Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Notre prochaine destination cet été sera la grèce!!
RésoluNotre prochaine destination cet été sera la Grèce!! Athènes malgré les avis sur les forums et en île laquelle est la plus dépaysante?
On me propose du travail en suisse et je voudrais savoir comment sont les écoles
on me propose du travail en suisse et je voudrais savoir comment sont les écoles la-bas et comment est la vie? merci
Traducteur
Résoluje cherche quelqu'un qui sache écrire le portugais et donc le parler biensur pour des traductions privée
Combien d'heures de d'avion faut il de france a la croati
combien d'heures de d'avion faut il de france a la croati
Venise au mois d'aout ? vous avez des bons plans hebergement correct à bon prix
je dois me rendre à VEnise au mois d'aout avec ma copine . Quel est le meilleur herbergement possible sans que ce soit cher .
Est-ce que vous pouvez m'indiquer des site internet pour des vacance en espagne
Est-ce que vous pouvez m'indiquer des site internet pour des vacance en Espagne cette été.
J'aimerai avoir des renseignement sur la région de pula en croatie
je pars une semaine en septembre en Croatie
Je vais début juin a chiclana de la frontéra ,des idées pour découvrir les envir
Je vais début juin a chiclana de la frontéra ,des idées pour découvrir les environs .merci
La turquie au mois de septembre, la temperature est toujours aussi bonne ? que f
la turquie au mois de septembre, la temperature est toujours aussi bonne ? Que faut il visiter à bodrum impérativement ?
Trouve-t-on facilement un emplacement sans avoir réserver pour une tente (vers e
Trouve-t-on facilement un emplacement sans avoir réserver pour une tente (vers Empuriabrava) pour 3 jeunes dans un camping toutes commodités ?
J'aimerais partir avec ma fille pour le week-end de la fête des mères soit à rom
Nous partirions le vendredi altin et reviendrons le dimanche soir. Savez-vous s'il ya des vols ces jours là Marseille Rome ou Venise. Sur place conna...
Des infos et des plans concernant valence ?
Je pars plusieurs mois à Valence, quelqu'un aurait-il des bons tuyaux ? Une adresse d'hôtel (le temps de trouver une collocation) ? Merci!
Nous partons a bruxelles le 5 juin pour le week end qui a t il de bien a voir ou
Nous partons a bruxelles le 5 juin pour le week end qui a t il de bien a voir ou visiter.Merci de vos reponse
Auberge de jeunesse ou b&b pas cher à florence?
Bonjour à tous les Italophiles! Je pars un long week end à Florence. Avez-vous un tuyau pour une auberge de jeunesse ou un B& B abordable??? Merci his...
Connaissez vous le lac sijilan ?
RésoluJe vais passer une semaine sur les bords du lac Sijilan dans la region de la Délécarlie en Suède est-ce que quelqu'un connait cette région ?
Camping aux alentours de florence
RésoluJe vais en Italie avec toute ma petite famille, et nous souhaitons visiter Florence. Nous cherchons un camping calme, sympas et pas trop cher ( nous ...
Je vais au sud de tenerive est-ce beau et quel temps fait-il en juin ?
Je vais au sud de Tenerive est-ce beau et quel temps fait-il en juin ?
Cherche bonne adresse pour se loger a moindre cout sur l ile de madere
nous cherchons à partir cette sur l'ile de MADERE du 1au15 aout Qui peut me donner une bonne adresse pour se loger a moindre cout ? 2personnes+2 enf...
Je veux apprendre l'allemand
quelle est la meilleure méthode
Bonjour, je cherche à me loger sur madrid à la rentrée, pour 4 mois environ.avez
Bonjour, je cherche à me loger sur Madrid à la rentrée, pour 4 mois environ.Avez-vous des bons plans, hors colloc à plus de 3? Merci beaucoup!
Quels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en islande ? vols secs + rés
RésoluQuels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en Islande ? Vols secs + réservations hôtels en ligne ou bien "package tour" ? Merci d'avance.
Nous souhaitons partir au portugal cette été à deux.je me demandai combien il no
en dormant dans differents camping et en longeant la côte
Bien la grèce? en juillet?
Bien la grèce? En juillet?
Je vais bientôt visiter la suisse italienne. donnez moi vos avis...
Je vais bientôt visiter la suisse italienne. Donnez moi vos avis...
Nous partons à rome, de nantes avec italowcost fin mai. (hôtel, transfert, visit
Nous partons à Rome, de Nantes avec Italowcost fin mai. (Hôtel, transfert, visite ADAGIO) Avez vous de récentes expériences et des conseils. Merci
Recherche hôtel à venise
je recherche un hôtel à Venise idéalement situé près des lieux touristiques ayant un bon rapport qualité-prix.Merci de me faire part de vos expérience...
