Les discussions

Belo-horizonte bresil, en septembre 1 semaine, qu'y a t'il à faire et à ne pas f

Belo Horizonte BRESIL, en septembre 1 semaine, qu'y a t'il à faire et à ne pas faire ? Et à voir ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat vetements au mexique

je pars dans une petite quinzaine. Dois je me charger de vetements ou je pourrai en trouver sur place adaptés à la saison merci a ceux qui pourront m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chili en solo

 Résolu

j'ai envie de partir en novembre au chili, seule avec le sac a dos: y a t'il des problemes de securite? et quel coin me conseilleriez vous, j'ai 3 sem...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

République equateur quoi voir ?

 Résolu

Bonjour En Septembre je pars en Equateur, qui peut me dire tous les points phares à ne pas manquer. Randonnée en montagne, Amazonie, Les iles Gala...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des personnes pour faire un trek au chili

 Résolu

je cherche des personnes pour faire un trek au chili

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai vécu sur l'ile de margarita. je suis à la recherche de personnes qui m'ont

J'ai vécu sur l'ile de margarita. Je suis à la recherche de personnes qui m'ont connue !

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vs déjà été + o sud vers treasure beach? les routes st -elles praticables?

Salut à tous ! Nous sommes allés l'an passé en Jamaique et nous n'avons pas eu assez de temps pour explorer le sud de l'ile treasure beach entre autre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais visiter l'ile de pâques (easter island), probablement depuis le

Je souhaiterais visiter l'Ile de Pâques (Easter Island), probablement depuis le Chili ouen croisière je ne trouve pas d'infos à ce sujet. Merci. jp

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vs déjà été + o sud vers treasure beach? les routes st -elles praticables?

Salut à tous ! Nous sommes allés l'an passé en Jamaique et nous n'avons pas eu assez de temps pour explorer le sud de l'ile treasure beach entre autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un très bel hotel entre playa del carmen et tulum ?

Bonjour, Je recherche un hotel plutot luxueux et plein de charme, entre Play del Carmen et Tulum, avec par exemple des bungalows sur la plage, ou s...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr décembre et janvier sont ce de bon mois pour visiter le pérou?

lima, iles balestra, lignes nasca aqueripa, lac titi caca virée en bolivie la paz , puno, cousco, machu pichu a&+ merci pour les réponses à venir ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'infos, bons plan, conseils

Bonjour je suis Samantha, française, je souhaite partir à Sao Paulo en octobre 2009 pour 6 à 12 mois afin de prendre des cours avec la compagnie de da...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Le bresil est tellement grand; en9 jours ou faut-il aller ; peux t'on vivre chez

le bresil est tellement grand; en9 jours ou faut-il aller ; peux t'on vivre chez l'habitant.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que représente pour vous la disparition de mario benedetti ?

Que représente pour vous la disparition de Mario Benedetti ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je reviens du vénézuéla ; voyage un peu décevant . bcp de routes (les distances

c'est un peu dur je sais mais j'avais été autrement marqué par des séjours en inde et au cambodge

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des personnes connaissant la ville de mexicali située au mexique!

Est-il agréable de vivre dans cette ville ? Que peut-on visiter ? Quelles choses à voir dans les alentours ? La coût de la vie y est-il élevé ? etc ! ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars seule avec mes deux filles cet été, et j'aimerai avoir des conseils en c

 Résolu

Nous partons du 13 juillet au 19 août et comptons faire un cercuit sur le Yucutan ainsi que le chiapas en une douzaine de jours. Nous serons ensuite c...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr , je souhaite partir au pérou 15 jrs en novembre , quelqu'un pour me donner

 Résolu

bjr , je souhaite partir au Pérou 15 jrs en novembre , quelqu'un pour me donner des conseils et bons plans pour cette destination ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Arriver au brésil depuis la france, plutôt avec des traveller's ? eu euros ? en

Arriver au Brésil depuis la France, plutôt avec des traveller's ? eu euros ? en dollars ? sinon quels autres conseils ?

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Avion cusco-lima et hotel à lima

Qui connaît le prix du billet d'avion entre Cusco et Lima ? Je cherche un petit hôtel pas trop cher dans le quartier Barocco de Lima ? Quelqu'un a-t-i...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment partir au bresil par mer?

 Résolu

Comment partir au Bresil par mer?

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonnes adresses au venezuela

logement pas chèr, ou chez l'habitant bons plans "se loger" à Caracas ou Merida ou Valancia... ou autre...peu importe mais VENEZUELA ! je veux des bo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment procéder pour passer une année au brésil et trouver du travail ? mon fil

Comment procéder pour passer une année au Brésil et trouver du travail ? mon fils veut y partir dans qq temps.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité des bus

Bonjour je vais en Bolivie en juillet, partie Santa Cruz Sucre Uyuni puis Secteur Tarija. Les notions de temps de trajet en bus sont sacrément élasti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjourje me marie a veracruz avec ma fiancee mexicaine cet ete. avez vous des c

BONJOURJE ME MARIE A VERACRUZ AVEC MA FIANCEE MEXICAINE CET ETE. AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Échange de culture et de langue

Bonjour, je suis brésilien et je suis en France depuis decembre. Je ne connais pas beaucoup de français. Je suis disponible pour changer informations ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait l'un des parcs gran chaco ou amboro ou autre sud bolivien, leque

je pars en juillet, le Noel Kempff semble hors de prix donc je vais opter pour un autre près de Sta Cruz. Ideal 4 jours. Si vs avez des tuyeux pour No...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la situation sanitaire dans le ycatan ?

