Les discussions

Demande de traduction

 Résolu

Qui peut traduire en portugais (parlé au Brésil) ce message ? Bonjour Cesare, Voici quelques livres pour vous aider à attendre une décision que...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par

Qui aime voyager??;)

 Résolu

qui connait le mexique!!donner moi des détails interressants sur ce pays si attirant!!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par

Desireux d'investir ou de vivre au bresil ?

Le Bresil est un magnifique pays ou de nombreuses opportunitées sont encore saisissable Cependant l'implantation au Brésil nécessite un minimum de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par

Souhaite faire un treck au pérou

Cherche personne susceptible de me donner des infos pour un treck au Pérou le plus économique possible. J'aimerais éviter les agences de voyage. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par

Sac de couchage : achat ou location ?

Bonjour, Nous partons pour un mois au Pérou + Bolivie. J'ai l'intention de faire au moins un trek + l'excursion aux Salars d'Uyuni. Malgré le fait...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par

Travailler au brésil

Bonjour à tout le monde ! J'ai passé 6 mois au Brésil l'an dernier pour un stage et j'ai adoré ! Tellement que je voudrais y retourner et essayer d'y...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par

Etes vous deja aller au bresil?

C'est un magniique pays!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par

Ile margarita

Tous les conseils pour se reposer en vacances, avec du soleil toute l'année, 28 degrés, mer, surf, bodyboard ....

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par

Faut il prévoir un adaptateur pour charger mon appareil photo à l'hotel grand ba

bonjour, j'ai vu qu'il faut pt un adaptateur de prise pour charger les appareils photo, protable...., est ce que les adaptateurs types du danemark s...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par

Yucatan, playa del carmen

Voyage prévu à Playa del carmen pour de la plongée en mars, avez vous infos sur climat, hébergement vers Chichen Itza, Mérida, en fait ce qu'il convie...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par

Question sur le bresil

 Résolu

je part bientot au bresil est ce qu on peux faire le corcovado par nos propre moyens et la marche a suivre puis les chutesde tijuipe depuis la vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par

Voyage o mexique. quelle monnaie prendre??? quoi faire que voir du cote de playa

je pars avec mon cousin o mexique. qui y a t il a faire pour deux celibataires qui aiment la fete??? quoi visiter???? dois je partir avec des euros ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par

Quel temps fait il a playa del carmen fin decembre ?

Quel temps fait il a playa del carmen fin decembre ?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par

Je compte m'installer à sao paulo fin septembre-début octobre 2009, . . . recher

Je parle Portuguais couramment mais ne l'écris pas ... Je suis à la recherche d'un boulot ( cours de Français, ou tout autre à temps partiel de préfér...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par

La météo au mexique en janvier

Je pars au Mexique en Janvier. Qui peut me donner des renseignements sur la température, le climat... de Mexico à Cancun à cette période de l'année ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par

Quelqu'un a t il deja visiter la region de puerto vallerta?merci

QUELQU'UN A T IL DEJA VISITER LA REGION DE PUERTO VALLERTA?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par

Bonjour, je pars rejoindre mon fiancé au mexique et je souhaite y travailler. qu

Bonjour, je pars rejoindre mon fiancé au Mexique et je souhaite y travailler. quelqu'un aurait il des conseils pour trouver un job?Merciiii

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par

Où s'adresser pour retrouver ma famille en guyanne française?

 Résolu

Je cherche à recontacter mon oncle et sa famille installé en Guyanne depuis environ 12 ou 13 ans. Ils ont vécu à st laurent du maroni, ma tante est Ki...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par

Je recherche des personnes vivant ou ayant vécu au mexique !!!

Je recherche des personnes vivant ou ayant vécu au Mexique pour me parler de ce pays ! (conseils coût de la vie hébergement endroits à ne pas manquer ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par

Je pars au pérou le 29 oct pour 3 semaines pouvez-vous me donnez des conseils!!!

 Résolu

Je pars au Pérou mais je ne connais pas du tout le pays la culture le climat! Connaissez-vous des sites qui pourrons m'aider Si vous y avez été donnez...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par

Voyage en argentine en janvier. conseils?

voyage en Argentine en janvier. Conseils?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par

J'ai très envie de faire un voyage au mexique

faire un circuit de mexico a cancun.Qu'en pensez-vous

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par

Qui connait cancun (départ dans 2 jours

Pouvez vous me dire les endroits à visiter à Cancun et alentours (avons un véhicule) Les bons restos Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par

Travail cancun

jaimerai partir travailler a cancun, riviera maya, ou aux caraibes. qqn aurait-il des pistes ou des bonnes adresses pour travailler dans l´hotellerie?...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par

Départ pour le mexique

en janvier 2009 , il y a t -il des internautes qui y vont ?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par

Conseils circuit mexique (nouvelle frontières ou marsans) + avis sur hôtel à tul

Bonjour à tous et déjà merci pour les différents témoignages de chacun très utiles. Nous partons avec mon ami faire un circuit "classique" de Mexic...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par

Où plonger ?

