Les discussions

Aeroport à barcelone

bonjour pourriez vous m'indiquer comment rejoindre le centre de Barcelone depuis l'aéroport bus ou métro merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Davi

Ajout de valise sur billet d'avion lufthansa

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop si je suis au bon endroit alors n'hésitez pas à me corriger mais dans le doute je me lance ! =) Voilà je suis en Polo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Chris 94

Araignées au portugal?

Bonjour* y a t il beaucoup de grosses araignées à Algarve au Portugal? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Chris 94

Hesitons à réserver en sardaigne, où faut-il aller ?

 Résolu

Bonjour, Nous recherchons plage et un peu d'animation, restos, boutiques en Sardaigne en Italie ?

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
dume

3 semaines cet été à budoni, les plus belles plages ?

 Résolu

Je pars 3 semaines cet été à Budoni en Italie ?, quelles sont les plus belles plages, les plus beaux villages ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stef23

A quelle période faut il faire la croisière en norvège ??

 Résolu

Je souhaite visiter les fjords en croisière uniquement, pas de car.... Qui peut donner des renseignements, car il y a tellement de propositions de vo...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
chris

Lieu au portugal où l’on parle français

 Résolu

Bonjour Je cherche un endroit sympa, pas cher, au bord de l’eau pour 6. La vie est-elle plus chère ? En août... Merci de vos idées.

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Bonjour

Où partir en europe

Bonjour à tous, je souhaiterais partir 1 semaine au mois de Juin pour 600€ maximum en partant de Nice. Où est-ce que je pourrais aller pour ce budget ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Sebastolob

Que faut-il voir à londres pour notre premier voyage ?

 Résolu

Mon mari et moi même nous allons quelques jours à Londres, je voudrais savoir ce qu'il faut voir absolument car nous n'y sommes jamais allés. Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
nadbel1

Voyage france /angleterre - mineur non accompagné

Bonjour, Mon fils de 15 ans (a une semaine de ses 16 ans ) doit se rendre seul chez des amis en Angleterre (vol direct depuis Lyon), quel document ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Chris 94

Recher camarade contingent 01/04/1982 au 9e r.am.a

Bonjour, Je recherche des camarades contingent de 04/82 pour le 9e rama à treves je suis de l ile de la Réunion Adolphe léonus Numéro de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Chris 94

Où partir au portugal au mois d'aout en famille

Bonjour, Nous comptons partir en famille (ma femme, mes 2 enfants et moi-même) les 1ières semaines d'aout au Portugal; nous ne connaissons pas du to...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
carattro

Voyage aux pays-bas

Bonjour* J’ai un plan de voyage aux Pays-Bas à l’année prochaine. Je veux visiter le festival des tulipes au Keukenhof de Lisse et la journée des m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
carattro

Découvrir les lacs italiens en camping car

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer les plus beaux lacs italiens pour un voyage en camping car ?

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MathieuLaroche

Je suis retraitee

Bonjour, Je vis depuis cinq ans en espagne et suis retraitee. A mon arrivee j'ai obtenu un document NIE sans date de caducite, et que la police de S...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Venus

Fête à malte à 25 ans

Hello ! Je vois souvent dans les forums des jeunes ados (15 - 20 ans) qui demandent s'ils peuvent rentrer en boîte à cet âge etc. Moi je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
carattro

Location voiture rhodes

Bonjour, Un bon conseil pour une location auto pas cher sur rhodes merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
goldenphoenix

Qui connait moura(alentejo), escalos de baixo(castelo branco) vila real de sto a

mes parents sont portugais j'y passais tous mes étés donc c'est le moyen de retrouver des connaissance ou alors de m'en faire de nouvelles

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Anonyle

La vignette en suisse est-elle obligatoire ?

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si la vignette en Suisse est obligatoire? Si on se fait contrôler et qu'on ne l'a pas, que risque-t-on ? Et avez-vous...

184 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
eVoyageur

Logement pour 10 jours

Bonjour en août prochain je souhaiterai partir pour une dizaine de jours dans le nord du Portugal, entre le nord et Porto. Le plus compliqué reste a t...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
juliette

3 mois en famille en espagne

Bonjour, Nous voudrions partir 3 mois en famille pour nous installer dans une ville d’Espagne et permettre aux enfants d’apprendre une nouvelle lang...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fannydyeu

Voyage en espagne avec ma famille

Bonjour* Je vais aller en Espagne avec ma famille (5 pers) pendant 2 semaines. Quelles sont les choses à faire et voir absolument? Merci bien d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
armya223

Où et quand aller voir les tulipes en hollande ?

 Résolu

Qui m'indiquera ou et quand aller voir les tulipes en Hollande ?

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Oui

Que peut-on visiter à fuerteventura ?

 Résolu

Que peut-on visiter à Fuerteventura ?

35 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Johannadoll

10 jours sur malte... qu'en pensez vous ?

 Résolu

Un peu au hasard, j'ai réservé une dizaine de jours sur Malte. Dites moi le bon et le pas bon.

