Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Pourquoi aimez-vous le portugal?si vous auriez pas de la famille là-bas, c'est u
Résoluj'aimerais juste savoir si les gens auraient été la bas. moi je suis portugaise et meme si je l'aurais pas été c'est un pays qui m'admire grace a ses...
Demande de localisation d'une famille
Chers amis, Parmi vous est ce qu'il y aurait certains qui auraient fait un séjour dans une petite ville qui s'appelle VOJNIC. Dans l'affirmative, po...
Envie de visiter le grèce ou ces iles pour 2009
J'aimerai organiser au mieux ces vacances sur une semaine( période scolaire évidement) merci de me préciser ce qui pourrait être le mieux pour découvr...
Qui a deja passer dez vacances a povoa de varzim au portugal?
qui a deja passer dez vacances a povoa de varzim au portugal?
Est-ce que quelqu'un a déjà effectué un séjour à jesolo en italie et peut me con
Est-ce que quelqu'un a déjà effectué un séjour à JESOLO en Italie et peut me conseiller ?
Aller et retour à dublin...???
Nous sommes un groupe de 12 personnes et nous souhaitons aller à Dublin juste pour une nuit.....histoire de faire une petite fête là bas......nous aim...
Qui peut me conseiller un hotel correct et pas trop trop cher sur londres pour a
Qui peut me conseiller un hotel correct et pas trop trop cher sur londres pour avril ? Merci
Croatie : quel est le meilleur mois pour y aller ?
Ma petite famille et moi aimerions partir en vacances ou en week-end en Croatie. Pourriez-vous me dire quel est le meilleur mois pour y aller ? Quelqu...
Je pars début janvier à madere en randonnée : quel temps fait-il? quelle est la
Je pars début janvier à Madere en randonnée : quel temps fait-il? quelle est la difficulté du paysage?quels vêtements emmener ?
Bon plan d'hébergement sur alicante
Bonjour à tous, Nous sommes en train d'organiser notre futur voyage aux beaux jours à ALICANTE... Nous feriez vous part d'un éventuel bon plan d'h...
Change : faut-il changer de l'argent avant ?
je pars en Turquie en février faut-il changer de l'argent avant ou trouve-t-on facilement sur place?
Baléares : seules ou pas ?
Bonjour, je souhaite partir aux Baléares cet été mais seule. Est-ce une bonne idée ou pas ou conseillez-moi tout de même de partir avec quelqu'un? mer...
Bonjour, y -a-t'il des gens originaires de neoneli ou d'alghero?
Mon grand Père (Gianmaria Carta)est de Neoneli et mon père (alberto carta) est né à alghero... je suis à la recherche d'info sur ces localités. merci ...
Où se loger à bologne et ferare ?
Qui connait des adresses d'hébergement a prix raisonnables dans ces 2 villes ? merci
Qui est du coté de lisbone
bonjour , y a t il quelqu un qui est originaire des villes ou villages tous pres de lisbone moi mes parents viennent d une ville a 20mn de la ca...
Espagne en février, andalousie, costa del sol, torremolinos
Nous allons en février à Torremolinos sur la Costa del Sol, une semaine. Avez-vous des conseils pour les vêtements indispensables et les excursions à...
J aurai voulu savoir si quelq un avait deja ete aux iles baleares et comment c e
il fait beau? c est joli? JE PARS AU MOIS DE MAI ET J AURAI VIULU METTRE QUOI DANS MES VALISES
Je vais aux canaries en fevrier . est ce le bon moment ,?
je vais aux canaries en fevrier . est ce le bon moment ,?
Bonjour à tous je visite madere au mois de mars je n'ai pris que les billets d'a
j'arrive de nuit connaissez vous le meilleur plan pour dormir pres de l'aeroport,
Nous partons à rome une semaine autour du 1er janvier. qui peut m'indiquer les i
Nous partons à Rome une semaine autour du 1er janvier. Qui peut m'indiquer les immanquables (originaux) ? merci d'avance
Visites à gênes
Qules monuments peut-on visiter pendant une escale de 8 Heures à 17 heures ? Merci de vos réponses
Joyeux noël et meilleurs voeux?
Je vous souhaite à tous un joyeux noël et mes meilleurs voeux en ces temps de fête. Je vous souhaite plein de bonheur et de surprises et que vos souh...
Je rechercher mickael matei résidant en roumanie à bucarest
je rechercher Mickael Matei résidant en Roumanie à Bucarest
Quel est le temps de transfert entre la gare saint pancras de londres et l'aérop
Quel est le temps de transfert entre la gare saint pancras de Londres et l'aéroport d'Heathrow?comment rejoindre l'aéroport à partir de la gare?
Visiter londres
RésoluBonjour j'ai l'intention de visiter Londres en février durant 5 jours et je voudrais des conseils pour ce qu'y est intéressant à voir. avez vous de...
