Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Ÿà t'il des français à roosendaal . ?
Bonjour, Je suis perdu je parle un peu anglais et français. J'ai plus aucune activité . J'ai aucune connaissance . Donc si vous voulais faire ...
Ville pour faire du shopping
RésoluBonjour, je souhaite aller en Italie faire du shopping sachant que je n'ai pas un gros budget. Quelle ville me conseillez-vous : Rome ou Milan ?
Pv à londres
FerméBonjour, J'ai pris une amende de stationnement à Londres puis-je me permettre de l'ignorer? Merci d'avance pour votre conseille
Voyage au portugal
Bonjour, quelle partie du Portugal est la plus agréable à visiter, le nord ou le sud ?
Comment aller de civitavecchia (le port) à rome fiumicino (l'aéroport) ? existe-
Bonjour On m'a dit que le taxi était très cher ? Nous sommes 4 adultes avec 1 valise chacun. merci pour vos réponses
Voyage en norvège : des conseils ?
Bonjour à tous, Je pars prochainement en Norvège. Avez-vous des astuces ou des conseils pour cette aventure ?? :) Je serai dans la région de Be...
Bagage
Résolubonjour, j'ai un bagage fragile, un appareil respiratoire est ce que je peux le garder avec moi dansl'avion ? svp merci
Problème de papier d'identité
Bonjour, Je me rend en Turquie dans 10 jours et j'ai ma carte d'identité française périmée depuis janvier 2017. Mon passeport déclaré volé et ...
Découvrir lisbonne
Bonjour, Besoin d un passeport pour le Portugal de France?
Une semaine en bulgarie
Bonjour, Nous serons en Bulgarie dans deux semaines. Nous aimerions consacrer une semaine libre pour découvrir ce pays. Pourriez-vous me suggérer l...
Quels sont les lieux a ne pas manquer autour de salzbourg et vienne
Bonjour quels sont les lieux a ne pas manquer autour de Salzbourg et Vienne ? Merci de vos idées
Convertir des monnaies
Bonjour, je possède des couronnes suédoises et j"aimerai les changer en euros ! comment faire ? merci.
Carte d'identité périmée pour la corse
RésoluBonjour, Peut on aller en corse avec une carte d'identité périmée ? Merci
Que faut-il visiter en crète ?
Résolunous partons pour la Crete dans 10 jours pour la 1ere fois pour 1 semaine;nous serons dans un hotel a Héraklion en "all in" pour nous reposer mais n...
Précision bagages
Bonjour, par ailleurs, dans votre document : "toutes les infos sur les vols de la compagnie aérienne avant d'embarquer", il est inscrit dans la rubr...
Mon voyage à la turquie
Bonjour je veux voyager A la Turquie et j'ai un passeport italien mais le problème c'est que il reste un mois de validité !est-ce que je peux voyager ...
Pv pour stationnement à londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser
RésoluPV pour stationnement à Londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser courir ? Merci pour vos commentaires.
Offre upgrade vol bruxelles -denpasar
Bonjour, J'aimerais savoir que veut dire une mise à niveau ? Ça veut dire que si on le souhaite on peut payer le supplément de l'offre upgrade pour...
Carte d'identité en cours de fabrication
Bonjour, Tous est dans le titre ma carte d'identité est en cours de fabrication depuis le 18/08/2017 quelqu'un sait combien de temps cela prend jusq...
Ou partir à la mer en italie (jeune couple)
Bonjour, nous sommes un couple de 22 ans et nous souhaitons partir en Italie cet été en août mais nous ne savons pas où. Nous aimerions un lieu afin d...
Choix d'itineraire pour aout 2018
Salut tout le monde ! Je programme de retourner en Grece pour la cinquieme fois. J'ai deja visite sifnos folegandros paros mykonos Delos et sant...
Blanes ou tossa de mar
Résolubonjour, je compte partir 2 semaines mi aout en Espagne avec mes enfants (13 et 8 ans) en location. qe me conseillez vous tossa ou blanes? il y a a...
Idée de visite
Bonjour, Je compte partir 3/4 jours en septembre en Hollande, avez vous des idées de visites.
Mineure voyageant seule ?
Bonjour, Ma fille doit prendre l'avion seule pour se rendre en Angleterre. Est ce possible ?
Voyage de noces en islande : où aller ?
