Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Avion en italie : carte d'identité périmé
Bonjour* ma carte d'identité est périmée depuis juin 2015 donc toujours valable en France mais puis-je aller en Italie en avion par exemple?
Carte d'identité
RésoluBjeje n'ai que la photocopie de ma carte d'identité en faut il une pour prendre le ferry merci
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de partir 3 jours au danemark ?
Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de partir 3 jours au Danemark, ou si c'est vraiment trop court ? Si oui que faire en 3 jours ? Merci ...
Y a t il une convention pour la sécurité sociale
FerméBonjour, Y a t il une convention pour la sécurité sociale pour un français retraité qui habiterait de façon permanente en Italie.?
Rome en groupe
Bonjour, Je pars avec 11 personnes en avril à Rome et je suis à la recherche d'un hotel, d'une auberge de jeunesse ou autre....mon budget est hyper ...
Achat d une semaine en multipropriete, denia, glogal group hotel
FerméBonjour, au mois de juillet je suis partie en échange en Espagne à la résidence Ogysaka Garden à DENIA . Un gentil Monsieur nous à accueilli par un co...
Sicile visite,excursion, bons plans...
Bonjour, Je pars en Sicile dans 5 jours avec un tour opérateur dans un hôtel pour une semaine dans la région de Sciacca au sud de Palerme. Je p...
Impots
FerméBonjour, residents francais en espagne,y aurait il de nouvelles conventions 2015 espagnols concernents les impots sur le revenu ..dois je payer des ...
Olbia
Bonjour, je suis à la recherche du nom et de l'adresse d'un magasin de chaussures sur mesure qui se trouve dans une petite rue pavée d'Olbia. Pouvez-v...
Algarve en hiver
Nous souhaitons passer le mois de Février en Algarve en camping car et recherchons conseils pour endroits sympas , aires camping car ou stationnemen...
Partir vivre en italie
Bonjour, Vous allez peut-être trouver que j'en demande trop?! Je suis une jeune de 23 ans, j'ai "vécu" en Italie quelques temps à Turin, l'Italie...
Madrid et séville en train : quels tarifs ?
Hello Quelqu'un sait-il combien coûte ce trajet ? Combien de temps pour relier les deux villes ? Merci !
Festival des tulipes en hollande : quelles dates ?
Hello, Je souhaiterai vivre ce festival au moins une fois dans ma vie. Savez-vous les dates cette année et l'année prochaine ? Avez-vous des consei...
Agrotourisme dans les dolomites ?
séjour début Octobre, dans agritourismo (éventuellement adresses), dans un village (noms et situations)des dolomites où ns pourrions visiter en voitur...
Une aire de camping-car à mestre (italie)
Fin septembre, nous voulons visiter VENISE en camping-car. Cherchons une aire de Camping-car nuit et jour à MESTRE pour 4/5 jours....c'est possible...
Prix et tarifs des taxis à londres ?
Bonjour, Est-ce cher de rejoindre le centre ville de Londres depuis l'aéroport en taxi ? Plus cher qu'en France ? Merci !
Lieux d'achat de la vignette suisse
Bonjour, Je voudrai savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà acheté la vignette suisse sur une aire d'autoroute entre Chambéry et Genève, et si oui,...
Baleares en octobre
Bonjour, J'envisage de louer une villa sur l'ile de Majorque dans Les Baléares du 03/10/2015 au 10/10/2015, je souhaiterai dans un premier temps co...
Prix des taxis en croatie ?
bonjour, je souhaiterai savoir si les prix au km en taxi en Croatie sont chers? merci
Aéroport de bruxelles: tarif du parking pour une voiture?
Hello ! Quelqu'un connaît-il le coût d'un parking à l'aéroport de Bruxelles ? Je dois laisser ma voiture 3 jours, j'aimerai savoir si c'est hors de pr...
Délai de delivrance de passeport
Bonjour, Résidant actuellement en Ecosse , je prépare un voyage au canada . Mon billet prévue pour le 14 octobre , je ne peut faire ma demande de pa...
Weekend pour londres
Bonjour pourriez vous m aider à organiser un weekend pour Londres je me lance, je suis nouvelle dans mon association et je ne sais pas ou me renseigne...
Où trouver une demi-pension ?
Bonjour, Nous sommes 3 couples composés comme suit : - 2 adultes - 2 adultes avec 1 enfant de 12 ans - 2 adultes avec 2 enfants : 8 et 15 ans ...
Des conseils pour aller a porto
Bonjour, je recherche des personnes qui pourrais me donner pleins de conseils et des astuces pour garder le meilleur de mon voyage .c'est la 1er fois ...
Voyage de jeunes quelles activités ?
