Les discussions

Quelle île choisir aux canaries ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partir aux Canaries en avril 2020 avec nos enfants. Ce sera nos 10 ans de mariage. Je ne sais pas trop quelle île choisir p...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
MarieBonneau20

Noel

Bonjour, Nous souhaiterions partir a porto en voiture a noel, est ce les routes sont pratiquable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Chris 94

Puis-je voyager à londres avec un récépissé

Bonjour mon mari a un récépissé et on aimerait aller à Londres par bus est-ce que c’est possible merci Londres

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
contrariness

Comment faire pour accéder sur le site de la demande de visa de l' angleterre

 Résolu

Bonjour, je désire me rendre en Angleterre mais je n' arrive pas à me positionner sur leur site pour une demande en ligne. Merci beaucoup de vot...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Aubine_Fluet

Renseignement

Bonjour quel est la meilleur façon de voyager pas chère

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Chris 94

Stationnement handicapé

Bonjour, Au perthus où au pas de la case en Andorre le stationnement est il gratuit Pour les handicapés merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Chris 94

Qr erroné

Bonjour, J'ai rempli le formulaire pour pouvoir avoir mon QR code pour partir en Espagne le 30 août 2020. J'ai bien reçu mon QR code mais le nom e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Chris 94

Immigration

 Résolu

Bonjour, Je suis un béninois vivant au Bénin et mon pays de rêve est bien le Danemark . Comment faire y immigrer s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Zedhhk

Visa

Bonjour, Je suis ivoirien je réside au Mali et je veu vivre en Hollande. Comment obtient un visa pour vivre en au Pays-Bas

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
stf_frmu

Je dois partir en angleterre et je viens de perdre mes papiers

 Résolu

Bonjour, Je dois partir en Angleterre et je viens de perdre mes papiers Est-ce que quelqu'un a pris l'Eurostar dernièrement pour me dire si ils ...

44 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
contrariness

Sardaigne - olbia - match psg bayern

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances à Olbia pour une semaine. Je souhaite voir la finale de la League des Champions ce dimanche avec d’autres fans. Si cert...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Radinoz

Comment trouvez vous l'allemagne?

 Résolu

Bonjour comment trouvez vous l'allemagne? Merci de vos avis

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jackal

Carte identite perimee et passeport périmé

Bonjour, J'ai un.vol de prévu la semaine prochaine avec Volotea pour l'Espagne et je viens de me rendre compte que le passeport francais est périmé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
snocky.

Confinement

Bonjour, Je voudrais savoir s il ya des jours de confinement en arrivant à Turquie ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Ancv

 Résolu

Bonjour, Peut on utiliser les chèques ancv au Portugal si oui quelles sont les enseignes ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Vivre au portugal ?

 Résolu

Bonjour Je vais partir vivre au portugal a arcos de valdevez au nord j'aimerais savoir ce que vous en pensez si c'est une bonne décision. J'ai 2 ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Cisaadl

Comment voyager en pologne avec la barriere de la langue?

 Résolu

Mon nom est d'origine polonaise et mon rêve est d'aller en Pologne mon mari est fana aussi mais je me pose des questions sur les barrieres de la langu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
grigori

Passeport

Bonjour puis-je emmener mon enfant mineur avec son passeport périmé nous sommes français

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

Spécialité

Bonjour, Je cherche une spécialité grecque que l'on trouve notamment dans les îles grecques. C'est une sorte de chausson à la meringue molle. Mon on...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Ellyza

Vacances en espagne avec une carte résident français 10ans

Bonjour, Mes démarches sont tardive cause du covid-19 je pars le 16/07/20 et je n'ai pas encore un visas avec ma carte de 10ans français puis-je all...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
tabarly

Pour aller en espagne, il faut remplir un formulaire spth ?

 Résolu

Bonjour, Dans un article vous précisez qu'il faut remplir un formulaire avec l’accès d'un Qr code pour l'Espagne.... Vous parlez de "l'arrivée e...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Serge

Quels papiers pour un mineur qui va en angleterre

 Résolu

Bonjour, ma fille part pour 2 jours mardi (dans 4 jours) à Londres. à part sa carte d'identité lui faut il d'autres papiers ? je n'ai pas le temps d...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Zizou

Ouverture frontière

Bonjour , j'aimerais partir, comme tout le monde je pense, Besoin de bouger après ce confinement. sauf que je ne comprend plus rien à rien, avec l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
thomwah

Vivre aux portugal

Bonjour, Nous sommes un couple de pensionnés nous vendons notre maison en Belgique en vue d’acheter un bungalow dans le camping d’ Albufeira pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Chris 94

La vie d'étudiant au portugal

Je souhaiterais partir au Portugal faire des études supérieur après mes études obligatoires en Suisse. Quelles sont les procédures pour entrer dans un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Chris 94

Des tuyaux pour un weekend à venise ?

