Les discussions

Logement malte

Bonjour, Mon fils part à Malte 3 mois de mai à août 2017. Est-ce que quelqu'un connaîtrait des adresses de location d'appartement ou studio, ou chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andreab84

Angleterre : lieux rock

Bonjour, Je pars en Angleterre (Londres) durant 10 jours cet été et je souhaiterais connaître des lieux à voir absolument, plus précisément ceux con...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
xplom

Retraite au portugal

Bonjour, J'ai une petite retraite de750 e ici en France je galère.les 750 e par mois suffit à vivre tranquille au portugal.je ne demande pas beauc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Chris 94

Demande de sejours pour quelques années?

Bonjour, je me suis fait prêter un appartement en Espagne. je suis Français, et hébergé a titre gratuit chez ma sœur en France, je suis en retraite de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Chris 94

Louer une maison de vacances en croatie

Bonjour, j'aimerai louer une maison ou villa pour partir en Croatie cet été avec ma famille (7 personnes). Peu importe où du moment qu'il y a la plage...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Chris 94

Bagage à main

Quel est le poids d'un bagage à main ? Peut on avoir un sac à main supplémentaire ? Et que puis avoir dans l'avion pour mon bebe de 15mois? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jean26500

Carte d'identité périmée

Bonjour, Peut on partir en grece avec une attention de demande de carte d'identité?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Chris 94

Demande de renseignements

Bonjour, j aimerais partir en Turquie.en.mai 2017, et je.voudrais savoir si je peux partir uniquement avec ma.carte d identité et.mon.visa? est i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Chris 94

Comment prendre l'avion avec une carte d'identitée périmée

Bonjour, je me retrouve tres embêté je dois prendre l'avion la semaine prochaine pour la France car je suis actuellement en Espagne mais ma carte d'id...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
snocky.

Care périmée

 Résolu

Bonjour, je vais en Italie au mois de septembre 2017 ma carte d'identité sera perimée de 3 mois mais selon les dernieres reglementations elle est prol...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jean26500

Qui connais une agence qui s appelle novacompuce?

Bonjour, L agence Novacompuce propose de partire pour des soins dentaire à Barcelone, ?ou Valence ? SVP pouvez vous me dire si cette agence Novacom...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
visaboy-1980

Séjour familial en angleterre

Bonjour, Nous voulons partir en famille en Angleterre 4 jours à Pâques avec nos 2 enfants de 14 et 17 ans, auriez vous quelques conseils à nous donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jean26500

Voyage privé, experience client horrible

Bonjour, Experience horrible ! On a décidé de partir pour un road trip en irlande. Déjà on nous annonce une réception des documents en janvier a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
snocky.

Ou vivre à l année en espagne

Bonjour, Mon mari et moi souhaite aller habiter au sud de l Espagne , au soleil Quelle endroit me conseillez vous On aimerait un appartement ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
exparigo13

Stage professionnel à malte

 Résolu

Ma petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet endroit ? Peut-on y loger facilement ?

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ZORRO40

Abonnement téléphone mobile sans engagement

 Fermé

Bonjour, En matière de téléphonie mobile vraiment sans engagement (Pas de coordonnées bancaires à donner : on paie la carte sim en liquide & on la j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour des vacances aux îles canaries

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir pour les îles Canaries au mois d'avril avec mon copain. On veut profiter de la plage mais aussi sortir le soir. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
RogerF18

Le camping est-il envisageable en angleterre comme solution économique de vacanc

Le camping est-il envisageable en Angleterre comme solution économique de vacances ?

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sam

Passer la retraite au portugal

Bonjour, désireux de voir autre chose et vivre mieux mon épouse et moi avons décidés de quitter la FRANCE et de vivre au PORTUGAL. J cherche un corres...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jean marc

Navette entre 2 lacs

Bonjour, Y a t-il les navettes entre lac come et lac majeur .

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Parking venise

bonjour ,je recherche le tarif pour un camping car pour 24h au parking de la tronchetto a venise merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Poids de valises

 Résolu

bonjour je vais par votre compagnie par le club Marmara du cote de Rhodes j'aurais aime savoir le poids autorise pour ma valise car vous mettez 20kgs...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Paul-Bernard

Lloret de mar en famille !!!!!

Bonjour à tous, Je viens de réserver 10 jours en hôtel à Lloret de Mar. Nous avons deux enfants de 5 et 6 ans. Je ne connaissais pas cette station. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jean26500

Printemps

Bonjour, Fait t'il chaud au printemps à Marseille?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Chris 94

Nous aimerions partir avec nos enfants en italie pour les vacances

 Résolu

dans quel camping d'Italie partir ?

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Tgourdin

Voyage portugal

Bonjour, y a t il des personnes qui partent en début année au Portugal??

