Les discussions
- Albanie
- Allemagne
- Andorre
- Autriche
- Belgique
- Biélorussie
- Bosnie-Herzégovine
- Bulgarie
- Canaries
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Islande
- Italie
- Lettonie
- Lituanie
- Luxembourg
- Madère
- Malte
- Moldavie
- Monaco
- Monténégro
- Norvège
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Serbie
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
- Suisse
- Turquie
- Ukraine
Quel est votre thème sur vos plus beaux souvenirs ?
A travers ses mots partageons ensemble nos plus beaux moments de ce pays ! Une Légende , un Poème , une Citation, un Fado, une chanson, un Souvenir d...
Est-ce que quelqu'un connait innsbruck ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait Innsbruck ? Je risque de m'y rendre à la fin Mai 2009.
Vivre à bucarest ?
Je vais travailler au lycée français : où et comment se loger ? envoyer ses malles ? merci
Qui a t-il à voir aux allentours de bodrum avec un enfant de 3 ans et demi ? est
Qui a t-il à voir aux allentours de Bodrum avec un enfant de 3 ans et demi ? Est-ce que Bodrum est joli comme site ? J'y vais début juin ! Merci !
Prague la capitale
Résoluest ce que Prague est restée telle qu'elle était il y a 30 ans et ces gens ont-ils changés?
Pour soutenir un copain espagnol et un endroit super agréable!
Voici un endroit ENCORE libre de toute construction d'immeubles, d'hôtels de luxe, de plages privées, de golf, balnéo, etc... Cela se trouve en Andal...
Je vais séjourner 4 jours à budapest du 12 au 15 avril pour la premiere fois. qu
RésoluJe vais séjourner 4 jours à Budapest du 12 au 15 avril pour la premiere fois. Que voir ? Avez-vous des combines pour profiter à fond du séjour ?
Je projette de faire une virée en croatie l'année prochaine
Que faut-il comme papiers pour la Croatie ?
Comment est-ce en irlande ? les traditions ? les paysages ? les moeurs ? les pro
Comment est-ce en Irlande ? Les traditions ? Les paysages ? Les moeurs ? Les produits du terroir ?
Est-il facile de trouver des chambres d'hôte en grèce en plein mois d'août ?
Avez-vous des adresses et des bons plans à me donner ? Merci d'avance... On part à 4 du 8 au 22 août 09 on veut aller à Athènes, Nauplie, Olympie, Del...
Connaissez vous le camping "ca savio" à venise?
pouvez vous me donner votre avis sur ce camping si vous y etes deja allé etc... merci je dois y allé au mois d'aout... et si vous avez des propositio...
Amerique du sud, les bons plans ?
Je me rend au Chili, Pérou, Bolivie et Argentine en juillet pour plusieurs mois. Avez vous des bon plans, randonnées, visites,transports...?
Je recherche appart.sympa avec piscine pour 4 : barcelone et environs ou alicant
je recherche appart.sympa avec piscine pour 4 : Barcelone et environs ou Alicante et environs.(2adultes et 2 enfants : 14et 8 ans).merci
Nous partons a corinthe a l'hotel king saron en gréce savoir les excusions a fa
Le 11 Avril au 18 Avril 2009
Connaissez-vous des bons plans pour effectuer un séjour pas trop cher en irlande
Je compte partir les 2 premières semaines d'août en Irlande avec mon amie. Nous sommes à la recherche de bons plans (location, mobil home, B and B, hô...
6 jours en sicile avec l'arrivée à trapani : quel circuit nous conseillez-vous ?
6 jours en Sicile avec l'arrivée à Trapani en Italie : quel circuit nous conseillez-vous ? Merci
Quelqu'un connaîtrait-il une location en andalousie pour 6 à 7 personnes proche
Quelqu'un connaîtrait-il une location en Andalousie pour 6 à 7 personnes proche de la plage? Malaga, Almaria... ou au Portugal?
Je désire aller à swansea vers la fin avril
RésoluJe dois aller voir mon fils à Swansea (Pays de Galles) pour quelques jours, y compris un weekend end. J'habite dans le Vaucluse. Quel serait le meill...
Aller dans la partie nord (turque) de chypre
Bonjour, Mon ami et moi partons à Chypre au mois de juin du côté de Paphos. Nous aimerions passer une journée dans la partie Nord de l'île (partie...
Ou se renseigner pour louer une maison sr la costa brava en aout pour une famill
OU SE RENSEIGNER POUR LOUER UNE MAISON SR LA COSTA BRAVA EN AOUT POUR UNE FAMILLE DE 5 PERS , EST-CE DES PLAGES DE SABLE OU NON ,
Est-ce que quelqu'un connait salzbourg qui est la ville natale de mozart ?
Je dois me rendre dans cette ville probablement à la fin mai.
Je part au algarve au portugal la semaine du 18 au 24 juillet 2009 si vous avez
Je part au algarve au portugal la semaine du 18 au 24 juillet 2009 si vous avez des relations pour une logement sur place prevener moi merci.
Le parc national de kursunlu est-il loin de beldibi, près d'antalya ?
