Les discussions
Sac de couchage : achat ou location ?
Bonjour, Nous partons pour un mois au Pérou + Bolivie. J'ai l'intention de faire au moins un trek + l'excursion aux Salars d'Uyuni. Malgré le fait...
Travailler au brésil
Bonjour à tout le monde ! J'ai passé 6 mois au Brésil l'an dernier pour un stage et j'ai adoré ! Tellement que je voudrais y retourner et essayer d'y...
Etes vous deja aller au bresil?
C'est un magniique pays!!!!!!!!
Ile margarita
Tous les conseils pour se reposer en vacances, avec du soleil toute l'année, 28 degrés, mer, surf, bodyboard ....
Faut il prévoir un adaptateur pour charger mon appareil photo à l'hotel grand ba
bonjour, j'ai vu qu'il faut pt un adaptateur de prise pour charger les appareils photo, protable...., est ce que les adaptateurs types du danemark s...
Yucatan, playa del carmen
Voyage prévu à Playa del carmen pour de la plongée en mars, avez vous infos sur climat, hébergement vers Chichen Itza, Mérida, en fait ce qu'il convie...
Question sur le bresil
Résoluje part bientot au bresil est ce qu on peux faire le corcovado par nos propre moyens et la marche a suivre puis les chutesde tijuipe depuis la vi...
Voyage o mexique. quelle monnaie prendre??? quoi faire que voir du cote de playa
je pars avec mon cousin o mexique. qui y a t il a faire pour deux celibataires qui aiment la fete??? quoi visiter???? dois je partir avec des euros ou...
Quel temps fait il a playa del carmen fin decembre ?
Quel temps fait il a playa del carmen fin decembre ?
Je compte m'installer à sao paulo fin septembre-début octobre 2009, . . . recher
Je parle Portuguais couramment mais ne l'écris pas ... Je suis à la recherche d'un boulot ( cours de Français, ou tout autre à temps partiel de préfér...
La météo au mexique en janvier
Je pars au Mexique en Janvier. Qui peut me donner des renseignements sur la température, le climat... de Mexico à Cancun à cette période de l'année ?
Quelqu'un a t il deja visiter la region de puerto vallerta?merci
QUELQU'UN A T IL DEJA VISITER LA REGION DE PUERTO VALLERTA?MERCI
Bonjour, je pars rejoindre mon fiancé au mexique et je souhaite y travailler. qu
Bonjour, je pars rejoindre mon fiancé au Mexique et je souhaite y travailler. quelqu'un aurait il des conseils pour trouver un job?Merciiii
Où s'adresser pour retrouver ma famille en guyanne française?
RésoluJe cherche à recontacter mon oncle et sa famille installé en Guyanne depuis environ 12 ou 13 ans. Ils ont vécu à st laurent du maroni, ma tante est Ki...
Je recherche des personnes vivant ou ayant vécu au mexique !!!
Je recherche des personnes vivant ou ayant vécu au Mexique pour me parler de ce pays ! (conseils coût de la vie hébergement endroits à ne pas manquer ...
Je pars au pérou le 29 oct pour 3 semaines pouvez-vous me donnez des conseils!!!
RésoluJe pars au Pérou mais je ne connais pas du tout le pays la culture le climat! Connaissez-vous des sites qui pourrons m'aider Si vous y avez été donnez...
Voyage en argentine en janvier. conseils?
voyage en Argentine en janvier. Conseils?
J'ai très envie de faire un voyage au mexique
faire un circuit de mexico a cancun.Qu'en pensez-vous
Qui connait cancun (départ dans 2 jours
Pouvez vous me dire les endroits à visiter à Cancun et alentours (avons un véhicule) Les bons restos Merci
Travail cancun
jaimerai partir travailler a cancun, riviera maya, ou aux caraibes. qqn aurait-il des pistes ou des bonnes adresses pour travailler dans l´hotellerie?...
Départ pour le mexique
en janvier 2009 , il y a t -il des internautes qui y vont ?
Conseils circuit mexique (nouvelle frontières ou marsans) + avis sur hôtel à tul
Bonjour à tous et déjà merci pour les différents témoignages de chacun très utiles. Nous partons avec mon ami faire un circuit "classique" de Mexic...
Où plonger ?
Où plonger ?
Je pars au mexique dans quelques mois. avez-vous des conseils à me donner?
Je pars au Mexique dans quelques mois. Avez-vous des conseils à me donner?
Nordeste
j'adore la petite ville de PARACURU au nord de Fortaleza on est certain de trouver le soleil tout au long de l'année la mer hyper chaude et pour des v...
