Les discussions

Je vais en bolivie début septembre en voyage organisé. qui peut m'aider à prépar

Je vais en Bolivie début Septembre en voyage organisé. Qui peut m'aider à préparer mes valises. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais en bolivie début sept en voyage organisé.qui peut m'aider à préparer mes

 Résolu

Je vais en Bolivie début Sept en voyage organisé.Qui peut m'aider à préparer mes valises. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais au pérou et bolivie début sept en voyage organisé. qui peut m'aider à pr

Je vais au Pérou et Bolivie début Sept en voyage organisé. Qui peut m'aider à préparer mes valises. Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Climat et météo au pérou ?

 Résolu

meteo au perou fin juillet et aout quelquels vetement s il faut ? quelle argent

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour un voyage d'un mois au pérou (du nord au sud)

avec une ado de 13 ans, organisation? Lieux à eviter?

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars au pérou mi juillet 3semaines mais pas en voyage organisé. quel temps fa

Je pars au Pérou mi juillet 3semaines mais pas en voyage organisé. Quel temps fait il? Quel endroits privilégier? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Excursions

voilà je pars a Cancun au Mexique a Playa Del Carmen , quelle excursion valable a faire a savoir que je serais là bas du 08/06 au 23/06/2010 , ont ma ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Buenos aires

quelques conseils pour visiter Buenos aires et une idée des prix pour les spectacles et les restaurants a asador Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le brésil est-il vraiment un pays de rêve ?

 Résolu

Le Brésil est-il vraiment un pays de rêve ?

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous voulons partir en aout, comment s'habiller? es-ce que l'altitude est bien s

nous voulons partir en aout, comment s'habiller? es-ce que l'altitude est bien supportéé?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

De tulum au chitzen itza

bonjour, nous partons dimanche prochain au Grand Bahia Tulum. Est ce que quelqu un pourrai me dire s il y a des bus qui vont de cet hotel au Chitzen ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien coute un visas pour un an au mexique car je cmpte partir la bas pour app

combien coute un visas pour un an au mexique car je cmpte partir la bas pour apprendre l'espagnol. J'aurai 17ans

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour g demander ma copine mexicaine en mariage ma question est comment on fai

Bonjour g demander ma copine mexicaine en mariage ma question est comment on fait pour se marier en France merci

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Gran bahia principe tulum

qui connait cet hotel au moi d'aout est ce bien avec des enfants et qu'elles sont les excursion a ne pas louper merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un hotel sympa à rio pour le mois d'aout , quelqu'un peut m'aider?

Je recherche un hotel sympa à rio pour le mois d'aout , quelqu'un peut m'aider? Merci pour les reponses Valerie

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Visite du machu picchu

La région de Cusco fait l'objet d'une décret d'état d'urgence depuis le 25/O1/2010, la fin des travaux sur la voie ferrée et la réouverture du MP sont...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous envisageons un circuit au pérou avec leclercvoyages/destinations privileges

-intérêt des visites ; qualité hébergement, transport, sérieux des guides francophones etc.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage au pérou et bolivie en juillet 2010

Nous allons nous rendre cet été 2010 au Pérou et Bolivie. Nous aimerions savoir quel type d'effets vestimentaires il faut emmener. Même si nous sommes...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai des difficultés de marche? comment faire pour monter sur l'îletaqu

en fait j'ai de l'artrose, j'avais bien pensé aux problèmes de l'altitude pour les nausées, mais pas à mes genoux et je suis en crise actuellement de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche personne habitant ou ayant suivit des études au pérou ?

je souhaite partir étudier au pérou en septembre prochain. je souhaiterais suivre une formation en communication visuelle, graphisme ou art. quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous ne parlons ni espagnol, ni anglais, est-ce vraiment un problème? est-il uti

Nous ne parlons ni espagnol, ni anglais, est-ce vraiment un problème? Est-il utile de louer un GPS ? Peut-on partir seulement avec des euros ? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais au peru et bolivie qu est ce que vous pouvez me conseiller?

Je vais au peru et bolivie qu est ce que vous pouvez me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Visite du machu picchu

Qui a l'assurance de son agent de voyages d'accéder au Machu Picchu à partir du 10 MARS 2010?

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir au pérou en circuit organisé avec cap univers.est ce que l'un d'e

je dois partir au Pérou en circuit organisé avec cap univers.Est ce que l'un d'entre vous a déjà voyagé avec Cap univers?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais savoir si il y a des écoles qui acceptent les français pour 1 an

J'ai la possibilité d'accompagner mon ami à Mérida au Mexique dès septembre prochain, je souhaiterais trouver une école d'art ou de graphisme qui acce...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars au perou lundi 15/02 avec vacances transat, y-a-t-il des participants ds

Je pars au Perou lundi 15/02 avec Vacances transat, y-a-t-il des participants ds le groupe

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avec quelles devises partir ? l'avion est-il pénible ?

