Les discussions

Perte anorak

Bonjour. Ayant perdu un anorak dans le trajet Zurich - Berlin via Punta Cana le 17 décembre, l'aéroport de P.C. a fait des recherches sans succès. Que...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
snocky.

Londre

Bonjour, Je part à Londres dans 1 semaine et j'aimerais savoir ou changer l'argent et comme je prend l'eurostar je voudrais savoir si j'ai le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ThomasMul

Nager avec les dauphins

 Résolu

Bonjour, je pars à antalya le 23 décembre et je voudrais savoir si il y a possibilité de nager avec des dauphins là-bas?

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Nica

Douane aux frontieres

 Résolu

Bonjour, Esq il ya tjrs la douane au frontiere Andorre France? Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94

Avis ambiance à jersey

Bonjour, Je suis actuellement à Londres et j'ai une opportunité pour partir quelques mois à Jersey , j'ai lit les différents avis disant que l'île é...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Mariel999

Sécurité des touristes

Bonjour, Je pars avec ma fille cette semaine (22/7) à Antalya. J'aurais aimé savoir de la part des internautes étant en vacances la bas en ce moment...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JessAVA

Recherche location plage proche lisbonne aout 2017

Bonjour, J'ai reservé un avion de Bordeaux à Lisbonne du 18 au 28 Aout . Je pars avec mon épose et ma fille de 14 ans qui souhaite en vilegiature TR...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
simon3324!

Langues et pays en europe

Bonjour,Je voudrais m'informer pour les pays suivants : -Belgique -France -Portugal -Allemagne -pays bas Italie -Grèce -Luxembourg -i...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94

Passer sa retraite en espagne.

 Résolu

Où devons nous nous adresser pour obtenir un titre de séjour? Nous avons déjà notre NIE mais quand je regarde les forums pour vivre en Espagne notre ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
INFOFELI

Renseignements svp

Bonjour, J'aimerais faire une demande pour faire mon service millitaire turc, que dois-je faire svp? Et combien coûtera le passeport turc svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Chris 94

Semaine en irlande

Bonjour, Je pars le vendredi 21 octobre de paris a dublin en avion. Et je reste 1 semaine. Je voulais savoir si 2 jours a dublin suffisait? je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ThomasMul

Irlande moto

Bonjour, nous partons en Irlande en septembre, nous organisons nous même notre voyage mais nous aurions aimés avoir votre avis sur notre itinéraire....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
CarlesPipi

Soldes hivers 2017 es espagne

je souhaiterais savoir quand commence les soldes à El Campo

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Chris 94

Me marier et aller vivre en italie

Bonjour, Je suis actuellement fiancée avec mon copain qui habite à Milan. J'hésite bcp à aller vivre là-bas ou de rester ici... il a un bon boulot.....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sardaine

 Résolu

Bonjour, cette été on part en sardaine pour 14 jours,j'ai organisé notre circuit ,le Français est t'il parlé cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ville

Bonjour, je cherche une ville au sud du portugal

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500

Vacances en sardaigne

bonjour, nous partons en vacances en sardaigne pour le 18 octobre. Je me pose pleins de questions : est ce qu il fera encore beau, est ce qu il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
persann0b

Pv pour ztl

 Résolu

Bonjour, lors d'un séjour à Pise fin février 2015, je suis par inadvertance passée dans une ZTL avec ma voiture de location. Je viens de recevoir l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Chris 94

Bagage en soute

Bonjour, Nous partons pour les canaries cette nuit, peut-on mettre un couteau suisse dans le bagage en soute ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jean26500

Ski en pologne

Bonjour, Nous souhaitons aller faire le réveillon 2017 en station de ski en Pologne Est-ce quelqu'un d'entre vous a déjà fait ce type d'excursion ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Leopartoio

N importe quoi ?

Bonjour, pourquoi n importe quoi ? je regarde donc les avis et les dates au quel ont ete emis ces avis ...je vois que des avis de 2010 ??? c est a dir...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
labricole47

Connaissez-vous une bonne auberge de jeunesse au centre de londres?

 Résolu

nous sommes 5 copines qui veulent profiter un max de la vie londonnienne: soirées, bar, boutiques et visites. Merci!!

80 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jami

Avenue verte paris londres

Bonjour bonjour :) Avec un ami nous aimerions faire l'Avenue Verte (piste cyclable de 400km reliant Paris à Londres) pendant les grandes vacances. Pr...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Adrien0812

Location appt

Bonjour, Retraité avec mon épouse je recherche une location bord de mer dans le sud du Portugal pour passer six mois de l'année où dois- je m'adres...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
NigeldeJong

Offrir un billet d'avion anonymement

Bonjour, Je voudrais offrir un billet d'avion pour l'Italie à un couple d'amis en rupture mais je voudrais restée anonyme. Si je paie avec ma carte,...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gisele1971

