Les discussions

Carte d'identité périmée (faite en étant mineur)

Bonjour à tous, Je pars le 8 aout en Espagne cependant ma carte d'identité n'est plus valide et cest impossible de bloquer un rdv assez tôt pour la...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Chris 94

Remboursement d un voyage

 Fermé

bonsoir suite à une erreur de réservation donc billet en doublon je ne sais pas quels sont les recours pour un remboursement. malheureusement je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Chris 94

Quel temps fait-il en septembre/octobre en turquie ?

 Résolu

je voudrai savoir le temps en septembre octobre en Turquie et trouver un hotel avec une salle de sport.

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
loulou.12

Je pars à rome cet été. merci de vos conseils : visites, resto, shopping merci d

Bonjour* Je pars à Rome cet été. Merci de vos conseils : visites, resto, shopping Merci de vos réponse

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jean26500

Carte d'identité ou passeport ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Turquie le 19 avril près d'Antalya et Kemer, dois-je faire un passeport ? Ou ma carte d'identité suffit ? Merci pour vos répons...

91 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xxx

Saint jacques de compostelle

Bonjour, j souhaiterais faire a pieds une cinquantaine de kilomètres afin d'arriver à Saint Jacques de Compostelle en une semaine car j'ai des probl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
xplom

Fille au pair : quelle agence ?

 Résolu

Bonjour.je suis jeune camerounais de 23 ans.etudiant en pharmacie,deuxième année.j aimerais aller continuer mes etudes à l etrangers(france,usa,russie...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
RACHEL

Travailler en suisse

Bonjour, je termine mes études d'ingénieur industriel de construction en Bruxelles je voulais bien travailler en suisse sachant que je suis d'origi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

La sardaigne

Bonjour, on part en Sardaigne dans 3 jours c'est a dire le 8 juin, quelle temps fait t'il en juin ,on y reste 15 jours,et on parle uniquement França...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Location portugal

Bonjour, Est ce que les locations sont faciles à trouver et à quel prix? Maison 2 chambres ou appartement ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
karine_graca

Pièce d identité périmé

Bonjour Je me rend une semaine en sicile le moi prochain et ma carte d identité est périmé depuis 2015.J ai entendu dire que certains pays ne prena...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
snocky.

Recherche vacances en italie pas cher

Bonjour, je souhaiterais partir en Italie au mois d'août on est 4 adultes. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon plan pour se loger pas cher....

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Chris 94

L italie comme pays a visiter

Bonjour, Parmi les premiers pays que je voudrais visiter mais pas encore fait c est l Italie. Y a-t-il des difficultes qui pourraient m empecher e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Samarin

Voyager avec une cni prolongee à madere

Je pars la semaine prochaine a madere....ma nouvelle carte d'identité risque de ne pas être arrivée. Il me faudra donc voyager avec une carte prolong...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Celiko

Es que je peu parlé français

Bonjour, pour la longue je parle pas anglais que Francis j'aurais pas de difficultés merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
phocso

Document necessaire pour aller travaillé en turquie

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre en turquie pour le travail que me faut il comme document?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
hIEPd-O

Adresse de bonnes agences de voyage à rome ?

Hello tout le monde, en ce moment, je suis en train de préparer mes prochaines vacances d'été et je souhaiterai partir à Rome, mais avec une formule...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Chris 94

Voyage en laponie

J'aimerais savoir si la compagnie TUI va jusque KITTIKA en Laponie. Et à partir d'où (Liège-Bierset ou Bruxelles CRL, )?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Bonbon.kh

Objet perdu en cabine

 Résolu

Bonjour, Ai oublié un objet dans la pochette face à mon siège sur le vol Bruxelles Palma de Majorque n' TB4643 du jeudi 18 mai de 17h20. Pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
SuprisEi

Carte ni périmée

Bonjour, Ce matin plusieurs administrations pour refaire la carte d d identité de notre fille majeur....comment peux t elle faire pour l avoir ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
snocky.

Sécurité, vacances en turquie

Bonjour, peut on partir en sécurité en vacances en Turquie? ( sauf côté Syrie bien sur) Peut visiter sereinement? Faut il un passeport?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chris 94

Partir vivre en espagne

Bonjour, Nous sommes un couple avec deux enfants et nous avons le projet de partir vivre en espagne, nous aimerions tentė cette aventure hors nous n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
best-NOM

Magasin

 Résolu

Bonjour, est ce que les magasins sont ouvert le 1mai en espagne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
*starrrrr

Lieux à visiter et séjourner au portugal

Bonjour, Nous souhaitons partir en famille (couple, 2 enfants) au Portugal cet été 2017 (juillet-Aout). Nous avons prévu 2 semaines sur place : ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
viau.familly

Climat de allemagne

Bonjour, Quel est le climat de l'almagne aujourdhui

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
camiliiiiii

Plages portugal

Bonjour le meilleurs parcours pour visiter et profiter des plus belles plage du Portugal en 9 jours en souhaitant absolument faire Lisbonne? Des bell...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
*starrrrr

Information sur l'île tibérine en italie

Bonjour, Nous souhaitons aller faire une promenade sur l'île TIBERINE près de ROME pendant le week-end de l'Ascension. Comment pouvons-nous y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Marché à aoste

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire le jour du marché à Aoste et pourquoi pas dans les villages et villes autour. Nous y serons la semaine p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Où séjourner avec des adolescents ?

