Les discussions

Circuit en grèce

Bonjour, 2 semaines en juillet de vacance en Grèce avez vous une idée de circuit ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Chris 94

Quelle ville choisir pour des vacances à majorque ?

Bonjour, Je pars avec ma petite amie (25 ans) à Majorque du 9 au 18 septembre. Nous aimerions trouver un hotel dans une ville qui soit animée (bar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
marielou56

Je cherche hébergement à amsterdam vers le 20 juillet 2016. merc

 Résolu

Je cherche hébergement à Amsterdam vers le 20 juillet 2016, pour 3-4 jours. Idéalement près de la gare au centre-ville. Merci à l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
contrariness

Je dois apprendre le serbe très rapidement

 Résolu

Je dois apprendre le serbe trés rapidement mais j'ai vraiment des difficultés : besoin d'aide !

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
anonyme

Cherche site de meubles discount au portugal

Bonjour, je suis francais je viens d'acheter une maison au portugal et je cherche un site comme nous avons en france comme par exemple C.DISCOUNT ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jean26500

Immersion anglais collégienne de 15 ans : anglais in france ?

Bonsoir à tous, j'envisage d'envoyer ma fille (qui a perdu deux ans avec des profs farfelus) faire une stage d'anglais en immersion d'une semaine ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chris 94

Documents et visa ?

 Résolu

Bonjour, je vais en turquie dimanche prochain et je n'ai pas de passeport est ce que c'est possible d'y aller juste avec ma piece d'identité. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jean26500

Passeporte

 Résolu

Bonjour, Mon passeporte se perime le 12/07/2016 et moi j'ai une vol urgent a maroc de le 30/05/2016 jusqu'à le 07/06/2016 si possible entrée et reto...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

Je veux apprendre à parler allemand pour mon copain...

 Résolu

Bonjour, je suis avec un homme qui habite près de l'Allemagne et qui veut que nous partions y vivre, par amour je veux lui montrer que je peux appr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lisa366

Installation au portugal: besoin d'aide

Bonjour je suis retraité avec mon mari Merci de bien vouloir m'informer si possible Je ne parle aucune langue mise à par le Français, je souhaiterais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lolojpb

Séjour en sardaigne près de stintino

Bonjour, Nous allons passer deux semaines en amoureux en Sardaigne, a 3,5km de Stintino. Nous aimerions louer un scooter 125cc. Savez vous s'il es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faut-il un passeport pour la turquie si je suis belge?

 Résolu

Bonjour, je voudrais être sûre qu'il ne faut pas de passeport pour aller en Turquie, le visa est-il toujours à obtenir à l'aéroport en Turquie? Cela s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chris 94

Pourquoi vivre en roumanie

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un qui vit et aime la Roumanie peut me conseiller comment vivre en France?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Chris 94

Voyage en angleterre

Bonjour, dans une semaine je pars avec mon collège en Angleterre. Mais nous allons pas à Londres à cause des évènements récents ( l'académie nous in...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Chris 94

Voyage en turquie : passeport ?

Bonjour, Je vais en Turquie le 12 juin la dans 3 semaine et mon passeport est non valide je ne sais pas si je l'aurai à temps je suis turque et fr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Izmir

Se garer gratuitement à barcelone ?

 Résolu

Se garer à Barcelone ? Si vous avez des bons plans ou des idées pour se garer gratuitement ou pas trop cher

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Barcelonista38

Une semaine en crete en octobre

Bonsoir à tous ! On souhaite partir en Crete en octobre, on sait pas trop ou partir, ou réserver comme hôtel ? J'attends vos conseil...merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Kalamazoo

Que voir en grèce ?

Bonjour, En septembre c'est prévu que je passe mes vacances en Grèce j'ai eu de bon retour sur Santorin, mais pour quelqu'un qui aimerait de bell...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Chris 94

Partir en italie avec un passeport périmé

Bonjour, Je dois partir en Italie demain avec mon fils de 11ans pour 4 jours. je viens de m'apercevoir que son passeport est périmé depuis 5 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
PAOLO

Voyage venise : quelle route depuis auxerre ?

Bonjour à tous, pouvez vous me dire qu'elle route je dois prendre et combien cela me coûtera pour aller à Venise en partant d'Auxerre sans prendre ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Chris 94

Frontières

Bonjour, En juillet 2016, nous passerons (en voiture) de la Croatie à la Slovénie et de la Slovénie à l'Italie (direction Venise). Nous aimerions...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Chris 94

Voyage en train cni périmé mais valide

Bonjour, Ma CNI est périmé depuis 4 mois mais encore valide pour 5 ans. J aimerais prendre le train Montpellier Madrid mais suis inquiète si contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Jean26500

3 semaines au portugal

 Résolu

Bonjour, nous partons en aout pour le portugal environ 3 semaines que nous conseillez vous comme ittineraire. J'aimerais aussi faire un peu de plo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
CC

Impots en espagne

Je pense qu' il faut revoir votre copie en ce qui concerne le paiement des impots pour un retraité français qui a décidé de résider en Espagne. Le re...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ximo41

J'aimerais partir en espagne l'été prochain : connaissez-vous des endroits tranq

une station balnéaire pas trop fréquenté sinon à l'intérieur des terres à moins de 50 kms de barcelone ou madrid, un appart ou une maison avec piscine

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Marina565

Retraite au portugal

 Résolu

Bonjour, Je vais être retraitée de la Suisse dans 2 ans avec une retraite de 4000 frs pensez vous que je m'en sorte là bas avec ce prix là par moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500

Quel est le meilleur voyagiste français pour un circuit organisé en croatie ?

