Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Vignette pour camping car
RésoluBonjour, vignette pour camping car en allemagne comment procurer etc
Demande de travail et vivre au portugal
Bonjour, Je suis boukhama mohamed ali.algerien.je suis pecheur .jai 4ans dexperience sur la mer .je suis aussi mécanicien et soudeur.je vous demande...
Hotel raisonnable à munich
RésoluBonjour, je vais à Munich en février quel hotel raisonnable en prix mais de qualité pouvez vous me conseiller pas trop loin du centre ville. je veux ...
Carte d identité perimee
Bonjour, Mon fils part lundi matin pour londres avec sa classe en ferry..je viens de m apercevoir que sa carte d identitee est perimee... pensez vou...
Agence de voyage
Résoluje voudrai savoir comment je peux contacter avec des agences de voyages majoristes pour avoir des groupes de touristes dans notre hotel merci
Tarjeta de residence
Bonjour à tous, Couple français à la retraite en location à l'année depuis février NIE OK, maintenant on nous parle de la tarjeta de résidence ...
Carte identité périméé
Bonjour, je pars à Lisbonne jeudi et ma carte identité est périmée comment faire en 2 jours prefecture ou Mairie Merci à vous tous
Les lacs d'italie en camping-car
Bonjour, Est il facile de trouver à stationner en CC près des lacs d Italie. Y a t il des aires de stationnement ? Avez vous des conseils à nous don...
Logement malte
Bonjour, Mon fils part à Malte 3 mois de mai à août 2017. Est-ce que quelqu'un connaîtrait des adresses de location d'appartement ou studio, ou chez...
Angleterre : lieux rock
Bonjour, Je pars en Angleterre (Londres) durant 10 jours cet été et je souhaiterais connaître des lieux à voir absolument, plus précisément ceux con...
Retraite au portugal
Bonjour, J'ai une petite retraite de750 e ici en France je galère.les 750 e par mois suffit à vivre tranquille au portugal.je ne demande pas beauc...
Demande de sejours pour quelques années?
Bonjour, je me suis fait prêter un appartement en Espagne. je suis Français, et hébergé a titre gratuit chez ma sœur en France, je suis en retraite de...
Louer une maison de vacances en croatie
Bonjour, j'aimerai louer une maison ou villa pour partir en Croatie cet été avec ma famille (7 personnes). Peu importe où du moment qu'il y a la plage...
Bagage à main
Quel est le poids d'un bagage à main ? Peut on avoir un sac à main supplémentaire ? Et que puis avoir dans l'avion pour mon bebe de 15mois? Merci
Carte d'identité périmée
Bonjour, Peut on partir en grece avec une attention de demande de carte d'identité?
Demande de renseignements
Bonjour, j aimerais partir en Turquie.en.mai 2017, et je.voudrais savoir si je peux partir uniquement avec ma.carte d identité et.mon.visa? est i...
Comment prendre l'avion avec une carte d'identitée périmée
Bonjour, je me retrouve tres embêté je dois prendre l'avion la semaine prochaine pour la France car je suis actuellement en Espagne mais ma carte d'id...
Care périmée
RésoluBonjour, je vais en Italie au mois de septembre 2017 ma carte d'identité sera perimée de 3 mois mais selon les dernieres reglementations elle est prol...
Qui connais une agence qui s appelle novacompuce?
Bonjour, L agence Novacompuce propose de partire pour des soins dentaire à Barcelone, ?ou Valence ? SVP pouvez vous me dire si cette agence Novacom...
Séjour familial en angleterre
Bonjour, Nous voulons partir en famille en Angleterre 4 jours à Pâques avec nos 2 enfants de 14 et 17 ans, auriez vous quelques conseils à nous donn...
Voyage privé, experience client horrible
Bonjour, Experience horrible ! On a décidé de partir pour un road trip en irlande. Déjà on nous annonce une réception des documents en janvier a...
Ou vivre à l année en espagne
Bonjour, Mon mari et moi souhaite aller habiter au sud de l Espagne , au soleil Quelle endroit me conseillez vous On aimerait un appartement ave...
Stage professionnel à malte
RésoluMa petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet endroit ? Peut-on y loger facilement ?
Abonnement téléphone mobile sans engagement
FerméBonjour, En matière de téléphonie mobile vraiment sans engagement (Pas de coordonnées bancaires à donner : on paie la carte sim en liquide & on la j...