Bonjour je pars au Portugal avec des amis en colo et ma mission est de trouver des activités sympa a faire (acros branche, paintball, jet ski, canioni...
Recherche location pour 2 semaines
Bonjour, je recherche location de maison ou appartement pas trop loin de brito guimanaes et pas trop cher pour 2 personne
Voyage angleterre avec lec
Bonjour, je pars dans quelques jours avec LEC un organisateur de séjour linguistique pour les jeunes, en Angleterre,j'aimerai savoir si quelqu'un a dé...
Renseignez vous avant de dire n'importe quoi
Bonjour, Je viens de lire votre article sur le Portugal et la possibilité pour les couples francais d'y passer leur retraite. Dans un passage...
Boire de l'alcool en espagne à 16 ans ?
Bonjour, Quel est l'âge légal pour consommer de l'alcool ou pour aller en dicotheque en Espagne (a Salou)
Implants dentaires en hongrie
Bonjour Mamie 68 ! Voudriez-vous me donner davantage de renseignements concernant vos "tourismes dentaires" (adresse, etc...)? Eva 53
Séjour linguistique (ado 16 ans)
Bonjour, A la recherche d'un séjour linguistique ou famille d'accueil pour mon fils de 16 ans pour l' été 2016 afin de se perfectionner en angl...
Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en irlande
RésoluBonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en Irlande ou en Angleterre pour améliorer l'anglais de ma fille.
Recherche location vacances autour de lisbonne
Bonjour, Nous souhaiterions aller en vacances autour de lisbonne en juillet 2016 en famille soit 7 adultes et 4 enfants connaitriez vous une locati...
Lisbonne metro
Bonjour, Je pars à Lisbonne pour 5 jours et la-bas je compte prendre les transports en commun et en particulier le métro. Existe t-il un pass et ...
Aide pour aller au marcher a val d'aoste italie
Bonjour, je vais faire un petit tour au val d'aoste on m'a beaucoup parler d'un marcher la bas ou on peut faire de bonne affaire en ...
Bagage supplémentaire en soute?
RésoluBonjour, Sur le vol affrété par MSC de Zurich à Hambourg, le samedi 29 août 2015, avons-nous droit à un 4ème bagage pour trois personnes, en soute. ...
Bagage à mains
Bonjour, Un sac à main est-il autorisé en plus du bagage à main. Merci.
Question de bagage
Bonjour, On a acheter un billet d'avion et 2 bagages de 20 kg pour chaque personne on voudraient savoir est ce que on peut mettre les 40 kg dans un...
Rome ou londres
Bonjour, je voudrais savoir , Je voudrais partir pour Noel , je me demande si Rome ou Londres . lequel de ces 2 endroit me conseiller vous pour 4...
Prises électriques
Bonjour, faut-il un adaptateur pour recharger son telephone ou appareil photo,ou les prises electriques sot elles aux normes françaises. Merci
Où acheter billet de match pour l'angleterre
Bonjour à tous, Voilà, mon copain est un fan de foot et pour son anniversaire je voulais lui offrir un séjour à Londres et lui prendre des places p...
Campings vers rome
Bonjour, Je cherche un camping à moins de 30 minutes de transport de Rome. Et le train ou le bus à moins de 15 minutes de marche du camping. Je rech...
Vivre a porto
FerméBonjour, Je vais m'installer du côté de Porto,je travaillerais dans un centre d'appels pour la France.Pourriez-me dire comment ça se passe pour les ...
Comment éviter les frais d'itinérances ?
Bonjour, Après avoir passé quelques semaines de vacances en Chypre, je suis retournée au bercail (Suisse). Devinez quoi ? A ma grande surprise, ma ...
Taxi à londres
Bonjour, Nous nous rendons à Londres prochainement. Nous avons réservé un taxi sur le site suivant : http://www.taxi-londres.com/?gclid=CI3U26PgucYC...
Voiture location
Bonjour, ou trouver 1 agence de location de voiture au meilleur prix a l aeroport hyrachlyon Cdt
Problème passeport
RésoluBonjour, Je pars en voyage en Turquie le 14 août jusqu'au 27 août avec ma copine qui elle est de nationnalité guinéenne et possède d'un titre de sé...
Magaluf
Bonjour, Je viens de réserver un hôtel à magaluf la première semaine de septembre, sans connaître la réputation de la ville... Je voudrais savoir ...
Info. sur aveiro merci
Bonsoir a tous Je viens de Nice pour préparer ma retraite au Portugal, je prospecte 3 fois une semaine au nord, au centre, au sud. J,ai de premier ab...
Prix des cigarettes
Bonjour, je voudrais savoir le prix des cigarettes a hendayes et combien je peux en passe merci