Les discussions

Bonjour, je pars du coté d'annecy au mois d'août. quels sont les lieux à ne pas

Bonjour, je pars du coté d'Annecy au mois d'août. Quels sont les lieux à ne pas louper ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai passer une semaine au bord d'un lac genre canada mais en france.....fi

J'aimerai passer une semaine au bord d'un lac genre CANADA mais en FRANCE.....fin septembre. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire ou à ne pas manquer dans les alpes de haute-provence ? j'y pars début

Région de Thoard....04 !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à la clusaz, en haute savoie, si vous vous rappellez comment s'appelle l

Je vais à La Clusaz, en Haute Savoie, si vous vous rappellez comment s'appelle le "village des chèvres", faites moi signe ma mémoire a des ratés

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances six fours les plages - août 09

Je passe les 2 premières semaines d'Août à Six Fours les Plages. Merci de me conseiller sur des possibilités sympas aux alentours : sorties, balades, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sites à visiter absolument en ardèche

Je pars dans quelques jours près de Vals les Bains avec 3 enfants de 12, 8 et 3 ans. Quels sites me conseillez-vous ? La descente de l'Ardèche en can...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle région de france préférez vous ? a part la vôtre, bien sûr.

Pour moi, mon petit coin de paradis c'est la Corse, mais bien d'autres régions me plaisent beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le sud;;;;;;;;;;;

bonjour tout d abord;les calanques de cassis a ne pas rater,apres allez a bandol;petit station balneaire allez manger une pizza a l auberge provencale...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons demain soir pour bidart et nous aimerions avoir quelques renseignem

Bonjour, Avec mon mari, nous partons demain soir pour BIDART et nous aimerions avoir quelques renseignements, des bons coins, etc... merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question à stéphane jolibois sur le camping le cap horn

bonjour nous nous rendons au camping le cap horn du 2a u 17 aout y a t-il une bonne ambiance, le snack est il abordable comment sont les pâtrons ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dune du pyla - quoi visiter avec des enfants ?

 Résolu

2 enfants de 10 et 7 ans

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite faire cet été le trajet royan-biscarosse à vélo.

Pouvez vous me faire partager votre expérience si vous avez déja fait la côte Atlantique à vélo? Avez vous des conseils, des bons coins? Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars pour la 1ère fois à toulouse au mois d'août. quelles visites intéressant

Je pars pour la 1ère fois à Toulouse au mois d'août. Quelles visites intéressantes y a t-il à faire ? Que ne dois-je pas manquer?

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'a t il a visiter du coté de montpellier ?

qu'a t il a visiter du coté de Montpellier ?

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a-t-il à voir vers st jean de monts, avec une enfant de 20 mois?

Je pars en septembre qqs jours sur la côte avec ma fille. Si ce n'est la plage, qu'y a-t-il à voir où à faire avec une jeune enfant? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jura ou alpes ?

Je souhaite partir 1 semaine début août à la montagne, en France. Quelqu'un connaitrait il un coin où je pourrais me poser où il y aurait des randonné...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars (au mois d'août) pour la première fois en vacances à belle île en mer. q

J'aimerai connaître les sites à visiter sur cette île ?

41 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grottes de lascaud

Peu-on prendre des photos dans les grottes de lascaud ( flash nuisible ?)Et que voir de plus dans ce Périgord noir. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lac léman côté français

Nous avons loué prés d'Abondance, que faut il voir absolument? Quelques ballades familiales avec des enfants ( 9 et 5 ans ) dans le coin à faire? merc...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite emmener mes filles visiter le château de versailles : est-il accessi

Entre la gare et le château lui-même, quelle distance ? Nous souhaitons en effet prendre le train jusqu'à la gare de Versailles.

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons cet été 3 semaines à bergerac.

Quelqu'un peut il me renseigner sur les endroits qui seraient les plus attrayants pour un couple avec deux ados ?

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait trégastel et ile-grande en côte d'armor est-ce tranquille et qu'y fa

Qui connait Trégastel et Ile-Grande en Côte d'Armor est-ce tranquille et qu'y faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars faire le tour de l'irlande fin juillet début août faut-il réserver les b

Je pars faire le tour de l'Irlande fin juillet début Août faut-il réserver les B&B et les hotels avant de partir ou n'y a t'il pas de problème ?

