Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Croatie en voiture...
RésoluBonjour, on a prévu de partir cet eté en croatie en voiture , pouriez vous me renseigner sur l'etat des routes ,les modes d'hébergements avec un r...
Roumanie_arat
RésoluBonjour, je pars en Roumanie, a coté d'Arat 3 semain en juillet...auriez-vous des infos sur cette ville en particulier ? et sur ce qu'il y a a visiter...
Bonjour, je pars (le 26 mai) qques jours à istanbul. avez-vous des infos restos,
RésoluBonjour, je pars (le 26 mai) qques jours à Istanbul. Avez-vous des infos restos, achats etc ... Merci
Qui aimerait venir une semaine à budapest avec moi?
Résolu/FerméBonjour, Qui aimerait venir une semaine à Budapest avec moi? J'ai besoin d'un compagnon de voyage ...
Je prépare un voyage en hongrie, si vous avez des bons plans ce serait sympa me
Résoluje prépare un voyage en hongrie, si vous avez des bons plans ce serait sympa merci.
Qui est déjà allé en irlande ????
Résoluon envisage de se faire un trip en Irlande qui connait cette région ?
Vous êtes amoureux de l'espagne? yo también. pourrions nous échanger anecdotes,
Ceux et celles qui seraient intéressé(e)s, merci de vous manifester. Je lance l'idée...On peut éventuellement communiquer entre membres, peut-être mêm...
Et si votre reve est de partir dans un endroit de reve!!!! l'italie
A 100 kilomètres de Rome et de Naples , ISOLA DEL LIRI avec sa cascade illuminée la nuit , et ses pizzas délicieuses a consommer sans modération, bie...
Des precisions sur la turquie?
RésoluJE PARS EN VOYAGE EN TURQUIE AVEC MA PETITE FAMILLE. QUE POUVEZ VOUS M'APPRENDRE? LES SITES A VISITER ?
Je recherche des informations sur le carnaval de ténériffe
comment s'y rendre, durée du séjour, quel budget faut il compter ?
Bons plans pour la finlande
je pars en juillet en finlande (Tempere) je souhaire recevoir des bons plans merci d'avance!!
Plongée sous marine en crète ?
RésoluJe voudrais savoir si il y a une possibilité de pratiquer la plongée sous-marine en Crète ou sur une ile avoisinante.
Avez- vous visité la costa brava en espagne?
C'est un lieu extraordinaire, Llança, Port de la Serlva, Cadaqués, sont des villages à ne pas manquer. Barcelone, est une ville cosmopolite ,hospital...
Partir à prague
RésoluJe pars à Prague à la fin du mois. Quels sont les lieux incontrounables (ceux que l'on ne trouve pas forcément dans les guides) ? Quant au change, est...
Dans quels pays aimerais tu aller?
VOYAGE A LA MER AMERIQUE LATINE AUSTRALIE CANADA ITALIE
Campingggg
bonjour à tous, famille de trois enfants donc camping oubligé lol je cherche donc un camping en espagne avec mobilhome ou autre si vous pouvez m'aide...
Recherche personnes ayant réalisé un pélerinage sur les chemins de compostelle
Résolurecherche personnes ayant réalisé un pélerinage sur les chemins de Compostelle
Qui connait fuerteventura ?
RésoluBonjour, Connaissez vous FuerteVentura ? Nous partons le 18 mai et je voudrais savoir si ,à part la mer et le sable , il y a queque chose à visi...
La crete
RésoluJe pars du 2 au 9 mai 2008 en Crête à Héraklion au club Marmara. Si vous avez des tuyaux sur la région, merci de m'écrire un petit mot !
Endroits sympas a cracovie ?
bonjour;je pars bientot a cracovie;pouvez vous me conseiller sur des endroits sympas ou diner et boire un verre?
Vivre à catania
Ciao, J'envisage de demander ma mutation dans la ville de Catania. En vue de parler revenus,j'aimerais connaître les prix de l'immobilier et les qua...
Helsinki/ stockholm
Ferméqui a des tuyaux à me filer je pars fin juin et je veux sortir des sentiers battus Helsinki / Stockholm... merci
Qui a la chance d'aller, comme moi, à ibiza cet été ?
FerméCet été, ça va être la fiesta à Ibiza, la réservation est faite... Il ne reste plus qu'à préparer les bagages... ça va être long d'attendre !!!
Qui a fait saint jacques de compostelle ???
RésoluJ aimerais bien faire le chemin de saint jacques de compostelle, mais j aimerais en parler avant. Savoir quel livre peut etre utile pour le préparer, ...
Visite en ecosse en aout 2008
RésoluNous voulons visiter l' ECOSSE en aout 2008 et nous aimerions quelques renseignements; Nous voyageons en campingcar ! merci .
Concernant les voyages
je n'arrive pas a noter une seule ville sur un voyage fait au canaries
Séjour à madrid
je pars dans 1 mois pour 4 jours que faut il ne pas rater? A visiter, à faire. Merci pour vos reponses