Les discussions
Qui connait constantine ?
je suis nee la-bas mais je n'aie pas de souvenir
Bonjour qui etait au fiesta beach djerba cet été 2008 ?
bonjour qui etait au fiesta beach djerba cet été 2008 ?
Qui est parti au maroc en janvier?
Nous souhaitons partir tous les 3 au Maroc début janvier et je voulais connaitre les expériences des personnes qui y sont allés à cette période. Et sa...
Quel est l'art le plus marquant et significatif de madagascar?
artisanat peinture tissage etc
Hurghada
Je pars en vacances pendant la toussain a Hurgada a l'hotel Dana beach. quelqu'un y est deja allé? merci
Est ce qu'il y aurait des amoureux de mada ou des malgaches qui traineraient sur
Résolusi c'est le cas venez en discuter! veloma ô
Je pars le 2 novembre dites moi les 3 choses à ne pas manquer merci
Je pars le 2 novembre dites moi les 3 choses à ne pas manquer Merci
Un circuit avec enfant?
nous rêvons de partir en egypte en janvier et fare un circuit de 10 jours mais je crains que ce type de vacance ne convienne pas à ma fille.... vous e...
Qui a des photos de fort de l'eau ?
Je suis né à Fort de l'Eau près d'Alger. Quelqu'un a-t-il des photos de cette ville ?
Je recherche des personnes de la famille layati
je recherche des personnes de la famille layati
Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en tunisie sur la
Quelqu'un sait vraiment-il vraiment la température et le temps en Tunisie sur la pétiode 25 octobre au 1er novembre?
Que me conseillez-vous pour agadir ?
Bonjour je pars las-bas le 7 octobre avec ma femme pour une semaine et je ne sais que faire... Je n'y vais pas pour la plage mais plus pour le contac...
Connaissez vous la région de l'oriental?
Ce sont de superbes paysages et une chaleur humaine inégalée. plusieurs coins encore vierges: très peu de touristes. je connais une association de t...
J'ai travaillé quatre années à alexandrie et je voudrais retrouver un ami cher à
Si vous pouviez m'aider et me dire comment avec le nom le prénom et la date de naissance je pourrais savoir où il habite ou avoir un numéro de télépho...
Qui etais avec moi a el asnam
qui etais avec moi a el asnam
Qui a été à l'hôtel le président à hammamet??
J'ai passé deux excellents voyage la ba et j'aimerai en parler avec des personnes qui y sont aller...merci
Qui a été au club marmara dar djerba ?
C'est pour discuter et échanger nos impressions. Merci @+
Djerba septembre 2007
bonjour nous avions fait connaissance avec ma copine de différentes personnes lors de notre séjour a l'hotel "isis hotel and spa" a djerba. nous y ...
Je recherche des responsables de groupe de voyages pour le sénégal
Résoluje m'occupe de 2 écoles au Sénégal... accepteriez-vous de demander aux voyageurs d'emporter des colis de livres pour les enfants de ces écoles primai...
S expatrier en tunisie, doit on demander un titre de sejour ?
S expatrier en tunisie, doit on demander un titre de sejour ?
Recherche personne ayant été militaire à tana ou antsirabé dans les années 1960
Bjr, je suis DESONGINS Maurice 69 ans et j'ai passé deux ans à Tana et Antsiabé où j'ai effectué deux ans de service militaire. Je recherche des perso...
Bonjour, quel voyage me conseillez vous comme voyage pour fin octobre pour envi
au soleil si possible et si vous avez des adresse ou des hotel a me conseiller sa serais sympa merci
Bonjour pouvez vous me dire ou aller au maroc pour trouver la chaleur fin octobr
Bonjour pouvez vous me dire ou aller au maroc pour trouver la chaleur fin octobre ? On m a dit agadir est ce que marrakech est aussi agreable merci
Comment peut-on trouver un hotel formule tout compris pour deux adultes et un en
je souhouterais que sa sois gratuis pour l'enfant pour deux adultes acheter le moins chers possible. eclairer moi
Qui est parti la bas ou qui part ?
nous on decolle mardi 16 a 21H45 on a hate d'y etre vous pensez quoi de la saison et de l'île?Merci
Qui serait intéressé par des petites figurines representant les divinités egypti
Qui serait intéressé par des petites figurines representant les divinités egyptiennes ?
Qui a été à l hotel dawar el omda à el gouna et opinions ?
qui a été à l hotel dawar el omda à el gouna et opinions ?
