Les discussions

Taxi

 Résolu

Bonjour, je passe un week end à londres à la fin du mois de mars, mais j'ai un sousi nous reprenons l'avion le dimanche matin à 7 heures il faut don...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
contrariness

Voyage

Bonjour, Au mois de juin je vais en Allemagne ( voyage scolaire ) Je ne sais pas quoi mettre dans ma valise, et j'aimerais avoir des conseils. S...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Chris 94

Colonie de vacances

Bonjour, je suis allé en colonie de vacances en SUISSE aux AVANTS DE MONTREUX . C'était environ entre 1961 et 1964. J'habitais LE MANS et beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lepirate72

Vacances à lloret de mar

Bonjour, Voilà, avec des amis on aimerait partir une semaine en Espagne fin aout, et on avait pensé à Lloret de Mar. Cependant sur internet j'ai pu v...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Laruf

Votre avis sur cactus language

Bonjour, Je vais partir en juin en séjour linguistique à Londres, et pour le moment j'ai trouvé un séjour intéressant. L'organisme s'appelle Cactus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Chris 94

Norvège en juillet sanderfjord, fjord d'oslo

Bonjour, nous échangeons notre maison (et voiture) avec des Norvégiens de Sanderfjord fin juillet; Avez vous des idées de visite, balades sympas au d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Chris 94

Bonjour à tous ! y a t-il des gens qui sont du sabugal, vers le village de saint

 Résolu

une francaise amoureuse du portugal, son pays de coeur et + encore ! ca fait 8 ans que j'y passe mes vacances avec mon compagnon originaire du sabugal...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
andradus13

Voyage en pologne, questions ?

Bonjour, Je vais partir à Cracovie avec l'école et je dois aller changer mes euros la étant tout le problème .Je ne savais même pas que la monnaie la...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ClemCracovie

Sicile en voiture

bonjours je pars une semaine en mai et j'ai vu que c'etais complique de louer une voiture (souvent arnaque)et circulation difficile.j'arrive par l'aer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lonadel

Itinéraire belgique - italie

Bonjour, nous partons en mai une semaine dans la région de cortona et nous partons du sud de la Belgique quel est le chemin le plus rapide (et le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Chris 94

Trouve t-on facilement du gpl en espagne et à quel prix ?

Je vais en Galice en juillet -août prochains. J'habiterai du côté de La Corogne. Je vous remercie par avance de votre participation.

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mumu121

Comment voir au mieux les fêtes de pampelune, le stationnement est-il facile ? a

Comment voir au mieux les fêtes de Pampelune, le stationnement est-il facile ? A quelle heure faut-il présent pour voir le lacher de toros de 8h ?

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
titinez

Rome

Bonjour Nous allons débarquer le 9 mars au port de Civitavecchia et voulons aller à Rome Ayant notre petite fille de 5 ans qu elle est le moye le pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Chris 94

Retrouver des amis

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mes amis allemands habitent toujours à la même adresse, c'est à dire à Weissach im Tal Germany. Je n'ai plus de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
andree

Croisiere

Bonjour on a decidé (famille)de faire une croisiere départ de kiel le 16 /08/15 vers le Norvège pouvez vous me donner des conseils (habits excur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
foufa51

Aires de camping car au portugal merci

bj pouvez ous doner les aires de campigs car du portugal ous partons le 27

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mimigegeI

Station de car la plus proche de charleroi

Bonjour à tous, Je dois prendre un vol Rayanair de Marseille à Charleroi, une fois arrivé je dois me rendre à Amsterdam via les cars Eurolines. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94

La costa brava

bonjour nous cherchons deux emplacements pour 2 campings car pour une quinzaine de jours de mi mars a fin mars entre Rosas et Barcelonne je sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chris 94

Quand faut il commencer a chercher un logement à londres ?

Bonjour à toute le monde ! Dans un an je vais tenter d'aller a Londres pour m'y installer et évidemment travailler . Je suis cuisinier depuis 2005 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Marcoo78

Vacances portugal

Bjr je compte partir la deuxième quinzaine de février pour visiter le portugal a partir de Lisbonne et en descendant vers le sud vaut t'il mieux s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Marcoo78

Soldes à londres

 Résolu

Bonsoir, avec une copine nous souhaitons partir quelques jours à Londres pour profiter des soldes d'été (je sais c'est dans longtemps mais plus on s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Marcoo78

Température

Bonjour, quelle est la période de l'année ou il fait le plus chaud au Tyrol ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Chris 94

Portugal

Bonjour, et le Portugal??? Y.I.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Chris 94

Séjour

Bonjour, J'ai mon fils qui a 15 ans et il est intéressé pour un séjour pour l'été 2015 à l'étranger. Pourriez-vous me communiquer les tarifs, l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour, je m'appelle assane je suis etudiant en vacances je suis au senegal mais je voudrai partir en italie durant mes periodes de vacances rendre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94

La turquie en camping-car : est-ce prudent ?

