Les discussions

Qui peut me conseiller un hotel correct et pas trop trop cher sur londres pour a

Qui peut me conseiller un hotel correct et pas trop trop cher sur londres pour avril ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Croatie : quel est le meilleur mois pour y aller ?

Ma petite famille et moi aimerions partir en vacances ou en week-end en Croatie. Pourriez-vous me dire quel est le meilleur mois pour y aller ? Quelqu...

64 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars début janvier à madere en randonnée : quel temps fait-il? quelle est la

Je pars début janvier à Madere en randonnée : quel temps fait-il? quelle est la difficulté du paysage?quels vêtements emmener ?

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bon plan d'hébergement sur alicante

Bonjour à tous, Nous sommes en train d'organiser notre futur voyage aux beaux jours à ALICANTE... Nous feriez vous part d'un éventuel bon plan d'h...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Change : faut-il changer de l'argent avant ?

je pars en Turquie en février faut-il changer de l'argent avant ou trouve-t-on facilement sur place?

131 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Baléares : seules ou pas ?

Bonjour, je souhaite partir aux Baléares cet été mais seule. Est-ce une bonne idée ou pas ou conseillez-moi tout de même de partir avec quelqu'un? mer...

44 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, y -a-t'il des gens originaires de neoneli ou d'alghero?

Mon grand Père (Gianmaria Carta)est de Neoneli et mon père (alberto carta) est né à alghero... je suis à la recherche d'info sur ces localités. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où se loger à bologne et ferare ?

Qui connait des adresses d'hébergement a prix raisonnables dans ces 2 villes ? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est du coté de lisbone

bonjour , y a t il quelqu un qui est originaire des villes ou villages tous pres de lisbone moi mes parents viennent d une ville a 20mn de la ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Espagne en février, andalousie, costa del sol, torremolinos

Nous allons en février à Torremolinos sur la Costa del Sol, une semaine. Avez-vous des conseils pour les vêtements indispensables et les excursions à...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J aurai voulu savoir si quelq un avait deja ete aux iles baleares et comment c e

il fait beau? c est joli? JE PARS AU MOIS DE MAI ET J AURAI VIULU METTRE QUOI DANS MES VALISES

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je vais aux canaries en fevrier . est ce le bon moment ,?

je vais aux canaries en fevrier . est ce le bon moment ,?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je visite madere au mois de mars je n'ai pris que les billets d'a

j'arrive de nuit connaissez vous le meilleur plan pour dormir pres de l'aeroport,

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nous partons à rome une semaine autour du 1er janvier. qui peut m'indiquer les i

Nous partons à Rome une semaine autour du 1er janvier. Qui peut m'indiquer les immanquables (originaux) ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Visites à gênes

Qules monuments peut-on visiter pendant une escale de 8 Heures à 17 heures ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Joyeux noël et meilleurs voeux?

Je vous souhaite à tous un joyeux noël et mes meilleurs voeux en ces temps de fête. Je vous souhaite plein de bonheur et de surprises et que vos souh...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je rechercher mickael matei résidant en roumanie à bucarest

je rechercher Mickael Matei résidant en Roumanie à Bucarest

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel est le temps de transfert entre la gare saint pancras de londres et l'aérop

Quel est le temps de transfert entre la gare saint pancras de Londres et l'aéroport d'Heathrow?comment rejoindre l'aéroport à partir de la gare?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Visiter londres

 Résolu

Bonjour j'ai l'intention de visiter Londres en février durant 5 jours et je voudrais des conseils pour ce qu'y est intéressant à voir. avez vous de...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, qui peut me renseigner sur ankara en turquie, je dois y aller fi

Connaissez-vous des endroits à visitez. Comment doit-on s'habiller en cette période. Je suis allée en Turquie au mois d'août à Kusadasi, j'ai aimé ce...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel trajet est le plus facile pour se rendre a wolfsburg?

bonjour,je dois me rendre fin fevrier a wolfsburg,quel trajet est le plus facile pour s'y rendre sans voiture? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! pourriez-vous me donner des noms de chanteurs brésiliens?

Genre! ROBERTO CALOS, ALEXANDRE PIRES, ROBERTA MIRANDA? (A la voix suave) merci! Joyeux noël et bonne année 2009! BRI*

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ile d'elbe

j'aimerai connaître quelqu'un qui pourrait faire des recherches sur l'Ile d'Elbe dont sont originaires mes ancêtres paternels mais je ne parle pas l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage grèce et crète en 1 semaine ... ?