Bonjour, Nous souhaiterions aller à Majorque cet été avec 2 adolescents : où doit-on séjourner pour qu'ils fassent des activités nautiques et qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
hIEPd-O

Info pour un sejour

salut tout le monde , alors voila j'ai besoin de votre aide . apres avoir fait un echange avec des correspondants dans la ville de Jesi en Italie avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Chris 94

2 semaines en sardaigne avec 3 enfants

 Résolu

Bonjour, nous projetons de partir à la découverte de la Sardaigne cet été. Nous arriverons en bateau de Nice ou de Toulon et disposerons d'une voiture...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
anais

Trajet depuis l'aérogare de naples - centre de sorrente ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment rejoindre facilement et rapidement par bus( n° lignes ,point d'arrêt à la sortie de l'aérogare de Naples)e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Henri

Se garer avec le camping car pendant les fetes de pampelune

Bonjour, je voudrai pouvoir me garer dans Pampelune pour les fêtes avec mon camping car pourrai ton me renseigner ou trouver de la place merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Chris 94

Vivre en suisse

Bonjour, Voilà je compte m'installer en suisse car en France je ne trouve pas de travail et envie de dépaysement ... j'aimerais trouver du travail e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresses administratives,identifiant fiscal,sécurité sociale

Bonjour......Quelle est la banque Portugaise la mieux côtée car nous voulons y passer notre retraite pas très loin de Lisbonne.Concernant la Sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Que faut il ne pas manquer de voir à bratislava? une journée suffit-elle à visit

 Résolu

(je serais basé à Vienne).

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Lili

Sms d'espagne vers l'etranger.

Bonjour à tous les utilisateurs de ce site. Nous voudrions savoir ce qu'il faut faire précéder au N° de tél,pour envoyer des SMS sur GSM d'Espagne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
desvoyageurs

Voyage en véhicule électrique

Bonjour, Je suis propriétaire d'un véhicule électrique et dois me rendre en Serbie. J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté le voyage avec un VE et, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
hIEPd-O

Vacances en famille

 Résolu

Bonjour, Je recherche une location pour cet été 2017 au Portugal. Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 ans). Je ne connais pas du tout le Po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
becuriousblog

Rome : coins dangereux ?

Bonjour, A Rome quels sont les quartiers ou zones dangereuses (délinquance) ou malfamés à éviter ? Vous savez bien, l'équivalent là-bas de la Goutt...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
xplom

Séjour d'une semaine à empuriabrava aout 2016

Bonjour à tous, c'est la première fois que moi et mon mari partons en vacance en Espagne nous avons un bébé de 4 mois nous avons choisi empuriabrava...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
maricel 66

Vignette pour camping car

 Résolu

Bonjour, vignette pour camping car en allemagne comment procurer etc

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94

Demande de travail et vivre au portugal

Bonjour, Je suis boukhama mohamed ali.algerien.je suis pecheur .jai 4ans dexperience sur la mer .je suis aussi mécanicien et soudeur.je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Boul2killeR

Hotel raisonnable à munich

 Résolu

Bonjour, je vais à Munich en février quel hotel raisonnable en prix mais de qualité pouvez vous me conseiller pas trop loin du centre ville. je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
hIEPd-O

Carte d identité perimee

Bonjour, Mon fils part lundi matin pour londres avec sa classe en ferry..je viens de m apercevoir que sa carte d identitee est perimee... pensez vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Jean26500

Agence de voyage

 Résolu

je voudrai savoir comment je peux contacter avec des agences de voyages majoristes pour avoir des groupes de touristes dans notre hotel merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
h@rd

Tarjeta de residence

Bonjour à tous, Couple français à la retraite en location à l'année depuis février NIE OK, maintenant on nous parle de la tarjeta de résidence ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Chris 94

Carte identité périméé

Bonjour, je pars à Lisbonne jeudi et ma carte identité est périmée comment faire en 2 jours prefecture ou Mairie Merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Chris 94

Vol tb 2215

 Résolu

quel terminal pour vol TB 2215 du 18/04/2017 à 5h15

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Chris 94

Les lacs d'italie en camping-car

Bonjour, Est il facile de trouver à stationner en CC près des lacs d Italie. Y a t il des aires de stationnement ? Avez vous des conseils à nous don...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 473