Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Je souhaite faire une surprise à mon mari pour notre anniversaire de mariage. qu
Qui pourrait me donner une astuce pour trouver un vol + hôtel confortable + petit déjeuner pour moins de 380 euros pour deux tout compris. Merci, urge...
Je pars en gréce a athéne en stage pendant 3 mois!
Pouvez vous me dire se qu' il y a a faire a athéne ou en gréce a visiter..... Les endroits simpa....et les boites ou café simpa???!Merci
Luras
Bonjour à Tous, J'ai découvert ce manifique village de la GALLURA deux années de suite et j'aimerai dialoguer avec des gens originaires de cette ré...
Quel lusophone pourrait m'aider ?
Qui peut traduire en portugais (parlé au Brésil) ce message ? Bonjour Cesare, Voici quelques livres pour vous aider à attendre une décision que ...
Est-ce facile de trouver du travail en allemagne?
RésoluEst-ce facile de trouver du travail en Allemagne?
Vivre en allemagne
Si vous deviez aller vivre en Allemagne, quel région choisiriez vous ? Pourquoi ?
Où louer du coté de cordoue
Je recherche une location en Espagne pour Aout 2009. Je souhaite aller du coté de CORDOUE, mais je ne suis pas fermé à d'autres régions en sachant qu...
Suisse
Je vais en vacance en suisse chez une amie qui me dit n'avoir besoin de rien sans abuser dois je faire le change en argent ? ou autre merci de me gui...
J'vais au bled cet hiver... sauf que je sais pas quoi faire en plein froid là-ba
J'vais au bled cet hiver... sauf que je sais pas quoi faire en plein froid là-bas.. Afyon ve cevresi merci de me guider !!
Je recherche un hébergement pas trop cher à stockholm pour le nouvel an. quelqu'
Je recherche un hébergement pas trop cher à Stockholm pour le nouvel an. Quelqu'un a t il des infos?
Recherche un bed & breakfast à brugges
recherche un bed & breakfast à brugges
Noël approche, qui part là-bas ? pourquoi avez-vous choisi ce pays ?
J'ai été là-bas en 2002, j'en garde un très bon souvenir car c'est la première fois que j'ai passé noël avec ma maman. Je pense y allez en avril. Bei...
Vacances a ibiza
j'e desire partir a l'etranger l'ete prochain en vacances et IBIZA a toujours ete un de mes reves,profiter des plages superbes et de la fiesta,par con...
Projet de vacances en islande,avez vous quelques conseils?
je projette de partir en décembre en Islande (je sais ce n'est peut-etre pas la meilleure saison mais on fait comme on peut et pas toujours comme on v...
Voyager de triestre à belgrade par l'autoroute.
RésoluBonjour Je souhaite aller à Belgrade cet été en voiture. Savez-vous si je peux payer les autoroutes Slovène, Croate et Serbe en Euro ou dois-je pre...
Cherche vol le moins cher pour fuerteventura entre 25 déc et 2 janvier départ fr
cherche vol le moins cher pour fuerteventura entre 25 déc et 2 janvier départ France ou Espagne Merci !
Je recherche des personnes originaires de mojacar (espagne)
Je recherche des personnes originaires de MOJACAR (Espagne)
Voyage prévu sur l'ile de madère
J'envisage de partir 15jours à Madère en Avril, quelqu'un peut-il me conseiller sur les visites à faire, les spécialités culinaires à déguster, les ra...
Que peut-on découvrir le soir à bruxelles?
je suis de passage deux semaines au parlement européen.
Des idées de prix pour un petit appart (30m²) à zlin (rep tchèque)
Je pars à Zlin en février prochain à l'université Tomas Bata et je voudrais me prendre un appart si les prix sont comme on me le dit très abordables. ...
Cherche hotel à rome petit prix
je projete un petit séjour à Rome (3 ou 4 jours), quelqu'un connaitrait-il un ptit hotel près des lieux à visiter (je n'aurai pas de véhicule) j'atten...
Dulce pontes - fado português!!!! artista de corpo e alma
Et vous quel est votre chanson préférée?sur le FADO OBRIGADO BEIJOS!!!!!!
Quelle températuture peut-il faire en laponie au mois de février?
RésoluQuelle températuture peut-il faire en Laponie au mois de février?
