Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
De tres bon souvenir a la green's a fafe mon village marinhao!!!!!
De tres bon souvenir a la green's a Fafe mon village Marinhao!!!!!
Hotel dans londres
Bonjour, Je recherche un hotel dans londres pour 2 adultes et un enfant de 2 ans, dans le centre car je souhaite y aller via l'eurostart sur un wee...
Bonjour. y a-t-il quelqu'un de albergaria-a-velha?
Je recherche éventuellement des amis ou connaissances, voir des futures connassances.
Voyage dans le transmongolian
RésoluJ'habite a Melbourne en Australie, et l'annee prochaine, ma femme et moi vont faire le voyage dans le Transmongolian de Pekin a St Petersbourg, nous ...
Coloc sur londres sw3
Hello à tous Je cherche des astuces - info - bons plans - etc pour futur sur coloc sur londres. Genre connaissez vous des sites non payants sympas, ...
Y-a-t'il quelqu'un en belgique ?
y-a-t'il quelqu'un en belgique ?
Cherche des conrespondents portugais
Je suis de Bordeaux et je cherche des portugais hommen ou femme que soit seule J'ai 60 anos j'aimerais avoir des contactes avec des gens que ne su...
Partir en suède pour la première fois...
-Quelles villes me conseillez-vous en Suède ? -Quelle est la meilleure saison pour partir ? -Quoi visiter sur place ?
Quelles villes me conseillez-vous de visiter en suède ?
Quelles villes me conseillez-vous de visiter en Suède ?
Renseignements sur une personne entérré au portugal...
Bonjour, voilà je ne sais pas vers qu me tourner pour faire des recherches sur mon grand père qui est décédé et est enterré au Portugal, je n'ai plus ...
Existe-t-il des voyagistes qui organisent des circuits en angeterre ?
J'aimerais faire 1 circuit culturel en Angleterre (Londres, Oxford Cambridge etc) avec un guide pour l'histore de ces lieux. Je trouve chez les voyagi...
Quelques mots......
A TOUS CEUX QUI AIMENT LE PORTUGAL..... ET Y HABITENT OU L'ONT VISITE.... MOI AUSSI J'ai ADORE CE PAYS AUSSI BEAU QUE CHALEUREUX...... MOI QUI NE BOUG...
Recherche formateur
je recherche un bon formateur en allemand !!
Je voudrais des infos sur le lookéa kinetta en grèce
est-il bien ? Le confort, les chambres ? Les excursions qui sont chères valent-elles le coup d'être faites ? est-ce un pays où l'on peut louer une ...
Portugal
A tout ceux qui aime le Portugal , les fetes on commence .Vive ST ANTONIO et bon voyage a ceu du mois de Juillet.
Est ce que quelqu'un viens de bosa pres d'alghéro?
je suis d'origine sarde et je viens de Bosa pres d'alghéro. c'est vraiment un beau pays!! si quelq'un est de bosa je veux bien discuter avec lui. m...
Quelle est la ville d'espagne idéale pour poursuivre des études de droit?
Je vis actuellement à Tahiti (île paradisiaque ou les gens sont accueillant, humain, sympatique) et j'aimerais partir dans un pays dans lequel retrou...
Je veux partir dans la ville de munster dans la partie nord allemande depuis un
Je veux partir dans la ville de Munster dans la partie nord allemande depuis un moment il y a t il des contacts francais sur place,,,
Quelqu'un connait plzen?
Dans les années 93 et 95 je suis allé en republique tcheque pendant 2 semaines à chaque fois,on avait des correspondants du lycée technique de Plzen,m...
Quels sont les endroits en espagne qui bouge pour cette été?
On part entre fille...Donc farnienté,bronzette,la fête....Les Vacances quoi !
Voyage autriche septembre 1989
Bonjour, Je recherche les personnes qui ont participé au voyage organisé par le club des Amis de Romy Schneider (basé en Côtre d'Or) en septembre 1...
Je vais au portugal au mois d'août prochain - circuit sud-nord-sud et séjour à f
D'après mes infos, ce pays a l'air très beau. J'ai envie de faire plein de photos POurriez-vous me dire les coins les plus pittoresques ? Le séjour...
Pourquoi l'île de madère n'apparaît-elle pasa sur la carte ??
Madère est située dans m'océan atlantique, à 600 km des côtes marocaines, face à Casablanca...
Portugal ole ole ... vont ils gagner l'euro 2008? vous y croyez? moi j'y crois!!
