Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Gênes barcelone en bateau ?
RésoluBonjour, J'envisage de faire un tour à travers l'Europe du Sud (Italie puis Espagne et Portugal) en camping-car. Je cherche des infos sur la trave...
Paris breda en train ?
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour aller de Paris (France) à Breda (Pays bas) en train ? Prendre le TGV puis le Thalys s...
Je recherche d'anciens copains en allemagne, y a t il un site identique à celui-
je recherche d'anciens copains en allemagne, y a t il un site identique à celui-ci chez eux? merci à l'avance
Quels hotels acceptent les cheques vacances français ?
Résolucomment connaitre les hotels qui acceptent les cheques vacances francais
10 jours boukhara et samarkand
Résoluje passe 10 jours en août entre Boukhara et Samarkand et cherche des hôtels avec psicine, auriez vous des conseils? merci
Je recherche des bons plans pour des vacances d'été en italie, en famille et en
RésoluMerci de m'indiquer des petits villages sympas, authentiques, des plages paradisiaques, des trucs et astuces pour passer des vacances cool.
Qui peut m'indiquer l'adresse d'une chambre chez l'habitant à ou près de prague
qui peut m'indiquer l'adresse d'une chambre chez l'habitant à ou près de Prague ?
Recherche organisme linguistique poue aller en gb
Bonjour je recherche les coordonnées d'1 organisme de voyage linguistique sérieux , ma fille désire faire 1 voyage en juillet en Angleterre avec 1 am...
Qui a voyagé avec easyjet pour aller à istanbul ?
RésoluJe prépare une première visite d'une semaine à Istanbul pour la mi-avril 2011 et j'aimerais avoir plus de détails concernant l'arrivée à l'aéroport de...
Voyage au portugal
je compte aller au portugal en camping-car au printemps. ( en particulier dans les terres ) j'aimerai cônnaitre quelqu'un qui y est allé,et savoir l...
Connaissez-vous quelqu'un qui loue un appatement à l'algarve ?
RésoluUn appartement dans un immeuble ou maison avec 2 chambres ( 4 pers) - piscine - cuisine - pour 1 semaine en juillet 2011.
Qui connait miami playa ? est-ce bien?
Qui connait Miami Playa ? Est-ce bien?
Were you my correspondent?
were you my correspondent?
Comment se porte l'allemand au lycée français de prague ?
J'aimerais entrer en contact avec des collègues du lycée français de Prague, notamment avec ceux qui ont une expérience de résident.
Est-ce que quelqu'un connait naples et sorrente ?
RésoluJe compte m'y rendre durant un week-end au mois de Mai.
Je souhaite vivre en italie mais pour les allocations familiales on me dit qu on
JE SOUHAITE VIVRE EN ITALIE MAIS POUR LES ALLOCATIONS FAMILIALES ON ME DIT QU ON NE NOUS LES DONNENT PAS LA BAS,?
Location de villa vers gijon en espagne
je pense partir cet ete dans la region de gijon et je voudrais louer un villa.Quelqu'un aurais t'il des adresses ou des sittes à me conseiller ? (vil...
Antalya
bon plan pour voyager et loger à Antalya
Je pars en croisiere sur le guadalquivir en mars. quelqu'un a- t- il fait ce voy
Je pars en croisiere sur le Guadalquivir en Mars. Quelqu'un a- t- il fait ce voyage ? Quel souvenir en gardez vous ? Merci
Je veux aller à figueras en janvier, que me proposez-vous comme visites ?
RésoluJe veux aller à Figueras en janvier, que me proposez-vous comme visites ?
Edimbourg en aout: conseils pour un sejour inoubliable
RésoluA EDIMBOURG LA 1ERE QUINZAINE D'AOUT 2011: cherche bonnes adresses pour faire du shopping (fringues , en particuliers pullover & imperméable), bons re...
Ou, quoi comment
RésoluJe désire aller avec mes enfants en Espagne, dans le sud voir Séville et autre mais ou loger pour pas chère maisons gîte et quoi voir d'intéressant,...
Séjour en espagne
Résolubonjour à tous ! nous sommes une famille de 5 personnes et nous souhaitons partir en camping(toile de tente) en costa brava. Nous souhaitons trouver u...
Bonnes adresses et tuyaux pour vacances à pise
Je vais passer une semaine a coté de pise en Aout prochain et je suis preneuse de toutes les bonnes idées ou conseils ... Merci !!
Nous cherchons un guide personnel à la journée pour visiter berlin en décembre.
