Les discussions

Cap nord

Bonjour, Nous partons au cap Nord en moto du 18 juin au 15 juillet. J'aimerais connaître ce qu'il faut comme vêtements. MAnches longues, MAnches cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Baignade à tenerife

Bonjour, Je pars prochaine à Tenerife Peut on se baigner sans risques ? Y a t il des requins ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Voyage en sardaigne

Bonjour, je veux aller en Sardaigne quelques jours et je voulais savoir si les transports publics sont nombreux et facile à prendre. J’aimerais bien l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

4 jours à mykonos... c’est bien assez

Bonjour, Nous avons passé 4 jours sur l’île de Mykonos, mais l’enthousiasme et la déception se partagent la 1ere place. En effet, dépaysement tota...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
snocky.

Séjour en famille en sardaigne près d'olbia

 Résolu

Bonjour Nous partons en famille avec 2 enfants (4 et 7 ans) à côté d’Olbia pendant 1 semaine. Nous avons réserver un logement a Monte Petrosu. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Sylvain_9049

Vivre a londres

Bonjour je souhaite m'installer a Londres ( avant le brexit si possible ) et j'aimerait savoir des information pour m'y installer ( travail , NIN , et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Partir vivre à londres ... quelques craintes

Je vais sur mes 23 ans et depuis quelques semaines je suis très attiré par l'idée de partir vivre à Londres, y apprendre la langue, trouver un boulot ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Soldes à milan

Bonjour, Je vais à Milan le 13 août, il y restera-t-il encore des affaires intéressantes ? Les soldes seront-ils toujours d’actualité ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Voyage en autriche

Bonjour, Entre Salzbourg et Vienne, quelle ville choisiriez-vous pour une semaine de vacances en Autriche ?

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Prochain voyage entre faro et lisbonne ...

Bonjour à tous et à toutes, j'irai donc au Portugal début Juillet pour une semaine. J'arrive à Faro le Lundi et dois repartir de Lisbonne le dim...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sylvie7198

Week-end à split

Bonjour Qui connait Split en Croatie ? Que voir sur place le temps d'un week-end ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
snocky.

Bon plans - mauvais plans en sicile

 Résolu

Je pars en Sicile, à coté de Céfalu en Italie en juin. Que faut-il éviter ? Conseil pour location de voiture, pour visites. Connaissez-vous des coin...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
patricerichard

Aller au cap nord en voiture

 Résolu

cherche renseignements ou autres personnes pour faire un tour en scandinavie au mois de juillet

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Alain

Vignette suisse

 Résolu

Bonjour, Depuis Annecy si on va juste à l' aéroport de Genève , faut -il la vignette ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
contrariness

Autoroute

Bonjour, J'aimerais savoir si une fois acheter la vignette on paie au péage comme en France ? Si il faut payer la vignette plus ensuite le prix du...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

J'hésite entre l'île de rhodes et la sardaigne

Bonjour Je dois valider notre voyage du 30 septembre au 7 octobre, mais j'hésite encore sur la destination, Rhodes (hotel à plimmiri au sud est) ou ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
moi

Perte de carte

Bonjour, J’ai perdu ma carte d’identité et je part à londre lundi matin 5h du matin que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
contrariness

Que faire à rhodes (kiotari) ?

 Résolu

Bonjour, Je pars prochainement du côté de Kiotari à Rhodes. Quels sont les lieux à ne pas manquer dans cette partie de l'île ? Merci

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Gill78

Direction miami playa

Bonjour, je suis de dax et je voudrais savoir quelle direction je dois prendre pour me rendre à miami playa espagne en sachant que je préfère passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Road trip d'une semaine au portugal

Bonjour, J'aimerais faire un road trip au Portugal cet été. Quels sont les meilleurs endroits pour avoir dans un même temps un peu de culture, des p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Fromagerie artisanale

Bonjour Je cherche une ferme ou une fromagerie qui produit du peccorino Dans la région de la Toscane où dans l Ombrie qui reçoivent Et comme je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

La carte identité de mon fils de 12 ans est périmée

Bonjour, Nous avons des billets pour partir à Ibiza avec Transavia mais je viens de voir que la carte d'identité de mon fils de 12 ans est périmée de...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Fernand55

Je pars demain en angleterre

Bonjour, Je prends le britanny feri demain mais je n’ai q’une Photocopie de ma carte d’ identité et ma carte vitale et cela passera ?svp

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
labricole47

Italie du nord, région du frioul

 Résolu

Bonjour. Qui est originaire de la région du Friul en Italie du Nord où qui va régulièrement là bas passer ses vacances? (Udine, Lignano, Palmanova, Bi...

80 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Eliza

Amende non-payée au ru, risque encourus ?

