Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Quel temps à izmir début mai.
bonjour j'aimerais savoir si il feras beau le 2 mai 2013 a l'hotel yali a Izmir ,
Cherche personne pour un sejour a bodrum
Bonjour, j'aimerai partir mi juin en turquie a Bodrum pour un sejour d'une semaine j'ai 49 ans et aimerai trouver une personne qui partirai a ce...
Où trouver les horaires des trains en espagne ?
et peut-on réserver depuis la France avant de partir ? Quelqu'un sait-il ? Merci !
Carte européenne
Bonjour, ma fille part le 20 mai en Anglettere avec sa classe, mais je viens de me rendre compte que sa carte européenne d'assurance maladie n'est plu...
Où se garer à barcelone
Bonjour, quelqu'un connait il des plans pour se garer facilement hors parking hors de prix à barcelone ? merci
Croatie quel temps en juin et juillet ?
je pars en vacances en croatie du 29 juin au 7 juillet près du village de Primosten à l'hotel ZARA - est-ce qu'il est bien - quel temps fait-il à cett...
Changement climatique
Je souhaiterai un jour participer au forum du changement climatique
Que voir en 3 jours à vienne ?
Je m'apprête à visiter cette ville merveilleuse qu'est Vienne ! Que me conseillez-vous en priorité ?
Quels campings/hôtels pas chers en espagne ?
Bonjour, je souhaite partir avec mes deux enfants( 4 et 8 ans) en vacance en Espagne. Si quelqu'un a des infos sur une bonne destination avec ...
Réservation de ferry entre espagne et maroc
Bonjour, Avec mon mari et mes enfants, nous devons faire la traversée Espagne Maroc fin mai puis le retour Maroc/Espagne un mois plus tard. P...
Un hôtel à barcelone (quartier central) sympa calme et pas trop cher pour visite
Résoluun hôtel à Barcelone (quartier central) sympa calme et pas trop cher pour visite à pieds et flaneries: merci pour les conseils
La troisième dimension
Bonjour, j'aimerais savoir si le tableau la troisième dimension de René Magritte est exposer dans votre musée , mon fils a un devoir a faire sur ce ...
Quelle monnaie en irlande ?
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelle monnaie est utilisée en irlande du sud, je vous remercie par avance de votre réponse
Compagnon de voyage :l'italie du sud en camping-car mai/juin2013
Bonjour, Nous envisageons de faire le tour de l'Italie ,avec passage par la sicile ; en camping-car de mai à juin 2013. Si un autre couple ...
Londres: boutiques ouvertes le 24 décembre ?
Bonjour, savez vous si les boutiques sont ouvertes le 24 décembre a londres? mERCI POUR vos réponses
Quel vêtement pour une croisière en norvège ?
RésoluBonjour, quel vetement emporter pour une croisiere en Norvege a la mi-Juin peut on payer en euros sur place ou vaut il mieux retirer de l argent av...
Costa dorada
RésoluBonjour, j'ai habitude de partir dans ce coin d'espagne que j'adore, mais là j'ai du mal a trouver un maison de location abordable. Si vous connaissez...
Combien de jours pour visiter istanbul ?
RésoluBonjour, A votre avis, Combien de jours faut il pour visiter Istanbul ? Merci
Les autoroutes en italie sont-elles payantes?
Bonjour, les autoroutes en italie sont-elles payantes?
Visites incontournables en crête ?
Bonjour, Nous partons 15 jours avec trois copines, en Crête, au mois de Juin. On voudrait se préparer un "plan" de voyage, préparer un peu le p...
Quel temps aux canaries en décembre et janvier ?
Bonjour, Nous aimerions avec ma famille organiser un grand réveillon du Nouvel An à l'étranger et nous cherchons une destination à la fois ensoleil...
Climat à fuerteventura en mars ?
Bonjour, Avec quelques amis, nous partons fin mars à Fuerteventura dans les Canaries:-D Pouvez vous nous dire quelles températures nous allon...
Température en capadoce en fevrier et mars
RésoluBonjour, Quelles sont les température en Cappadoce fin février et fin mars? Merci
Cout du peage grenoble algarve
RésoluBonjour j aimerais connaitre le cout de péage grenoble a algarve portugal si quel q' un pourrait me renseignié sa serait sympas mercie par avance.
Transfert entre 2 aeroport de londres ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment me rendre de l'aeroport stansted a l'aeroport gatwick a moindre frais ?
Quel est le cours de la monnaie à prague ?
Bonjour, quel est le cours actuellement de la monnaie à PRAGUE???? (par rapport à l'EURO ) MERCI
Qu'elle prise de courant faut il pour la turquie
Bonjour, Faut-il un adaptateur pour les prises de courant en Turquie et quel est le voltage. Merci
Que voir à lisbonne ?
