Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Lanzarote température
FerméBonjour, Merci à Maelilwenn pour sa réponse. Snocky pour écrire cela, inutile, ça n'aide absolument pas....
Température juillet à lanzarote
RésoluBonjour, qui pourrait me dire le temps début juillet à Lanzarote s'il vous plaît? c'est une première pour moi, et j'ai lu qu'il n'y avait que 23 et...
Cherche camping pas trop cher à cadix
Bonjour, Je cherche un camping ou bien une aire de camping car a cadix
Bonne école de surf en bretagne
Bonjour, Je vais me rendre à Benodet le mois prochain pour une semaine et j'aimerais beaucoup m'essayer au surf mais en tant que débutante j'ai un p...
Santorin déjeuner dîner
Bonjour, Je pars à Santorin cet été et je souhaiterai savoir ce qu il faut faire que les guides ne disent pas mais qui valent le coup et qui perme...
La vie en espagne
Bonjour* Est il aisé de se faire un réseau social facilement ? Et : cout de la vie et précautions pour les locations ?Merci pour vos réponses !
Si tout comme moi tu es de soito(guarda) ou si tu as eu l'occasion de connaitref
Si tout comme moi tu es de Soito(Guarda) ou si tu as eu l'occasion de connaitrefais moi signe!
Quel endroit choisir sur l'île de santorin ?
Bonjour, J'ai décidé de me faire un petit voyage seule fin août-début septembre. Et on m'a conseillé de partir à Santorin !
Madame
FerméBonjour, Je suis très déçue du service après vente, aucune suite des mails. Arrivé à l'aéroport pas de navettes pourtant je l'ai payé. Vous avez rép...
Carte d'identité périmée (faite en étant mineur)
Bonjour à tous, Je pars le 8 aout en Espagne cependant ma carte d'identité n'est plus valide et cest impossible de bloquer un rdv assez tôt pour la...
Remboursement d un voyage
Fermébonsoir suite à une erreur de réservation donc billet en doublon je ne sais pas quels sont les recours pour un remboursement. malheureusement je ...
Quel temps fait-il en septembre/octobre en turquie ?
Résoluje voudrai savoir le temps en septembre octobre en Turquie et trouver un hotel avec une salle de sport.
Je pars à rome cet été. merci de vos conseils : visites, resto, shopping merci d
Bonjour* Je pars à Rome cet été. Merci de vos conseils : visites, resto, shopping Merci de vos réponse
Carte d'identité ou passeport ?
RésoluBonjour, Je pars en Turquie le 19 avril près d'Antalya et Kemer, dois-je faire un passeport ? Ou ma carte d'identité suffit ? Merci pour vos répons...
Saint jacques de compostelle
Bonjour, j souhaiterais faire a pieds une cinquantaine de kilomètres afin d'arriver à Saint Jacques de Compostelle en une semaine car j'ai des probl...
Fille au pair : quelle agence ?
RésoluBonjour.je suis jeune camerounais de 23 ans.etudiant en pharmacie,deuxième année.j aimerais aller continuer mes etudes à l etrangers(france,usa,russie...
Travailler en suisse
Bonjour, je termine mes études d'ingénieur industriel de construction en Bruxelles je voulais bien travailler en suisse sachant que je suis d'origi...
La sardaigne
Bonjour, on part en Sardaigne dans 3 jours c'est a dire le 8 juin, quelle temps fait t'il en juin ,on y reste 15 jours,et on parle uniquement França...
Location portugal
Bonjour, Est ce que les locations sont faciles à trouver et à quel prix? Maison 2 chambres ou appartement ?
Pièce d identité périmé
Bonjour Je me rend une semaine en sicile le moi prochain et ma carte d identité est périmé depuis 2015.J ai entendu dire que certains pays ne prena...
Recherche vacances en italie pas cher
Bonjour, je souhaiterais partir en Italie au mois d'août on est 4 adultes. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon plan pour se loger pas cher....
L italie comme pays a visiter
Bonjour, Parmi les premiers pays que je voudrais visiter mais pas encore fait c est l Italie. Y a-t-il des difficultes qui pourraient m empecher e...
Voyager avec une cni prolongee à madere
Je pars la semaine prochaine a madere....ma nouvelle carte d'identité risque de ne pas être arrivée. Il me faudra donc voyager avec une carte prolong...
Es que je peu parlé français
Bonjour, pour la longue je parle pas anglais que Francis j'aurais pas de difficultés merci
Document necessaire pour aller travaillé en turquie
RésoluBonjour, je dois me rendre en turquie pour le travail que me faut il comme document?