Sationnement barcelone

Bonjour à tous et toutes, Je vais me rendre à Barcelone en septembre 2016 afin de prendre le bus touristique. J'ai pu constater que les parkings so...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
GauthierBreton

Voyage en grèce en camping car

Bonjour, nous avons l'intention de nous rendre en Gréce en camping car en avril et mai 2017. Faut-il pour ce rendre en Grèce, prendre un ferry d'It...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jean26500

Salaire infirmière

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est le salaire moyen d'une infirmière au Portugal? Nous sommes belges et désirons nous installer à Sao Martin...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Michelbelge

Vite de 4 jours a istanbul

Bonjour, bonjour Nous partons 4 jours avec ma fille de 24 ans a Istanbul, avec un petit budget , merci de nous conseiller ce qu il faut voir et ou d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
devadajiits

Achat de vetements pas cher à istanbul

Bonjour, Je voudrais savoir où es ce qu'on peux faire des achats de vêtements pas cher à Istanbul Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
simonperr

Travailler et vivre à londres, expérience unique mais à préparer

Bonjour, J'ai eu l'occasion de vivre 6 années à Londres, long séjour au cours duquel j'ai non seulement appris à maîtriser la langue anglaise, la cul...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Adrien0812

Voyage à lisbonne en janvier17

 Résolu

Bonjour, nous sommes un couple de femmes et partons à la date du 16 janvier 2017 à Lisbonne. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut voir et faire en 5...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
valauax

Etudes en allemagne

 Résolu

Hallo , Actuellement en Allemagne pour une année dans le cadre du programme Erasmus, je souhaite poursuivre mes études l'année prochaine ici. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Valentinaxx

Vienne en avril

Bonjour, J'aimerais partir à Vienne en avril. Est-ce une bonne période ? Fait-il froid ? Que voir à Vienne ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Pseudo-julie

Partir vivre au portugal, lisbonne

Bonjour, Pour ceux qui sont déjà partis vivre au Portugal, quels sont vos avis ? Nous souhaiterions y aller aussi avec mes 2 enfants et mon mari, n...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
GelLINA99

Reseaux 3g à londre

Bonjour, Je suis parti à Londre en Mars 2016, j'ai une carte Lycamobile, j'ai fait un plan international pour partir à Londre... Devinez?! J'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Brunapr

Parking londres

 Résolu

Bonjour, je dois séjourner à Londres du 19 au 22. je viens en voiture et je souhaite connaitre des parking pas trop cher à Londres ou périphérie. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mthierlevre

Retraite en australie

Je voudrai partir m'installer en Australie, à Melbourne et y vivre chez ma fille. Je suis retraitée. Quelles sont les conditions pour partir dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Chris 94

Comment téléphoner pas cher de l espagne vers la france

bonjour j ai un forfait soch a 29.90 par mois et je compte repartir sur le chemin de Compostelle en mai 2017en partant de st jean pied de port ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
sagitairedu79

Bonjour, bientôt les vacances en toscane. que faire sur place ?

 Résolu

Comment sont les plages de la Toscane. Merci

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Franca

Voyager avec un gros chien

 Résolu

Bonjour , Nous voyageons en voilier avec notre berger allemand et nous rentrons régulièrement en France en avion . Pour l'instant nos destinations n...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Chris 94

S'expatrier en espagne

Bonjour, je suis à la retraite et compte m'installer à Torrevieja, mais je n'ai aucune connaissance de la langue Espagnol que me conseillez vous ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Jean26500

Contravention été 2016 rome

Bonjour, J'ai reçu plusieurs contraventions pour ZTL. Est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive pour les canadiens ? Doit-on payer ces amendes ? Et qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Foz do sabor ? quelqu'un connait ???

 Résolu

Je suis née dans un petit village qui s'appelle Foz do Sabor. Je crois que s'est a 8 km de Moncorvo. Un village entouré de deux fleuves le Douro et le...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jmf

Démarches

 Résolu

Bonjour je dois prochainement m'installer au Portugal Ma femme est de nationalité portugaise (CI portugaise) mais vie en France depuis 50ans Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jb84310

Ete 2017 en finlande

Bonjour, Cet ete nous comptons partir 15jours en Finlande au mois d'août en famille (3enfts) Que me conseillez vous comme lieu où loger pas trop c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
agelaMERK

Organisme à conseiller pour partir comme jeune fille au pair

 Résolu

Quelle a été votre expérience ?

72 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Marine

Pourquoi l'église des théatins de munich est jaune ?

Bonjour, Pourquoi l'église des Théatins de Munich est jaune ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Jean26500

Été 2016 en finlande

Bonjour Cet été nous allons partir en Finlande au mois d'août en famille avec nos 3 enfts Que me conseillez vous pour se loger 15 jours pas trop c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
haianhask

Carte nationale d'identité + 10 ans

 Résolu

Bonjour, Certains pays n'acceptent pas les CNI de + de 10 ans avec leur formulaire d'extension de 5 ans. Comment faire alors si l'on veut se rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
voyageur
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 473