Les discussions
Merci a tous pour vos reponses sur la normandie ! c'est super
il faudra qu'on y vienne en plusieurs fois, car 10 jours en juin, ça va faire court !!!!! mais bon, nous sommes en camping car, alors tous les jours ...
Je cherche quelques conseils pour mieux connaitre et apprécier la bretagne sud
je cherche quelques conseils pour mieux connaitre et apprécier la Bretagne Sud (parcours , visites, chambre d'hôtes etc...)
Que pensez vous des "gens du voyage" ?
en manière générale quelle opinion ou idées avez vous des gens qui vivent en camions- camionettes- camping car - caravanes - roulottes ou même voiture...
Nous voulons aller en aveyron pour faire les gorges du tarn.
RésoluBonjour, Qui peux nous renseigner où se trouve le meilleur endroit pour poser les bagages et si quelqu'un connait des locations ? Merci
Quel parcours nous conseillez vous pour connaitre au mieux la normandie
RésoluNous habitons la Haute Savoie, et projetons de voyager en juin, une dizaine de jours ..
Je recherches des chambres d'hôtes entre tulle et toulouse.
Je recherches des chambres d'hôtes entre Tulle et Toulouse.
Vacance en famille en roumanie
Nous souhaitons partir trois semaine en aout en Roumanie et recherchons un vol paris Bucarest le moins chère, nous avons trouvez blue air, merci pour ...
Voyager en moto ou scooter et faire du camping ?
Je recherche des témoignages de personnes ayant voyagé en moto ou scooter tout en faisant du camping, même sur longue distance merci!
Qui peut me renseigner sur pénestin (morbihan) et sa région ? que peut-on voir l
nous avons réservé fin aout à Pénestin dans le Morbihan, quelles sont les "choses" à voir et faire ? Y a t-il des spécialités culinaires ? merci d'ava...
Quels sites a visiter dans le morbihan?
bonjour je vais passer mes prochaines vacances dans le morbihan et j emmemerais des avis sur des sites a visiter dans ce departement de la bretagne. ...
Connaissez-vous le pays basque? j'aimerai m'y rendre prochainement.
Connaissez-vous le Pays Basque? j'aimerai m'y rendre prochainement.
De passage sur nimes début juillet pour le concert de metallica, j'aimerai savoi
De passage sur Nimes début juillet pour le concert de Metallica, j'aimerai savoir ce qu'il y a de sympa à visiter sur Nîmes.
Cet été, nous allons séjourner à mormoiron, dans le vaucluse.
Si vous connaissez des endroits sympas dans cette région (balades, visites, baignades, auberges ou restaurants), merci de nous en faire profiter !
Rando vélo en bretagne
Je compte partir en vacances à vélo cet été avec mon ami, nous prévu de faire les étapes suivantes : départ d'Avranches, Mont Saint Michel, Cancale, S...
Partir en irlande à moto ?
Quelqu'un peut-il me dire s'il l'a fait et me donner des tuyaux (voyage organisé, parcours, traversées, hébergement...). Départ prévu de la région par...
Renseignement sur le vercors et sur les gorges du verdon.coins sympas pour balla
Renseignement sur le Vercors et sur les gorges du Verdon.Coins sympas pour ballades en nature, visites sympas...
Je souhaite aller en vacances dans la région de luz saint sauveur. est ce que qu
Je souhaite aller en vacances dans la région de Luz Saint Sauveur. Est ce que quelqu'un connait des gites sympa dans le coin?
Que peut-on faire autour de valras-plage ?
Je pars 2 semaines cet été à Valras avec mari et enfant et je ne voudrais pas faire que le lézard sur la plage. Alors donnez moi des idées de visite. ...
Cherche location 5 personnes 2 premières semaines d'août, à la mer ou à l'océa
Je cherche une location pour 5 personnes (pour coucher 3 adultes dont 1 couple et 2 enfants) pour les 2 premières semaines d'août, de préférence à - d...
Je souhaite faire une rando de 5, 6 jours sur la côte bretonne cet été qui a des
Je souhaite faire une rando de 5, 6 jours sur la côte bretonne cet été qui a des itinéraires, des lieux sympas où s'arrêter... Merci
de st-malo à la pointe du raz, cherche stationnements remarquables autorisés p
De St-Malo à La pointe du Raz, cherche stationnements remarquables autorisés pour campings-cars le long de la côte avec vue imprenable sur la mer
Restaurant sympa sur l'île de ré ?
Restaurant sympa sur l'île de Ré ?
Qui connait les chateaux de la loire ?
Si je dois en visiter 2 ou 3 lesquels ? Et avez-vous une adresse pour un gîte ou un hôtel avec bon rapport qualité-prix. Merci
Qui peut m'indiquer quelles sont les meilleures périodes et meilleurs endroits e
Qui peut m'indiquer quelles sont les meilleures périodes et meilleurs endroits en Bretagne pour voir les grandes marées les plus impressionnantes ?
Bonjour,je vais bientot m'installer ét travailler en france,pouvez-vous me donne
Bonjour,je vais bientot m'installer ét travailler en France,pouvez-vous me donner des conseils?Merci beaucoup
Qui voyage ou a voyagé avec un camping car type fourgon ?