Qu'y a t'il à faire à playa del carmen et tulum?
Nous y allons au mois de décembre.
Je pars au mexique en janvier avez vous des conseils a me donner ?
Je pars au Mexique en Janvier avez vous des conseils a me donner ?
Quel temps fin novembre? et que ne faut - il pas rater ??
Voilà pour mes 30 ans mon homme m'offre un voyage au mexique à partir du 22 novembre j'aimerais savoir quel temps nous attend et quels sites sont à vi...
Qui est déjà aller au mexique? notament a l'hôtel hacienda maya!
je pars en voyage de noce en octobre et j'aimeais avoir des renseignements sur la monnaie à prendre les lieux à visiter ce qu'il faut éviter de faire ...
Vivre au pérou : comment faire pour obtenir un permis de travail ?
RésoluMon fils souhaite vivre et donc travailler au Pérou comment faire pour qu'il obtienne un permis de travail ?
Qui aimerait m'accompagner en voyage ?
VOILA J SUIS UNE PERSONNE EN FAUTEUIL ROULANT DU A UN ACCIDENT DE MOTO EN 1990 la vie continu malgre tout et j cherche une demoiselle pour m accompagn...
Oi je voudrai etre en contact avec des bresiliens (nes) pour amitié
je vie a marseille en france et j'ador ce pay je vous attend nombreux pour des debats et pourquoi pas des rencontres!!!! a tres bientot chab
Oi ! recherche quelqun sur rennes pour conversez en bresilien histoire d'apprend
je bafouille 2 , 3 mots car j'ai deja ete au bresil voir ma famille donc j'arrive a me debrouillé mais je souhaite en apprendre plus ! a+
Vacance a tulum
nous partons en voyage de noce a tulum au grand bahia principe en décembre et j'aimerais avoir vos avis sur l'hotel, la plage, le climat, la sécurité ...
Vaccin a faire pour aller au pérou ?
es ce qu' il faut des vaccins pour aller au pérou ? merçi
Que mettre dans ma valise pour un voyage-circuit au mexique ?
Je pars pour un voyage organisé au Mexique qui va durer 15 jours, du 16 au 30 septembre, avec changement d'hôtel chaque jour : que me conseillez-vou...
Vaccins
je pars au mexique en octobre et j'aimerais savoir ce qu'il faut comme vaccin Merci de me répondre
Trouver un travail dans le quintana roo
Bonjour Je suis tombee amoureuse du Mexique et particulierement de la region de Tulum et je souhaite m'installer la-bas. Je souhaiterai savoir si i...
Qui est déjà parti au mexique ?
qui est déjà parti au Mexique ?
Je pars au mexique le 21 septembre dans la région de playa el carmen, est il est
RésoluJe pars au MEXIQUE le 21 septembre dans la région de playa el carmen, est il est possible de louer une voiture avec guide? Merçi
le mexique
nous conptons y aller dans les mois à venir quelle région me conseillez vous j enfin toutes les questions , qu'on pe...
Est-ce que quelqu'un est descendu au grand riviera princess resort de playa del
Est-ce que quelqu'un est descendu au Grand Riviera Princess Resort de Playa del Carmen (Cancun), en avez-vous été satisfait(e)(s)? Merci !
Je pars au mexique en aout je cherche un hebergement sympa à oxaca et palenque
je pars au Mexique en aout je cherche un hebergement sympa à Oxaca et Palenque
Quelqu'un a besoin d' info sur chili je vis là-bas.
FerméQuelqu'un a besoin d' info sur chile je vis là-bas.
Octobre 2005 wilma j aimerais connaitre vos impressions suite a ce cyclone
OCTOBRE 2005 WILMA J AIMERAIS CONNAITRE VOS IMPRESSIONS SUITE A CE CYCLONE
Le sandos caracol à playa del carmen
qui connait ?? detail du voyage , decalage horaire , temps de vol , accueil à cancun ,etc ....
Est ce que c'est bien le brésil??????
Je pars le 16 juin pour rio de janeiro.J'ai mon oncle la-bas depuis 1980.Je pense étre pas mal la-bas.
Je vais a cancun cet ete...
Je vais a Cancun les 2 premieres semaines d'aout jaimerais savoir sil y a quelqu'un qui y va aussi a cette période....
Séjour au mexique vers 1990/1993
Je recherche des personnes qui comme moi sont peut-être allée à l'école primaire franco-mexicaine de Mexico à cette période...