PORTUGAL OLE OLE ... vont ils gagner l'euro 2008? vous y croyez? moi j'y crois!!!
Coucou à tous ... au portugal je vais à aldeia da dona près de sabugal, vous con
Coucou à tous ... au Portugal je vais à ALDEIA DA DONA près de SABUGAL, vous connaissez? et je vais aussi à PONTA DA BARCA ... ca vous dit ?
Bonjour y a t il quelqu un de faro sud du portugal
BONJOUR Y A T IL QUELQU UN DE FARO SUD DU PORTUGal
Je suis née à aveiro o mar (povoa de varzim) connaissez-vous ?
Je suis née à AVEIRO O MAR (POVOA DE VARZIM) Connaissez-vous ?
Pensez vous ke notre pays va etre champion d' europe? moi jen ss persuadee
pensez vous ke notre pays va etre CHAMPION D' EUROPE? moi jen ss PERSUADEE
Voyage en écosse
Mon copain et moi partons en Écosse en septembre prochain... Si quelqu'un a déjà fait un voyage en Écosse et à Londres, des conseils sont toujours app...
Connaissez-vous un hotel club en croatie pas trop cher et de qualité?
Connaissez-vous un hotel club en croatie pas trop cher et de qualité?
Conseils pour voyage hors saison en grece ou en crete
CONSEILS POUR VOYAGE HORS SAISON EN GRECE OU EN crete
Caria
Quelqu'un serait de Caria ?
Etes vous déjà parti en allemagne
Ce superbe pays à visiter
No money
je cherche les bons plans pour voyager pas cher en Hongrie, je suis un peu fauchée mais mon désir de voyage est un peu obsédant . Le mieux, pour oubl...
Je cherche une location, pour 15 jpurs au mois d'août pour 3 personnes aux envir
je cherche une location, pour 15 jpurs au mois d'août pour 3 personnes aux environs de Camprodon, Ripoll, Queralbs,Sant Pau de Seguries etc ...
Cherche traducteur pour faire des recherches a budapest
Résoluje suis née en france ma mere française mon pere hongrois de budapest il est decedé depuis longtemps mais j' aimerai faire des démarches en hongrie ma...
Hey cc ! j'aimerai rencontrer des gens qui viennent du nord ( braga , mirendela
envoyer moi un ti mail je vous repondrai sans problème !
Qui ahabité à rastatt de 1994 à 1999.? ou à d'autres périodes?
Qui ahabité à RASTATT de 1994 à 1999.? ou à d'autres périodes?
Comment voir le sud de sicile sans automobile?
Comment voir le sud de Sicile sans automobile?
Bonjour à tous. je n'ai jamais visité cork et les environs. pouvezvous m'indique
J'ai vécu à Dublin pendant 3 mois. J'ai visité (trop brèvement je pense) les différents 'County" sauf le sud-Sud Ouest. Comme je compte y retourner s...
Je vis à viana do castelo plus précisément à outeiro. quelqu'un connait ?
Je vis à Viana do Castelo plus précisément à Outeiro. Quelqu'un connait ?
Bonjour à tous i l y t il gens qui connaisse vieira do minho
i l y a t il gens qui connaisse Vieira do minho c' est dans le nord du portugal
Cuisine
je cherche des recettes de cuisine portugaises ou bien des livres si quel qu un c est ou je peux en trouver ca serait super merci claudia j habit...
Y a-t-il quelqu'un de l'ile de madeira
y a-t-il quelqu'un de l'ile de Madeira
Quelqu'un a-t-il séjourné à l'hotel calypso beach de faliraki à rhodes?
Je pars dans un mois avec mari et enfant pour Rhodes et je voudrais savoir si j'ai fait le bon choix.Merci et bonnes vacances à tous. Nathalie
Bonjour, qui est du algarve précisément de loulé
Je suis Portugaise du concehlo de Loulé gastave de ter noticias de pessoas da minha region. Obrigado por vossas respostas Maria Manuela Guerreiro
Pouvez vous m'aider a trouver un site pour retrouver ma correspondante anglaise
j'ai perdu son adresse depuis déjà beaucoup d'années et j'ai bien peur si elle est mariée qu'elle est changé de nom de famille mais je cherche toutes...
Expatriation
debut 2009 je pars vivre en allemagne donc si vous entendez parler d'une société qui recherche une secretaire parlant francais n'hesitez pas à me con...