Les discussions

Des français au brésil ?

JE SUIS SUR SÃO PAULO. DES FRANÇAIS SUR SÃO PAULO ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars 15 jours au bresil du 19 au 5 mars mon copain y est deja alle pour moi q

je pars 15 jours au bresil du 19 au 5 mars mon copain y est deja alle pour moi qu elles sont les sites à ne pas rater merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Etes-vous, comme moi, parrain ou marraine d'enfant au paraguay par le biais de l

Si oui, faites-moi signe. Je suis déjà allée deux fois dans ce pays extraordinaire pour rendre visite à mes filleules. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseilleriez vous le circuit etoile du pérou de brokair ? vaccin contre fièvre

Conseilleriez vous le circuit etoile du Pérou de Brokair ? Vaccin contre fièvre jaune nécessaire si circuit organisé?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acheter un bien au bresil

bonjour , je désire m'installer a bahia ou a Rio et acquérir une résidence hôtelière et j'aimerai savoir si cela est compliqué et si le tourisme et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Projet d installation en argentine

Bonjour, je suis marie avec une paraguayenne et je souhaiterai m installer en Argentine Pouvez vous me dire si la vie est cher les qualites de ce bea...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sites a visiter et moyen de transport?

je pars au mexique pour 15 jours fin mars, a playa del carmen; quel temps fera-t-il? quels sont les sites principaux a visiter, quels précautions p...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous cherchons des temoignages sur la cordillere blanche.

Nous envisageons de faire un trek d'un mois pour traverser la cordillère des andes en juillet 2010. merci de me donner vos avis, conseils, idées... Po...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?

nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?

99 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part au mexique 1 an depart septembre 2009, a merida, pres de cancun, comment

Je part au mexique 1 an depart septembre 2009, a merida, pres de cancun, comment sa se passe labas? pays dangereux?

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que ressentez-vous quand vous dites le mot saudade ?

 Résolu

La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

A tous les fanatiques de roberto carlos, quel est votre chanson préférée ?

 Résolu

L'une de ses plus belles chansons : 120, 150, 200 km por hora, émotion garantie! Une question que j'ai posé dans le groupe du Portugal le 6 novembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peux me renseigner sur cancun

Bonjour Je dois partir au Mexique a cancun au mois d'Aout et j'aimerais savoir si vous avec un hotel a me conseiller (avec enfants) et pas trop cher...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trek

Bonjour, Je cherche un trek à proposer à des amis "randonneurs occasionnels" dans le sud de l'argentine - Patagonie. Toutes infos sont les bienv...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller en colombie aux vacances de printemps : qui a des plans sur me

Je souhaite aller en Colombie aux vacances de printemps : qui a des plans sur Medellin ou sa région ?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel climat et températures au mois de mai ?

Quel climat et températures au mois de Mai ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mexique en été : bonne période ?

bonjour, nous envisageons d'aller au Mexique en juillet ou aout (soit vers La Paz, en basse californie, soit vers les Chiapas). Quel est le meilleur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec quelle agence partir ??

Souhaitons partir au Mexique avec 1 semaine de visite et 1 semaine de farniente... Est ce que vous avez un bon filon?

47 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au mexique qui est alle?

j'aimerais quelques details pour mes vacances au mexique!

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sur lemexique

je pars a playa del carmen c sest la deuxieme fois et je voudrais savoir comment faire les excurtions sans passer par l hotel.nous sommes trois et il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouve-t-on en france des enregistrements de frêvo ou de carnaval carioca datant

Trouve-t-on en France des enregistrements de frêvo ou de carnaval carioca datant des années 50 (style bandinha ou orquestra de clube) ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la belle visite a faire la-bas?

Quelle est la belle visite a faire la-bas?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'infos merci

bonjour à tous, Je souhaite partir au Mexique en fin d'année (octobre, novembre ou décembre), avec mon épouse. Je voudrais savoir dans quelle parti...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a effectué la traversée de l'oiapoque d'un st george à l'autre, françe/bresi

le brésil en face avec cette ville au bord du fleuve a la lisière d'une foret dense ces baraques toits de tôles où ranci la viande que le soir vous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un bon plan pour 10 jours au perou ( prix transport et hebergeme

 Résolu

Connaissez-vous un bon plan pour 10 jours au PEROU ( prix transport et hebergement, lieux à visiter absolument ) ?

