Les discussions
Chili en solo
Résoluj'ai envie de partir en novembre au chili, seule avec le sac a dos: y a t'il des problemes de securite? et quel coin me conseilleriez vous, j'ai 3 sem...
République equateur quoi voir ?
RésoluBonjour En Septembre je pars en Equateur, qui peut me dire tous les points phares à ne pas manquer. Randonnée en montagne, Amazonie, Les iles Gala...
Je cherche des personnes pour faire un trek au chili
Résoluje cherche des personnes pour faire un trek au chili
J'ai vécu sur l'ile de margarita. je suis à la recherche de personnes qui m'ont
J'ai vécu sur l'ile de margarita. Je suis à la recherche de personnes qui m'ont connue !
Avez vs déjà été + o sud vers treasure beach? les routes st -elles praticables?
Salut à tous ! Nous sommes allés l'an passé en Jamaique et nous n'avons pas eu assez de temps pour explorer le sud de l'ile treasure beach entre autre...
Je souhaiterais visiter l'ile de pâques (easter island), probablement depuis le
Je souhaiterais visiter l'Ile de Pâques (Easter Island), probablement depuis le Chili ouen croisière je ne trouve pas d'infos à ce sujet. Merci. jp
Avez vs déjà été + o sud vers treasure beach? les routes st -elles praticables?
Salut à tous ! Nous sommes allés l'an passé en Jamaique et nous n'avons pas eu assez de temps pour explorer le sud de l'ile treasure beach entre autre...
Connaissez-vous un très bel hotel entre playa del carmen et tulum ?
Bonjour, Je recherche un hotel plutot luxueux et plein de charme, entre Play del Carmen et Tulum, avec par exemple des bungalows sur la plage, ou s...
Bjr décembre et janvier sont ce de bon mois pour visiter le pérou?
lima, iles balestra, lignes nasca aqueripa, lac titi caca virée en bolivie la paz , puno, cousco, machu pichu a&+ merci pour les réponses à venir ...
Demande d'infos, bons plan, conseils
Bonjour je suis Samantha, française, je souhaite partir à Sao Paulo en octobre 2009 pour 6 à 12 mois afin de prendre des cours avec la compagnie de da...
Le bresil est tellement grand; en9 jours ou faut-il aller ; peux t'on vivre chez
le bresil est tellement grand; en9 jours ou faut-il aller ; peux t'on vivre chez l'habitant.
Que représente pour vous la disparition de mario benedetti ?
Que représente pour vous la disparition de Mario Benedetti ?
Je reviens du vénézuéla ; voyage un peu décevant . bcp de routes (les distances
c'est un peu dur je sais mais j'avais été autrement marqué par des séjours en inde et au cambodge
Je cherche des personnes connaissant la ville de mexicali située au mexique!
Est-il agréable de vivre dans cette ville ? Que peut-on visiter ? Quelles choses à voir dans les alentours ? La coût de la vie y est-il élevé ? etc ! ...
Je pars seule avec mes deux filles cet été, et j'aimerai avoir des conseils en c
RésoluNous partons du 13 juillet au 19 août et comptons faire un cercuit sur le Yucutan ainsi que le chiapas en une douzaine de jours. Nous serons ensuite c...
Bjr , je souhaite partir au pérou 15 jrs en novembre , quelqu'un pour me donner
Résolubjr , je souhaite partir au Pérou 15 jrs en novembre , quelqu'un pour me donner des conseils et bons plans pour cette destination ?
Arriver au brésil depuis la france, plutôt avec des traveller's ? eu euros ? en
Arriver au Brésil depuis la France, plutôt avec des traveller's ? eu euros ? en dollars ? sinon quels autres conseils ?
Avion cusco-lima et hotel à lima
Qui connaît le prix du billet d'avion entre Cusco et Lima ? Je cherche un petit hôtel pas trop cher dans le quartier Barocco de Lima ? Quelqu'un a-t-i...
Bonnes adresses au venezuela
logement pas chèr, ou chez l'habitant bons plans "se loger" à Caracas ou Merida ou Valancia... ou autre...peu importe mais VENEZUELA ! je veux des bo...
Comment procéder pour passer une année au brésil et trouver du travail ? mon fil
Comment procéder pour passer une année au Brésil et trouver du travail ? mon fils veut y partir dans qq temps.
Fiabilité des bus
Bonjour je vais en Bolivie en juillet, partie Santa Cruz Sucre Uyuni puis Secteur Tarija. Les notions de temps de trajet en bus sont sacrément élasti...
Bonjourje me marie a veracruz avec ma fiancee mexicaine cet ete. avez vous des c
BONJOURJE ME MARIE A VERACRUZ AVEC MA FIANCEE MEXICAINE CET ETE. AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR LES DEMARCHES ADMINISTRATIVES?
Échange de culture et de langue
Bonjour, je suis brésilien et je suis en France depuis decembre. Je ne connais pas beaucoup de français. Je suis disponible pour changer informations ...
Qui a déjà fait l'un des parcs gran chaco ou amboro ou autre sud bolivien, leque
je pars en juillet, le Noel Kempff semble hors de prix donc je vais opter pour un autre près de Sta Cruz. Ideal 4 jours. Si vs avez des tuyeux pour No...
Quelle est la situation sanitaire dans le ycatan ?
