Les discussions

Hotel sur londres

Bonjour je voudrais savoir si il y a des hotels pas cher sur Londres pour 2 semaines . Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Spitzou1997

Besoin d'aide pour un road trip en famille avec bivouacs

Bonjour je prévois un voyage de 3 semaines cette été en famille (le voyage de notre vie) nous sommes 5 un couple et 3 enfants de 7/11/14 ans. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
StabilizedPictures

Resevation péniche amsterdam

 Fermé

bonjour j’ai réservé par booking une péniche à amsterdam pour 1 sejour débutant dimanche 22/03/je ne peux pas annuler sans frais la péniche les fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes originaires de cabia ou de arta terme dans le frioul

 Résolu

Mon père est originaire de Cabia et ma mère a passé sont enfance à Arta Terme.

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Lameredescanard

Voyage

Bonjour, je me rends demain en Espagne à Camposol mazarron , je pars de Reims et je suis obligé de passer par la catalogne le passage à la frontière p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Chris 94

Carte d identite ou passeport

 Résolu

Bonjour, Je pars en avion en Espagne pour un week-end. Puis-je prendre l'avion avec ma carte d identité uniquement ou ai-je obligatoirement besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Chris 94

Vignette suisse

Bonjour, j’ai acheté ma vignette suisse et je l’ai collé de travers comment dois-je faire pour la décoller son l’abimer pour pouvoir la recoller

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Que visiter en vallée d'aoste ?

 Résolu

Etant en haute Savoie au mois de Mai, j'aimerai visiter la région d'Aoste en Italie, avait vous quelques endroit sympathique a me conseiller ? Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Magikmoon

Qui a été au carnaval de binche ? est-ce bien ?

 Résolu

Binche en Belgique

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
v

Les démarches pour vivre et travailler au luxembourg

 Résolu

Est ce que c'est facile pour un français d'aller s'installer (travailler et vivre) au Luxembourg? Quelles sont les démarches à effectuer ?

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
mera

Je souhaite partir étudier en allemagne l'année prochaine...

...mais je suis pas sûr que l'organisme qui m'interesse "autorise" les bourses d'études pour ça. Surtout que si je pars, j'arrête mes études de langue...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Larrabi888

Benidorm ou torrevieja, c'est quel votre avis ?

 Résolu

Ayant passé mes deux derniers été a Alicante, j'ai envie de changer tout en restant sur la Costa Blanca. Quelle est la meilleure destination entre Ben...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Anonyme

Passer sa retraite en toscane

Bonjour, Je souhaiterais m'installer en Italie et plus particulièrement en Toscane. Le problème est que j'ai 68 ans et que je vis seule. Je n'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Lino

Allez vivre en espagne

 Résolu

bonjour, je suis tomber amoureux de l'espagne voici bientot 14 ans ( mes premieres vacances la bas). je voudrais allez vivre la bas avec mon epouse ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bd4159

Recherche

Bonjour, Est ce que quelqu’un sait d’ou Exactement est originaire le nom VIOLIN Je suis sûre que l’origine est friulane Existe t’il encore actuel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Chris 94

Emigration

Bonjour, J'ai beaucoup hésité avant d'écrire ces quelques lignes surtout après avoir lu différents commentaires. Je suis Libanaise et mariée, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_frmu

Apprendre la langue de ce pays. est ce compliqué ?

Bonjour Apprendre la langue de ce pays. Est ce compliqué ou facile ?

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Loulou17

Augmentation prix billet entre février-juin

Bonjour à tous! Voici ma situation : je veux partir à Malte mi-aout (autour du 16) malheureusement je dois attendre l'annonce de la date précise d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
contrariness

Transports à londres

Bonjour, Nous visitons Londres 3 jours, du 7 au 9 février 2020. J'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus avantageux pour se rendre d...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
contrariness

Mon père a fait son service militaire en 1971 en allemenge, à vieux-brisach, pou

mon père a fait son service militaire en 1971 en allemenge, à vieux-brisach, pouvez-vous m'aider a retrouvé des photos ou des personne?

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Ant

Cni

Bonjour, Aujourd'hui j'avais rendez vous à la mairie pour un renouvellement de ma pièce d'identité et à mon grand étonnement la dame m'explique que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
snocky.

Îles canaries en amoureux : quel est votre avis ?

 Résolu

Bonjour, On envisage un petit voyage en amoureux, Grèce, Canaries... On hésite ! Avez vous des conseils à nous donner, des bons plans ? Merci

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Marco013

J'ai l'occasion de passer 4 jours à rome au mois de novembre...

