Les discussions

Je projette de faire une virée en croatie l'année prochaine

Que faut-il comme papiers pour la Croatie ?

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment est-ce en irlande ? les traditions ? les paysages ? les moeurs ? les pro

Comment est-ce en Irlande ? Les traditions ? Les paysages ? Les moeurs ? Les produits du terroir ?

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il facile de trouver des chambres d'hôte en grèce en plein mois d'août ?

Avez-vous des adresses et des bons plans à me donner ? Merci d'avance... On part à 4 du 8 au 22 août 09 on veut aller à Athènes, Nauplie, Olympie, Del...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le camping "ca savio" à venise?

pouvez vous me donner votre avis sur ce camping si vous y etes deja allé etc... merci je dois y allé au mois d'aout... et si vous avez des propositio...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amerique du sud, les bons plans ?

Je me rend au Chili, Pérou, Bolivie et Argentine en juillet pour plusieurs mois. Avez vous des bon plans, randonnées, visites,transports...?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche appart.sympa avec piscine pour 4 : barcelone et environs ou alicant

je recherche appart.sympa avec piscine pour 4 : Barcelone et environs ou Alicante et environs.(2adultes et 2 enfants : 14et 8 ans).merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons a corinthe a l'hotel king saron en gréce savoir les excusions a fa

Le 11 Avril au 18 Avril 2009

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des bons plans pour effectuer un séjour pas trop cher en irlande

Je compte partir les 2 premières semaines d'août en Irlande avec mon amie. Nous sommes à la recherche de bons plans (location, mobil home, B and B, hô...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

6 jours en sicile avec l'arrivée à trapani : quel circuit nous conseillez-vous ?

6 jours en Sicile avec l'arrivée à Trapani en Italie : quel circuit nous conseillez-vous ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connaîtrait-il une location en andalousie pour 6 à 7 personnes proche

Quelqu'un connaîtrait-il une location en Andalousie pour 6 à 7 personnes proche de la plage? Malaga, Almaria... ou au Portugal?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je désire aller à swansea vers la fin avril

 Résolu

Je dois aller voir mon fils à Swansea (Pays de Galles) pour quelques jours, y compris un weekend end. J'habite dans le Vaucluse. Quel serait le meill...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aller dans la partie nord (turque) de chypre

Bonjour, Mon ami et moi partons à Chypre au mois de juin du côté de Paphos. Nous aimerions passer une journée dans la partie Nord de l'île (partie...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou se renseigner pour louer une maison sr la costa brava en aout pour une famill

OU SE RENSEIGNER POUR LOUER UNE MAISON SR LA COSTA BRAVA EN AOUT POUR UNE FAMILLE DE 5 PERS , EST-CE DES PLAGES DE SABLE OU NON ,

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un connait salzbourg qui est la ville natale de mozart ?

Je dois me rendre dans cette ville probablement à la fin mai.

37 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part au algarve au portugal la semaine du 18 au 24 juillet 2009 si vous avez

Je part au algarve au portugal la semaine du 18 au 24 juillet 2009 si vous avez des relations pour une logement sur place prevener moi merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le parc national de kursunlu est-il loin de beldibi, près d'antalya ?

Le Parc national de Kursunlu est-il loin de Beldibi, près d'Antalya ?

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Irlande en novembre en bus

Qui pourrait me dire si les bus en Irlande sont efficaces et fiables car je voudrais parcourir de Dublin à Galway. Et quel budget prévoir pour un adul...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir et comment se déplacer en croatie ?

Je pars une semaine fin juillet, arrivée à l'aéroport de Dubrovnic. Nous sommes 4 copines, et nous comptons dormir en auberge de jeunesse. Nous voulon...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Expatriés en roumanie, quels sont les quartiers agréables à vivre a bucarest ?

Sachant que mon fils fréquentera l'American International School ?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou puis-je trouver des contacts finlandais sur internet ?

Nous sommes des gens très simples qui aimons faire des découvertes sur les milieux naturels, mais nous aimons nous intégrer dans la vie, les coutumes,...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous sommes à la recherche d'une maison pour les vacances d'août

nous sommes une famille de 2 adultes et de 5 enfants et recherchons une maison ou autre à partir du 8 août.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de l'hôtel atali à bali en crête ?

Que pensez-vous de l'hôtel Atali à Bali en Crête ?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai aller en italie début août, en voyage organisé, avez vous-une suggesti

J'aimerai aller en Italie début août, en voyage organisé, avez vous-une suggestion à me donner (de préférence dans le nord) merci.

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infos sur l'islande?

