Les discussions

Je vais début juin a chiclana de la frontéra ,des idées pour découvrir les envir

Je vais début juin a chiclana de la frontéra ,des idées pour découvrir les environs .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La turquie au mois de septembre, la temperature est toujours aussi bonne ? que f

la turquie au mois de septembre, la temperature est toujours aussi bonne ? Que faut il visiter à bodrum impérativement ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouve-t-on facilement un emplacement sans avoir réserver pour une tente (vers e

Trouve-t-on facilement un emplacement sans avoir réserver pour une tente (vers Empuriabrava) pour 3 jeunes dans un camping toutes commodités ?

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais partir avec ma fille pour le week-end de la fête des mères soit à rom

Nous partirions le vendredi altin et reviendrons le dimanche soir. Savez-vous s'il ya des vols ces jours là Marseille Rome ou Venise. Sur place conna...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Des infos et des plans concernant valence ?

Je pars plusieurs mois à Valence, quelqu'un aurait-il des bons tuyaux ? Une adresse d'hôtel (le temps de trouver une collocation) ? Merci!

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons a bruxelles le 5 juin pour le week end qui a t il de bien a voir ou

Nous partons a bruxelles le 5 juin pour le week end qui a t il de bien a voir ou visiter.Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Auberge de jeunesse ou b&b pas cher à florence?

Bonjour à tous les Italophiles! Je pars un long week end à Florence. Avez-vous un tuyau pour une auberge de jeunesse ou un B& B abordable??? Merci his...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le lac sijilan ?

 Résolu

Je vais passer une semaine sur les bords du lac Sijilan dans la region de la Délécarlie en Suède est-ce que quelqu'un connait cette région ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Camping aux alentours de florence

 Résolu

Je vais en Italie avec toute ma petite famille, et nous souhaitons visiter Florence. Nous cherchons un camping calme, sympas et pas trop cher ( nous ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais au sud de tenerive est-ce beau et quel temps fait-il en juin ?

Je vais au sud de Tenerive est-ce beau et quel temps fait-il en juin ?

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche bonne adresse pour se loger a moindre cout sur l ile de madere

nous cherchons à partir cette sur l'ile de MADERE du 1au15 aout Qui peut me donner une bonne adresse pour se loger a moindre cout ? 2personnes+2 enf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux apprendre l'allemand

quelle est la meilleure méthode

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche à me loger sur madrid à la rentrée, pour 4 mois environ.avez

Bonjour, je cherche à me loger sur Madrid à la rentrée, pour 4 mois environ.Avez-vous des bons plans, hors colloc à plus de 3? Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en islande ? vols secs + rés

 Résolu

Quels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en Islande ? Vols secs + réservations hôtels en ligne ou bien "package tour" ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons partir au portugal cette été à deux.je me demandai combien il no

en dormant dans differents camping et en longeant la côte

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bien la grèce? en juillet?

Bien la grèce? En juillet?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais bientôt visiter la suisse italienne. donnez moi vos avis...

Je vais bientôt visiter la suisse italienne. Donnez moi vos avis...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons à rome, de nantes avec italowcost fin mai. (hôtel, transfert, visit

Nous partons à Rome, de Nantes avec Italowcost fin mai. (Hôtel, transfert, visite ADAGIO) Avez vous de récentes expériences et des conseils. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche hôtel à venise

je recherche un hôtel à Venise idéalement situé près des lieux touristiques ayant un bon rapport qualité-prix.Merci de me faire part de vos expérience...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais visiter barcelone connaissez-vous un hotel rapport qualité-prix symp

Je pars fin mai début juin et je vais certainement y aller en semaine !

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Les plaisirs du minho ! qui est de ponde de lima où dans les alentours ?

Les plaisirs du Minho ! Qui est de Ponde de Lima où dans les alentours ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Rando : je pars en irlande au mois de août je recherche des infos ? merci

Adresses d'auberge vers l'Ouest de l'Irlande ? Moyen de transport de la France ? Quelle moyen de transport ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mereci de me donner un avis sur la ville de vinaroz. je dois louer et j'hésite.c

Mereci de me donner un avis sur la ville de VINAROZ. Je dois louer et j'hésite.Comment sont les plages, sable ou galets.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche hébergement à prague pour 2 couples mariés en b and b ou hôtel tranqui

Nous désirons séjourner à Prague ,2 couples mariés pendant 10 jours au mois d'août 09,hébergement dans un hôtel niveau 3/4 étoiles ou mieux encore che...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un hôtel sympa à berlin

Je recherche un hotel sympa à Berlin pour 5 nuits début septembre 2009 et j'ai un budget d'environ 90 € par nuit pour 2 personnes avec le petit déjeun...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mardi soir 19/05 je suis à madrid en espagne. quelqu'un a-t-il un bon plan sorti

Mardi soir 19/05 je suis à Madrid en Espagne. Quelqu'un a-t-il un bon plan sortie ?

