Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Info sardaigne été 2017
Bonjour, Nous sommes deux familles à partir en sardaigne cet été Nous avons selectionné l' Ogliastra, qui nous parait une belle région varié (arrièr...
Vignette suisse
RésoluBonjour, Juste pour déposer quelqu'un à l'aéroport, faut-il la vignette suisse ?
Comment décoller une vignette auto sans l'abîmer ?
Résolucomment coller la vignette auto pour la récupérer ensuite
Des français
Bonjour, Depuis un certain temps maintenant je vis au Demark. (Jylland). J'y suis tellement habituée que j'aimerais découvrir et redécouvrir le pa...
Sports à braga
Bonjour, quelle sont les activités sportives a Braga ou aux environs , y a t-il piscine, salle de sport, etc merci
Activités à rhodes ?
bonjour j'aimerais aller à Rhodes avec mon fils de 23 ans. Va t il s'ennuyer ? Qui a t il à faire ? Est ce cher , merci beaucoup
Renseignement université en allemagne
Bonjour, je suis bachelier , j'ai eu mon Bac cette année langue étranger. je veux vraiment poursuivre les études en Allemagne , en 1er année univer...
Vivre à ceske budejovice
Bonjour, Je souhaiterais connaître le budget moyen pour une personne seule à Ceske Budejovice. Combien faut-il pour louer un appartement, faire ses ...
Adresses hebergement
Bonjour, Je serais interessee pour des idees d hebergement et adresses pres chites rhin
Perte anorak
Bonjour. Ayant perdu un anorak dans le trajet Zurich - Berlin via Punta Cana le 17 décembre, l'aéroport de P.C. a fait des recherches sans succès. Que...
Londre
Bonjour, Je part à Londres dans 1 semaine et j'aimerais savoir ou changer l'argent et comme je prend l'eurostar je voudrais savoir si j'ai le droit ...
Nager avec les dauphins
RésoluBonjour, je pars à antalya le 23 décembre et je voudrais savoir si il y a possibilité de nager avec des dauphins là-bas?
Avis ambiance à jersey
Bonjour, Je suis actuellement à Londres et j'ai une opportunité pour partir quelques mois à Jersey , j'ai lit les différents avis disant que l'île é...
Sécurité des touristes
Bonjour, Je pars avec ma fille cette semaine (22/7) à Antalya. J'aurais aimé savoir de la part des internautes étant en vacances la bas en ce moment...
Recherche location plage proche lisbonne aout 2017
Bonjour, J'ai reservé un avion de Bordeaux à Lisbonne du 18 au 28 Aout . Je pars avec mon épose et ma fille de 14 ans qui souhaite en vilegiature TR...
Langues et pays en europe
Bonjour,Je voudrais m'informer pour les pays suivants : -Belgique -France -Portugal -Allemagne -pays bas Italie -Grèce -Luxembourg -i...
Passer sa retraite en espagne.
RésoluOù devons nous nous adresser pour obtenir un titre de séjour? Nous avons déjà notre NIE mais quand je regarde les forums pour vivre en Espagne notre ...
Renseignements svp
Bonjour, J'aimerais faire une demande pour faire mon service millitaire turc, que dois-je faire svp? Et combien coûtera le passeport turc svp?
Semaine en irlande
Bonjour, Je pars le vendredi 21 octobre de paris a dublin en avion. Et je reste 1 semaine. Je voulais savoir si 2 jours a dublin suffisait? je ...
Irlande moto
Bonjour, nous partons en Irlande en septembre, nous organisons nous même notre voyage mais nous aurions aimés avoir votre avis sur notre itinéraire....
Soldes hivers 2017 es espagne
je souhaiterais savoir quand commence les soldes à El Campo
Me marier et aller vivre en italie
Bonjour, Je suis actuellement fiancée avec mon copain qui habite à Milan. J'hésite bcp à aller vivre là-bas ou de rester ici... il a un bon boulot.....
Sardaine
RésoluBonjour, cette été on part en sardaine pour 14 jours,j'ai organisé notre circuit ,le Français est t'il parlé cordialement
Bonjour, je cherche une ville au sud du portugal
Vacances en sardaigne
bonjour, nous partons en vacances en sardaigne pour le 18 octobre. Je me pose pleins de questions : est ce qu il fera encore beau, est ce qu il y a ...
Pv pour ztl
RésoluBonjour, lors d'un séjour à Pise fin février 2015, je suis par inadvertance passée dans une ZTL avec ma voiture de location. Je viens de recevoir l...