Bonjour à tous, Je souhaite emmener ma fiancée en voyage de noces surprise... en Islande. Ce serait pour la première quinzaine de novembre en 20...
Carte d'identité bientôt périmée
Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, je pars à Malte le 25 août. Normalement la carte d'identité suffit à elle seule pour voyager cep...
Travailler a lanzarote
bonjour a tous j'en ai mare de la vie ici je suis artisan j'ai 54 ans et je veux partir vivre a puerto del carmen et ouvrir un restaurant je pren...
Pour aller à amsterdam, plutôt le train ou lla voiture?
Bonjour* En partant de sud de Paris, il faut 5h en voiure et 4h20 en train pour se rendre à Amsterdam ( mais il faut aller à la gare du nord) Quelqu...
Qui connait au portugal la ville de amarante dans le nord du portugal, et que po
RésoluQui connait au Portugal la ville de Amarante dans le nord du Portugal, et que pouvez vous m'en dire ?
Quelles villes faut-il visiter quand on va en italie pour la première fois ?
RésoluQuelles villes faut-il visiter quand on va en Italie pour la première fois ?
Perte de carte d'identité
Résolubonjour, La fille de mon amie part en Grèce demain matin. Elle a perdu sa carte d'identité. Quel document peut-elle se procurer à la commune qui ...
Partir en angleterre avec un mineur quel papier
Bonjour Pour partir en angleterre avec un mineur quel papier faut-il ? Merci.
Oktoberfest organisation
Bonjour, Je veux allez à Oktoberfest pour la première fois cette année je voudrais avoir des conseils je part la dernière semaine de septembre. Ou s...
Où partir au portugal ?
RésoluBonjour, Je souhaite partir 1 semaine au Portugal début août, mais je ne sais pas dans quelle ville me rendre. Je cherche un endroit près de la côt...
Manger bon et pas cher à florence ?
RésoluBonjour, Manger bon et pas cher à Florence en Italie ? C'est possible ? Merci !
Voyage en italie : hôtel à mestre ou à venise ?
RésoluBonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.
Le portugal en septembre prochain et en itinérant, ça vaut le coût?
Salut à tous Le Portugal pendant 14 jours avec voiture et toile de tente. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater? Des belles plages ? ( eau pas trop froi...
À quand a lieu le marché de san remo ?
RésoluBonjour, Je part à San Remo en Italie en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci
Perte de papier
RésoluBonjour, En cas de perte de carte d'identité, est ce le permis suffit? Merci pour vos réponses
Ajouter bagage en soute
Lors de ma réservation de billet d'avion déjà enregistré et payé.pour l Algérie. J ai oublié d ajouter bagage à un passager .que puis je faire pour a...
Je souhaite aller voir les tulipes en fleurs en hollande. quelle est la période
Je souhaite aller voir les tulipes en fleurs en Hollande. Quelle est la période idéale ?
Recherche d'activités
Bonjour, j'ai des enfants de 7 et 10 ans, quelles activités pour eux dans cette ville à part la plage, ils sont fans de piscines merci
Ztl bologne
FerméBonjour, J'ai reçus deux procès verbal de Bologne datants du mois d'août 2016 pour avoir rentrée dans la ville en circulation zlt' je ne veux pas le...
Londres et harry potter
Bonjour je souhaites organiser pour faire plaisir à deux adolescentes amoureuses d'harry potter un week rend à Londres départ de Paris pour visiter le...
Adresses de restaurants pas trop chers à venise ?
RésoluBonjour, Je cherche des restaus pas chers à Venise en Italie ? Merci
Que voir en algarve
Bonjour, Nous partons en famille (2 adultes + 2 enfants de 8 et 13 ans) en Algarve au Portugal. Nous atterrissons à Faro où nous allons louer une voi...
Prix entré au arenes
Bonjour, av auriez le prix d'entrer au arènes de pamplunes
Voyage a rome
Bonjour* Pourquoi un billet pour le musée du Vatican payé à Voyage. privé.com en avril n'est pas encore donné 2 jours avant le départ,
Voyage en voiture en turquie
Bonjour, Mon passeport expire mi aout 2017 et je part en vacances en voiture en Turquie est ce que la piece didentite es suffisante ou fait il oblig...
Passeport périmé...
RésoluBonjour, Mon passeport est périmé depuis quelques mois. Puis-je me rendre en Crète avec la compagnie Ryanair ? Merci