 Résolu

Quel est-il en pension complète fin mai pour un véritable grand tour de la Croatie, incluant l'Istrie au départ, et une option à l'arrivée pour le Mon...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
FrancisB68

Erreur sur la piece d'identite

 Résolu

Bonjour, nous venons de remarquer que la piece d'identite de mon fils à une erreur. La sous préfecture a indiqué sexe féminin et il est de sexe masc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jean26500

Eponges de symi

Bonjour, Je suis alle en vacances a rhodes et visite Symi tt sa magnifique jai acheter les fameuse eponge de symi dont une pour le visage il appel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Partir pour l'andalousie

Je pars dimanche pour l’Andalousie,la France me stresse à un point (comme beaucoup de francais.) De toute façon qui ne tente rien dans la vie stagne,...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Titaoucorsica

Métro et aéroport à lisbonne

Bonjour, comment se rendre en metro a l’aéroport de Lisbonne termina 1 et combien de temps faut il prévoir

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sardaigne : quelles randonnées ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais payer à ma fiancée un voyage en Sardaigne du 1 er septembre au 7 septembre 2016 . Nous sommes accros aux randonnées , et la Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Résider au portugal pour déjà retraités

Bonjour, Je vis dans l'Océan Indien et souhaiterais m'installer au Portugal. Je recherche des informations pour savoir : - où louer à prix raisonna...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gilles Le Pape

Avantages fiscaux liés aux retraités français

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements précis sur les avantages et inconvénients concernant les retraités français voulant vivre au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gilles Le Pape

Pousette et lit bébé dans l'avion ?

Bonjour, Est il possible d'amener une poussette et un lit parapluie pour notre bébé à bord de l'avion ? Cela inclus t il un supplément à payer au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Chris 94

Passeport

Bonjour, J'ai un passeport périmé le 15 mai 2015. je pars en italie le 5 juin. est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Chris 94

Carte d'identité périmée

Je viens de me rendre compte que ma carte d'identité était périmée depuis octobre 2014 et je dois me rendre au Portugal dans 15 jours, est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Jean26500

Je pars en andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ?

 Résolu

Je pars en Andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ? Avez-vous des bonnes adresses pour acheter des vêtements ? Merci

65 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Thedrexy07

Italie royaume-uni

Bonjour, Je suis un mineur et je veux y aller au royaume-uni avec un passeport et ma carte de séjour de 2ans cela est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Jean26500

Coût des loyers ou achats imo au portugal ?

Bonjour je souhaite continuer ma retraite au Portugal, d'un premier temps par une location pas chère dans une maison rustique pour visiter et choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gunblade54

Le chemin à suivre...

Bonjour, je suis en classe de terminal et je souhaiterai continuer mes etudes en allemagne alors que je ne maitrise ni l'allemand ni l'anglais...que f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Chris 94

Aide pour traduction

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui m'a envoyé un sms et c'est écrit " i kao ... " Il ne veut pas me dire la traduction et je ne la trouve pas. Il me...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Chris 94

Passeport nécessaire ?

Bonjour, je suis francaise ,mais j habite la hollande ,est ce que j ai besoin d un passeport pour aller en vacances en bulgarie

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jean26500

Voyage en belgique - carte d'identité perdue, que faire?

Bonjour, Voilà, j'ai prévu d'aller en Belgique le 12 mai prochain, suivi de l'Allemagne le 13 mai, seulement, j'ai perdu ma carte d'identité la sema...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
snocky.

Carte d'identité perdue et voyage dans une semaine !

Bonjour, Voilà, j'ai prévu d'aller en Belgique le 12 mai prochain, suivi de l'Allemagne le 13 mai, seulement, j'ai perdu ma carte d'identité la sema...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
snocky.

Puis-je voyager avec une attestation de renouvellement

Bonjour, Je dois partir pour Malte dans 20 jours et ma CI est périmé, j'ai donc été faire une demande, cependant le délai est trop court pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Jean26500

Voyage bordeaux venise peut on avoirun sac a main et un bagage c

Bonjour, peut on avoir un sac a main en plus du bagage cabine

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Jean26500

Voyages en bus

Existe t-il des bus à bas coûts au départ de Perpignan pour voyager en France et en Europe ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jean26500

Passeport ou cni francaise

Bonjour, je suis en transit à istambul 5 heures pour aller à Athénes Faut-il un passeport ou ma CNI française suffit ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jean26500

Quels sont les sites les plus intéressants à visiter en pologne ?

 Résolu

Quels sont les sites les plus intéressants à visiter en Pologne ?

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tintin
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 471