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
amarcElisee

Perdu papier d'identité

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mes papiers d'identité 6jours avant mon départ en Angleterre. J'ai déjà tout payer et aussi changer mon argent, je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jean26500

Personnes originaires ou connaissant silvares beira baixa ?

 Résolu

Y a t'il des personnes originaires ou connaissant Silvares beira baixa?

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Zekwell

Sardaigne, sicile ou crète : aidez moi à choisir

Bonjour, Nous souhaitons partir avec nos petits enfants de 13 et 9 ans cet été en hôtel club. Ils ont bien aime l'année dernière : plage, piscine......

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voyager avec une cni périmée depuis 1 mois

Bonjour à tous, Ma CNI est périmée depuis 1 mois et je pars ce week-end à Prague. Est-ce que cela est rédhibitoire ? Si oui, si je me présente...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
snocky.

Peche en irlande

Bonjour, Nous désirons partir une semaine en Irlande, dans l'ouest. Lors de cette semaine, nous voudrions pecher une journée ou demi-journée. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
P-p_p

Majorque en juin : quelle cote choisir?

Bonjour, avec mon compagnon nous partirons une semaine mi juin à Majorque et nous avons besoin de vos conseils : nous ne savons pas où prendre notre l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Boire_1

Connaissez-vous les iles canaries ? quelle est la plus intéressante à visiter ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous les iles Canaries ? Quelle est la plus intéressante à visiter ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Nbbnathb

Connaissez-vous un parking pas cher dans barcelone ?

 Résolu

Bonjour, je pars à Barcelone en février. Mon hôtel est près des Ramblas et je voudrais poser la voiture pour la semaine dans un endroit sur et pas che...

47 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Anonyme

Voyage en italie à propos de l'insécurité

Bonjour, J'aimerai passer 2 semaines en Italie pour y faire le tour. J'ai décidé d'y aller avec ma propre voiture. Je sais que la réputation de vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
marie

Partir travailler à londres : recherche d'une agence fiable.

Bonjour, J'ai 21 ans et je souhaiterai partir 2 à 3 mois cet été à Londres afin d'y travailler. J'ai fait des recherches sur des agences qui pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Clemou75

Loi de la terre

Bonjour, je m’appele Bouchra B******* née le **/**/**** . je suis née en hollande précisément a Utrecht, mais malheureusement mes parent on décide...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Chris 94

Perte de papier la veille d'un stage

Bonjour, Je dois partir dans 24h en Slovénie 3 mois en stage or je viens de perdre mes papier d'identité, vous savez comment je peux faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
snocky.

Assurance maladie.

Retraité, nous aimons passer l'hiver à Ténérife (mi octobre à mi avril). Nous entendons parler d'une règle de 90 jours, la SS ne rembourserait pas le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Chris 94

Que voir à munich

 Résolu

Bonjour, je suis deux jours fin février à Munich ,que voir en priorité dans cette ville autre que les brasseries merci pour vos infos slts corsaire

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
vintage

Carte identité

Bonjour, j'ai un voyage scolaire à effectuer le 19/02/17 jusqu'au 24/02/17 (je suis mineure), sauf qu'avant je n'avais pas de carte d'identité (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Chris 94

Info sardaigne été 2017

Bonjour, Nous sommes deux familles à partir en sardaigne cet été Nous avons selectionné l' Ogliastra, qui nous parait une belle région varié (arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vignette suisse

 Résolu

Bonjour, Juste pour déposer quelqu'un à l'aéroport, faut-il la vignette suisse ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mab

Comment décoller une vignette auto sans l'abîmer ?

 Résolu

comment coller la vignette auto pour la récupérer ensuite

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Serge BONAUD

Des français

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant je vis au Demark. (Jylland). J'y suis tellement habituée que j'aimerais découvrir et redécouvrir le pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Du.Pon

Sports à braga

Bonjour, quelle sont les activités sportives a Braga ou aux environs , y a t-il piscine, salle de sport, etc merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Bonne.B

Activités à rhodes ?

bonjour j'aimerais aller à Rhodes avec mon fils de 23 ans. Va t il s'ennuyer ? Qui a t il à faire ? Est ce cher , merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Du.Pon

Renseignement université en allemagne

Bonjour, je suis bachelier , j'ai eu mon Bac cette année langue étranger. je veux vraiment poursuivre les études en Allemagne , en 1er année univer...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Bonne.B

Vivre à ceske budejovice

Bonjour, Je souhaiterais connaître le budget moyen pour une personne seule à Ceske Budejovice. Combien faut-il pour louer un appartement, faire ses ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
rirourad

Adresses hebergement

Bonjour, Je serais interessee pour des idees d hebergement et adresses pres chites rhin

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
NigeldeJong
Résultats 751 - 800 sur un total de 6 473