Bonjour à tous, qui peut me renseigner sur ankara en turquie, je dois y aller fi
Connaissez-vous des endroits à visitez. Comment doit-on s'habiller en cette période. Je suis allée en Turquie au mois d'août à Kusadasi, j'ai aimé ce...
Quel trajet est le plus facile pour se rendre a wolfsburg?
bonjour,je dois me rendre fin fevrier a wolfsburg,quel trajet est le plus facile pour s'y rendre sans voiture? merci d'avance
Bonjour à tous ! pourriez-vous me donner des noms de chanteurs brésiliens?
Genre! ROBERTO CALOS, ALEXANDRE PIRES, ROBERTA MIRANDA? (A la voix suave) merci! Joyeux noël et bonne année 2009! BRI*
Ile d'elbe
j'aimerai connaître quelqu'un qui pourrait faire des recherches sur l'Ile d'Elbe dont sont originaires mes ancêtres paternels mais je ne parle pas l'i...
Voyage grèce et crète en 1 semaine ... ?
Je souhaiterai organiser un voyage pour deux pers pour février. Est-il possible de faire un voyage d'1 sem en visitant la grèce et la crète ?? Merci...
Je pars en espagne cette été, avez vous des bons tuyaux pour les locations d'app
Des adresses où les locations ne sont pas trop excessives et où l'on est proche de la mer et pas trop loin de barcelone.Merci d'avance.
Bonjour
je ss turc j habite en turquie depuis 18 ans je cherche des amis qui voudrais parler en français ave moi voila mon msn: lebozogluindependent@hotmail.c...
Je vous confie quelques impressions, infos et recommandations, pouvez-vous me do
LA BELGIQUE La Belgique, je l’ai redécouvert il y a 4 ans. Ypres avait été la première ville à accueillir mes pas quelques années plus tôt et j’a...
Où ou comment se procurer un sachet d'euro slovaque qui viennent d'être mis en v
RésoluOù ou comment se procurer un sachet d'euro Slovaque qui viennent d'être mis en vente?
En transit pour santiago, je compte rester quelques jours (5) à buenos aires , q
Le séjour est fixé dans la deuxième semaine de juin 2009.
Derviches tourneurs
RésoluDurant notre séjour de fin d'année à Istanbul, nous souhaiterions voir une cérémonie de derviches tourneurs, mais pas un spectacle monté pour touriste...
Je cherche une personne qui loue une maison au danemark, si possible près de kar
Je cherche une personne qui loue une maison au Danemark, si possible près de Karrebaeksminde
Je souhaiterais partir en islande en juin prochain ,qui peut m'indiquer des bons
je souhaiterais partir en islande en juin prochain ,qui peut m'indiquer des bons plans ? MERCI
Quels endroit a visiter
QUELS ENDROIT A VISITER
Avis de recherche
Bonjour je recherche une amie qui vit ou vivait en espagne dans la ville "del Ferrol". mme navieras rodriguez maria(maman), lorena sa fille et son ma...
Recherche de location au portugal
Dominique à proximité de Tours. Nous souhaitons partir en Septembre 2009 au Portugal soit dans la région de Lisbonne ou au sud de Porto. Nous sommes ...
Gites
NOUS AIMERIONS ALLER AU PORTUGAL NOUS SOMME DU 44230 QUI NOUS DONNERAS DES ADRESSES DE GITES OU DHOTEL SYMPA OU CHAMBRE D HOTE PARLANT UN ...
Sollicite conseils et critiques pour blog roumanie
Bonjour Je m'essaie à faire un blog sur mon séjour chez l'habitant en Roumanie. Vous pouvez le visiter, le commenter, le critiquer à l'adresse s...
J'aimerais y aller pour la glace et le feu. merci de m'indiquer ce qu'il ne faut
J'aimerais y aller pour la glace et le feu. Merci de m'indiquer ce qu'il ne faut pas rater
restaurants petit prix à bruxelles, brugge, et gen. merci de m´aider
Nous allons quelques jours en Belgique et nous aimerions savoir des restaurants bonne relation qualité prix.
Bonjour j aimerais allé avec mes amis a munich pour le reveillon. je suis a la r
pour une reservation
Une excursion prévue à marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?
RésoluUne excursion prévue à Marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?
Je pars en bulgarie, j'aimerais des conseils ou des photos de la bas!
Résoluje souhaiterai des conseils et découvrir par des photos, des sentiments pendant votre vopyage. merçi d'avance.
Recherche fan de la scandinavie
recherche fan de la scandinavie
Scandinavie en période hivernale ?
RésoluBonjour est ce que quelqu'un a déjà été en scandinavie en période hivernale et fait-il vraiment froid qu'on ne le penserait?