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que peut t on visiter à quimper,brest et saint malo?

que peut t on visiter à quimper,brest et saint malo?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il une carte de transport sncf limitée à 15/20 jours permettant de voya

Ou bien (comme je le redoute) est-on obligé de réserver trajet par trajet 10/15 jours à l'avance ? (je serai en France avec ma femme dans la 2ème qui...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chemin de st jacques

Qui peut me dire combien de temps il faut au départ d'Annecy (74) jusqu'à Compostelle, en une seule fois...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire à paris ?

 Résolu

Coucou !!! Je pars à paris à la fin de la semaine . J'ai déjà visité les grands monuments comme la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe donc j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars aux seychelles en amoureux la première quinzaine d'aout, auriez-vous des

Je pars aux Seychelles en amoureux la première quinzaine d'aout, auriez-vous des petits tuyaux sur place ?

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Long we sur marseille. donnez moi des lieux à ne pas manquer et accessibles par

Long we sur Marseille. Donnez moi des lieux à ne pas manquer et accessibles par métro et bus. merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que peut on visiter à quiper,brest et saint malo? il y t-il des activités pour l

Que peut on visiter à Quiper,Brest et Saint Malo? Il y t-il des activités pour les enfants.Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais faire un séjour à brest cet été j'aimerai connaître les choses à faire

je vais faire un séjour à brest cet été j'aimerai connaître les choses à faire visité merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part en bretagne (ile et vilaine) quel beau site me conseiller vous

je part en bretagne (ile et vilaine) quel beau site me conseiller vous

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre à connaitre paris ? y a t'il des guides toute l'année ? je vis

Je souhaiterais être en groupe avec des personnes de plus de 50 ans.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trajet en train du havre a sarlat 24

le plus simple pour aller du havre ou yvetot a sarlat en train

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Camping

 Résolu

*Pourqoui ne pas creer un groupe camping , echanger nos impressions, livrer quelques astuces e pourqoui pas un jour partager un pot après une pétanque...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir ce que l'on peut voir a benodet et ces environs

bonjour qui pourai me donner des endrois sympa a benodet et ces environs car j'y serais 1 semaines en septembre merci et tous ce qui y a a visité

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le val d'ajol dans les vosges?? qui a t'il a visiter merci de votre

qui connait le val d'ajol dans les vosges?? qui a t'il a visiter merci de votre rèponse

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ???

 Résolu

Pourquoi ???

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes qui pourrais m'indiquer des visites aux alentours de

Je recherche des personnes qui pourrais m'indiquer des visites aux alentours de l'Alpes d'Huez environ 50 kilomètres du 18/07 au 02/08 merci

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je pars en bretagne a pommerit jaudy peut on me dire si c'est un

bonjour a tous je pars en bretagne a POMMERIT JAUDY peut on me dire si c'est un bon coin et les belles choses a faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous les dentelles de montmirail

 Résolu

Bonjour, connaissez vous les Dentelles de Montmirail votre avis sur cette règion du vaucluse Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel loisirs y a t'il pour jeunes???

bonjour nous parton dans 15Jour en hyere (1semaine) et a valras plagee(1 semaine) puis nous allons surmen passer une journée a monaco et en italie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

3 semaines en italie, des conseils ?

Je pars en Italie, cet été. Je ne connais pas du tout. Quelq'un a t il des infos. Je pars 3 semaines. Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Billets eurostar pour paris/londres

 Résolu

Bonjour, Billets Eurostar pour Paris/Londres :Un scoop pour des billets de derniere minute pas chers? PS: Je n'ai pas acces au net. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en périgord vert pour 3 semaines que faire dans cette région ? quels hô

Je pars en Périgord Vert pour 3 semaines que faire dans cette région ? Quels hôtel/rest ?

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visite d'une cave à bordeaux

Je ne trouve pas de visite possible le samedi 18 juillet ; je souhaite effectuer une visite qui dure environ 1 h 30

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on aller voir (dans les terres) du côté de royan ?

Comme depuis plusieures années maintenant nous partons en vacances à Saint Palais sur Mer, à côté de Royan. Nous avons déjà vu beaucoup de choses. Que...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de la ville d'annecy ?

Du point de vue touristique, qualité de vie, animations, etc...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire après le futuroscope?

Nous allons au Futuroscope pendant deux jours et suite à ça, nous voulons découvrir de nouveaux endroits tout en remontant vers le Pas de calais ! Que...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en dordogne fin aout si vous avez des bonnes adresses,je suis intéréssée

 Résolu

je pars en dordogne fin aout si vous avez des bonnes adresses,je suis intéréssée

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 504