J'envisage d'acheter un camping car fourgon pour 2 personnes s'agissant d'un mode de vacances qui m'attire , cependant je souhaiterai pouvoir en louer...
Nous passerons la semaine prochaine une seule journée sur l'île d'oléron. quel e
Nous passerons la semaine prochaine une seule journée sur l'île d'Oléron. Quel est l'endroit à ne pas manquer?
Canada cet été ?
J'aurais vraiment aimé arriver à Québec, faire un petit bout de la Gaspésie et ensuite descendre sur Montréal, Ottawa, Toronto puis les Chutes, mais j...
Bonjour,je vais bientot m'installer ét travailler en france,pouvez-vous me donne
Bonjour,je vais bientot m'installer ét travailler en France,pouvez-vous me donner des conseils? Merci beaucoup
Je pars en vacances fin juin à st alban du côté de st brieuc, connaissez vs des
Je pars en vacances fin juin à St Alban du côté de St Brieuc, connaissez vs des choses sympa à faire ou à voir à cet endroit ou aux alentours ?
Qui peut me donner des bon plans pour passer quelques jours sur la côte basque m
On voudrait partir quelques jours en famille sur la côte basque avec les enfants (2) au moi d'août, mais les finances ne sont pas au rendez-vous alor...
Ns avons l'intention de passer nos vacances en sptembre pres d'avignon...que ns
ns avons l'intention de passer nos vacances en sptembre pres d'avignon...que ns conseillez vous de visiter ?
Bonjour, je quitte l'afrique pour aller sur montluçon et j'aimerai avoir des ren
comment sont les gens, la ville est elle agréable, je suis à la recherche d'une villa à louer mais quel quartier choisir? merci de vos réponses chanta...
J'ai l'intention de passer mes vacances au mois de septembre prés d'avignon . qu
j'ai l'intention de passer mes vacances au mois de septembre prés d'avignon . qui peut me conseiller sur cette region ?..merci.
Je cherche à faire un week end en bourgogne style chambres d'hôtes que me consei
Je cherche à faire un week end en Bourgogne style chambres d'hôtes que me conseillez-vous ?
A quel moment de l'année et à quel endroit de la bretagne doit on se rendre afin
Je suis une touriste acharnée de la Bretagne que je commence à bien connaitre pour y passer mes vacances d'été depuis pas mal d'années, mais ayant plu...
Je cherche de bons plans pour un tour de bretagne au mois d'aout !
Itinerant sur 2 semaines par la route , de St Malo jusqu'à Nantes (gites, hôtels, campings, resto , a prix sympa ) endroits a ne pas rater ? Merci de ...
Nous aimerions faire une randonnée pédestre sur plusieurs jours dans le massif c
Nous aimerions faire une randonnée pédestre sur plusieurs jours dans le Massif Central fin juin. Avez-vous des îdées à nous proposer. Merci.
camping cariste pourquoi sommes nous traites comme des gens indesirables?
nous voyageons en camping car est-ce que vous aussi vous avez l' impression d'etre traite comme des parias ? parking a hauteur limiteou a 10 km des c...
J'aimerais me rendre à center parc dans l'aisne ou en normandie, quelles sont vo
J'aimerais me rendre à Center Parc dans l'Aisne ou en Normandie, quelles sont vos expériences ?
Gite dans les vosges
Recherche gite pour 9 personnes (6 adultes et 3 enfants) dans les Vosges. Quelqu'un aurait une adresse sympa ? Merci
Pour le 1er mai nous partons au pléneuf val andré quels sont les sites médiévaux
Pour le 1er mai nous partons au Pléneuf Val André quels sont les sites médiévaux à visiter à part Saint Malo ?
Quoi faire à lacanau en été ?
RésoluBonjour, Cet été je pars à Lacanau... Qu'y a-t-il à voir et à ne surtout pas rater ? Merci pour vos infos !
Voyage en albanie : comment est la population ? quelles comportements adopter ?
Je pense bientôt partir avec mon chéri albanais découvrir son beau pays, mais j'ai quand même quelques appréhensions quant a la façon dont je fais dev...
Je pars en vacances en août sur paris, qui peut me donner des bonnes adresses d'
Nous serons deux adultes et nous pensons rester quelques jours. Si quelqu'un connait Paris merci de me le faire savoir !
Je veu partir dans le sud pour les vacances d'été mais je cé pas ou , si kelkun
Je veu partir dans le sud pour les vacances d'été mais je cé pas ou , si kelkun a une idée cé cool merci
Je pars fin juin à bidart. que ne faut il pas râter. merci
Je pars fin juin à Bidart. Que ne faut il pas râter. Merci
Cet été, je vais aux sables d'olonnes, quels sont les visites à faire ? merci
Cet été, je vais aux Sables d'Olonnes, quels sont les visites à faire ? Merci
Qui connait le pays basque ?
Je vais en vacances pratiquement tout les ans au pays basques, j'adore cet endroit. Plus tard, j'aimerai mis installer. Je souhaiterais partager cela ...
Recherche motardes pour une virée entre filles...! dans un premier temps....
Les parcours sont à choisir ensemble...