Conseils pour des vacances aux îles canaries
RésoluBonjour, Je souhaite partir pour les îles Canaries au mois d'avril avec mon copain. On veut profiter de la plage mais aussi sortir le soir. Est-ce q...
Le camping est-il envisageable en angleterre comme solution économique de vacanc
Le camping est-il envisageable en Angleterre comme solution économique de vacances ?
Passer la retraite au portugal
Bonjour, désireux de voir autre chose et vivre mieux mon épouse et moi avons décidés de quitter la FRANCE et de vivre au PORTUGAL. J cherche un corres...
Navette entre 2 lacs
Bonjour, Y a t-il les navettes entre lac come et lac majeur .
Parking venise
bonjour ,je recherche le tarif pour un camping car pour 24h au parking de la tronchetto a venise merci
Poids de valises
Résolubonjour je vais par votre compagnie par le club Marmara du cote de Rhodes j'aurais aime savoir le poids autorise pour ma valise car vous mettez 20kgs...
Lloret de mar en famille !!!!!
Bonjour à tous, Je viens de réserver 10 jours en hôtel à Lloret de Mar. Nous avons deux enfants de 5 et 6 ans. Je ne connaissais pas cette station. J...
Printemps
Bonjour, Fait t'il chaud au printemps à Marseille?
Nous aimerions partir avec nos enfants en italie pour les vacances
Résoludans quel camping d'Italie partir ?
Voyage portugal
Bonjour, y a t il des personnes qui partent en début année au Portugal??
Perdu papier d'identité
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai perdu mes papiers d'identité 6jours avant mon départ en Angleterre. J'ai déjà tout payer et aussi changer mon argent, je n...
Personnes originaires ou connaissant silvares beira baixa ?
RésoluY a t'il des personnes originaires ou connaissant Silvares beira baixa?
Sardaigne, sicile ou crète : aidez moi à choisir
Bonjour, Nous souhaitons partir avec nos petits enfants de 13 et 9 ans cet été en hôtel club. Ils ont bien aime l'année dernière : plage, piscine......
Voyager avec une cni périmée depuis 1 mois
Bonjour à tous, Ma CNI est périmée depuis 1 mois et je pars ce week-end à Prague. Est-ce que cela est rédhibitoire ? Si oui, si je me présente...
Peche en irlande
Bonjour, Nous désirons partir une semaine en Irlande, dans l'ouest. Lors de cette semaine, nous voudrions pecher une journée ou demi-journée. Quelqu...
Majorque en juin : quelle cote choisir?
Bonjour, avec mon compagnon nous partirons une semaine mi juin à Majorque et nous avons besoin de vos conseils : nous ne savons pas où prendre notre l...
Connaissez-vous les iles canaries ? quelle est la plus intéressante à visiter ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous les iles Canaries ? Quelle est la plus intéressante à visiter ? Merci
Connaissez-vous un parking pas cher dans barcelone ?
RésoluBonjour, je pars à Barcelone en février. Mon hôtel est près des Ramblas et je voudrais poser la voiture pour la semaine dans un endroit sur et pas che...
Voyage en italie à propos de l'insécurité
Bonjour, J'aimerai passer 2 semaines en Italie pour y faire le tour. J'ai décidé d'y aller avec ma propre voiture. Je sais que la réputation de vo...
Partir travailler à londres : recherche d'une agence fiable.
Bonjour, J'ai 21 ans et je souhaiterai partir 2 à 3 mois cet été à Londres afin d'y travailler. J'ai fait des recherches sur des agences qui pr...
Loi de la terre
Bonjour, je m’appele Bouchra B******* née le **/**/**** . je suis née en hollande précisément a Utrecht, mais malheureusement mes parent on décide...
Perte de papier la veille d'un stage
Bonjour, Je dois partir dans 24h en Slovénie 3 mois en stage or je viens de perdre mes papier d'identité, vous savez comment je peux faire? Merci ...
Assurance maladie.
Retraité, nous aimons passer l'hiver à Ténérife (mi octobre à mi avril). Nous entendons parler d'une règle de 90 jours, la SS ne rembourserait pas le...
Que voir à munich
RésoluBonjour, je suis deux jours fin février à Munich ,que voir en priorité dans cette ville autre que les brasseries merci pour vos infos slts corsaire
Carte identité
Bonjour, j'ai un voyage scolaire à effectuer le 19/02/17 jusqu'au 24/02/17 (je suis mineure), sauf qu'avant je n'avais pas de carte d'identité (j'ai...