Le Parc national de Kursunlu est-il loin de Beldibi, près d'Antalya ?
Irlande en novembre en bus
Qui pourrait me dire si les bus en Irlande sont efficaces et fiables car je voudrais parcourir de Dublin à Galway. Et quel budget prévoir pour un adul...
Que voir et comment se déplacer en croatie ?
Je pars une semaine fin juillet, arrivée à l'aéroport de Dubrovnic. Nous sommes 4 copines, et nous comptons dormir en auberge de jeunesse. Nous voulon...
Expatriés en roumanie, quels sont les quartiers agréables à vivre a bucarest ?
Sachant que mon fils fréquentera l'American International School ?
Ou puis-je trouver des contacts finlandais sur internet ?
Nous sommes des gens très simples qui aimons faire des découvertes sur les milieux naturels, mais nous aimons nous intégrer dans la vie, les coutumes,...
Nous sommes à la recherche d'une maison pour les vacances d'août
nous sommes une famille de 2 adultes et de 5 enfants et recherchons une maison ou autre à partir du 8 août.
Que pensez-vous de l'hôtel atali à bali en crête ?
Que pensez-vous de l'hôtel Atali à Bali en Crête ?
J'aimerai aller en italie début août, en voyage organisé, avez vous-une suggesti
J'aimerai aller en Italie début août, en voyage organisé, avez vous-une suggestion à me donner (de préférence dans le nord) merci.
Infos sur l'islande?
J'ai gagné un petit voyage de trois jours dans la capitale de l'ile. Quelle est la meilleure période pour y aller (hors juin-juillet-août) ? Quels con...
Je pars 1 semaine à bath fin mai en voyage organisé. combien d'argent emmener en
Je pars 1 semaine à Bath fin mai en voyage organisé. Combien d'argent emmener en moyenne et quand faire changer mes euros au plus tard ?
Qui connait cambrils en espagne,animation,restaurant,paysage,sympa,beau?merci
Qui connait Cambrils en Espagne,animation,restaurant,paysage,sympa,beau?Merci
Qui as été à cambrils en espagne?est-sympa,beau,quel paysag,quelles sont les act
Qui as été à Cambrils en Espagne?Est-sympa,beau,quel paysag,quelles sont les activités,est-ce que sa bouge?Merci pour vos réponses!!
Qui recherche location d appartement pour vacances en allemagne
RésoluJe loue un appartement de 68m2 tout équipé au pied de la foret noir pour 3-4 personnes de mai a septembre 55euro la nuit par famille
Renseignements pour des vacances à ibiza : logements sympas, pas chers! merci à
renseignements pour des vacances à Ibiza : logements sympas, pas chers! merci à vous tous.
Iles lofoten au mois d'août
Quelles sont les choses à ne pas rater dans les iles LOFOTEN (les activités, les villages, des endroits sympas, les ballades etc ....) ? Quels ani...
J'hesite entre plusieurs camping en espagne:le sanguli,le cambrils park,le playa
j'ai 2 enfants de 5 et 8 ans et ns desirons camper tente
Je souhaiterai faire un voyage en suède pour rencontrer des fans de abba qui par
J'ai 50 ans et souhaiterai rencontrer de fans de ABBA pour faire une visite de tout les lieux qu'ils ont parcouru et voir une rencontre, mais qui ne m...
Besoin d'infos urgent sur la lituanie
Bonjour, je pars dans 3 semaines en Lituanie à Vilnius. Quelqu'un connait-il des vols directs de préférence pas chers et des sites ou adresses où se ...
Comment faire pour se loger a geneve a pas cher
j ai un entretien d embauche a geneve et je suis confiant j espere pouvoir trouver un logement. Ceux qui connaissent geneve ou la region peuvent me co...
Je souhaite partir en famille en espagne du coté de la costa brava et je cherche
RésoluJe souhaite partir en famille en Espagne du coté de la Costa Brava et je cherche un camping agréable
Je cherche un hébergement en toscane, pour deux personnes, que me conseillez-vou
Je cherche un hébergement en Toscane, pour deux personnes, que me conseillez-vous ? Avez-vous des adresses ?
Ou dormir à marifred
Je vais à Stockholm le WE du 14 juillet 2009 et je cherche à dormir le 12/07 à Mariefred pour assister au concert de Benny Andersson (ex ABBA) au chat...
A des portugais qui connaissent la plage la fonte da telha ou des portugais
Bom dia bonjour à tous J ai acheter à Aroeira je suis Fançais je suis de l'oise et j ai pu constater que je n'étai pas le seul a aimer cette local...
Je vais à berlin, mi-juin quel temps fait-il à cette periode de l'année ?
Transfert schonfeld -alexanderplatz le plus simple ?
Avez vous des bons plans pour aller à londres pas cher ?
Hotel, formules hotel+transport ?
Peux t'on louer une maison en turquie de préférence à bursa sinon en bord de mer
Peux t'on louer une maison en turquie de préférence à Bursa sinon en bord de mer pour les vacances
Connaissez vous le désert des bardenas, je désire m'y rendre en juin 2009. merci
Lieu de séjour, hôtels ou autres, visites, pistes.