Adresse de bonnes agences de voyage à rome ?
Hello tout le monde, en ce moment, je suis en train de préparer mes prochaines vacances d'été et je souhaiterai partir à Rome, mais avec une formule...
Voyage en laponie
J'aimerais savoir si la compagnie TUI va jusque KITTIKA en Laponie. Et à partir d'où (Liège-Bierset ou Bruxelles CRL, )?
Objet perdu en cabine
RésoluBonjour, Ai oublié un objet dans la pochette face à mon siège sur le vol Bruxelles Palma de Majorque n' TB4643 du jeudi 18 mai de 17h20. Pourriez vo...
Carte ni périmée
Bonjour, Ce matin plusieurs administrations pour refaire la carte d d identité de notre fille majeur....comment peux t elle faire pour l avoir ava...
Sécurité, vacances en turquie
Bonjour, peut on partir en sécurité en vacances en Turquie? ( sauf côté Syrie bien sur) Peut visiter sereinement? Faut il un passeport?
Partir vivre en espagne
Bonjour, Nous sommes un couple avec deux enfants et nous avons le projet de partir vivre en espagne, nous aimerions tentė cette aventure hors nous n...
Lieux à visiter et séjourner au portugal
Bonjour, Nous souhaitons partir en famille (couple, 2 enfants) au Portugal cet été 2017 (juillet-Aout). Nous avons prévu 2 semaines sur place : ...
Climat de allemagne
Bonjour, Quel est le climat de l'almagne aujourdhui
Plages portugal
Bonjour le meilleurs parcours pour visiter et profiter des plus belles plage du Portugal en 9 jours en souhaitant absolument faire Lisbonne? Des bell...
Information sur l'île tibérine en italie
Bonjour, Nous souhaitons aller faire une promenade sur l'île TIBERINE près de ROME pendant le week-end de l'Ascension. Comment pouvons-nous y ...
Marché à aoste
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire le jour du marché à Aoste et pourquoi pas dans les villages et villes autour. Nous y serons la semaine p...
Où séjourner avec des adolescents ?
Bonjour, Nous souhaiterions aller à Majorque cet été avec 2 adolescents : où doit-on séjourner pour qu'ils fassent des activités nautiques et qu'ils...
Info pour un sejour
salut tout le monde , alors voila j'ai besoin de votre aide . apres avoir fait un echange avec des correspondants dans la ville de Jesi en Italie avec...
2 semaines en sardaigne avec 3 enfants
RésoluBonjour, nous projetons de partir à la découverte de la Sardaigne cet été. Nous arriverons en bateau de Nice ou de Toulon et disposerons d'une voiture...
Trajet depuis l'aérogare de naples - centre de sorrente ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment rejoindre facilement et rapidement par bus( n° lignes ,point d'arrêt à la sortie de l'aérogare de Naples)e...
Se garer avec le camping car pendant les fetes de pampelune
Bonjour, je voudrai pouvoir me garer dans Pampelune pour les fêtes avec mon camping car pourrai ton me renseigner ou trouver de la place merci
Vivre en suisse
Bonjour, Voilà je compte m'installer en suisse car en France je ne trouve pas de travail et envie de dépaysement ... j'aimerais trouver du travail e...
Adresses administratives,identifiant fiscal,sécurité sociale
Bonjour......Quelle est la banque Portugaise la mieux côtée car nous voulons y passer notre retraite pas très loin de Lisbonne.Concernant la Sécurité ...
Que faut il ne pas manquer de voir à bratislava? une journée suffit-elle à visit
Résolu(je serais basé à Vienne).
Sms d'espagne vers l'etranger.
Bonjour à tous les utilisateurs de ce site. Nous voudrions savoir ce qu'il faut faire précéder au N° de tél,pour envoyer des SMS sur GSM d'Espagne ...
Voyage en véhicule électrique
Bonjour, Je suis propriétaire d'un véhicule électrique et dois me rendre en Serbie. J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté le voyage avec un VE et, ...
Vacances en famille
RésoluBonjour, Je recherche une location pour cet été 2017 au Portugal. Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 ans). Je ne connais pas du tout le Po...
Rome : coins dangereux ?
Bonjour, A Rome quels sont les quartiers ou zones dangereuses (délinquance) ou malfamés à éviter ? Vous savez bien, l'équivalent là-bas de la Goutt...
Séjour d'une semaine à empuriabrava aout 2016
Bonjour à tous, c'est la première fois que moi et mon mari partons en vacance en Espagne nous avons un bébé de 4 mois nous avons choisi empuriabrava...