Les discussions

Olbia

Bonjour, je suis à la recherche du nom et de l'adresse d'un magasin de chaussures sur mesure qui se trouve dans une petite rue pavée d'Olbia. Pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94

Algarve en hiver

Nous souhaitons passer le mois de Février en Algarve en camping car et recherchons conseils pour endroits sympas , aires camping car ou stationnemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jean57690

Partir vivre en italie

Bonjour, Vous allez peut-être trouver que j'en demande trop?! Je suis une jeune de 23 ans, j'ai "vécu" en Italie quelques temps à Turin, l'Italie...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
VraieReponse

Madrid et séville en train : quels tarifs ?

Hello Quelqu'un sait-il combien coûte ce trajet ? Combien de temps pour relier les deux villes ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Festival des tulipes en hollande : quelles dates ?

Hello, Je souhaiterai vivre ce festival au moins une fois dans ma vie. Savez-vous les dates cette année et l'année prochaine ? Avez-vous des consei...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
contrariness

Agrotourisme dans les dolomites ?

séjour début Octobre, dans agritourismo (éventuellement adresses), dans un village (noms et situations)des dolomites où ns pourrions visiter en voitur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Une aire de camping-car à mestre (italie)

Fin septembre, nous voulons visiter VENISE en camping-car. Cherchons une aire de Camping-car nuit et jour à MESTRE pour 4/5 jours....c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tanoloca

Prix et tarifs des taxis à londres ?

Bonjour, Est-ce cher de rejoindre le centre ville de Londres depuis l'aéroport en taxi ? Plus cher qu'en France ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Patoch

Lieux d'achat de la vignette suisse

Bonjour, Je voudrai savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà acheté la vignette suisse sur une aire d'autoroute entre Chambéry et Genève, et si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Baleares en octobre

Bonjour, J'envisage de louer une villa sur l'ile de Majorque dans Les Baléares du 03/10/2015 au 10/10/2015, je souhaiterai dans un premier temps co...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lili

Prix des taxis en croatie ?

bonjour, je souhaiterai savoir si les prix au km en taxi en Croatie sont chers? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Kalamazoo

Aéroport de bruxelles: tarif du parking pour une voiture?

Hello ! Quelqu'un connaît-il le coût d'un parking à l'aéroport de Bruxelles ? Je dois laisser ma voiture 3 jours, j'aimerai savoir si c'est hors de pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Kalamazoo

Délai de delivrance de passeport

Bonjour, Résidant actuellement en Ecosse , je prépare un voyage au canada . Mon billet prévue pour le 14 octobre , je ne peut faire ma demande de pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Naranico

Weekend pour londres

Bonjour pourriez vous m aider à organiser un weekend pour Londres je me lance, je suis nouvelle dans mon association et je ne sais pas ou me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
ludo

Où trouver une demi-pension ?

Bonjour, Nous sommes 3 couples composés comme suit : - 2 adultes - 2 adultes avec 1 enfant de 12 ans - 2 adultes avec 2 enfants : 8 et 15 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
esmoriz

Des conseils pour aller a porto

Bonjour, je recherche des personnes qui pourrais me donner pleins de conseils et des astuces pour garder le meilleur de mon voyage .c'est la 1er fois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
esmoriz

Voyage de jeunes quelles activités ?

Bonjour je pars au Portugal avec des amis en colo et ma mission est de trouver des activités sympa a faire (acros branche, paintball, jet ski, canioni...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
esmoriz

Recherche location pour 2 semaines

Bonjour, je recherche location de maison ou appartement pas trop loin de brito guimanaes et pas trop cher pour 2 personne

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
esmoriz

Voyage angleterre avec lec

Bonjour, je pars dans quelques jours avec LEC un organisateur de séjour linguistique pour les jeunes, en Angleterre,j'aimerai savoir si quelqu'un a dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
sistasista

Renseignez vous avant de dire n'importe quoi

Bonjour, Je viens de lire votre article sur le Portugal et la possibilité pour les couples francais d'y passer leur retraite. Dans un passage...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Kalamazoo

Boire de l'alcool en espagne à 16 ans ?

Bonjour, Quel est l'âge légal pour consommer de l'alcool ou pour aller en dicotheque en Espagne (a Salou)

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Elsint

Implants dentaires en hongrie

Bonjour Mamie 68 ! Voudriez-vous me donner davantage de renseignements concernant vos "tourismes dentaires" (adresse, etc...)? Eva 53

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Kalamazoo

Séjour linguistique (ado 16 ans)

Bonjour, A la recherche d'un séjour linguistique ou famille d'accueil pour mon fils de 16 ans pour l' été 2016 afin de se perfectionner en angl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
mimi

Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en irlande

 Résolu

Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en Irlande ou en Angleterre pour améliorer l'anglais de ma fille.

