Les discussions

Je cherche quelques conseils pour mieux connaitre et apprécier la bretagne sud

je cherche quelques conseils pour mieux connaitre et apprécier la Bretagne Sud (parcours , visites, chambre d'hôtes etc...)

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des "gens du voyage" ?

en manière générale quelle opinion ou idées avez vous des gens qui vivent en camions- camionettes- camping car - caravanes - roulottes ou même voiture...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous voulons aller en aveyron pour faire les gorges du tarn.

 Résolu

Bonjour, Qui peux nous renseigner où se trouve le meilleur endroit pour poser les bagages et si quelqu'un connait des locations ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel parcours nous conseillez vous pour connaitre au mieux la normandie

 Résolu

Nous habitons la Haute Savoie, et projetons de voyager en juin, une dizaine de jours ..

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherches des chambres d'hôtes entre tulle et toulouse.

Je recherches des chambres d'hôtes entre Tulle et Toulouse.

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacance en famille en roumanie

Nous souhaitons partir trois semaine en aout en Roumanie et recherchons un vol paris Bucarest le moins chère, nous avons trouvez blue air, merci pour ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyager en moto ou scooter et faire du camping ?

Je recherche des témoignages de personnes ayant voyagé en moto ou scooter tout en faisant du camping, même sur longue distance merci!

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me renseigner sur pénestin (morbihan) et sa région ? que peut-on voir l

nous avons réservé fin aout à Pénestin dans le Morbihan, quelles sont les "choses" à voir et faire ? Y a t-il des spécialités culinaires ? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sites a visiter dans le morbihan?

bonjour je vais passer mes prochaines vacances dans le morbihan et j emmemerais des avis sur des sites a visiter dans ce departement de la bretagne. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le pays basque? j'aimerai m'y rendre prochainement.

Connaissez-vous le Pays Basque? j'aimerai m'y rendre prochainement.

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

De passage sur nimes début juillet pour le concert de metallica, j'aimerai savoi

De passage sur Nimes début juillet pour le concert de Metallica, j'aimerai savoir ce qu'il y a de sympa à visiter sur Nîmes.

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cet été, nous allons séjourner à mormoiron, dans le vaucluse.

Si vous connaissez des endroits sympas dans cette région (balades, visites, baignades, auberges ou restaurants), merci de nous en faire profiter !

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rando vélo en bretagne

Je compte partir en vacances à vélo cet été avec mon ami, nous prévu de faire les étapes suivantes : départ d'Avranches, Mont Saint Michel, Cancale, S...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir en irlande à moto ?

Quelqu'un peut-il me dire s'il l'a fait et me donner des tuyaux (voyage organisé, parcours, traversées, hébergement...). Départ prévu de la région par...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur le vercors et sur les gorges du verdon.coins sympas pour balla

Renseignement sur le Vercors et sur les gorges du Verdon.Coins sympas pour ballades en nature, visites sympas...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller en vacances dans la région de luz saint sauveur. est ce que qu

Je souhaite aller en vacances dans la région de Luz Saint Sauveur. Est ce que quelqu'un connait des gites sympa dans le coin?

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on faire autour de valras-plage ?

Je pars 2 semaines cet été à Valras avec mari et enfant et je ne voudrais pas faire que le lézard sur la plage. Alors donnez moi des idées de visite. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche location 5 personnes 2 premières semaines d'août, à la mer ou à l'océa

Je cherche une location pour 5 personnes (pour coucher 3 adultes dont 1 couple et 2 enfants) pour les 2 premières semaines d'août, de préférence à - d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite faire une rando de 5, 6 jours sur la côte bretonne cet été qui a des

Je souhaite faire une rando de 5, 6 jours sur la côte bretonne cet été qui a des itinéraires, des lieux sympas où s'arrêter... Merci

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

de st-malo à la pointe du raz, cherche stationnements remarquables autorisés p

De St-Malo à La pointe du Raz, cherche stationnements remarquables autorisés pour campings-cars le long de la côte avec vue imprenable sur la mer

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Restaurant sympa sur l'île de ré ?

Restaurant sympa sur l'île de Ré ?

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait les chateaux de la loire ?

Si je dois en visiter 2 ou 3 lesquels ? Et avez-vous une adresse pour un gîte ou un hôtel avec bon rapport qualité-prix. Merci

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'indiquer quelles sont les meilleures périodes et meilleurs endroits e

Qui peut m'indiquer quelles sont les meilleures périodes et meilleurs endroits en Bretagne pour voir les grandes marées les plus impressionnantes ?

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,je vais bientot m'installer ét travailler en france,pouvez-vous me donne

Bonjour,je vais bientot m'installer ét travailler en France,pouvez-vous me donner des conseils?Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui voyage ou a voyagé avec un camping car type fourgon ?

