Les discussions

Vive l'europe

Bonjour, J'ai pris un pv de 578 Euros en Sardaigne pays que j'adore, maintenant je me pose des questions et je commence à comprendre que l' Europe e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Jean26500

3 jours en amoureux a londres

Bonjour, en amoureux nous souhaitons partir entre noel et nouvel an 3 jours à londres quel quartier choisir sympa pas trop cher qui bouge un peule...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
snocky.

Quoi visiter à londres ?

Bonjour à tous, Je pars dans 2 semaines un weekend à Londres J'adore cette ville européenne et je voulais avoir vos conseils sur quoi visiter et où...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
biche74940

Recherche copains d'armée en allemagne avril 1975

Bonjour, je suis guy prevost je recherche des copains d'armée en allemagne en avril 1975 ville wittlich !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Chris 94

Vignette verte

Bonjour, ou trouver la vignette pour camping car

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
contrariness

Problème visa aéroport

bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis. j'ai un visa pour la Russie qui va du 14 au 29 janvier mais mon avion part de Roissy le 13 janvier à 17h45 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
medvejonok

Nouvel an à londres

Bonjour, nous partons avec des amis fêter nouvel an à Londres. Avez-vous des idées de soirées, resto à faire le 31 décembre svp ? J'aimerai voir le fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
CarlesPipi

Voyage

Bonjour, j'aimerai bien me rendre en avec ma petite famille il y moi ma femme et notre petite fille de 4ans comment faire pour nous rendre en sué...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jean26500

Trajet enfant

bonjour j'ai réservé 4 billets d'avion Luxembourg - Londres par Ryanair réservation : KRW95Q pour que mes petites filles me rejoignent. Elles ont : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jean26500

Recherche location vacances

Bonjour, mes grands-parents sont originaires de Castelnovo del friuli ...je suis né en Belgique, j'y vis, j'y travaille. je cherche une maison à lou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Chris 94

Je pars visiter le pays basque français et espagnol prochainement

 Résolu

Mon séjour en Pays Basque sera courant septembre. Des endroits à visiter impérativement, des lieux à éviter. Zones à risques ? Merci. J'y vais seule.

86 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Geralfdo

Qui est déjà parti en laponie en hiver ?

 Résolu

Qui est déjà parti en Laponie en hiver et qu'en avez vous pensé ??? Et avec quel voyagiste ??? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ConstanceCad

Se garer à londres

Bonjour, J'arrive à Londres en voiture du côté de la station de métro Kingston cross St pancras. Oú je peux me garer gratuitement au plus proche po...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
contrariness

Ou loger

Bonjour, nous partons à Londres début janvier, nous arrivons à l'aéroport Stansted. J'aurais voulu savoir dans quel quartier voudrait il mieux loge...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
contrariness

Pour effectuer un stage en espagne du coté d'alicante, dénia si possible....

 Résolu

Connaisseriez vous, un Hôtel à Alicante, ou Dénia de préférence qui accepterez 2 stagiaires Françaises pour Fin Mai jusqu'a début Juillet pour Effectu...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
loubna59000

Festival de benicassim

Je me rendrai en 2017 au festival de Benicassim (Red Hot chili Peppers confirmé) et je souhaite me loger près du festival sans qu'il s'agisse du campi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jean26500

Billet chien 5 kg en cabine

 Résolu

Nantes Genève Aller retour Quel est le coût du supplément

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Jean26500

Nouvelle sur den haard

Bonjour, je vient arrivee sur den haag je voulais savoir si il a des francais qui vive aussi sur le meme pays possible de rencontre et d amitee moi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
pauline88700

Fiscalite resident en espagne

 Résolu/Fermé

Bonjour* etant resident en espagne mais ma residence fiscale est en france par convention que devient l imposition de mon epouse d une caisse de re...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour savoire si problème a la frontiere

Bonjour, je dois me rendre en italie en avril 2017 en voiture avec une carte ditentité périmé le 9/11/2015

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Chris 94

Quelles sont les villes les plus visitées de la turquie?

 Résolu

Quelles sont les villes les plus visitées de la Turquie?

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Wiig

Partir en angleterre avec un dcem

 Résolu

Bonjour, Actuellement en possession d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM), j'aimerai aller en Angleterre pour une ou deux semaine...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
contrariness

Bonjour , qui est de chaves ? c'est une ville au nord du portugal , à côté de br

 Résolu

bonjour , qui est de chaves ? c'est une ville au nord du portugal , à côté de braganca !

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Maria

Amsterdam besoin d'aide!