RésoluMoi aussi j'ai prévu de partir fin juin dans le Yucatan, avec mari et enfant (13 ans et demi), avec tout ce que j'entends je suis inquiète , je sais q...
Je pars 10 jours avec mon fils (13 ans) au chili au mois d'août pour aller faire
Je compte aller 3 ou 4 jours dans une station et aller peut etre sur l'Ile de Pâques ou dans le Sud du pays. Quelle station me conseillez vous qui ne ...
Escale à l'aéroport de sao paulo avec tam: témoignages?
Bonjour, Je pars au Pérou en juillet et je vais devoir passer par le Brésil avec la compagnie TAM, si vous êtes déjà passé par SAO PAULO et pris ce...
Mexique grippe porcine
bjr cela donne a reflechir pour un voyage en aout avec un enfant de mexico a tulum ! que pensez vous faire si c'est votre cas
Alerte à la grippe porcine !
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait si il existe un vaccin contre la grippe porcine car je dois partir dans 3 semaine !
Et si vous envisagiez un voyage différent au brésil, qui peut changer votre vie!
Il s'agit d'un voyage de guérison spirituelle, à la rencontre d'un des plus célèbres médium guérisseur du monde ! Joao de Deus, "l'Homme miracle du Br...
Je retourne au brésil et j'ai promis à un ami de lui rapporter un cd ou dvd pour
Pouvez vous m'indiquer où me procurer ce type de logiciel? Y a-t-il une méthode spéciale Bresilien/ Français? Merci ( je pars le 10 mai) Obrigada A...
Que pensez vous des vaccins type fiève jaune ou prendre les médocs contre le pal
Que pensez vous des vaccins type fiève jaune ou prendre les médocs contre le paludisme ? Pour ou contre ? Je pars en Bolivie prochainement...
Est-ce que quelqu'un connaitrait tia lucy, qui tenait un resto à granada en 97?
Est-ce que quelqu'un connaitrait Tia Lucy, qui tenait un resto à Granada en 97?
Pour un voyage organisé au pérou faut-il beaucoup marcher dans les sites ?
Pour un voyage organisé au Pérou faut-il beaucoup marcher dans les sites ?
Quelqu'un peut il me dire si les normes éléctriques sont les mêmes que nous où f
Quelqu'un peut il me dire si les normes éléctriques sont les mêmes que nous où faut-il prendre un adaptateur comme pour les Seychelles
Bonjour tout le monde je vais faire un circuit en amérique du sud dont j'aimerai
24 JUIN – 13 AOUT 2009 24 Juin Vol İstanbul – Sao Paulo 25 Juin 15.00 – Arrivée à Rio 26 Juin Statut du Christ – Plage Copacabana 27...
Pouvez vous me donner quelques conseils pour mon voyage au mexique fin 2009. mer
pouvez vous me donner quelques conseils pour mon voyage au Mexique fin 2009. Merci
Nous allons au pérou dans un mois qu'est-il préférable d'avoir des euros ou des
Nous allons au Pérou dans un mois qu'est-il préférable d'avoir des euros ou des dollars ? Merci d'avance
J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au chili, son pays natal. 1 an pour
J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au Chili, son pays natal. 1 an pour préparer ce périple. Quels conseils nous donneriez-vous ? Merci
Nous allons au pérou fin mai début juin, quelle est la température à ce moment l
Nous allons au Pérou fin mai début juin, quelle est la température à ce moment là ?
Coucou, pour moi le mexique est pour l'instant le pays qui m'à le plus touché au
Coucou, pour moi le Mexique est pour l'instant le pays qui m'à le plus touché aussi bien par sa population, ses paysages... Et vs pourquoi le Mexique?
Pouvez-vous nous conseiller pour un séjour de 3 mois au mexique l'hiver prochain
Notre projet, l'hiver prochain, passer 3 mois au Mexique, louer un appartement, ou une chambre avec commodités. Nous ne voulons pas de complexe touris...
Urgent : je pars le 25 avril, besoin de renseignements
J'aimerais avoir des renseignements pour hôtel Secret Capri ainsi que des infos sur les sites à visiter merci
Qui pourrait m'indiquer un hôtel ou pension abordable pour passer une quinzaine
Qui pourrait m'indiquer un hôtel ou pension abordable pour passer une quinzaine de jours à Mexico, si possible dans le centre historique ?
Voyage en equateur : préparatifs
Bonjour à vous tous, Dans un mois je pars avec une amie en Equateur, c'est notre premier voyage aussi long et sans famille. Je voulais avoir quelques...
Je pars à cancun à l' hôtel barcelo costa cancun ( faut il mieux louer un véhi
je pars à CANCUN à l' hôtel BARCELO COSTA CANCUN ( faut il mieux louer un véhicule pour me rendre à TULUM merci de vôtre réponse
Il y a t'-il des personnes qui sont allées au pérou ? comment était le voyage ?
Il y a t'-il des personnes qui sont allées au Pérou ? Comment était le voyage ?
Surf au brésil
je suis française, surf, et mon mari , Brésilien,est éditeur d´un mag de surf et de nombreux guide de plages, si vous avez besoin de tips pour venir s...
Je dois faire un stage en amérique latine mais j'ai un dilemme aidez moi
Je dois effectuer un stage de huit à neuf mois en Amerique latine et j'ai le choix entre deux pays Vénézuela et la Chili le Venezuela dans de tres b...