Je voudrais visiter barcelone connaissez-vous un hotel rapport qualité-prix symp
Je pars fin mai début juin et je vais certainement y aller en semaine !
Les plaisirs du minho ! qui est de ponde de lima où dans les alentours ?
Les plaisirs du Minho ! Qui est de Ponde de Lima où dans les alentours ?
Rando : je pars en irlande au mois de août je recherche des infos ? merci
Adresses d'auberge vers l'Ouest de l'Irlande ? Moyen de transport de la France ? Quelle moyen de transport ?
Mereci de me donner un avis sur la ville de vinaroz. je dois louer et j'hésite.c
Mereci de me donner un avis sur la ville de VINAROZ. Je dois louer et j'hésite.Comment sont les plages, sable ou galets.
Recherche hébergement à prague pour 2 couples mariés en b and b ou hôtel tranqui
Nous désirons séjourner à Prague ,2 couples mariés pendant 10 jours au mois d'août 09,hébergement dans un hôtel niveau 3/4 étoiles ou mieux encore che...
Recherche un hôtel sympa à berlin
Je recherche un hotel sympa à Berlin pour 5 nuits début septembre 2009 et j'ai un budget d'environ 90 € par nuit pour 2 personnes avec le petit déjeun...
Mardi soir 19/05 je suis à madrid en espagne. quelqu'un a-t-il un bon plan sorti
Mardi soir 19/05 je suis à Madrid en Espagne. Quelqu'un a-t-il un bon plan sortie ?
Bonjour à tous, je vais à nazare au portugal cet été. qu'y a-t-il de beau à voir
Bonjour à tous, Je vais à NAZARE au Portugal cet été. Qu'y a-t-il de beau à voir...
B&b da salvatore noto marina sicilia siracusa
chambre avec le saille de bain priveè, 100 metres le mer a Noto Marina , 5 Km Noto Barocca http:www.bbnoto.eu 20,00
Quelle est la langue pratiquee en cretemerci?
QUELLE EST LA LANGUE PRATIQUEE EN CRETEMERCI?
Que pensez-vous de l'hotel minos imperial entre milatos et sissi?nous y séjourne
QUE PENSEZ-VOUS DE L'HOTEL MINOS IMPERIAL ENTRE MILATOS ET SISSI?Nous y séjournerons début juin,
Je vais passer 5 jours a limerick la semaine prochaine, que me conseillez-vous d
Je pars en avion et n'aurais pas de vehicule personnel
Je pars en croatie début aout, en istrie. que me conseillez-vous au niveau visit
Je pars en Croatie début aout, en Istrie. Que me conseillez-vous au niveau visites, balades, coins typiques ou insolites ??
Combien coûte la location d'un bateau en croatie ?
Combien coûte la location d'un bateau en Croatie ?
Est-il facile de trouver un logement pour 7 personnes, 5 enfants de 6 à 16 ans ?
Est-il facile de trouver un logement pour 7 personnes, 5 enfants de 6 à 16 ans ? Economique et tranquille ! merci!
Avez-vous des "bon plans" pour aller et séjourner à barcelone quelqu
J'aimerai y aller avec une amie et son fils.
Je recherche un hotel pas trop cher à venise ou à proximité
Je dois me rendre du 8 au 10 Octobre 2009 à VENISE en groupe de 7 personnes et je recherche un hotel pas trop cher mais correct. Quelqu'un peut il me ...
Vacances en italie, des tuyaux ?
J'aimerais passer des vacances en Italie, est-ce que quelqu'un à des bonnes adresses ? Pour l'hébergement et la restauration.
Je loue 3 appartements (1 appartement 1 chambre et 2 de 2 chambres), sur la cast
je loue 3 appartements (1 appartement 1 chambre et 2 de 2 chambres), sur la casta blanca, a calpe.
Je doit aller aux canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?
RésoluJe doit aller aux Canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?
Le cherche une villa piscine bord de mer pour le mois d'aout avez-vous une bonne
Le cherche une villa piscine bord de mer pour le mois d'aout avez-vous une bonne adresse ? 3 chambres minimum. Merci d'avance
J'aimerais vivre en grèce. avez-vous des conseils ?
RésoluJ'aimerais vivre en grèce. Avez-vous des conseils à me donner ? merci beaucoup
Trouver un hébergement pour une nuit à prague
Résolu/FerméNous allons partir à la Mondiale des 2cv à Most à 100 km de Prague en République Tchèque... Nous partirons deux jours avant pour aller visiter Prague,...