Les discussions
Qui connait le grand bahia principal de tulum?
qui connait le grand bahia principal de Tulum?
Je suis très tentée par ce pays. quelle période me conseillez vous? merci
RésoluJe suis très tentée par ce pays. Quelle période me conseillez vous? Merci
Que faut-il savoir sur le pérou ?
Je pars fin janvier 2009, j'aimerai en savoir un peu plus
Qui est déjà parti au mexique en fevrier?
Salut les gens, qui est deja parti au Mexique en Février ? Merci de m informer sur le climat! apparemment c est la bonne saison mais j attend quand...
Quelle est la meilleure saison pour partir dans le sud du pays ?
Quelle est la meilleure saison pour partir dans le sud du pays ?
Voyage au chili envisagé pour rejoindre un étudiant à santiago (juillet - août 2
Quel type d'acheminement (Air France, ou autre), hébergement sur place, location véhicule, sites à visiter ?* Merci d"avance !
J'ai vécu 3 ans au brésil en famille il y a de nombreuses années (fernandopolis,
mais y retourner maintenant ? j'ai peur de ne pas retrouver le Brésil que j'ai connu...
Combien coute un bon hamac double au mexique ?
Nous partons en Janvier pour 15 jours (yucatan j'usqu'a Palenque puis remontee sur Tulum)et nous aurions voulu savoir le plus fiable pour payer las b...
Sillonner le pérou en autonomie
Bonjour, on part au Pérou pour 3 semaines en mars prochain. 1-Est-ce une bonne période ? 2-Est-il simple d'y aller en "routard" ?
Visite a faire au yucatan?
Visite a faire au Yucatan?
Vennait decouvrir la region de bahia entre ilheus et itacare vous n aller pas et
salut je vie au bresil a itacare pour tout ceux qui envisage de voyager au bresil n oubliez pas de faire un tours a itacare cest magique je suis a ...
Prix des repas de mexico à cancun ?
Nous partons en voyage organisé du 9 au 18 novembre 2009 avec le CE de mon entreprise. Nous faisons un circuit de MEXICO à CANCUN en passant par TEOT...
Que pensez vous d'un voyage au perou avec 3 petits( 6,4 et 2 ans)
RésoluJevoudrais faire Lima, Parascas, Nasca, les canons de cotahuasi et de colca, et monter doucement en altitude a Cusco, puis faire Machu Pichu. Nous av...
Bonjour,je pars en voyage de noces au mexique au mois de janvier,circuit dans la
Bonjour,je pars en voyage de noces au mexique au mois de janvier,circuit dans la région du Yucatan puis farniante à l'hôtel,qui est déjà aller?
Acheter mes billets pour méxique au dernier moment ....bien ? avez vous fais l'
Acheter mes billets pour Méxique au dernier moment ....bien ? avez vous fais l'éxpérience ? merci
Je voudrais des information sur le club playa maroma du lookea?merci
je voudrais des information sur le club playa maroma du lookea?merci
Si tu a besoin d´aide à recife/bresil, dit le moi! je suis bresilien, j´ai habit
Si tu a besoin d´aide à Recife/Bresil, dit le moi! Je suis bresilien, j´ai habité plusieurs annee à Bordeaux et j´aurai grand plaisir en t´aider.
Partager un mate sur lille???
RésoluParler de l'Argentine, de las amenidades de la vida, enseñar sus fotos: compartir en fin...
Mexique et sécurité !!!
je voudrais partir au Méxique en février mars , la sécurité me pose probléme et j'aimerais bien avoir des témoignages, conseils merci a vous Bisous
Photos
Bonjour, Je recherche des photos de l'hôtel "Mission de los Angeles" à Oaxaca dans les années 79-80 D'avance merci à ceux et celles qui pourront m'a...
Quelqu un y habite-t-il encore a puerto rco ou y avez-vous de la famille?
QUELQU UN Y HABITE-T-IL ENCORE A PUERTO RCO OU Y AVEZ-VOUS DE LA FAMILLE?
Qui connait l'hotel lupita ?
quelle temperature fait il au mexique le soir en fevrier qui connait l'hotel lupita a playa del carmen ?
Travail mexico df
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement au Mexique (DF), et je suis à la recherche d'un travail en tant que Ingénieur Sécurité Informatique, Base de don...
Qui connaît pérou insolite?
J'envisage de partir au Pérou en 2009 et j'ai trouvé un circuit qui a l'air sympa avec un organisme local: Pérou Insolite. Qui connaît cet organisme...
Voyage en guyane
RésoluBonjour, Je voudrais rejoindre la Guyane, comment puis-je faire : compagnie, durée de vol, décalage horaire, vie sur place, location, des adresse...
