Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Passeport algérien
Bonjour a tous voilà je sui algérienne et mon compagnon et français je voulait savoir si il pouvez faire un passeport algerien et avoir la nationalité...
Bagages tui
Bonjour, Veuillez me confirmer : poids bagage en soute et poids bagage à main vu que ça change apparemment le 1 mai et que mon billet indique 6 kg ...
Déclaration de perte cni = eurostar
RésoluBonjour, Pensez-vous qu'une déclaration de perte est suffisante pour prendre l'eurostar? Mon conjoint ne retrouve pas sa carte d'identité...
Conseil pratique
FerméBonjour, je ne voudrais pas m'emcombrer de vêtements inutile,comment je dois m'habiller à porto en cette periode?merci
Problème avec tampons israéliens sur passeport ?
RésoluBonjour, Je me rends bientôt en Turquie, ma CNI est périmée, et mon passeport contient plusieurs tampons israéliens. Cela pose t-il problème pour l...
Sejour à lanzarote problèmes avec la compagnie aerienne
avis voyage lanzarote séjour du 21 au 28 février 2015 Alors il y a beaucoup a dire . vous nous annoncer le départ de Marseille pour Lanzarote ve...
Info sur holiday inn gaia
Bonjour, je cherche des infos sur holiday inn gaia,tout ce que vous me direz me servira merci à tous
Taxi
RésoluBonjour, je passe un week end à londres à la fin du mois de mars, mais j'ai un sousi nous reprenons l'avion le dimanche matin à 7 heures il faut don...
Voyage
Bonjour, Au mois de juin je vais en Allemagne ( voyage scolaire ) Je ne sais pas quoi mettre dans ma valise, et j'aimerais avoir des conseils. S...
Colonie de vacances
Bonjour, je suis allé en colonie de vacances en SUISSE aux AVANTS DE MONTREUX . C'était environ entre 1961 et 1964. J'habitais LE MANS et beaucoup...
Vacances à lloret de mar
Bonjour, Voilà, avec des amis on aimerait partir une semaine en Espagne fin aout, et on avait pensé à Lloret de Mar. Cependant sur internet j'ai pu v...
Votre avis sur cactus language
Bonjour, Je vais partir en juin en séjour linguistique à Londres, et pour le moment j'ai trouvé un séjour intéressant. L'organisme s'appelle Cactus...
Norvège en juillet sanderfjord, fjord d'oslo
Bonjour, nous échangeons notre maison (et voiture) avec des Norvégiens de Sanderfjord fin juillet; Avez vous des idées de visite, balades sympas au d...
Bonjour à tous ! y a t-il des gens qui sont du sabugal, vers le village de saint
Résoluune francaise amoureuse du portugal, son pays de coeur et + encore ! ca fait 8 ans que j'y passe mes vacances avec mon compagnon originaire du sabugal...
Voyage en pologne, questions ?
Bonjour, Je vais partir à Cracovie avec l'école et je dois aller changer mes euros la étant tout le problème .Je ne savais même pas que la monnaie la...
Sicile en voiture
bonjours je pars une semaine en mai et j'ai vu que c'etais complique de louer une voiture (souvent arnaque)et circulation difficile.j'arrive par l'aer...
Itinéraire belgique - italie
Bonjour, nous partons en mai une semaine dans la région de cortona et nous partons du sud de la Belgique quel est le chemin le plus rapide (et le ...
Trouve t-on facilement du gpl en espagne et à quel prix ?
Je vais en Galice en juillet -août prochains. J'habiterai du côté de La Corogne. Je vous remercie par avance de votre participation.
Comment voir au mieux les fêtes de pampelune, le stationnement est-il facile ? a
Comment voir au mieux les fêtes de Pampelune, le stationnement est-il facile ? A quelle heure faut-il présent pour voir le lacher de toros de 8h ?
Rome
Bonjour Nous allons débarquer le 9 mars au port de Civitavecchia et voulons aller à Rome Ayant notre petite fille de 5 ans qu elle est le moye le pl...
Retrouver des amis
RésoluBonjour, Comment savoir si mes amis allemands habitent toujours à la même adresse, c'est à dire à Weissach im Tal Germany. Je n'ai plus de nouve...
Croisiere
Bonjour on a decidé (famille)de faire une croisiere départ de kiel le 16 /08/15 vers le Norvège pouvez vous me donner des conseils (habits excur...
Aires de camping car au portugal merci
bj pouvez ous doner les aires de campigs car du portugal ous partons le 27
Station de car la plus proche de charleroi
Bonjour à tous, Je dois prendre un vol Rayanair de Marseille à Charleroi, une fois arrivé je dois me rendre à Amsterdam via les cars Eurolines. ...
