Les discussions
Conseilleriez vous le circuit etoile du pérou de brokair ? vaccin contre fièvre
Conseilleriez vous le circuit etoile du Pérou de Brokair ? Vaccin contre fièvre jaune nécessaire si circuit organisé?
Acheter un bien au bresil
bonjour , je désire m'installer a bahia ou a Rio et acquérir une résidence hôtelière et j'aimerai savoir si cela est compliqué et si le tourisme et ...
Projet d installation en argentine
Bonjour, je suis marie avec une paraguayenne et je souhaiterai m installer en Argentine Pouvez vous me dire si la vie est cher les qualites de ce bea...
Sites a visiter et moyen de transport?
je pars au mexique pour 15 jours fin mars, a playa del carmen; quel temps fera-t-il? quels sont les sites principaux a visiter, quels précautions p...
Nous cherchons des temoignages sur la cordillere blanche.
Nous envisageons de faire un trek d'un mois pour traverser la cordillère des andes en juillet 2010. merci de me donner vos avis, conseils, idées... Po...
Nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?
nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?
Je part au mexique 1 an depart septembre 2009, a merida, pres de cancun, comment
Je part au mexique 1 an depart septembre 2009, a merida, pres de cancun, comment sa se passe labas? pays dangereux?
Que ressentez-vous quand vous dites le mot saudade ?
RésoluLa Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
A tous les fanatiques de roberto carlos, quel est votre chanson préférée ?
RésoluL'une de ses plus belles chansons : 120, 150, 200 km por hora, émotion garantie! Une question que j'ai posé dans le groupe du Portugal le 6 novembre 2...
Qui peux me renseigner sur cancun
Bonjour Je dois partir au Mexique a cancun au mois d'Aout et j'aimerais savoir si vous avec un hotel a me conseiller (avec enfants) et pas trop cher...
Trek
Bonjour, Je cherche un trek à proposer à des amis "randonneurs occasionnels" dans le sud de l'argentine - Patagonie. Toutes infos sont les bienv...
Je souhaite aller en colombie aux vacances de printemps : qui a des plans sur me
Je souhaite aller en Colombie aux vacances de printemps : qui a des plans sur Medellin ou sa région ?
Quel climat et températures au mois de mai ?
Quel climat et températures au mois de Mai ?
Mexique en été : bonne période ?
bonjour, nous envisageons d'aller au Mexique en juillet ou aout (soit vers La Paz, en basse californie, soit vers les Chiapas). Quel est le meilleur ...
Avec quelle agence partir ??
Souhaitons partir au Mexique avec 1 semaine de visite et 1 semaine de farniente... Est ce que vous avez un bon filon?
Je pars au mexique qui est alle?
j'aimerais quelques details pour mes vacances au mexique!
Sur lemexique
je pars a playa del carmen c sest la deuxieme fois et je voudrais savoir comment faire les excurtions sans passer par l hotel.nous sommes trois et il ...
Trouve-t-on en france des enregistrements de frêvo ou de carnaval carioca datant
Trouve-t-on en France des enregistrements de frêvo ou de carnaval carioca datant des années 50 (style bandinha ou orquestra de clube) ?
Quelle est la belle visite a faire la-bas?
Quelle est la belle visite a faire la-bas?
J'ai besoin d'infos merci
bonjour à tous, Je souhaite partir au Mexique en fin d'année (octobre, novembre ou décembre), avec mon épouse. Je voudrais savoir dans quelle parti...
Qui a effectué la traversée de l'oiapoque d'un st george à l'autre, françe/bresi
le brésil en face avec cette ville au bord du fleuve a la lisière d'une foret dense ces baraques toits de tôles où ranci la viande que le soir vous ...
Connaissez-vous un bon plan pour 10 jours au perou ( prix transport et hebergeme
RésoluConnaissez-vous un bon plan pour 10 jours au PEROU ( prix transport et hebergement, lieux à visiter absolument ) ?
Nous partons en argentine, à buenos-aires en avril-mai prochain . que visiter pa
Le but de notre voyage est essentiellement pour la pratique du Tango argentin. Nous serons logés ds le quartier San Telmo mais nous souhaiterions visi...
Le mexique : pouvez vous me renseigner sur les excursions a faire et les prix pr
Je pars a Playa del Carmen o mois de mars. pouvez vous me renseigner sur les excursions a faire et les prix pratiques? emmanuelle
Je désire aller au mexique pendant les vacances d'avril voire de février si c'es
RésoluJe désire aller au mexique pendant les vacances d'avril voire les vacances de février si c'est mieux. Pourrais-je avoir quelques conseils de villes pr...