Je vais passer 3 jours à Lisbonne; Que doit-on visiter? OU peut-on voir de beaux sites dans les environs ? Merci d'avance pour vos répo...
Qui connait des restaurants pas cher à rome (rapport qualité prix) et quel est l
Résoluqui connait des restaurants pas cher à Rome (rapport qualité prix) et quel est le prix mini à investir ??? merci de vos réponses.
Tarifs pour prendre le métro de londres?
Coucou, J'ai posé quelques jours en mai pour partir quelques jours à Londres avec ma meilleure amie ! Tout le monde nous dit que la bas, les moy...
Visiter plusieurs îles
RésoluBonjour, je souhaite visiter plusieurs îles. J'y serai en août pour une semaine et j'avais pensé à Flores et Pico... Je ne sais pas si ce sont les m...
Fuerteventura : passeport, carte d'identité ?
RésoluBonsoir, Que faut-il comme piece d'identité pour partir à Fuerteventura au départ de Paris quand on est de nationalité portugaise??? Un car...
Moyen de transport à rome
Bonjour, que me conseillez vous comme moyen de transport pour se rendre à Rome à partir de l'aéroport Fiumicino? je vous précise que mon hotel es...
Vacances à sauris
Bonjour, pouvez vous me donner des infos et idées de randos autour de Sauris dans les Dolomites Frioulanes , pour le mois d'aout ? Cordialement.
Visiter les trois lacs
Bonjour, Je cherche des conseils pour faire une visite des trois lacs: lac majeur, lac d'orta et lac de come, pour la période de juin avec un itiné...
Coordonnées de "couvents hoteliers" de venise
Bonjour, je recherche les coordonnées de "couvents hoteliers" de Venise... merci
Demande d'info pour excursion en région antalya
RésoluBonjour, NOUS PARTONS PROCHAINEMENT DANS CE PAYS TOUT INFOS ME SERA UTILES Y A T IL DES EXCURSIONS PROPOSES PAR LES HOTEL LES CHOSES A EVITER ...
Infos sur copenhague ?
Bonjour, Quelqu'un ici a-t-il déjà fait un sejour à Copenhague? Je cherche des infos sur la ville, les bons plans une fois sur place et les end...
Ecoles françaises au portugal ?
Est ce que quelqu'un peut me donner plus de rensg sur les écoles Portugaises pour les petit Français qui arrive dans ce joli pays ? sont elle loin de ...
Road trip en suede
Bonjour, je part 3 semaines en Juin faire un road trip avec stockholm comme destination. Seulement comme le Danemark, la Suède est hors zone euro e...
Voyage en turquie
Bonjour, nous partons en turquie le 23 février pour un circuit qui nous emméne d'antalya en passant par konya puis la cappadoce et un retour par...
Randonnée à madère : des idées ?
RésoluJe pars avec mon copain sur cette île, je cherche une belle grosse randonnée (environ 10/12 km / jour) à faire ? Auriez-vous des recommandations ? Mer...
Un visa pour le royaume-uni ?
Bonjour, Bonjour, Je suis de nationalité indienne mais je vis à Paris depuis 4 ans et demi. Mes amis (nationalité française) partent à Londres...
Désert des bardénas en espagne : quel hébergement ?
RésoluBonjour, Je compte faire le désert des Bardénas avec quelques amis cyclistes début juin, mais nous ne trouvons pas d'hébergement sur la zone ? Save...
Plan bus et métro a londres
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver un plan des bus et métro à Londres. Les impressions depuis google sont illisibles et pas très pratiques. Existe t i...
Je pars pour 15 jours en crete cet été, quels sont les plus beaux coins à visite
Je pars pour 15 jours en crete cet été, quels sont les plus beaux coins à visiter sur l'ile
Location de voiture au portugal
RésoluBonjour, Nous devons passer une semaine au Portugal début juin 2013, pour des vacances vacances. Voyage en avion "low cost", nous devons louer une...
Randonnée en étoile en autriche
RésoluBonjour, je pars en juin réaliser une rando en étoile dans le Tyrol, à votre avis quel est le meilleur camp de base ? Je cherche un truc typique pas t...
Hôtel pas cher à barcelone
RésoluJe vais visiter Barcelone dans 2 semaines, quelqu'un connaît-il un hotel sympa et pas cher ? Je voudrais y rester 2 nuits ! merci !
Dénémagement a vingtimille
Bonjour, j'ai acheté une maison a vintimille je vais en faire ma residence principale je suis retraite ma concubine continura a travaillé a menton...