Qui connait melilla ?
qui connait Melilla petite enclave espagnole au Maroc une merveille ainsi que tout le Maroc le pays de ma retraite
A ma place vous iriez plutot à djerba ou hammamet ?
A ma place vous iriez plutôt à Djerba ou Hammamet ?
Renseignements
Avec mon mari nous envisageons un voyage de 10 jours en tunisie Hôtel "Club Riadh" à Nabeul. Nous aimerions avoir des témoignages sur la meilleurs pé...
Le meilleur prix pour aller à agadir
j'ai décidé que je partirais du vendredi 7 nov au lundi 1er déc si je réserve maintenant je paierai 421,35euros de MARSEILLE à AGADIR A/R FAUT IL q...
Prix du billet avion + meilleur période
je voudrais savoir ,la meilleur combine pour trouver un billet d avion moins chers, et la quelle période est le mieux, j adorerai aller visiter ce m...
Qui connait l'hotel diana rimel à djerba?
Qui connait l'hotel diana rimel à DJERBA?
Location estivale au maroc
je souhaite louer un appartement ou une maison au maroc, plus exactemment vers mohammedia/bouznika pour environ trois semanes.. connaissez vous des b...
Qui est allé a djerba, hotel coralia palm beach? qu'en pensez vous et a quelle p
RésoluQui est allé a djerba, hotel coralia palm beach? qu'en pensez vous et a quelle periode?merci
Voyager en egypte.
J'aimerai faire une croisière au bord du nil avec mes sœurs au mois de février et j'aimerai savoir si quelqu'un a des bons plan pour une croisière ave...
Y a t-il beaucoup de jeunes 20/30ans à l'hotel sahara beach en tunisie?
des groupes de filles ou garçons plus ou moin jeune pour faire conaissance les animateurs mettent-ils l'ambiance
Qui connait l hotel 3 * ksar djerba à djerba
Je pars là bas du 19 au 26 Octobre 2008, alors j aimerai quelques rensengements et photos Merci par avance
Est il interessant d'aller au maroc la semaine apres noel et passer le premier d
RésoluEst il interessant d'aller au maroc la semaine apres noel et passer le premier de l'an ?
Recherche personnes qui me connaissent (amis, collègues de travail, voisins)
Résoluje suis née à casablanca, rue Mostafa el Maani puis rue de Toul ; j'ai habité Kénitra au maroc (devant le grand marché), j'ai eu de la famille à tange...
Recherche
bonjour je recherche des personne qui connaissait mon grand frere armand gedj je recherche aussi mes 3 frere georges henry antoine actueleme...
Heures de départ pour croisière lookea sur le nil ?
Merci de bien vouloir répondre à un interrogation importante. Habitant la province nous souhaitons bénéficier des meilleurs tarifs SNCF pour nos trans...
Pourquoi il y t-il un tel blocage lorsqu'on parle d'algerie ?
C'est une question qui m'obsède, moi même avant d'y venir j'avais cet appriori. Qu'on ne me dise pas que c'est par apport à l'insécurité parcequ'actue...
Et-ce que ce site est diffusé en algérie ?
RésoluJe suis à la recherche d'un monsieur qui s'appelle Omar et dont ma mère a oublié le nom de famille... C'est mon père , je voudrais juste savoir s'il e...
Séjour à marrakech
RésoluJe pars pour Marrakech au mois d'octobre, nous séjournerons à l'hôtel "Le Palmariva". Connaissez vous l'hôtel ? qu'elles sont les excursions à prévoir...
Renseignement sur le club dar naouar/sunny club
Résoluje pars en vacance dans ce club en septembre et j aimerai savoir si quelqu un y a deja ete et ses impressions?bons plans ect..... merci d avance
Je voudrais partager ma passion qui peu m'aider?
passionée par la pologne je recherche toute activité se raportant à cet culture( assosiations autre..... dans le 62 entre béthune et lens) je parle un...
Je cherche une compagnie aérienne pour un séjour de huit jours à marrakech début
RésoluJe cherche une compagnie aérienne pour un séjour de huit jours à Marrakech début octobre. Avez-vous un bon plan , Merci.
Voyage pas trop rassurant
ce sera quand le moment idéal pou y retourner en vacances ? ma ville : MOSTAGANEM
Djerba la douce avec le club med en octobre c'est sympa ?
DJERBA LA DOUCE avec le Club Med en octobre c'est sympa ?