Bonjour à tous, alors voilà je pars dans 2 jours à Amsterdam avec mon copain et mes amis pour deux jours pour découvrir et se changer les idées pendan...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stf_frmu

Noël à londres

 Résolu

Bonjour, Nous avons réservé un week end à londres pour Nôel. nous allons dormir au double free by hilton london chelsea. sachant qu'il ni y pas de m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
caramaou

Londres avec enfants de 4 et 6 ans

Bonjour, Où dîner à Londres avec des enfants de 4 et 6 ans le soir de Noël , le jour j pour les anglais , ou rien n'est ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
contrariness

Période

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour visiter l'Islande et notamment observer les aurores boréales. Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
patrick

Couverture sociale.

Bonjour, Bonjour, puis-je garder ma couverture sociale au moins 5 ans car je compte acheter mon logement près de Marbella. Je suis de France. et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Chris 94

Vivre au portugal à la retraite

Bonjour je suis portugaise je suis venue en France j'avais 7ans et je ne connais rien aux papiers portugais. Avec mon mari qui est français, nous sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Hésitant à partir vivre à madrid

Bonjour, Nous avons une opportunité pour partir vivre à Madrid mais nous avons dû mal à nous décider. Aujourd hui nous vivons sur Dublin où la vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Cherche appartement a louer a l annee

Bonjour, je cherche a louer pour commencer un appartement avec 3 chambres en centre ville a faro.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chris 94

Demande de renseignements (travail à londres)

Bonjour, Je souhaite partir à Londres prochainement pour apprendre l'Anglais. Je vais contacter quelques agences dont CEI LONDRES, pour que mon imm...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
panick000

Recherche location

Bonjour, Je cherche une location de 6 mois au Portugal pour rayonner dans le pays et trouver un endroit où me poser. Appart en ville peut être ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Renouvellement de carte d'identité en angleterre

Bonjour, Je suis actuellement à Sheffield pour mes études et j'ai récemment perdue ma carte d'identité. J'ai l'intention de me rendre au consulat ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chloé

Annulation plus de 2 semaines à l'avance

Bonjour, Donc, si je comprends bien, si la compagnie aerienne à qui j'ai acheté mes billets d'avion pour un vol en Europe me previent plus de 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Jean26500

Renseignements sur la vie au portugal

Bonjour, Nous sommes à la retraite depuis 4 ans, nous n'arrêtons pas de payer impôts fonciers etc..etc.. et nous souhaitons profiter un peu de nos...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Chris 94

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, Je pars en Italie ce jeudi,et surprise... Le passeport de mes enfants sont expirés depuis juillet. Le mien est validé.je part en voiture......

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Jean26500

Fuerteventura octobre ?

Bonjour, Je voudrai partir la semaine du 8 octobre jai peur davoir beaucoup de vent quand.pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Chris 94

Carte d'embarquement ryanair

Bjr, je sais que ce topic à été déjà dressé mais je n'ai jamais pu avoir de réponses ! Voilà je voudrai savoir si il y a quelqu'un qui a voyagé avec R...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Ornella19

Auriez-vous un tuyau pour un bon plan pas cher pour une traversée de la manche

Auriez-vous un tuyau pour un bon plan pas cher pour une traversée de la Manche

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
francois

Passeport périmé pour l espagne ?

Peut on prendre l avion pour aller en Espagne avec un passeport périmé de moins d un an ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Chris 94

Déménagement

Bonjour, Je déménage en suisse es ce que je doit payer la vignette pour le camion de déménagement.qui doit resortir le lendemain de suisse

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Chris 94

Recherche souvenir

Bonjour, bonjour je suis un ancien du 19 eme 63/2a jai eté dans la fanfare au debut de sa formation

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_frmu

Voyager en étant mineur

Bonjour, j'aimerais partir à Londres durant les vacances de la Toussaint avec mon amie, durant 3 nuits. Cependant :nous avons tous deux seize ans....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Location maison avec jardin dans le sud du portugal

Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les prix et également où je dois m'adresser. je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
margie

Pour un voyage linguistique en irlande, pour un jeune de 18 ans, quelle ville co

Pour un voyage linguistique en Irlande, pour un jeune de 18 ans, quelle ville conseillez-vous : Dublin, Cork, Galway ?

69 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Bryan

Trajet aéroport luton centre londres

Bonjour, je me rends à londres le dernier weekend de septembre, et je suis censée atterrir à Luton. je vois de multiples avis sur le moyen de tran...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Jean26500

Prendre l'eurostar avec cin validité prolongée

Bonjour, Je dois partir à Londres avec l'Eurostar mais ma carte d'identité est périmée depuis 2015, elle est toujours valide en France mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Jean26500

Intégration

Bonjour, je m appelle jeremy j'ai 31 ans je voudrai savoir comment s'intégrer en hollande genre einhdoven ou bredra quel démarche ou ya til des hollan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Mel67220

Carte d'identité périmée

Bonjour* J'aimerais apporter mon aide concernant l extension de la carte d'identité 10+5.jai pris l'avion avec une carte périmée ce terminant en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chouchou13002
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 473