 Résolu

J'ai l'occasion de passer 4 jours à Rome au mois de novembre , que me conseillez-vous ? (Je ne connais pas du tout l'Italie) Merci Maud

49 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
h2

Immigrer en suisse

Bonjour . je vis en Haiti avec mon mari et une petite fille d'un an , j aimerais savoir comment proceder afin de venir m installer en Suisse en famill...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vivre au portugal

Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaiterions partir vivre au Portugal. Quel ville ou coin nous conseillerez-vous ? Quelles sont les démarches à ef...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Lowell121

Saison des tulipes en hollande

Bonjour, Est-il conseillé de partir en avril ou en mai pour assister à la floraison des tulipes en Hollande ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Fanfan

Sardaigne, san pantaléo

Bonjour, nous sommes en pleine réflexion sur un voyage possible de 15 jours où une jolie maison nous est proposée à San Pantaléo. Seul hic, ce sont le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Moyen de transport

Bonjour, quel est le moyen de transport le plus avantageux pour un trajet aéroport Luton - centre de Londres ? mon hôtel pour 2 jours de visite se ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Clodix

Vacances en croatie

Bonjour Je suis francaise habitant en Croatie. Je suis guide touristique et je peux vous conseiller pour passer de bonnes vacances.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chris 94

Baccalauréat +2

Bonjour, je suis Mangima Giresse Je suis en RDC , intéressé de venir travailler au pays bas

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
stf_frmu

Partir au portugal en voiture et traverser l'espagne ?

 Résolu

Bonjour, Nous comptons partir au Portugal cet été par route et donc en traversant l'Espagne c'est quoi les incontournables à voir ou prévoir ? merc...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Fabye

Où partir au calme en grèce ?

Bonjour Avez vous des endroits a me conseiller pour aller en Grèce au mois de juin sans trop de touristes ? Y a t-il des activités aquatiques à fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
pas

Séjour en croatie en amoureux au mois de juin

Bonjour j'envisage de partir en Croatie une semaine au mois de juin avec mon amoureux. But de la semaine : repos , petite visite , rando , plages ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
snocky.

Voyage à tenerife en février

Bonjour, Où partir à Tenerife pour profiter au maximum du soleil début février ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Ninon

Grand défilé de carnaval à konstanz (constance)

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la date exacte du grand défilé de carnaval à Konstanz en février 2020. Il paraît que c'est un beau ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Sureau

Vacances à mikkeli (finlande)

Bonjour, Je compte séjourner à Mikkeli du 12 au 19 avril 2020, ma fille y faisant ses études. J'ai l'intention de louer une voiture. Quels endroits ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
zaz

Vivre en italie

Bonjour, Pensez-vous qu’il est plus facile de s’intégrer en Italie en ayant un conjoint de l’origine du pays? Actuellement au Portugal depuis 5 ans...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
isabellegirandola

Future retraitée

Bonjour, Future retraitée, avec une petite retraite, je pense m’expatrier en Espagne, est-ce qq1 connaît le taux d’imposition actuellement ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94

Vacances en turquie

Bonjour, Je souhaite partir en voyage en Turquie. Entre Antalya et Izmir, quelle ville choisir pour profiter des plages et découvrir la vie locale ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Marius

Où faire la fête à ibiza au mois de mars/avril ?

Bonjour, Je réserve actuellement un voyage pour Ibiza avec des amies. Nous souhaiterions connaitre des adresses de bars et boîtes de nuit à nous c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Pierrot

Voyager en espagne avec un passeport malgache

 Résolu

Bonjour, Le passeport malgache suffit il pour voyager en Espagne ? Faut il d'autres documents ? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Soleil

Séjour en italie

 Résolu

Où partir lors d'un premier voyage en Italie, plutôt Rome ou Venise ?

222 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
GeraldineZ

Magrets de canard

Bonjour, Puis je transporter des magrets de canard sous vide dans un bagage cabine

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Chris 94

Comment faire pour installer en suisse au jai une carte de sejour de 10 ans fran

Bonjour, j'aimerais bien prendre les renseignements au propos d'installer en suisse j'envie de vivre en suisse mes les conditions me fait bloqué je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
contrariness

Location

Bonjour, Combien a peu près pour l annee et ca se passe comment pour une personne atteinte de cancer

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Chris 94

Premières vacances en famille

Bonjour, Nous allons partir pour la première fois avec notre petit garçon de deux ans en août prochain. Nous aimerions partir sur une île, dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
joby64

Roadtrip en grèce

Je pars faire un road trip en Grèce fin mars. Quel est le plus pratique entre une valise à roulettes et un sac dos ? (moins de volume). Je compte v...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Gasy

Séjour à malaga en janvier

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti à Malaga en bordure de mer au mois de janvier ? Quel temps peut-on espérer avoir, est-ce une...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Chris 94

Pv ztl

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un recommandé de prévenance de Rome, 2 PV de ZTL dans la même rue en quelque minutes d’intervalle. Moi ne connaissent p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
surpris

Pv à florence

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour - 19/09/2019 - un recommandé. Cela concerne un PV pour un accès de véhicule non autorisé en zone à circulat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 473