 Résolu

Trouve-t-on des campings aménagés ou aires de repos en Turquie ?

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
familiatelerin

Se loger pas cher à venise (couvent ? )

nous voulons partir à 3 filles à venise ! chercher pension pas chère

80 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
betty59

Prague

Avec 4 amis nous allons partir une semaine a Prague au mois d'août, et j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes adresses. Nous sommes plutôt orient...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
greg36160

Recherche location espagne costa daurada

c'est pour juillet 2009 à partir du 11/07, une ou deux semaines, pour trois personnes, à proximité de la mer

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Valpasjes

Carnet d'évasion et belek ?

 Résolu

Bonjour, Etes vous partis en Turquie pour un petit prix avec Carnet d'Evasion : Antalaya, Belek, Pamukkale, ... L'hotel Dona à Belek est-il loin...

86 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mimiflq

Cyrillique

Bonjour je comptais faire une petite escale d'une semaine en Bulgarie, Serbie, Bosnie, j'aimerais savoir si je serai très handicapé en ne connaissant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanspag

Restaurants moins cher a venise

bonjour tout le monde, si quel qu un sait des noms des restaurants a Venise ,moins cher, et si vous avez des idées concernant l hôtel colombina ,parce...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
titipar

Un petit séjour à venise

Bonjour, nous avons réservé le vol et aussi l'hôtel en mois d'avril Pour Venise. Nous aimerions bien avoir un petit plan pour en bien profiter , c'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
titipar

Destination petit budget europe pour été 2015

Bonjour, nous sommes un groupe de 3 filles et 3 garçons de 20 ans et nous cherchons une destination en Europe, au soleil, pour cet été. Etant tous é...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
chrystine

Cherche compagne de voyage

Bonjour, Je cherche une compagne de voyage (50/65) bien que pour moi l'âge n'a pas vraiment d'importance, pour partager visites, repas, plage, loisir...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
SYLVIA2956

Fuerteventura

Bonjour, j'aimerai savoir la température de l'eau au mois d'Août .Moi je n'aime l'eau que quand elle fait 25 à 26°

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
chrystine51

Ouvrir un gîte touristique aux canaries ou fuerte ou teneriffe ?

Bonjour, Nous souhaitons nous installer aux Canaries et créer ou acheter un gîte touristique. Faut-il être propriétaire pour faire de la location au...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
chrystine51

Validite c.i

Bonjour, Ma carte d'identité est périmé depuis le 10/2014 mais avec la nouvelle loi 10+5 le sera t"elle en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Chris 94

Rehausseur enfant

Bonjour, peut on installer un enfant sur un rehausseur dans vos avions pour naples. car nous avons réservé 4 places sur un de vos vol au mois de mai. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris 94

Itinéraire portugual

bonjour, j'envisage de partir au portugual du 15 mars au 30 mars 2015 je ne connais pas du tout ce pays, pouvez vous m'aider pour faire un itinér...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Visa

Coment avoire un visa italien -- Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Carte idendite perimee

Bonjour, je veux partir faire un voyage a madrid ma carte d idendite est perimee, je dois prendre l avion

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Vacances en italie

Bonjour, Je souhaiterai organiser nos vacances estivales en Italie. Cela fait 4 ans que je regarde et chaque fois j'abandonné à cause du prix des loc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Bonjour, nous partons pour la 1ère fois au portugal

 Résolu

Nous partons mon époux et moi de mi juin à mi juillet, en voiture, à environs 50Km de Lisbonne (Bombaral) . Nous serions ravis d'avoir des conseils de...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
isabelle85270

Nous aimerions aller en italie cet été, mais par où commencer ?

Nous aimerions aller en Italie cet été, mais par où commencer ? Merci de nous donner votre avis ? Bonnes vacances

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Ticky59

Je compte voyager en italie / europe

Bonjour, Je compte m'offrir le voyage de mes rêves en Février 2015, je vais partir en Italie, je veux vraiment voyager d'une ville à une autre, d'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Chris 94

Dolomites

bonjour, je voudrais faire une surprise a une amie,organiser un voyage en Italie dans les dolomites vu que son grand pere vient des dolomites elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
campone'

Quelle est la meilleure formule de sejour linguistique?

Bonjour, Vivant et enseignant le français et l'anglais à Londres depuis sept 2007, je propose de recevoir des lycéens/étudiants/professionnels pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
PankuRyu_Dylan

Guitare bagage à main ?

Bonjour, une guitare est-elle considérée comme bagage à main ? ou faut-il la mettre obligatoirement en soute ? combien cela couterait-il ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
juju581

Alghero en hiver?

Bonjour, Je veux offrir un weekend à mon copain pour Noël et j'ai pensé à un voyage. En cherchant, je suis tombée sur Alghero, en Sardaigne. Ça me p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
margotrue76
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 473