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais à nazare au portugal cet été. qu'y a-t-il de beau à voir

Bonjour à tous, Je vais à NAZARE au Portugal cet été. Qu'y a-t-il de beau à voir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

B&b da salvatore noto marina sicilia siracusa

chambre avec le saille de bain priveè, 100 metres le mer a Noto Marina , 5 Km Noto Barocca http:www.bbnoto.eu 20,00

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la langue pratiquee en cretemerci?

QUELLE EST LA LANGUE PRATIQUEE EN CRETEMERCI?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de l'hotel minos imperial entre milatos et sissi?nous y séjourne

QUE PENSEZ-VOUS DE L'HOTEL MINOS IMPERIAL ENTRE MILATOS ET SISSI?Nous y séjournerons début juin,

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais passer 5 jours a limerick la semaine prochaine, que me conseillez-vous d

Je pars en avion et n'aurais pas de vehicule personnel

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en croatie début aout, en istrie. que me conseillez-vous au niveau visit

Je pars en Croatie début aout, en Istrie. Que me conseillez-vous au niveau visites, balades, coins typiques ou insolites ??

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien coûte la location d'un bateau en croatie ?

Combien coûte la location d'un bateau en Croatie ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il facile de trouver un logement pour 7 personnes, 5 enfants de 6 à 16 ans ?

Est-il facile de trouver un logement pour 7 personnes, 5 enfants de 6 à 16 ans ? Economique et tranquille ! merci!

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des "bon plans" pour aller et séjourner à barcelone quelqu

J'aimerai y aller avec une amie et son fils.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un hotel pas trop cher à venise ou à proximité

Je dois me rendre du 8 au 10 Octobre 2009 à VENISE en groupe de 7 personnes et je recherche un hotel pas trop cher mais correct. Quelqu'un peut il me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances en italie, des tuyaux ?

J'aimerais passer des vacances en Italie, est-ce que quelqu'un à des bonnes adresses ? Pour l'hébergement et la restauration.

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je loue 3 appartements (1 appartement 1 chambre et 2 de 2 chambres), sur la cast

je loue 3 appartements (1 appartement 1 chambre et 2 de 2 chambres), sur la casta blanca, a calpe.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je doit aller aux canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?

 Résolu

Je doit aller aux Canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Canaries ou baléares

 Résolu

canaries ou baléares

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Le cherche une villa piscine bord de mer pour le mois d'aout avez-vous une bonne

Le cherche une villa piscine bord de mer pour le mois d'aout avez-vous une bonne adresse ? 3 chambres minimum. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais vivre en grèce. avez-vous des conseils ?

 Résolu

J'aimerais vivre en grèce. Avez-vous des conseils à me donner ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver un hébergement pour une nuit à prague

 Résolu/Fermé

Nous allons partir à la Mondiale des 2cv à Most à 100 km de Prague en République Tchèque... Nous partirons deux jours avant pour aller visiter Prague,...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Restos a venise ?

Bonjour, je pars à Venise début juin. Venise étant une ville très chère, connaissez-vous des restos sympas, pas trop chers (mais pas trop "cheaps" non...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La semaine prochaine petite croisière en croatie, quel temps fait-il ?

La semaine prochaine petite croisière en Croatie, quel temps fait-il ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous désirons faire les bords du rhin en voiture en juin prochain quel itinérair

Nous désirons faire les bords du Rhin en voiture en juin prochain quel itinéraire me conseillez vous ? merçi

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci de me donner tous les détails pour le transfert par train aéroport londre

J'arrive vendredi 15 mai à Londres Luton, merci de me donner tous les détails pour le transfert par navette et train entre l'aéroport de Luton , la ga...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais dans la région de geiranger et du nordford en août avec un passage à ber

 Résolu

Je vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Bergen sur le retour. Est-ce un beau voyage ?

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous les gites en islande ? au mois d'août, merci

j'aimerais connaître les possibilités de gîtes dans cette île, merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu connait des restos sympas à venise?

Bonjour, Je vais a Venise début juin. Venise étant une ville très chère, connaissez vous des restos pas trop "cheap" mais pas trop chers non plus ? (...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 472