je dois m'y rendre en septembre et je souhaiterai avoir des renseignements sur cet hotel.(animations,repas,...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a t il des kenadsiens dans le groupe

je voudrais dire a l etranger

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tunisie

je souhaite partir en Tunisie en septembre à Hammet j'aimerai avoir des conseils, et sur les hammams merci de bien vouloir me repondre pascal

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure periode pour partir en tunisie?

Quelle est la meilleure periode pour partir en Tunisie?

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le caire hors des sentiers battus

Je retourne en Egypte, pour la 3e fois, début octobre prochain. Je vais visiter le Caire et bivoiquer dans le désert libyque. Quelqu'un connait'il des...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Il n'y pas pas quelqu'un qui est marocain et ki est sur sidi slimane ???

Il n'y pas pas quelqu'un qui est marocain et ki est sur Sidi Slimane ???

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Croisière / nil bateau armada puis hurgada

Salut à tous, voilà je pars le 2 août en Egypte et j'aurai aimé avoir des infos sur le bateau l'Armada et le séjour en général. Des ptits trucs à ne p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Questions sur l'île maurice!

 Résolu

Bonjour, Nous partons pour l'île Maurice en voyage de noce fin septembre début octobre, pourriez vous m'indiquer des bons plans de visite, etc... ...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avant de partir , que faut il prévoir

avant de partir , que faut il prévoir

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche anciens touristes lookea royal saly de mars à octobre 2006

recherche anciens touristes lookea royal saly de mars à octobre 2006

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Visas pour la france ?????

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si AUJOURD'HUI, une personne algérienne peut encore obtenir un visa (de TOURISME) pour la France ? Connaissez-vous des e...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des bons plans pour partir en croisisere sur le nil?

Je voudrais partir en septembre faire une croisiere sur le nil, n'hesitez pas a me communiquer des bons plans,renseignements ou anedoctes pour partir....

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les plus beau endroits a visiter

je part en aout 2008 en egypte à louxor et à hurgada quoi de beau a voir?

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me donner des nouvelles de la famille zegahoui d'alger beo rue omar

Les parents, baba Mokrane et les enfants Samia - Azam - Nassar. J'y suis retourné en 2005 et cela restera mon plus beau voyage. J'aurais tant aimé rev...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel est la meilleure epoque pour aller au maroc ( qualité /prix )

 Résolu

EN PARTANT DE MARSEILLE , quel est le meilleur moyen d'aller à AGADIR AU MOINS CHER à partir d'octobre et jusqu'au 15 novembre cela pour y rester 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fan de maurice, je suis à votre écoute pour vos questions

 Résolu

Tout est dans le titre, si vous avez des questions sur cette destinatin, je suis à votre disposition!

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Egypte sharm el sheik 07.2008

Who spent this summer in july in Sharm on Hotel Sultan Garden? I'm from Poland and I don't speak French, sorry I'm looking somebody...:)

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je suis une scout marocaine de la ville de safi et j'espere pour tous les visite

je suis une scout marocaine de la ville de safi et j'espere pour tous les visiteurs de cette ville de passer de bonnes journées

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars 8 jours en tunisie à sousse le 16 août quels sont les endroits à visiter

Je pars 8 jours en Tunisie à Sousse le 16 août quels sont les endroits à visiter et les sorties a faire? Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Salut ya pas des gens de bejaia par ici???

Moi je suis marseillais d'origine kabyl plus précisement sid-aich / akabiou pour ce qui connaisse un peu le coin.

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai envie de partir au maroc pour une thalasso. quelqu'un aurait-il des bons tu

 Résolu

J'ai envie de partir au maroc pour une thalasso. Quelqu'un aurait-il des bons tuyau?

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Habitant(s)(es) de poznan ?

Sur les 100623 membres de ce groupe (c'est Copains d'avant qui le dit et qui dénombre !), y-en-aurait-il vivant actuellement dans la ville de Poznan ?...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars en aout pour une croisière sur le nil. il paraît que les nuits sont fraî

 Résolu

je pars en aout pour une croisière sur le Nil. Il paraît que les nuits sont fraîches. Est-ce vrai? merci pour la réponse

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel itinéraire conseillez vous pour visiter la pologne?

Bonjour je projette de partir cet été en pologne avec une amie, donc si vous avez des recommandation , je suis preneuse. Je commence à me renseigner m...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Egypte

petite suggestion ayez dans vos poches des bonbons pour les enfants , un petit dico (trouvé dand le guide du routard) je pouvais communiquer , ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon tapis ou mon argent????

 Résolu

j'ai acheté 1 tapis à midoun bouti que de l'artisanat immpossible de l'avoir .j'ai tout essayé fax courrier tel. rien ne bouge que faire.avez vous de...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Essaouira-mogador

Bonjour Tout le monde, je n'ai pas une question à vous poser, mais je voudrais par le présent message vous inviter à visiter notre blog, un blog fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si le change est de 1 pour10

 Résolu

si la monnaie est 10 dh pour 1 euro à quel pourcentage peut on comparer le niveau de vie ( 10 fois moins cher ou ? QUE CHEZ NOUS ) MERCI POUR LA...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

1500dh representent combien d'euros

 Résolu

combien d'EUROS representent 1500dh ? COMBIEN COUTE l'hotel à MARRAKECH ET 1 REPAS au restaurant ? Merci por les réponses

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Combien peut couter 1 w e de 3 jours

j'ai mon amie , qui habite à AGADIR et qui aimerait passer 3 jours avec des amies à MARRAKECH elle me dit que le voyage par car ( 500kms ) aller et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont vos impressions apres votre passage en tunisie?

je suis tunisienne et j'aimerais bien savoir ce qui a marqué votre passage en tunisie..

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trek et ascension du toubkal au maroc

Bonjour à tous, J'ai en projet pour 2009, sans doute fin août/mi-septembre d'aller faire l'ascension du Toubkal au Maroc. Cette montagne culmine à 41...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

De 1957 à 1959 à l'esca. j'habitais la catalane sur la route d'antsirabe.

Quelqu'un a-t-il connu la Gendarmerie de l'époque?

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Amoureux du sénégal, nous pouvons nous regrouper pour aider

Notre Association Aide Afrique (3A) est engagée dans un ^partenariat avec le village de Sinthiou-Mogo, région de Matam au Sénagal. Nous souhaitons ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un de tiaret ici ?

je viens de tiaret, plus précisement de mahdia. j'ai quitté l'algérie en 2001 et je voudrais savoir ce que sont devenus mes anciens camarades. je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Monter une entreprise en tunisie

Bonjour, J'ai lu votre annonce et je suis moi-même une future française expatriée en Tunisie pour l'année prochaine, je compte m'installer à Kélibi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ya t'il des gens de kadiria dans ce groupe?

Visitez notre site sur cette adresse: http://jinka.wordpress.com

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelques conseils pour partir en algerie et comment voyager à faible coût ? merc

Quelques conseils pour partir en Algerie et comment voyager à faible coût ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Y'a-t-il quelqu'un d'amalou ici ?

Y'a-t-il quelqu'un d'Amalou ici ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

J'y ai vécu 2ans......pas mal les boites de nuits

J'habitais Zamalek (au Caire), pleins d'amis là-bas. La Sorbonne a crée un département de droit dans les bâtiments de l'université du Caire. Les cours...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

J'habite 6 à 8 mois par an à tozeur, n'hésitez pas à me contacter en cas de prob

J'y vis de septembre ou octobre à mars avril, sinon il y fait vraiment trop chaud, le reste de l'année j'habite Paris.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 001