Les discussions

Que voir en 3 jours à vienne ?

Je m'apprête à visiter cette ville merveilleuse qu'est Vienne ! Que me conseillez-vous en priorité ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kalamazoo

Quels campings/hôtels pas chers en espagne ?

Bonjour, je souhaite partir avec mes deux enfants( 4 et 8 ans) en vacance en Espagne. Si quelqu'un a des infos sur une bonne destination avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
am1110

Réservation de ferry entre espagne et maroc

Bonjour, Avec mon mari et mes enfants, nous devons faire la traversée Espagne Maroc fin mai puis le retour Maroc/Espagne un mois plus tard. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kilio

Un hôtel à barcelone (quartier central) sympa calme et pas trop cher pour visite

 Résolu

un hôtel à Barcelone (quartier central) sympa calme et pas trop cher pour visite à pieds et flaneries: merci pour les conseils

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
yassine1491

La troisième dimension

Bonjour, j'aimerais savoir si le tableau la troisième dimension de René Magritte est exposer dans votre musée , mon fils a un devoir a faire sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Chris 94

Quelle monnaie en irlande ?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelle monnaie est utilisée en irlande du sud, je vous remercie par avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
dimitrix25

Compagnon de voyage :l'italie du sud en camping-car mai/juin2013

Bonjour, Nous envisageons de faire le tour de l'Italie ,avec passage par la sicile ; en camping-car de mai à juin 2013. Si un autre couple ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lanargeotte

Londres: boutiques ouvertes le 24 décembre ?

Bonjour, savez vous si les boutiques sont ouvertes le 24 décembre a londres? mERCI POUR vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ashlivia

Quel vêtement pour une croisière en norvège ?

 Résolu

Bonjour, quel vetement emporter pour une croisiere en Norvege a la mi-Juin peut on payer en euros sur place ou vaut il mieux retirer de l argent av...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Costa dorada

 Résolu

Bonjour, j'ai habitude de partir dans ce coin d'espagne que j'adore, mais là j'ai du mal a trouver un maison de location abordable. Si vous connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
VicenteA

Combien de jours pour visiter istanbul ?

 Résolu

Bonjour, A votre avis, Combien de jours faut il pour visiter Istanbul ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Max Guinon

Les autoroutes en italie sont-elles payantes?

Bonjour, les autoroutes en italie sont-elles payantes?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
noctambule28

Visites incontournables en crête ?

Bonjour, Nous partons 15 jours avec trois copines, en Crête, au mois de Juin. On voudrait se préparer un "plan" de voyage, préparer un peu le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Kalamazoo

Quel temps aux canaries en décembre et janvier ?

Bonjour, Nous aimerions avec ma famille organiser un grand réveillon du Nouvel An à l'étranger et nous cherchons une destination à la fois ensoleil...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Artif

Climat à fuerteventura en mars ?

Bonjour, Avec quelques amis, nous partons fin mars à Fuerteventura dans les Canaries:-D Pouvez vous nous dire quelles températures nous allon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Artif

Température en capadoce en fevrier et mars

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les température en Cappadoce fin février et fin mars? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fanfouedelamotte

Cout du peage grenoble algarve

 Résolu

Bonjour j aimerais connaitre le cout de péage grenoble a algarve portugal si quel q' un pourrait me renseignié sa serait sympas mercie par avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
raphi.81

Transfert entre 2 aeroport de londres ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment me rendre de l'aeroport stansted a l'aeroport gatwick a moindre frais ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred

Quel est le cours de la monnaie à prague ?

Bonjour, quel est le cours actuellement de la monnaie à PRAGUE???? (par rapport à l'EURO ) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Alex9

Qu'elle prise de courant faut il pour la turquie

Bonjour, Faut-il un adaptateur pour les prises de courant en Turquie et quel est le voltage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Kalamazoo

Que voir à lisbonne ?

Je vais passer 3 jours à Lisbonne; Que doit-on visiter? OU peut-on voir de beaux sites dans les environs ? Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Kalamazoo

Qui connait des restaurants pas cher à rome (rapport qualité prix) et quel est l

 Résolu

qui connait des restaurants pas cher à Rome (rapport qualité prix) et quel est le prix mini à investir ??? merci de vos réponses.

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
seb111

Tarifs pour prendre le métro de londres?

Coucou, J'ai posé quelques jours en mai pour partir quelques jours à Londres avec ma meilleure amie ! Tout le monde nous dit que la bas, les moy...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Kalamazoo

Visiter plusieurs îles

 Résolu

Bonjour, je souhaite visiter plusieurs îles. J'y serai en août pour une semaine et j'avais pensé à Flores et Pico... Je ne sais pas si ce sont les m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Fuerteventura : passeport, carte d'identité ?