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en argentine, à buenos-aires en avril-mai prochain . que visiter pa

Le but de notre voyage est essentiellement pour la pratique du Tango argentin. Nous serons logés ds le quartier San Telmo mais nous souhaiterions visi...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le mexique : pouvez vous me renseigner sur les excursions a faire et les prix pr

Je pars a Playa del Carmen o mois de mars. pouvez vous me renseigner sur les excursions a faire et les prix pratiques? emmanuelle

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je désire aller au mexique pendant les vacances d'avril voire de février si c'es

 Résolu

Je désire aller au mexique pendant les vacances d'avril voire les vacances de février si c'est mieux. Pourrais-je avoir quelques conseils de villes pr...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Préparation d'un voyage en argentine.

 Résolu

Recherchant mes ascendants (généalogie), je viens de retrouver après 65 ans de séparation forcée, une branche de ma famille. Le franquisme a fait écla...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui m'a volé mes valises a calama (objet a ne pas quitter des yeux)

en sortant de l'aéroport , mes valises enfermées dans la voiture de mon fils, ils ont crochetés les serrures et partis avec mes valises, se retrouver,...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou voir des baleines au mois d'avril? chili madagascar autre,;;;

 Résolu

OU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Basse californie

Bonjour, un membre de notre petite communauté a parlé de St Ignacio et de baleines. Je suis vivement intêressée et souhaiterai prendre contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au péru en juillet 2009, pour 9 mois, besoin de conseils.

Bonsoir, Je prévois de partir au Pérou pour 9 mois en juillet 2009, je suis étudiant, mais je ne pars pas là bas pour étudier mais visiter ma petit...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cancun

avec mon ami on a decidé de partir à cancun cette année, a quelle période me conseilleriez-vous pour partir?

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai passé noêl 78 à baños(ecuador) et 1er de l'an 79 à trujillo(peru),qui etait

J'ai passé noêl 78 à Baños(ecuador) et 1er de l'an 79 à Trujillo(Peru),qui etait là bas à cette époque?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mexique

qui pourrait me donner des bons plans pour aller au mexique sans trop se ruiner

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui part bientot (4-20 janvier) ?

Bonjour nous partons bientot pour notre voyage de noce au Mexique (1sem d'autotour +1sem farniente a tulum )y'a t'il aussi des personnes qui partent a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nous préarons un voyage à playa del carmen au mois de mars. que faire là-bas hor

 Résolu

Nous préarons un voyage à playa del carmen au mois de mars. Que faire là-bas hormis la plage, connaissez-vous des agences locales d'excursions ?

41 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mexique cancun

quel temps fait il a cancun pour le jour de l'an ? les telephones tribande suffisent ils ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! pourriez-vous me donner des noms de chanteurs brésiliens?

Genre! ROBERTO CALOS, ALEXANDRE PIRES, ROBERTA MIRANDA? (A la voix suave) merci! Joyeux noël et bonne année 2009! BRI*

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyages aux philippines

Bonjour, Nous partons aux philippines dans 3 semaines; 7 jours à Panglao (hotel ananyana) puis 7 à Boracay ( hotel fridays). Quelqu'un peut il me don...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur la basse californie au mexique (

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur la Basse Californie au Mexique (cote pacifique) merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Galapagos

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le meilleur moyen d'aller aux Galapagos: au départ de Quito ou de Guayaquil? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une tres bonne pousada sur natal, recife ou olinda (confort + charme)

Je cherche une tres bonne pousada sur Natal, Recife ou Olinda (confort + charme)

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche infos sur pérou-bolivie

j'envisage de partir en amérique latine Pérou-Bolivie- dans un premier temps, quelqu un a t il déjà fait ce circuit et en combien de temps ? Je pense...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pousada tip top sur natal et recife

Qui peut me donner l'adresse d'une pousada au top du top (confort et charme) sur Natal et sur Recife?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche information sur le perou

j'aimersi savoir quels sont les sites touristique , qurl la culture de ce pays

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour un sejour à ilha grande : pousada naturalia ou pousada tropicana????

Pour un sejour à ilha Grande : Pousada naturalia ou Pousada tropicana????

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ou me conseillez vous d'aller au mexique

J'aimerai aller avec on mari au mexique pour nos prochaines vacances 2009/2010 Quelque endroit me conseilez vous? Cancun, Yukata, ou autre? Nous ai...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Envisageons de le visiter en 2009

 Résolu

Quelle est la meilleur période de l'année Les agences de voyages nous proposent souvent 14 jours en circuits bien étudiés,j'appelle ces circuits des ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 656