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mimi

Recherche location vacances autour de lisbonne

Bonjour, Nous souhaiterions aller en vacances autour de lisbonne en juillet 2016 en famille soit 7 adultes et 4 enfants connaitriez vous une locati...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
seosense

Lisbonne metro

Bonjour, Je pars à Lisbonne pour 5 jours et la-bas je compte prendre les transports en commun et en particulier le métro. Existe t-il un pass et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Chris 94

Aide pour aller au marcher a val d'aoste italie

Bonjour, je vais faire un petit tour au val d'aoste on m'a beaucoup parler d'un marcher la bas ou on peut faire de bonne affaire en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tara

Bagage supplémentaire en soute?

 Résolu

Bonjour, Sur le vol affrété par MSC de Zurich à Hambourg, le samedi 29 août 2015, avons-nous droit à un 4ème bagage pour trois personnes, en soute. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
contrariness

Bagage à mains

Bonjour, Un sac à main est-il autorisé en plus du bagage à main. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
contrariness

Question de bagage

Bonjour, On a acheter un billet d'avion et 2 bagages de 20 kg pour chaque personne on voudraient savoir est ce que on peut mettre les 40 kg dans un...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
QUENDOR

Rome ou londres

Bonjour, je voudrais savoir , Je voudrais partir pour Noel , je me demande si Rome ou Londres . lequel de ces 2 endroit me conseiller vous pour 4...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
contrariness

Prises électriques

Bonjour, faut-il un adaptateur pour recharger son telephone ou appareil photo,ou les prises electriques sot elles aux normes françaises. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
davidlens

Où acheter billet de match pour l'angleterre

Bonjour à tous, Voilà, mon copain est un fan de foot et pour son anniversaire je voulais lui offrir un séjour à Londres et lui prendre des places p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kalamazoo

Campings vers rome

Bonjour, Je cherche un camping à moins de 30 minutes de transport de Rome. Et le train ou le bus à moins de 15 minutes de marche du camping. Je rech...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kalamazoo

Vivre a porto

 Fermé

Bonjour,  Je vais m'installer du côté de Porto,je travaillerais dans un centre d'appels pour la France.Pourriez-me dire comment ça se passe pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter les frais d'itinérances ?

Bonjour, Après avoir passé quelques semaines de vacances en Chypre, je suis retournée au bercail (Suisse). Devinez quoi ? A ma grande surprise, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
contrariness

Taxi à londres

Bonjour, Nous nous rendons à Londres prochainement. Nous avons réservé un taxi sur le site suivant : http://www.taxi-londres.com/?gclid=CI3U26PgucYC...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
nico

Voiture location

Bonjour, ou trouver 1 agence de location de voiture au meilleur prix a l aeroport hyrachlyon Cdt

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Misscado

Problème passeport

 Résolu

Bonjour, Je pars en voyage en Turquie le 14 août jusqu'au 27 août avec ma copine qui elle est de nationnalité guinéenne et possède d'un titre de sé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
contrariness

Magaluf

Bonjour, Je viens de réserver un hôtel à magaluf la première semaine de septembre, sans connaître la réputation de la ville... Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Chris 94

Info. sur aveiro merci

Bonsoir a tous Je viens de Nice pour préparer ma retraite au Portugal, je prospecte 3 fois une semaine au nord, au centre, au sud. J,ai de premier ab...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Barex06

Prix des cigarettes

Bonjour, je voudrais savoir le prix des cigarettes a hendayes et combien je peux en passe merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94

Pour aller en turquie

Bonjour jai nationalite francais et le date de mon passporte finir le date un mois passser es ce sa me sufir carte sejoure francais valable encor 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94

Moustiques aux baléares ?

Bonjour, je vais aux baléares en aout à porto cristo y a t'il beaucoup de moustiques?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94

Avis : smartwings est elle une compagnie d'aviation fiable?

Bonjour, Je dois aller à Prague trois jours en décembre par la compagnie d'aviation Smartwings. Avez -vous des informations sur cette compagnie? e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sarah1475369

Bonjour à tous ! pourriez-vous me donner des noms de chanteurs espagnols ?

Genre romantique ! (A la voix de velours) comme Álex Ubago, Amaia Montero, etc…merci à vous et une bonne année 2010 !!

49 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cece

Des infos sur bournemouth ?

Bonjour, Je pars le 11 novembre pour 6 semaines à Bournemouth, je voulais savoir si vous aviez des infos, des recommandations pour la ville ou au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Floflo

Pas de cni + passeport expiré de mon petit frère mineur

Bonjour, Le Mardi 4 Aout, mes parents, mes deux frères, mes deux soeurs et moi partons en voyage pour la Jordanie avec une escale en Turquie avec l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BatAbd

J'ai perdu ma ci

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mes papier et je dois partir en Espagne en avion le 07/08 comment faire existé t'il une attestation je suis mineur aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut voyager en grece avec cni perimee

bonjour nous partons en grece le 12 aout et je viens de constater que mon fils a sa carte d indentite perime . peut on qd meme partir en avion a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ChristineLR
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 473