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
mab

Gare de londres st pancras/gare victoria

Bonjour, Je dois changer de gare en arrivant a Londres, je voudrais savoir combien de temps il y a t'il entre la gare de Londres St pancras (King cr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Catherine

Bon plan location voiture athènes

Bonjour, je dois louer cet été une voiture à l'aéroport d'Athènes, quelqu'un aurait-il un bon plan ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
chris

Voyager à lisbonne

Bonjour* J’ai un plan pour voyager à Lisbonne en une semaine dans l’octobre. Pourriez-vous me conseiller les meilleurs endroits à visiter et les ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
TyDu

Sardaigne : conseils programme sur 2 semaines

Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils pour un voyage en Sardaigne avec mes enfants de 2 et 5 ans, 2 semaines du 7 au 21 juillet 2018. Je serai à...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voyage en crète

Bonjour, je voudrai partir en Crète après avoir visité Santorin. Que me conseillez vous ? Quelles sont les choses à faire sur place ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
goldenphoenix

Une semaine à albufeira

Bonjour à tous, Nous allons passer une semaine à Albufeira, dans un village Club (BALAIA), qui semble très bien. Je souhaite m'organiser en amont p...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
luliluta1243

Carte d'identité périmée pendant voyage

Bonjour, Je vous explique ma situation: je pars pour Londres fin Mai et je viens de constater que ma CNI sera périmée en Août alors que je serai to...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Chris 94

Albufeira bientôt, que nous conseillez-vous pour les visites ?

 Résolu

Les visites sympas ..... a+

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
chris

Que faire à munich? visites guidées à munich?

Bonjour* Moi et mon mari allons à Munich en juin. Nous aimerions avoir quelques conseils sur les choses à faire à Munich. Que devrions-nous voir à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
peinne

Budget pour une famille de 5 (canada)

Bonjour, Nous aimerions aller en GRECe en famille, et nous nous demandons si 5500 euros sont assez pour l’hébergement, la nourriture , les déplaceme...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
armya223

Je peux voyagée avec une carte d'identité périmée

Bonjour, Je voulais partir en Espagnes avec mes filles pour la journée et 1 semaines pour la Turquie au mois d'octobre mais la carte d'identité de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
snocky.

Sitges (catalogne)

Bonjour, Je prévois 6jours a sitges debut Mai qui a des conseils sur hôtels restaurants et aussi meteo Me conseillez vous de descendre plus bas vers...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
luliluta1243

Voyager au vatican

Bonjour, En octobre, ma famille va aller à Vatican, en particulièrement au musée du Vatican. Pourriez-vous me donner des informations précises pour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
c.leroy70

Quelle compagnie pour chypre ?

Bonjour. Je souhaite partir à une semaine à Chypre au mois d'août. Quelle est la compagnie la plus intéressante pour s'y rendre ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
DmG

Location voiture norvege

Bonjour, Je souhaite partir 3 semaines en Norvège cet été et louer une voiture. Les prix dans les agences sont excessifs donc je me suis renseigné s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
myfamilly

Venise en 5 jours

Bonjour, Est ce que 5 jours est trop long a rester sur un hôtel bien sûr avc pleins de visites sur Venise ?? La nourriture est cher ?? Y a t il beau...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Emeline

Accès internet en espagne

Bonjour, Nous devons aller en Espagne, peut-on me renseigner pour avoir internet comment faire??? Merci d'avance. Michel

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Camping entre barcelonne et teragone

Bonjour à tous, Auriez vous un camping en dessous de Barcelone, dans le secteur de Tarragona, à me conseiller ? SI possible proche de la plage et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
federicm

Les baléares en 5 jours

Bonjour, Nous partons pour les Baléares à Majorque pendant 5 jours en Avril ...quels sont les sites à faire en priorité ? Nous aimons les villages p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
sokute

Voyage à santorin

Bonjour. Nous aimerions partir une semaine à Santorin au mois de mai. Quelle est la meilleure compagnie pour s'y rendre ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
butrusss

Quelqu'un connaît une plage ou une crique sur la costa brava... ?

 Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un connait une plage ou une crique sur la costa brava ou les chiens sont acceptés. merci

66 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Alan

Dolomites

Bonjour, ou puis-je acheter une carte détaillée type IGN rando ? c'est encore mieux qu'un guide je pense

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
palou

Croatie en mai 2018

 Résolu

Bonjour! J'ai l'occasion de visiter la Croatie en mai 2018 - 1 semaine à Trogir. Quelqu'un a des opinions / expériences / recommandations sur la Cro...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
gwenshara

Naples, hotel près du transport en commun

Bonjour, Je cherche un hotel avec un parking, près de la ville de Naples, avec transport en commun tout près . Svp

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
lucas12mfn

Que voir à salamanque ?

Bonjour. Je pars bientôt dans le nord-ouest de l'Espagne et j'aimerais découvrir Salamanque le temps d'une journée. Quels sont les lieux à visiter en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
myfamilly
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 473