 Résolu

Moi aussi j'ai prévu de partir fin juin dans le Yucatan, avec mari et enfant (13 ans et demi), avec tout ce que j'entends je suis inquiète , je sais q...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars 10 jours avec mon fils (13 ans) au chili au mois d'août pour aller faire

Je compte aller 3 ou 4 jours dans une station et aller peut etre sur l'Ile de Pâques ou dans le Sud du pays. Quelle station me conseillez vous qui ne ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Escale à l'aéroport de sao paulo avec tam: témoignages?

Bonjour, Je pars au Pérou en juillet et je vais devoir passer par le Brésil avec la compagnie TAM, si vous êtes déjà passé par SAO PAULO et pris ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mexique grippe porcine

bjr cela donne a reflechir pour un voyage en aout avec un enfant de mexico a tulum ! que pensez vous faire si c'est votre cas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alerte à la grippe porcine !

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait si il existe un vaccin contre la grippe porcine car je dois partir dans 3 semaine !

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Et si vous envisagiez un voyage différent au brésil, qui peut changer votre vie!

Il s'agit d'un voyage de guérison spirituelle, à la rencontre d'un des plus célèbres médium guérisseur du monde ! Joao de Deus, "l'Homme miracle du Br...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je retourne au brésil et j'ai promis à un ami de lui rapporter un cd ou dvd pour

Pouvez vous m'indiquer où me procurer ce type de logiciel? Y a-t-il une méthode spéciale Bresilien/ Français? Merci ( je pars le 10 mai) Obrigada A...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des vaccins type fiève jaune ou prendre les médocs contre le pal

Que pensez vous des vaccins type fiève jaune ou prendre les médocs contre le paludisme ? Pour ou contre ? Je pars en Bolivie prochainement...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un connaitrait tia lucy, qui tenait un resto à granada en 97?

Est-ce que quelqu'un connaitrait Tia Lucy, qui tenait un resto à Granada en 97?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour un voyage organisé au pérou faut-il beaucoup marcher dans les sites ?

Pour un voyage organisé au Pérou faut-il beaucoup marcher dans les sites ?

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut il me dire si les normes éléctriques sont les mêmes que nous où f

Quelqu'un peut il me dire si les normes éléctriques sont les mêmes que nous où faut-il prendre un adaptateur comme pour les Seychelles

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je vais faire un circuit en amérique du sud dont j'aimerai

24 JUIN – 13 AOUT 2009 24 Juin Vol İstanbul – Sao Paulo 25 Juin 15.00 – Arrivée à Rio 26 Juin Statut du Christ – Plage Copacabana 27...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me donner quelques conseils pour mon voyage au mexique fin 2009. mer

pouvez vous me donner quelques conseils pour mon voyage au Mexique fin 2009. Merci

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous allons au pérou dans un mois qu'est-il préférable d'avoir des euros ou des

Nous allons au Pérou dans un mois qu'est-il préférable d'avoir des euros ou des dollars ? Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au chili, son pays natal. 1 an pour

J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au Chili, son pays natal. 1 an pour préparer ce périple. Quels conseils nous donneriez-vous ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous allons au pérou fin mai début juin, quelle est la température à ce moment l

Nous allons au Pérou fin mai début juin, quelle est la température à ce moment là ?

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coucou, pour moi le mexique est pour l'instant le pays qui m'à le plus touché au

Coucou, pour moi le Mexique est pour l'instant le pays qui m'à le plus touché aussi bien par sa population, ses paysages... Et vs pourquoi le Mexique?

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous nous conseiller pour un séjour de 3 mois au mexique l'hiver prochain

Notre projet, l'hiver prochain, passer 3 mois au Mexique, louer un appartement, ou une chambre avec commodités. Nous ne voulons pas de complexe touris...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent : je pars le 25 avril, besoin de renseignements

J'aimerais avoir des renseignements pour hôtel Secret Capri ainsi que des infos sur les sites à visiter merci

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait m'indiquer un hôtel ou pension abordable pour passer une quinzaine

Qui pourrait m'indiquer un hôtel ou pension abordable pour passer une quinzaine de jours à Mexico, si possible dans le centre historique ?

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en equateur : préparatifs

Bonjour à vous tous, Dans un mois je pars avec une amie en Equateur, c'est notre premier voyage aussi long et sans famille. Je voulais avoir quelques...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à cancun à l' hôtel barcelo costa cancun ( faut il mieux louer un véhi

je pars à CANCUN à l' hôtel BARCELO COSTA CANCUN ( faut il mieux louer un véhicule pour me rendre à TULUM merci de vôtre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Il y a t'-il des personnes qui sont allées au pérou ? comment était le voyage ?

Il y a t'-il des personnes qui sont allées au Pérou ? Comment était le voyage ?

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 655