 Résolu

Bonsoir, Que faut-il comme piece d'identité pour partir à Fuerteventura au départ de Paris quand on est de nationalité portugaise??? Un car...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Moyen de transport à rome

Bonjour, que me conseillez vous comme moyen de transport pour se rendre à Rome à partir de l'aéroport Fiumicino? je vous précise que mon hotel es...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
DINA

Vacances à sauris

Bonjour, pouvez vous me donner des infos et idées de randos autour de Sauris dans les Dolomites Frioulanes , pour le mois d'aout ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Visiter les trois lacs

Bonjour, Je cherche des conseils pour faire une visite des trois lacs: lac majeur, lac d'orta et lac de come, pour la période de juin avec un itiné...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Coordonnées de "couvents hoteliers" de venise

Bonjour, je recherche les coordonnées de "couvents hoteliers" de Venise... merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
cookie38

Demande d'info pour excursion en région antalya

 Résolu

Bonjour, NOUS PARTONS PROCHAINEMENT DANS CE PAYS TOUT INFOS ME SERA UTILES Y A T IL DES EXCURSIONS PROPOSES PAR LES HOTEL LES CHOSES A EVITER ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Infos sur copenhague ?

Bonjour, Quelqu'un ici a-t-il déjà fait un sejour à Copenhague? Je cherche des infos sur la ville, les bons plans une fois sur place et les end...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Anne_rédacJDF

Ecoles françaises au portugal ?

Est ce que quelqu'un peut me donner plus de rensg sur les écoles Portugaises pour les petit Français qui arrive dans ce joli pays ? sont elle loin de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
socarjo

Road trip en suede

Bonjour, je part 3 semaines en Juin faire un road trip avec stockholm comme destination. Seulement comme le Danemark, la Suède est hors zone euro e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Henrybodr

Voyage en turquie

Bonjour, nous partons en turquie le 23 février pour un circuit qui nous emméne d'antalya en passant par konya puis la cappadoce et un retour par...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Henrybodr

Randonnée à madère : des idées ?

 Résolu

Je pars avec mon copain sur cette île, je cherche une belle grosse randonnée (environ 10/12 km / jour) à faire ? Auriez-vous des recommandations ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Un visa pour le royaume-uni ?

Bonjour, Bonjour, Je suis de nationalité indienne mais je vis à Paris depuis 4 ans et demi. Mes amis (nationalité française) partent à Londres...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MartinO

Désert des bardénas en espagne : quel hébergement ?

 Résolu

Bonjour, Je compte faire le désert des Bardénas avec quelques amis cyclistes début juin, mais nous ne trouvons pas d'hébergement sur la zone ? Save...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Plan bus et métro a londres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un plan des bus et métro à Londres. Les impressions depuis google sont illisibles et pas très pratiques. Existe t i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Je pars pour 15 jours en crete cet été, quels sont les plus beaux coins à visite

Je pars pour 15 jours en crete cet été, quels sont les plus beaux coins à visiter sur l'ile

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
dkn

Location de voiture au portugal

 Résolu

Bonjour, Nous devons passer une semaine au Portugal début juin 2013, pour des vacances vacances. Voyage en avion "low cost", nous devons louer une...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Gérard-G.

Randonnée en étoile en autriche

 Résolu

Bonjour, je pars en juin réaliser une rando en étoile dans le Tyrol, à votre avis quel est le meilleur camp de base ? Je cherche un truc typique pas t...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
G-Guerrier

Hôtel pas cher à barcelone

 Résolu

Je vais visiter Barcelone dans 2 semaines, quelqu'un connaît-il un hotel sympa et pas cher ? Je voudrais y rester 2 nuits ! merci !

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
guadalquiivir24

Dénémagement a vingtimille

Bonjour, j'ai acheté une maison a vintimille je vais en faire ma residence principale je suis retraite ma concubine continura a travaillé a menton...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
campone

Faire une croisière sur le midre ?

Bonjour, nous voulons faire une croisiere, et pourriez nous dire le temps idéal, pour faire cette croisiere. Nous vouslond une belle temperature ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
campone

Que voir en sardaigne ?

Sardaigne-cala gonone- 15 au30 juin- points à ne pas manquer ? : paysages, montagne, plages, villages typiques, marchés, bouf !, etc ... Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
campone

Visiter prague en 3 jours ?

Bonjour, Je voudrais offrir un mon ami un week end inoubliable, au cours duquel je lui annoncerai qu'il va devenir papa !!! Je voudrais que n...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Kalamazoo

Rando en forêt noire : hébergement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand amateur de rando en forêts (le bruit des feuilles...) un de mes coups de coeur ? Les landes de Gurwan !!! J'envisage de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Temps à palma de majorque en avril ?

Bonjour, Nous partons plusieurs jours à Palma de Majorque au mois d'avril ! C'est un voyage qui nous fit rêver depuis bien longtemps... Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
titipar

Marcher de collioure à cadaquès : des conseils ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite profiter de mes vacances d'été pour faire cette marche. Je cherche quelques infos : combien de jours prévoir (j'ai déjà fait p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Quel temps fait-il à fuertaventura en mars avril ?

J'ai la possibilité de partir aux Canaries dans les prochains jours, j'aurai souhaité savoir quel temps fait-il en ce moment ? Est-ce possible de se b...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Malik
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 473