Je rêve d'aller à salvador de bahia chez l'habitant, vous connaissez quelqu'un
Bonjour, Lectrice assidue de Jorge Amado, mon rêve depuis l'adolescence est d'aller à Salvador de Bahia. Je voudrais découvrir la ville et la région ...
Ce voyage est-il aussi grandiose que sur les catalogues?
ce voyage est-il aussi grandiose que sur les catalogues?
Salut vers quelle agence s'adresser pour partir au mexique en formule tout compr
salut vers quelle agence s'adresser pour partir au mexique en formule tout compris sans trop se ruiner?
Je part a rio le 22, ou dormir ?
on part a deux copines pour 1semaine a rio puis & a bahia
Voyage en aout 2009 :asie et amérique du sud ?
RésoluBonjour, Nous envisageons de partir avec ma chérie en Aout prochain, nous hesitons entre l'Asie et l'Amérique du Sud. Quels pays à visiter pour sa...
Je voudrais des informations sur le club lookéa playa maroma je souhaite partir
Je voudrais des informations sur le Club Lookéa Playa Maroma je souhaite partir en juillet 2009.merci
Je pars en décembre du 23 au 05/01/09 à bogota quelle sera la température?
Je pars en décembre du 23 au 05/01/09 à Bogota quelle sera la température?
Je pars en mars pour un circuit au guatemala hunderas et belize
Merci de me donner des informations sur ces pays notamment climat, culture,etc.........
Avez vous des bon plan au perou , des choses insolites a voir ?
avez vous des bon plan au Perou , des choses insolites a voir ?
Nous partons en janvier à playa del carmen, quels conseils nous donnez vous ?
Doit-on prendre des dollars ou la monnaie locale, sachant que nous partons en all inclusive ? Quels sont les excursions conseillées dans le secteur (C...
Voyage au bresil
Je dois partir au Bresil vers avril mai 2009 avec nouvelles frontieres mon circuit Rio Manaus Brasilia Salvador Iguacu Est ce le bon moment ?? le ...
Qui a déjà été voir les chaman, et avez vous une bonne adresse pour bien s'amuse
Qui a déjà été voir les chaman, et avez vous une bonne adresse pour bien s'amuser avec leurs plantes "médicimales"?
Je recherche une amie bresilienne
j'ai rencontré une amie brésilienne dans les année 80 je l'ai perdu de vue, et je sais qu'elle habite Sao paulo rua itacolomi et s'appelle mariza ca...
Je pars au pérou en avril prochain . ce qu'il ne faut surtout pas que je rate ?
Le Pérou c vaste nous avons prévu cuzco machu pitchu ... Lima bref un circuit nous sommes 4 ou dormir aussi suivant les villes. Nous partons sans opér...
On part en circuit de 10 jours en commençant par mexico et 3 jrs à cancun
Résoluon part en circuit de 10 jours en commençant par MEXICO et 3 jrs à cancun
Je projette un sejour au brésil en 2009 et toutes les infos sont les bien venues
je projette un sejour au Brésil en 2009 et toutes les infos sont les bien venues
Nous partons au mexique fin janvier, début février, quel temps fait-il?
Nous partons au mexique fin janvier, début février, quel temps fait-il?
Le guatémala en octobre?la saison des pluies est elle terminée? merki.
RésoluLe guatémala en octobre?la saison des pluies est elle terminée? merki.
La sécurité en général!!!
Bonjour à tous, je prévois de partir en colombie cet été 2009 sur la côte caraïbe rejoindre "une" contact, je serais à Barranquilla et pense visiter...
Voyage organisé au mexique
J'aimerai avoir différents avis sur les sites à visiter au MEXIQUE. Es-ce un beau pays ? Quelle température fait-il au mois de novembre ? Pour une per...
Qui peut m'informer sur un séjour au pérou?
Bonsoir, qui pourrait m'aider en m'apportant des infos sur un séjour au pérou? meilleure période via cuzco, change, et échanger des impressions ....m...
Demande de traduction
RésoluQui peut traduire en portugais (parlé au Brésil) ce message ? Bonjour Cesare, Voici quelques livres pour vous aider à attendre une décision que...
Qui aime voyager??;)
Résoluqui connait le mexique!!donner moi des détails interressants sur ce pays si attirant!!
Desireux d'investir ou de vivre au bresil ?
Le Bresil est un magnifique pays ou de nombreuses opportunitées sont encore saisissable Cependant l'implantation au Brésil nécessite un minimum de c...
Souhaite faire un treck au pérou
Cherche personne susceptible de me donner des infos pour un treck au Pérou le plus économique possible. J'aimerais éviter les agences de voyage. Nous ...