 Résolu

des tuyaux pour un weekend à Venise ?

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MAMOUR

Voyage de tourisme

Bonjour, nous voulons avoir les information de pour le voyage touristique en Espagne depuis le Maroc quelles sont procédure a suivre

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Chris 94

Voyage aux canaries : quelle île choisir ?

Bonjour, Nous avons pour projet de partir aux îles Canaries en famille l'été prochain. Quelle île choisir pour allier détente, vie locale et visite...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Labaladeinoubliable

Voyages et coronavirus

Bonjour je compte partir vivre a Londres pour juillet ou septembre mais actuellement ya le coronavirus et on est au stade 2 ce qui m'inquiete c'est le...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Chris 94

Qui se souvient de la catastrophe du camping los alfaqués à tarragone en juillet

qui se souvient de la catastrophe du camping los alfaqués à tarragone en juillet 1978 ,,,,,,,,

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Gene

Visite

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me séjourner pour visiter l'Espagne question de changer d'air un peu je suis guinéenne avec un passeport vali...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Ouri

J'aimerais connaître les personnes qui sont d'origine slovène

Je suis née à Kamnik à 23km de Ljubljana.

45 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
anonyme

Passer le week-end à londres

 Résolu

Bonjour, Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci

93 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Gullaa

Déménagement heidelberg rennes

Bonjour, Ma fille fait c'est études à Heidelberg depuis le mois d'octobre 2019 , elle doit rentrer en France en août 2020 mais avec le covid19 je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Chris 94

Quand le passage de la frontière france suisse

Bonjour, J'aimerais savoir quand la frontière de Schengen suisse France va ouvrir aux tourismes. Les travailleurs frontaliers France peuvent travail...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi la réplique du bateau de cristophe colomb ne se trouve plus dans le por

 Résolu

il y avait un bateau de cristophe colomb dans le port de barcelone en face de sa statue pourquoi n'y est il plus?

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Glaude

Location d' appartement a luxembourg

Je veux m'installer a Luxembourg et je veux savoir comment trouver un studio pas cher juste pour les debuts. Si quelqu'un est passe par cette experie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Chris 94

Information coronavirus allemagne : réouverture hôtels

Info pour de futurs voyages en Allemagne : Sujet à titre informatif Réglementation due au COVID-19 pour la réouverture des hôtels : Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Chris 94

Renseignements

Bonjour, Bjr je voudrais vivre en Hollande suis française quelles sont les démarches à suivre ? S il vous plaît avant de quitter la France

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Chris 94

Renseignements

Bonjour, est-ce que je peux vivre avec 850€ par mois aux alentour de constanta? Avec un studio meublé, avec une place de parking pour ma voiture, la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
stf_frmu

Quelles sont les étapes a suivre pour étudier en allemagne?

 Résolu

bonjour,je suis une algérienne et j'ai une licence en science commerciale option finance.je veut savoir quelles sont les étapes a suivre pour étudier ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Algerie

Qui a déjà utilisé le site marmara pour voyager pas cher ?

 Résolu

ma fille est toute contente car elle a trouvé un circuit en turquie, pour une semaine, vers le 15 aout, et vraiment pas cher ! De l'ordre de 400 € tou...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Steph67

Famille

Bonjour, sachant que toute ma famille est au Portugal et que j'ai une adresse là-bas puis-je les rejoindre par la route à partir du 11 mai

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Chris 94

Avez-vous déjà été à antalya en turquie ?

 Résolu

Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?

104 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Dominic

Déménager aux pays-bas

Bonjour, J'habite actuellement à Taïwan et j'ai plusieurs sociétés donc mon activité se trouve ici. Après plusieurs voyages avec ma femme taï...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94

Aller vivre au luxembourg

Bonjour, est-ce qu'il est intéressant d'aller vivre au Luxembourg pour des retraités français? Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Chris 94

Démarches et papier nécessaire pour entrer en espagne

Bonjour,j aimerais savoir quels sont les démarches et papiers nécessaires pour entrer en Espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Chris 94

Visiter la finlande au printemps

Bonjour J'envisage de visiter la Finlande au printemps. C'est le meilleur moment pour la visiter? Quel genre de vêtements dois-je emporter ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Vincent45390

Où aller

Bonjour, Nous sommes trois amies qui voulons partir en Sardaigne. On voudrait un beau cadre avec des activités comme la rando, plage… Cependant on ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_frmu

Hotel sur londres

Bonjour je voudrais savoir si il y a des hotels pas cher sur Londres pour 2 semaines . Merci d'avance pour vos reponses et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Spitzou1997
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 472