Où plonger ?

40 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par

Qui a été en guyane et au brésil ?

 Résolu

Qui a été en Guyane et au Brésil ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par

Je pars au mexique dans quelques mois. avez-vous des conseils à me donner?

Je pars au Mexique dans quelques mois. Avez-vous des conseils à me donner?

40 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par

Nordeste

j'adore la petite ville de PARACURU au nord de Fortaleza on est certain de trouver le soleil tout au long de l'année la mer hyper chaude et pour des v...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par

Qu'y a t'il à faire à playa del carmen et tulum?

Nous y allons au mois de décembre.

38 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par

Je pars au mexique en janvier avez vous des conseils a me donner ?

Je pars au Mexique en Janvier avez vous des conseils a me donner ?

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par

Quel temps fin novembre? et que ne faut - il pas rater ??

Voilà pour mes 30 ans mon homme m'offre un voyage au mexique à partir du 22 novembre j'aimerais savoir quel temps nous attend et quels sites sont à vi...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par

Qui est déjà aller au mexique? notament a l'hôtel hacienda maya!

je pars en voyage de noce en octobre et j'aimeais avoir des renseignements sur la monnaie à prendre les lieux à visiter ce qu'il faut éviter de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par

Vivre au pérou : comment faire pour obtenir un permis de travail ?

 Résolu

Mon fils souhaite vivre et donc travailler au Pérou comment faire pour qu'il obtienne un permis de travail ?

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par

Qui aimerait m'accompagner en voyage ?

VOILA J SUIS UNE PERSONNE EN FAUTEUIL ROULANT DU A UN ACCIDENT DE MOTO EN 1990 la vie continu malgre tout et j cherche une demoiselle pour m accompagn...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par

Oi je voudrai etre en contact avec des bresiliens (nes) pour amitié

je vie a marseille en france et j'ador ce pay je vous attend nombreux pour des debats et pourquoi pas des rencontres!!!! a tres bientot chab

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par

Oi ! recherche quelqun sur rennes pour conversez en bresilien histoire d'apprend

je bafouille 2 , 3 mots car j'ai deja ete au bresil voir ma famille donc j'arrive a me debrouillé mais je souhaite en apprendre plus ! a+

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par

Vacance a tulum

nous partons en voyage de noce a tulum au grand bahia principe en décembre et j'aimerais avoir vos avis sur l'hotel, la plage, le climat, la sécurité ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par

Vaccin a faire pour aller au pérou ?

es ce qu' il faut des vaccins pour aller au pérou ? merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par

Que mettre dans ma valise pour un voyage-circuit au mexique ?

Je pars pour un voyage organisé au Mexique qui va durer 15 jours, du 16 au 30 septembre, avec changement d'hôtel chaque jour : que me conseillez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par

Vaccins

je pars au mexique en octobre et j'aimerais savoir ce qu'il faut comme vaccin Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par

Trouver un travail dans le quintana roo

Bonjour Je suis tombee amoureuse du Mexique et particulierement de la region de Tulum et je souhaite m'installer la-bas. Je souhaiterai savoir si i...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par

Qui est déjà parti au mexique ?

qui est déjà parti au Mexique ?

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par

Je pars au mexique le 21 septembre dans la région de playa el carmen, est il est

 Résolu

Je pars au MEXIQUE le 21 septembre dans la région de playa el carmen, est il est possible de louer une voiture avec guide? Merçi

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par

le mexique

nous conptons y aller dans les mois à venir quelle région me conseillez vous j enfin toutes les questions , qu'on pe...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par

Est-ce que quelqu'un est descendu au grand riviera princess resort de playa del

Est-ce que quelqu'un est descendu au Grand Riviera Princess Resort de Playa del Carmen (Cancun), en avez-vous été satisfait(e)(s)? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par

Je pars au mexique en aout je cherche un hebergement sympa à oxaca et palenque

je pars au Mexique en aout je cherche un hebergement sympa à Oxaca et Palenque

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par

Quelqu'un a besoin d' info sur chili je vis là-bas.

 Fermé

Quelqu'un a besoin d' info sur chile je vis là-bas.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par

Octobre 2005 wilma j aimerais connaitre vos impressions suite a ce cyclone

OCTOBRE 2005 WILMA J AIMERAIS CONNAITRE VOS IMPRESSIONS SUITE A CE CYCLONE

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Résultats 601 - 650 sur un total de 657