Bagage en soute
Bonjour, Nous partons pour les canaries cette nuit, peut-on mettre un couteau suisse dans le bagage en soute ? merci de votre réponse.
Ski en pologne
Bonjour, Nous souhaitons aller faire le réveillon 2017 en station de ski en Pologne Est-ce quelqu'un d'entre vous a déjà fait ce type d'excursion ?...
N importe quoi ?
Bonjour, pourquoi n importe quoi ? je regarde donc les avis et les dates au quel ont ete emis ces avis ...je vois que des avis de 2010 ??? c est a dir...
Connaissez-vous une bonne auberge de jeunesse au centre de londres?
Résolunous sommes 5 copines qui veulent profiter un max de la vie londonnienne: soirées, bar, boutiques et visites. Merci!!
Avenue verte paris londres
Bonjour bonjour :) Avec un ami nous aimerions faire l'Avenue Verte (piste cyclable de 400km reliant Paris à Londres) pendant les grandes vacances. Pr...
Location appt
Bonjour, Retraité avec mon épouse je recherche une location bord de mer dans le sud du Portugal pour passer six mois de l'année où dois- je m'adres...
Offrir un billet d'avion anonymement
Bonjour, Je voudrais offrir un billet d'avion pour l'Italie à un couple d'amis en rupture mais je voudrais restée anonyme. Si je paie avec ma carte,...
Sationnement barcelone
Bonjour à tous et toutes, Je vais me rendre à Barcelone en septembre 2016 afin de prendre le bus touristique. J'ai pu constater que les parkings so...
Voyage en grèce en camping car
Bonjour, nous avons l'intention de nous rendre en Gréce en camping car en avril et mai 2017. Faut-il pour ce rendre en Grèce, prendre un ferry d'It...
Salaire infirmière
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est le salaire moyen d'une infirmière au Portugal? Nous sommes belges et désirons nous installer à Sao Martin...
Vite de 4 jours a istanbul
Bonjour, bonjour Nous partons 4 jours avec ma fille de 24 ans a Istanbul, avec un petit budget , merci de nous conseiller ce qu il faut voir et ou d...
Achat de vetements pas cher à istanbul
Bonjour, Je voudrais savoir où es ce qu'on peux faire des achats de vêtements pas cher à Istanbul Merci
Travailler et vivre à londres, expérience unique mais à préparer
Bonjour, J'ai eu l'occasion de vivre 6 années à Londres, long séjour au cours duquel j'ai non seulement appris à maîtriser la langue anglaise, la cul...
Voyage à lisbonne en janvier17
RésoluBonjour, nous sommes un couple de femmes et partons à la date du 16 janvier 2017 à Lisbonne. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut voir et faire en 5...
Etudes en allemagne
RésoluHallo , Actuellement en Allemagne pour une année dans le cadre du programme Erasmus, je souhaite poursuivre mes études l'année prochaine ici. J'aime...
Vienne en avril
Bonjour, J'aimerais partir à Vienne en avril. Est-ce une bonne période ? Fait-il froid ? Que voir à Vienne ?
Partir vivre au portugal, lisbonne
Bonjour, Pour ceux qui sont déjà partis vivre au Portugal, quels sont vos avis ? Nous souhaiterions y aller aussi avec mes 2 enfants et mon mari, n...
Reseaux 3g à londre
Bonjour, Je suis parti à Londre en Mars 2016, j'ai une carte Lycamobile, j'ai fait un plan international pour partir à Londre... Devinez?! J'ai pas ...
Parking londres
RésoluBonjour, je dois séjourner à Londres du 19 au 22. je viens en voiture et je souhaite connaitre des parking pas trop cher à Londres ou périphérie. Mo...
Retraite en australie
Je voudrai partir m'installer en Australie, à Melbourne et y vivre chez ma fille. Je suis retraitée. Quelles sont les conditions pour partir dans ce ...
Comment téléphoner pas cher de l espagne vers la france
bonjour j ai un forfait soch a 29.90 par mois et je compte repartir sur le chemin de Compostelle en mai 2017en partant de st jean pied de port ...
Bonjour, bientôt les vacances en toscane. que faire sur place ?
RésoluComment sont les plages de la Toscane. Merci
Voyager avec un gros chien
RésoluBonjour , Nous voyageons en voilier avec notre berger allemand et nous rentrons régulièrement en France en avion . Pour l'instant nos destinations n...