Nous cherchons un guide personnel à la journée pour visiter Berlin en décembre. Pourriez-vous me recommander quelqu'un de sérieux parlant français
Sejour a barcelone
RésoluNous souhaiterions passer quelques jours à Barcelone pendant les vacances scolaires de février. Nous cherchons un petit hôtel pas trop cher pour 3 per...
Sejour a londres
Nous souhaitons partir 3 ou 4 jours à Londres pendant les vacances scolaires de février ou éventuellement celles de Pâques. Nous recherchons un séjour...
Voyage en islande
Bonjour, j'aimerais faire un voyage en Islande. Pouvez-vous me donner quelques détails pour connaître ce pays, je pense qu'il y a une foule d'in...
Avez-vous des pistes pour un séjour inoubliable à granada, en espagne ?
Nous envisageons de fêter nos 30 ans de mariage à Granada et sommes à la recherche d'un lieu dans la ville même, afin de pouvoir parcourir la ville, d...
Location espagne costa blanca
bonjour à tous, je souhaite passer 15 jours en Espagne, nous sommes - 1 couple 60 ans avec une chienne colley adorable et bien élevée. mes critères ...
Qui connait brindisi ?
J'aimerais avoir des informations sur Brindisi ,nous devons y aller fin mars
Voyage à rome
RésoluNous partons à Rome au mois de mai pour quatre ou cinq jours. Nous cherchons un hôtel sympa et pas cher, une adresse ? Merci pour votre aide.
Crete : avis sur hotel golden star 4 * / analipsis
Bonjour, nous sommes sur le point de nous lancer tenter par un séjour à l'hotel GOLDEN STAR de Analipsis, proposé par MArmara. Connaissez-vous ce...
Qui est de ferreira - macedo de cavaleiros...?
Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
Votre avis sur difficulté marche une semaine lac majeur lac de come ou iseo et l
nous souhaitons faire une rando Chemins du Sud - lac de come et lac majeur ou iséo et lac de garde -que pensez-vous de la difficulté ? facile ? diffic...
Lieux et sites les plus intéressants dans la région d'emilie-romagne ?
RésoluLieux et sites les plus intéressants dans la région d'Emilie-Romagne ?
Meilleurs voeux à tout le monde. je désire aller en ouzbékitan me conseillez-vou
RésoluMeilleurs voeux à tout le monde. Je désire aller en Ouzbékitan me conseillez-vous d'y aller seule ou en voyage organisé ?
Meilleurs voeux à tout le monde
Meilleurs voeux à tout le monde
Aston martin?
Bonjour Je dois me rendre à Londres prochainement, savez vous si il existe un musée Aston Martin ou un endroit ou je peux en voir? Quelqu 'un a t il...
Je pars 3 semaines au kamtchatka ( siberie orientale ) en juillet. j'aimerais un
Je ne trouve pas grand chose.
Infos sur l autriche et le tyrol pour l ete 2011
Résolunous voudrions partir au tyrol et l autriche cet ete 2011 avez vous des infos sur les ville interressantes les parking les bons campins ou aires de se...
Traversée en express côtier entre les verstralen et les lofoten ? merci par avan
RésoluBonjour, je souhaite commencer notre voyage de cet été par la traversée en Express Côtier entre les Verstralen et les Lofoten? Comment connaître les h...
Recherche hébergement à londres au 15 août prochain
Résoluje voudrais faire découvrir Londres et la périphérie à mes deux petits enfants (18 et 13 ans) avec mon mari, une semaine. nous parlons et comprenons l...
Revue sur l'italie ?
RésoluBonjour à tous, Passionnée d'Italie, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez une publication, une revue, sur l'italie ? Merci à vous, Christ...
Bonjour quelqu'un est il allé au golden clube cabanas au portugal ? est ce bien
bonjour quelqu'un est il allé au golden clube cabanas au portugal ? est ce bien ?
Vacances au ski dans les dolomites
RésoluBonjour, Nous partons en vacances dans les Dolomites début mars pour skier et se promener. Est ce que vous auriez des adresses à me conseiller pour l...
Recherche location crete. quelle region choisir
je recherche une location pour 4 pers (dont 2 ados)avec piscine, à proximité d'une belle plage, pas trop loin d'une ville ou village. Pouvez vous m'i...
Sugggestions de déplacements fin aout à travers le pays
Pour 1 semaine quels sont les endroits incontournables qu'ils faut avoir visiter ds ce pays ? Dublin = 1 jour, lacs du Conémara = 1 ou 2 jours ! Chaus...
Bonjour. quel temps fait-il au portugal, du côté de lisbonne, fin mars? merci. c
RésoluBonjour. Quel temps fait-il au portugal, du côté de Lisbonne, fin mars? Merci. Chris.