Bonjour à tous, Après consultation des différentes réponses, je n'arrive pas à savoir exactement quels sont les risques encourus si on retourne au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Fc31765

Demande de cni ou passeport en urgence

Bonjour, je pars au Portugal dans trois jours en avion. En registrant les billets je me suis aperçu que mon fils de 13 ans, sa CARTE NATIONAL IDENT...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Nefis911

Problème à l'aéroport d'istanbul

Bonjour, Est ce que quelqu'un d'entre vous a eu la GALERE suivante... Dans un premier temps, nous sommes arrivés à l'aéroport d'Istanbul à mid...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Djami

Quel bon plan pour venise???? aider moi pour faire un bon voyage!!!!

coucou tout le monde just pour avoir des bons plan sur Venise on part le 25 novembre 2008. merci davance dite moi tou ce vous savez moi je prend tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
avo7

Visite des musées du vatican à rome

 Résolu

Bonjour, Nous partons prochainement à Rome en Italie. Combien de temps faut-il prévoir pour visiter les musées du Vatican ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
avo7

Voyage en sardaigne

Bonjour, Nous partons une semaine en Sardaigne au mois de juin avec mon mari. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Je souhaiterais av...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ARO

Carte d'identité

 Résolu

Bonjour, Je vais en Espagne au mois de mai et ma carte d'identité sera périmée le 20juillet 2019 est que ça c'est un problème ou que ça passe merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
contrariness

Londres parking

Bonjour à tous et merci pour ce forum lundi 17 avril j'ai l'intention de passer une journée à Londres en famille nous prenons le Shuttle et allons en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
contrariness

Faut-il un passeport pour le portugal ?

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir en vacances au Portugal. Faut -il un passeport pour y entrer ou la carte d'identité suffit ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
DP95

Belge mineur voyage en turquie sans passeport

Bonjour, J’ai un voyage scolaire où je me rend en Turquie malheureusement mon passeport est expiré depuis 3ans et je ne possède que ma carte d’ident...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Chat

Les accessoires camping car au portugal

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la moindre liste ou carte des boutiques d'accessoires ou concessionnaires camping cars au Portugal. Y a til qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
170853

Perte de carte d’identitée

Bonjour, j’aimerais savoir si pour partir en espagne (pays basque),sa suffirait d’avoir une déclaration comme quoi j’ai perdu ma carte mais que les in...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Chris 94

Retrouver l'endroit où mon papa a fait son service militaire

Bonjour, Mon papa a fait l'armée en Allemagne dans une caserne et je ne sais pas où j'aimerais retrouver l'endroit où il a fait son service militair...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Chris 94

Vacances 2019

Bonjour* Nous allons en Autriche en août Où doit on acheter la carte pour accéder au autoroute facilement ? Nous allons d abord au grand prix mot...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
alexandra_vienne

Transfert hôtel

 Résolu

Bonjour Transfert de l aéroport de barcelone hôtel Nuba Comarruga comment faire ? si vous avez des informations merci car impossible de savoir ???...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
eric

Quels conseils pour visiter rome début avril, juste avant pâques ?

 Résolu

Faut-il réserver pour visiter le Vatican en Italie ?

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Marie

Que faire en suède pas trop loin de stockholm ?

 Résolu

Je prévois de partir 2 semaines en Suède en juillet prochain. Je pense passer plusieurs jours (5) à Stockholm, mais ensuite où me conseillez-vous d'al...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Marie

Ci périmée, voyage en angleterre

Bonjour* Je suis actuellement mineure et je pars dans même pas une semaine en Angleterre j'ai une carte qui est périmé depuis 2 mois piles et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94

Appartement

Bonjour, Je cherche a acheter un petit appartement sur Porto et ses environs comment faire les démarches?a qui m'adresser?jai demandé des renseignem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Melle

Qui a déjà visité canterbury ? et qu'en avez-vous pensé ?

 Résolu

Qui a déjà visiter Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
actapus

Logement pas cher au portugal

 Résolu

Salut, Cet été je souhaite retourner au Portugal, pays que j'aime tant. Je cherche un moyen d'y loger pour pas cher (sans passer par la case camping...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Zozo

Retraite au portugal : soins medicaux,

mon beau pere es sur une liste d'attente pour une hernie, cette attente dure depuis 9 ans environ, il a deja été opéré en france de cette hernie ilya...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Lena

Voyage à rhodes cet été. merci de vos conseils.

 Résolu

Bonjour, Je pars à Rhodes cet été. Que voir en priorité ? Merci de vos conseils.

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Guidegrec

Vacances à rhodes, des conseils ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour passer les vacances a rhodes sachant que je ne peux pas aller ou il y a des montagn...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Guidegrec

Climat en avril à majorque ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le climat en Espagne et plus précisément à Majorque en avril ? Quelles sont les excursions à faire à cette p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
cindy

Questions pays-bas

Bonjour, Je suis étudiante en France en Commerce International. Je vais partir aux Pays-Bas pour un stage dans une entreprise et j'ai un travail...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Chris 94
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 472