J'ai gagné un petit voyage de trois jours dans la capitale de l'ile. Quelle est la meilleure période pour y aller (hors juin-juillet-août) ? Quels con...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars 1 semaine à bath fin mai en voyage organisé. combien d'argent emmener en

Je pars 1 semaine à Bath fin mai en voyage organisé. Combien d'argent emmener en moyenne et quand faire changer mes euros au plus tard ?

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait cambrils en espagne,animation,restaurant,paysage,sympa,beau?merci

Qui connait Cambrils en Espagne,animation,restaurant,paysage,sympa,beau?Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui as été à cambrils en espagne?est-sympa,beau,quel paysag,quelles sont les act

Qui as été à Cambrils en Espagne?Est-sympa,beau,quel paysag,quelles sont les activités,est-ce que sa bouge?Merci pour vos réponses!!

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui recherche location d appartement pour vacances en allemagne

 Résolu

Je loue un appartement de 68m2 tout équipé au pied de la foret noir pour 3-4 personnes de mai a septembre 55euro la nuit par famille

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements pour des vacances à ibiza : logements sympas, pas chers! merci à

renseignements pour des vacances à Ibiza : logements sympas, pas chers! merci à vous tous.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iles lofoten au mois d'août

Quelles sont les choses à ne pas rater dans les iles LOFOTEN (les activités, les villages, des endroits sympas, les ballades etc ....) ? Quels ani...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'hesite entre plusieurs camping en espagne:le sanguli,le cambrils park,le playa

j'ai 2 enfants de 5 et 8 ans et ns desirons camper tente

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai faire un voyage en suède pour rencontrer des fans de abba qui par

J'ai 50 ans et souhaiterai rencontrer de fans de ABBA pour faire une visite de tout les lieux qu'ils ont parcouru et voir une rencontre, mais qui ne m...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'infos urgent sur la lituanie

Bonjour, je pars dans 3 semaines en Lituanie à Vilnius. Quelqu'un connait-il des vols directs de préférence pas chers et des sites ou adresses où se ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour se loger a geneve a pas cher

j ai un entretien d embauche a geneve et je suis confiant j espere pouvoir trouver un logement. Ceux qui connaissent geneve ou la region peuvent me co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite partir en famille en espagne du coté de la costa brava et je cherche

 Résolu

Je souhaite partir en famille en Espagne du coté de la Costa Brava et je cherche un camping agréable

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un hébergement en toscane, pour deux personnes, que me conseillez-vou

Je cherche un hébergement en Toscane, pour deux personnes, que me conseillez-vous ? Avez-vous des adresses ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou dormir à marifred

Je vais à Stockholm le WE du 14 juillet 2009 et je cherche à dormir le 12/07 à Mariefred pour assister au concert de Benny Andersson (ex ABBA) au chat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

A des portugais qui connaissent la plage la fonte da telha ou des portugais

Bom dia bonjour à tous J ai acheter à Aroeira je suis Fançais je suis de l'oise et j ai pu constater que je n'étai pas le seul a aimer cette local...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à berlin, mi-juin quel temps fait-il à cette periode de l'année ?

Transfert schonfeld -alexanderplatz le plus simple ?

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des bons plans pour aller à londres pas cher ?

Hotel, formules hotel+transport ?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Peux t'on louer une maison en turquie de préférence à bursa sinon en bord de mer

Peux t'on louer une maison en turquie de préférence à Bursa sinon en bord de mer pour les vacances

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le désert des bardenas, je désire m'y rendre en juin 2009. merci

Lieu de séjour, hôtels ou autres, visites, pistes.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en week end à vienne au mois de mai . quelles sont les choses les plus

Et où bien manger?

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bons plans pour la toscane ?

J'envisage de partir 10 jours en italie cet été : 3 jours visite de Florence et ensuite direction la côte de la toscane. Avez des bons plans et des co...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche gites ruraux ou location de vacances pour minimum 2 pres:en juillet

je recherche gites ruraux ou location de vacances pour minimum 2 pres:en juillet partout sauf en bord de mer

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait swcheriin

N'est ce pas une ville merveilleuse aux 07 lacs

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche français vivant au portugal

Je vis au portugal depuis 11ans et j'aimerai connaitre l'histoire de personnes qui comme moi on laissait la france pour le portugal

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait bien la crète ?

je souhaite partir au mois de juin en famille, je voudrais un endroit animé, bien sur avec de belles plages et plein de choses à voir. Je ne connais p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a t'il fait un voyage une semaine en irlande ou ecosse et des tuyaux à

quelqu'un a t'il fait un voyage une semaine en IRLANDE ou ECOSSE et des tuyaux à me donner merci d'avance MARIE

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller au portugal cet été pourriez-vous me donner des adresses de ca

Je recherche un camping pas trop cher et ou il n'y a pas trop de touristes peu importe la localisation au Portugal.

50 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 472