Je voudrais envoyer mon fils en angleterre l'année prochaine, après son bac, pou
afin qu'il progresse en anglais et qu'il trouve sa voie professionnelle .J'aimerais trouver une structure ,nourri logé avec un job et des cours d'angl...
Logement schrewsburry
g un stage a effectuer a shrewsburry pendant 4 mois mais je ne suis pas loger. Ou puis je me loger? qui contacter?
Comment se loger et où?
comment se loger et où?
Votre avis sur l' islande m' interesse....est ce que les longs week end de 4 jrs
VOTRE AVIS SUR L' ISLANDE M' INTERESSE....EST CE QUE LES LONGS WEEK END DE 4 JRS PEUVENT ETRE SYMPAS ????MERCI D' AVANCE. MELANIE
Rome
Bonjour, j'aimerais bien faire un petit w-e à Rome avec mon amoureux.....avez vous de bons plans à me donner ? Merci
Yllas ou levi
Entre ces deux "station de ski" laquelle d'après vous est le plus sympa, pour partir avec 2 grands enfants (19 & 20 ans)??
Hello! je pars vivre 1 an à dublin, départ prévu en juin 2009. des conseils, des
Je pars avec un copain pour 1 an découvrir l'Irlande, notre départ est pévu au mois de juin 2009 et nous serons 1 semaine à Dublin du 7 au 13 novembre...
Qui connait la chanteuse portugaise mariza?pure merveille
qui connait la chanteuse portugaise MARIZA?pure merveille
Qui est de torres dona chama ou proche de mirandela
qui est de torres dona chama ou proche de mirandela
Qui est originaire de la region d evora, elvas, estremoz,reguengos et environs
qui est de la region de Evora, Elvas, Vila-Viçosa, Estremoz , au Potugal ?
Est ce que quelqu'un a visite la mer noire (sozopol) ? merci. celine
Est ce que quelqu'un a visite la mer noire (sozopol) ? merci. celine
Futures vacances
Pour mes futures vacances d'été, j'ai le choix entre la Sardaigne Hôtel Club Cala Blu en milieu de Juillet et Agadir au Village Founty Beach 2ème quin...
Copain d4avant dite quel est la difference de se quand mange et de se quand bois
COPAIN D4AVANT DITE QUEL EST LA DIFFERENCE DE SE QUAND MANGE ET DE SE QUAND BOIS PENDANT UNE REPAS DE FAMILLE?
Je pars en grandes canaries a playa del ingles
Je pars en grandes canaries a playa del ingles
Qui est d'amarante ? ou alentours (plus vers vila real) ?
Qui est d'Amarante ? Ou alentours (plus vers VILA REAL) ?
Nazaré, ça vous parle?
Nazaré, ça vous parle?
Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées du bureau de recrutement d'europa
RésoluEn esperant que quelqu'un puisse maider, je souhaite en effet effectuer une saison a europa-park Rust, mais apres de nombreuses recherches il m'est to...
Partir avec costa ?
qui afait une croisière avec Costa,en Grèce,Turquie,Chypre etc,quelles excursions choisirent?
Milano
Bjr! je pense aller a milan le week end du 11 novembre. Auriez vous des bons plans resto? Logement? Et que fau il aboslument voir a milano? Mercia...
Qui est allé récemment à ibiza ?
Je souhaiterai partir avec mon mari à Ibiza en 2009. J'aimerai savoir si c'est bien car beaucoup de gens me déconseillent ce voyage car trop cher. ...
Connaissez-vous des compagnies de bus en angleterre ?
Par exemple pour aller de Londres à Liverpool sans prendre le train...
Rome le week du 11novembre
que voir ou fair a ROME ??? et donnez moi l'adresse de la meilleur pizzeria de rome svp
Qui a voyagé en croatie?
j'aimerai avoir des renseignements sur la Croatie et si il est possible de loger chez l'habitant? merci.
Projet vacances lisbonne en avril 2009.
Pourraiit on m' indiquer les bons plans et curiosités a voir ds cette ville, a part la grosse cavallerie de musées figurant ds LONELY Planet etc....q...
Rechercher une personne qui est en suisse
je rechercher un Mr Jean-Charle Mader, que j'ai bien connu à Pesseux petite ville à coté de Neuchatel dans les années 66/67( il était jumeaux.) Merc...