Je souhaiterai organiser un voyage pour deux pers pour février. Est-il possible de faire un voyage d'1 sem en visitant la grèce et la crète ?? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars en espagne cette été, avez vous des bons tuyaux pour les locations d'app

Des adresses où les locations ne sont pas trop excessives et où l'on est proche de la mer et pas trop loin de barcelone.Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

je ss turc j habite en turquie depuis 18 ans je cherche des amis qui voudrais parler en français ave moi voila mon msn: lebozogluindependent@hotmail.c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je vous confie quelques impressions, infos et recommandations, pouvez-vous me do

LA BELGIQUE La Belgique, je l’ai redécouvert il y a 4 ans. Ypres avait été la première ville à accueillir mes pas quelques années plus tôt et j’a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où ou comment se procurer un sachet d'euro slovaque qui viennent d'être mis en v

 Résolu

Où ou comment se procurer un sachet d'euro Slovaque qui viennent d'être mis en vente?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

En transit pour santiago, je compte rester quelques jours (5) à buenos aires , q

Le séjour est fixé dans la deuxième semaine de juin 2009.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Derviches tourneurs

 Résolu

Durant notre séjour de fin d'année à Istanbul, nous souhaiterions voir une cérémonie de derviches tourneurs, mais pas un spectacle monté pour touriste...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une personne qui loue une maison au danemark, si possible près de kar

Je cherche une personne qui loue une maison au Danemark, si possible près de Karrebaeksminde

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais partir en islande en juin prochain ,qui peut m'indiquer des bons

je souhaiterais partir en islande en juin prochain ,qui peut m'indiquer des bons plans ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels endroit a visiter

QUELS ENDROIT A VISITER

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis de recherche

Bonjour je recherche une amie qui vit ou vivait en espagne dans la ville "del Ferrol". mme navieras rodriguez maria(maman), lorena sa fille et son ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de location au portugal

Dominique à proximité de Tours. Nous souhaitons partir en Septembre 2009 au Portugal soit dans la région de Lisbonne ou au sud de Porto. Nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gites

NOUS AIMERIONS ALLER AU PORTUGAL NOUS SOMME DU 44230 QUI NOUS DONNERAS DES ADRESSES DE GITES OU DHOTEL SYMPA OU CHAMBRE D HOTE PARLANT UN ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sollicite conseils et critiques pour blog roumanie

Bonjour Je m'essaie à faire un blog sur mon séjour chez l'habitant en Roumanie. Vous pouvez le visiter, le commenter, le critiquer à l'adresse s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais y aller pour la glace et le feu. merci de m'indiquer ce qu'il ne faut

J'aimerais y aller pour la glace et le feu. Merci de m'indiquer ce qu'il ne faut pas rater

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

restaurants petit prix à bruxelles, brugge, et gen. merci de m´aider

Nous allons quelques jours en Belgique et nous aimerions savoir des restaurants bonne relation qualité prix.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerais allé avec mes amis a munich pour le reveillon. je suis a la r

pour une reservation

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une excursion prévue à marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?

 Résolu

Une excursion prévue à Marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars en bulgarie, j'aimerais des conseils ou des photos de la bas!

 Résolu

je souhaiterai des conseils et découvrir par des photos, des sentiments pendant votre vopyage. merçi d'avance.

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche fan de la scandinavie

recherche fan de la scandinavie

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Scandinavie en période hivernale ?

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà été en scandinavie en période hivernale et fait-il vraiment froid qu'on ne le penserait?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veut les détails sur la pays finlande hinsilki

je veut les détails sur la pays finlande HINSILKI

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous carvicais dans la région de torre de moncorvo?

bonjour nous souhaitons savoir s'il est facile de se rendre au Portugal en train ou car qu'est-ce qui est le plus facile ? car nous avons des...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait les bons plan et les visites à faire en angleterre?

 Résolu

je suis en stage à la mission locale de ma commune et je dois faire partir un groupe de jeunes de 16 à 25 ans en Angleterre pour faire un échange. Don...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche des bon plan pour venise le 31 décembre

bonjour à tous Nous partons à venise le 31 décembre. Y a til des personnes qui partent aussi ce jours là?? connaissez vous des bon plan pour des res...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

du travail...?

En France depuis quelques semaines, je n arrive pas à trouver un travail , et en norvege alors, y en a t il un peu plus, ou c est également la crise ?

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce que vosu connaissez des groupes franco-allemands en allemagne?

Bonjour, je cherche des groupes franco-allemand. Je connais Framuc sur munich et Francfun à francfort (yahoo) et sur Facebook ce groupe franco-al...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 473