Préparation d'un voyage en argentine.
RésoluRecherchant mes ascendants (généalogie), je viens de retrouver après 65 ans de séparation forcée, une branche de ma famille. Le franquisme a fait écla...
Qui m'a volé mes valises a calama (objet a ne pas quitter des yeux)
en sortant de l'aéroport , mes valises enfermées dans la voiture de mon fils, ils ont crochetés les serrures et partis avec mes valises, se retrouver,...
Ou voir des baleines au mois d'avril? chili madagascar autre,;;;
RésoluOU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE?
Basse californie
Bonjour, un membre de notre petite communauté a parlé de St Ignacio et de baleines. Je suis vivement intêressée et souhaiterai prendre contact avec ...
Je pars au péru en juillet 2009, pour 9 mois, besoin de conseils.
Bonsoir, Je prévois de partir au Pérou pour 9 mois en juillet 2009, je suis étudiant, mais je ne pars pas là bas pour étudier mais visiter ma petit...
Cancun
avec mon ami on a decidé de partir à cancun cette année, a quelle période me conseilleriez-vous pour partir?
J'ai passé noêl 78 à baños(ecuador) et 1er de l'an 79 à trujillo(peru),qui etait
J'ai passé noêl 78 à Baños(ecuador) et 1er de l'an 79 à Trujillo(Peru),qui etait là bas à cette époque?
Mexique
qui pourrait me donner des bons plans pour aller au mexique sans trop se ruiner
Qui part bientot (4-20 janvier) ?
Bonjour nous partons bientot pour notre voyage de noce au Mexique (1sem d'autotour +1sem farniente a tulum )y'a t'il aussi des personnes qui partent a...
Nous préarons un voyage à playa del carmen au mois de mars. que faire là-bas hor
RésoluNous préarons un voyage à playa del carmen au mois de mars. Que faire là-bas hormis la plage, connaissez-vous des agences locales d'excursions ?
Mexique cancun
quel temps fait il a cancun pour le jour de l'an ? les telephones tribande suffisent ils ?
Bonjour à tous ! pourriez-vous me donner des noms de chanteurs brésiliens?
Genre! ROBERTO CALOS, ALEXANDRE PIRES, ROBERTA MIRANDA? (A la voix suave) merci! Joyeux noël et bonne année 2009! BRI*
Voyages aux philippines
Bonjour, Nous partons aux philippines dans 3 semaines; 7 jours à Panglao (hotel ananyana) puis 7 à Boracay ( hotel fridays). Quelqu'un peut il me don...
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur la basse californie au mexique (
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements sur la Basse Californie au Mexique (cote pacifique) merci par avance.
Galapagos
Bonjour, Je cherche à savoir quel est le meilleur moyen d'aller aux Galapagos: au départ de Quito ou de Guayaquil? Merci !
Je cherche une tres bonne pousada sur natal, recife ou olinda (confort + charme)
Je cherche une tres bonne pousada sur Natal, Recife ou Olinda (confort + charme)
Cherche infos sur pérou-bolivie
j'envisage de partir en amérique latine Pérou-Bolivie- dans un premier temps, quelqu un a t il déjà fait ce circuit et en combien de temps ? Je pense...
Pousada tip top sur natal et recife
Qui peut me donner l'adresse d'une pousada au top du top (confort et charme) sur Natal et sur Recife?
Recherche information sur le perou
j'aimersi savoir quels sont les sites touristique , qurl la culture de ce pays
Pour un sejour à ilha grande : pousada naturalia ou pousada tropicana????
Pour un sejour à ilha Grande : Pousada naturalia ou Pousada tropicana????
Ou me conseillez vous d'aller au mexique
J'aimerai aller avec on mari au mexique pour nos prochaines vacances 2009/2010 Quelque endroit me conseilez vous? Cancun, Yukata, ou autre? Nous ai...
Envisageons de le visiter en 2009
RésoluQuelle est la meilleur période de l'année Les agences de voyages nous proposent souvent 14 jours en circuits bien étudiés,j'appelle ces circuits des ...
Desire aller en argentine
je ne suis pas allée encore en argentine,je souhaite partir avec une personne à qui partir à l'aventure ne fait pas peur.je suis partie très souvent t...
Voyager en argentine
salut à tous, je vous envoie un petit appel à l'aide, voila je pars le 31 decembre, et oui reveillons dans l'avions, et je reviens à la fin du mois de...
Où vivre en guyane?
RésoluBonjour j habite actuellement au laos (asie) et j'aimerais changer de pays, style aller vivre en Guyane, donc qui peut me conseiller sur le choix d...