Je pars pour Santiago ce samedi 13 février. J'aimerais juste savoir si le voyage en avion n'est pas trop pénible ? et comment avez-vous fait pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un hôtel sympa et pas trop cher à théticuan au mexique, je dois y sej

Je cherche un hôtel sympa et pas trop cher à Théticuan au Mexique, je dois y sejourner 10 jours, au mois de mai du 18 au 27. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a séjourné dans la communauté durika avec l'association saiga?

Qui a séjourné dans la communauté Durika avec l'association Saiga?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite partir au brésil , 15jours. pouvez vous me dire si le système des bu

je souhaite partir au brésil , 15jours. pouvez vous me dire si le système des bus est pratique pour aller jusqu'à Belem et Fortaleza

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'y vais en août que visiter absolument ? merci

en colombie les villes et sites les plus recherchés pas forcéments les plus touristiques sans risques bien sur merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous partons 15 jours en mars en equateur, quels vêtements faut il emme

Bonjour, nous partons 15 jours en Mars en Equateur, quels vêtements faut il emmener dans nos valises ??????? merci à ceux qui voudront bien répondre.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rio : 1 semaine, salvador : 1 semaine. que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, je pars le 10 mars pour Rio et j'aimerais tenter une escapade à Salvador. Quels conseils pouvez-vous me donner en terme de visites ? O...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars au mexique en mai est-ce qu'il est préférable de se munir de dollars ava

Je pars au Mexique en mai est-ce qu'il est préférable de se munir de dollars avant ou sur place ?

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le mois de mai : est-ce une bonne période pour la visiter ?

Le mois de mai : est-ce une bonne période pour la visiter ?

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un à un bon plan pour 4 billets d'avion ar pour santiago du ch

POUR LE MOIS D'AVRIL 2010

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous sommes 7 à partir au pérou en avril-mai.est ce la bonne saison?

Nous organisons nous même notre voyage de 4semaines.J'attends tous les bons tuyaux et les conseils.Est -il facile d'aller en bolivie ? est ce que ça e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avril mai est ce la bonne saison pour y aller? est -il facile d'aller en bolivie

nous partons sept amis et organisons nous même notre voyage. je voudrai tous les tuyaux pour réussir ce voyage de 4 semaines.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partons pour tour amerique sud le 26/03 au30/04, quel temps allons nous trouver,

Buenos Aires, Montevideo, Puerto Madryn, Falkland, Cap Horn, Ushuaia, Puerto Mont, Puerto Chacabuco, Valparaiso, Coqiimbo, Iquique, Arica, Puerto Limo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous comptons nous rendre au mexique au mois de novembre pour un circuit, auprès

Nous comptons nous rendre au mexique au mois de novembre pour un circuit, auprès de quel voyagiste puis-je m'adresser ?

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage de 3 semaines envisagé au brésil quel parcours découverte peut on nous co

voyage de 3 semaines envisagé au Brésil Quel parcours découverte peut on nous conseiller? Nous ne voulons pas de voyage organisé

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que penez-vous d'un circuit en février-mars au mexique :température climat traje

Que penez-vous d'un circuit en février-mars au Mexique :température climat trajets . . Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est la meilleur saison pour partir au chili ?

 Résolu

Quel est la meilleur saison pour partir au Chili ?

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'envisage un voyage avec mon copain à porto rico. y a-t'il une façon d'être éco

J'aimerais également faire du sport là-bas : marche, canyoning ou autres...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A mi-mars je pars au pérou, seule, mais en voyage organisé. quel temps fait-il e

A mi-mars je pars au Pérou, seule, mais en voyage organisé. Quel temps fait-il et quels vêtements et chaussures prévoir. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le climat à bogota ?

je voudrais y habiter en colombie

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais peut-être me rendre au chili en avril ou mai prochain pour du tourisme p

Je vais peut-être me rendre au Chili en avril ou mai prochain pour du tourisme pendant une quinzaine de jours. Que puis-je visiter ?

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Me conseillez-vous de visiter le nord ou le sud ?

je compte aller au Guatémala en mai. J'y rejoins des amis qui y seront déjà depuis 15 jours, et nous ferons 15 jours ensemble en suite. Je dois donc c...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mal de l'altitude

bonjour je me pose des questions au sujet du mal de l'altitude est ce vraiment un facteur de risques,et comment y remédier.Ou au moins comment ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage en famille pour l'argentine sud en mi-février 2010 pour 15j

Est il facile de voyager en Patagonie en famille et en autonomie (juste réserver tous les vols et les voitures de location) ? La saison est elle bien ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 655