La costa brava
bonjour nous cherchons deux emplacements pour 2 campings car pour une quinzaine de jours de mi mars a fin mars entre Rosas et Barcelonne je sou...
Quand faut il commencer a chercher un logement à londres ?
Bonjour à toute le monde ! Dans un an je vais tenter d'aller a Londres pour m'y installer et évidemment travailler . Je suis cuisinier depuis 2005 j'a...
Vacances portugal
Bjr je compte partir la deuxième quinzaine de février pour visiter le portugal a partir de Lisbonne et en descendant vers le sud vaut t'il mieux s'arr...
Soldes à londres
RésoluBonsoir, avec une copine nous souhaitons partir quelques jours à Londres pour profiter des soldes d'été (je sais c'est dans longtemps mais plus on s...
Température
Bonjour, quelle est la période de l'année ou il fait le plus chaud au Tyrol ?
Portugal
Bonjour, et le Portugal??? Y.I.
Séjour
Bonjour, J'ai mon fils qui a 15 ans et il est intéressé pour un séjour pour l'été 2015 à l'étranger. Pourriez-vous me communiquer les tarifs, l...
Renseignement
Bonjour, je m'appelle assane je suis etudiant en vacances je suis au senegal mais je voudrai partir en italie durant mes periodes de vacances rendre...
La turquie en camping-car : est-ce prudent ?
RésoluTrouve-t-on des campings aménagés ou aires de repos en Turquie ?
Se loger pas cher à venise (couvent ? )
nous voulons partir à 3 filles à venise ! chercher pension pas chère
Prague
Avec 4 amis nous allons partir une semaine a Prague au mois d'août, et j'aimerais savoir qu'elles sont les bonnes adresses. Nous sommes plutôt orient...
Recherche location espagne costa daurada
c'est pour juillet 2009 à partir du 11/07, une ou deux semaines, pour trois personnes, à proximité de la mer
Carnet d'évasion et belek ?
RésoluBonjour, Etes vous partis en Turquie pour un petit prix avec Carnet d'Evasion : Antalaya, Belek, Pamukkale, ... L'hotel Dona à Belek est-il loin...
Cyrillique
Bonjour je comptais faire une petite escale d'une semaine en Bulgarie, Serbie, Bosnie, j'aimerais savoir si je serai très handicapé en ne connaissant ...
Restaurants moins cher a venise
bonjour tout le monde, si quel qu un sait des noms des restaurants a Venise ,moins cher, et si vous avez des idées concernant l hôtel colombina ,parce...
Un petit séjour à venise
Bonjour, nous avons réservé le vol et aussi l'hôtel en mois d'avril Pour Venise. Nous aimerions bien avoir un petit plan pour en bien profiter , c'est...
Destination petit budget europe pour été 2015
Bonjour, nous sommes un groupe de 3 filles et 3 garçons de 20 ans et nous cherchons une destination en Europe, au soleil, pour cet été. Etant tous é...
Cherche compagne de voyage
Bonjour, Je cherche une compagne de voyage (50/65) bien que pour moi l'âge n'a pas vraiment d'importance, pour partager visites, repas, plage, loisir...
Fuerteventura
Bonjour, j'aimerai savoir la température de l'eau au mois d'Août .Moi je n'aime l'eau que quand elle fait 25 à 26°
Ouvrir un gîte touristique aux canaries ou fuerte ou teneriffe ?
Bonjour, Nous souhaitons nous installer aux Canaries et créer ou acheter un gîte touristique. Faut-il être propriétaire pour faire de la location au...
Validite c.i
Bonjour, Ma carte d'identité est périmé depuis le 10/2014 mais avec la nouvelle loi 10+5 le sera t"elle en Espagne
Rehausseur enfant
Bonjour, peut on installer un enfant sur un rehausseur dans vos avions pour naples. car nous avons réservé 4 places sur un de vos vol au mois de mai. ...
Itinéraire portugual
bonjour, j'envisage de partir au portugual du 15 mars au 30 mars 2015 je ne connais pas du tout ce pays, pouvez vous m'aider pour faire un itinér...
Visa
Coment avoire un visa italien -- Bluetooth
Carte idendite perimee
Bonjour, je veux partir faire un voyage a madrid ma carte d idendite est perimee, je dois prendre l avion
Vacances en italie
Bonjour, Je souhaiterai organiser nos vacances estivales en Italie. Cela fait 4 ans que je regarde et chaque fois j'abandonné à cause du prix des loc...