J'envisage d'acheter un camping car fourgon pour 2 personnes s'agissant d'un mode de vacances qui m'attire , cependant je souhaiterai pouvoir en louer...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous passerons la semaine prochaine une seule journée sur l'île d'oléron. quel e

Nous passerons la semaine prochaine une seule journée sur l'île d'Oléron. Quel est l'endroit à ne pas manquer?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Canada cet été ?

J'aurais vraiment aimé arriver à Québec, faire un petit bout de la Gaspésie et ensuite descendre sur Montréal, Ottawa, Toronto puis les Chutes, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,je vais bientot m'installer ét travailler en france,pouvez-vous me donne

Bonjour,je vais bientot m'installer ét travailler en France,pouvez-vous me donner des conseils? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en vacances fin juin à st alban du côté de st brieuc, connaissez vs des

Je pars en vacances fin juin à St Alban du côté de St Brieuc, connaissez vs des choses sympa à faire ou à voir à cet endroit ou aux alentours ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des bon plans pour passer quelques jours sur la côte basque m

On voudrait partir quelques jours en famille sur la côte basque avec les enfants (2) au moi d'août, mais les finances ne sont pas au rendez-vous alor...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ns avons l'intention de passer nos vacances en sptembre pres d'avignon...que ns

ns avons l'intention de passer nos vacances en sptembre pres d'avignon...que ns conseillez vous de visiter ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je quitte l'afrique pour aller sur montluçon et j'aimerai avoir des ren

comment sont les gens, la ville est elle agréable, je suis à la recherche d'une villa à louer mais quel quartier choisir? merci de vos réponses chanta...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'intention de passer mes vacances au mois de septembre prés d'avignon . qu

j'ai l'intention de passer mes vacances au mois de septembre prés d'avignon . qui peut me conseiller sur cette region ?..merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à faire un week end en bourgogne style chambres d'hôtes que me consei

Je cherche à faire un week end en Bourgogne style chambres d'hôtes que me conseillez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quel moment de l'année et à quel endroit de la bretagne doit on se rendre afin

Je suis une touriste acharnée de la Bretagne que je commence à bien connaitre pour y passer mes vacances d'été depuis pas mal d'années, mais ayant plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche de bons plans pour un tour de bretagne au mois d'aout !

Itinerant sur 2 semaines par la route , de St Malo jusqu'à Nantes (gites, hôtels, campings, resto , a prix sympa ) endroits a ne pas rater ? Merci de ...

58 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous aimerions faire une randonnée pédestre sur plusieurs jours dans le massif c

Nous aimerions faire une randonnée pédestre sur plusieurs jours dans le Massif Central fin juin. Avez-vous des îdées à nous proposer. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

camping cariste pourquoi sommes nous traites comme des gens indesirables?

nous voyageons en camping car est-ce que vous aussi vous avez l' impression d'etre traite comme des parias ? parking a hauteur limiteou a 10 km des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais me rendre à center parc dans l'aisne ou en normandie, quelles sont vo

J'aimerais me rendre à Center Parc dans l'Aisne ou en Normandie, quelles sont vos expériences ?

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gite dans les vosges

Recherche gite pour 9 personnes (6 adultes et 3 enfants) dans les Vosges. Quelqu'un aurait une adresse sympa ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour le 1er mai nous partons au pléneuf val andré quels sont les sites médiévaux

Pour le 1er mai nous partons au Pléneuf Val André quels sont les sites médiévaux à visiter à part Saint Malo ?

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire à lacanau en été ?

 Résolu

Bonjour, Cet été je pars à Lacanau... Qu'y a-t-il à voir et à ne surtout pas rater ? Merci pour vos infos !

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en albanie : comment est la population ? quelles comportements adopter ?

Je pense bientôt partir avec mon chéri albanais découvrir son beau pays, mais j'ai quand même quelques appréhensions quant a la façon dont je fais dev...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en vacances en août sur paris, qui peut me donner des bonnes adresses d'

Nous serons deux adultes et nous pensons rester quelques jours. Si quelqu'un connait Paris merci de me le faire savoir !

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veu partir dans le sud pour les vacances d'été mais je cé pas ou , si kelkun

Je veu partir dans le sud pour les vacances d'été mais je cé pas ou , si kelkun a une idée cé cool merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars fin juin à bidart. que ne faut il pas râter. merci

Je pars fin juin à Bidart. Que ne faut il pas râter. Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cet été, je vais aux sables d'olonnes, quels sont les visites à faire ? merci

Cet été, je vais aux Sables d'Olonnes, quels sont les visites à faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le pays basque ?

Je vais en vacances pratiquement tout les ans au pays basques, j'adore cet endroit. Plus tard, j'aimerai mis installer. Je souhaiterais partager cela ...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche motardes pour une virée entre filles...! dans un premier temps....

Les parcours sont à choisir ensemble...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances du coté de la charente maritime. besoin de votre aide pour redécouvrir

Pour ces vacances d'été je dois partir en vacances en Charente-Maritime, charmant coin ou j'allais jadis avec mes parents quand j'étais tout petit. Ce...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 504